Jennifer Damiano
@jenniferDamiano
J'étais totalement tout au sujet des poupées américaines quand j'étais petit - j'en avais tellement.
Lorsque Dieu est impliqué, tout peut arriver. Être ouvert. Reste comme ça. Dieu a une belle façon de faire sortir de bonnes vibrations des accords brisés.
46
syllabes
26
mots
4
phrases
119
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferDamiano
J'étais totalement tout au sujet des poupées américaines quand j'étais petit - j'en avais tellement.
@carolineBuchanan
Vous ne vous retenez jamais. Si je me présente sur la piste et que je me sens prudent ou pas engagé, je me retourne et rentre chez moi. Si vous n'avez pas cet engagement complet lorsque vous pédalez dans un saut de 40 pieds, il n'y a pas beaucoup de place pour l'erreur, et vous serez pire.
@danielHandler
Le long adieu «est un livre que j'aime lire encore et encore, et ce fut une énorme inspiration pour« toutes les mauvaises questions ».
@nathanielHawthorne
Cette rivière terne a sa propre religion; Alors, faisons confiance, a l'âme humaine la plus terne, cependant, peut-être, inconsciemment.
@betteDavis
On peut faire plus d'ennemis en tant que femme avec un cerveau, je pense.
@sathyaSaiBaba
Dieu doit être reconnu dans tout ce qui existe, tout ce qui est charmant, souffrant, fleuvant ou tombant.
@cassieScerbo
Ce petit film drôle que nous avons appelé «Sharknado» a causé tellement de buzz, je n'aurais jamais imaginé. Cela a littéralement causé plus de buzz que tout ce que j'ai jamais fait. Je ne savais pas que ça allait se transformer en ce phénomène.
@charlotteRiddell
Toute vérité contient un écho de tristesse.
@josephAddison
Les mois sombres de novembre, lorsque les habitants d'Angleterre se penchent et se noient.
@nickCannon
La belle chose à propos d'agir, c'est que vous pouvez simplement plonger dans le personnage, vous déshabiller de tout et y entrer et perfectionner votre métier.
@donAitkin
Le réchauffement est-il sans précédent? Probablement pas. Il existe de nombreuses preuves historiques et proxy pour des périodes plus chaudes et plus fraîches de l'histoire humaine. Est-ce notre faute? Encore une fois, peut-être. La corrélation de l'augmentation de la chaleur avec l'augmentation des concentrations de dioxyde de carbone est particulièrement faible; Cela avec l'énergie solaire et avec les mouvements de l'océan est beaucoup plus fort.
@jungWoo
Tout le monde est curieux de savoir les intentions de leurs ennemis.
@francisQuarles
Platter pas toi dans ta foi à Dieu, si tu veux la charité la plus caritative pour ton voisin; Et ne pensez pas que tu n'arrête pas la charité pour ton voisin, si tu veux la plus foi à Dieu; Là où ils ne sont pas tous les deux ensemble, ils manquent tous les deux; Ils sont tous les deux morts, s'ils sont divisés.
@chelseaHandler
Avant toute exposition à la télévision, je suis un vrai chef.
@richardAFalk
Lorsque Daniel Gorenstein était président, il a fait des mathématiques de 5h du matin à 12, passant la seconde moitié de sa journée de travail sur l'administration. Quand j'étais président, j'ai également passé la moitié de mon temps sur la recherche: toutes les deux minutes.
@freemanDyson
Grâce aux découvertes des astronomes au XXe siècle, nous savons maintenant que la mort de la chaleur est un mythe. La mort thermique ne peut jamais se produire et il n'y a pas de paradoxe.
@edgarAllanPoe
J'ai besoin d'observer à peine qu'un poème ne mérite son titre que dans la mesure où il l'excite, en élevant l'âme. La valeur du poème est dans le rapport de cette excitation élevée. Mais toutes les excitations sont, par une nécessité psychale, transitoires.
@eckhartTolle
Le but a son importance. Mais le fait est ce qui est vraiment épanouissant. Chaque personne enthousiaste a un objectif qui peut être important, mais le fait est intensément épanouissant, et c'est l'essence de l'enthousiasme.
@frederickBuechner
L'incrédulité est autant un choix que la croyance. Ce qui le rend à bien des égards plus attrayant, c'est que, alors que croire en quelque chose, nécessite une certaine mesure de compréhension et d'efforts, ne pas croire ne nécessite rien du tout.
@johnPrine
Les gens continuent d'inventer toutes ces nouvelles machines, et les producteurs et les ingénieurs d'enregistrement continuent de les utiliser.
@guyKawasaki
L'entrepreneuriat n'est pas pour tout le monde.
@johnFKennedy
Tout le monde n'a pas de capacités égales, mais tout le monde devrait avoir des chances égales pour l'éducation.
@henryDavidThoreau
Il n'y aura jamais d'État vraiment libre et éclairé jusqu'à ce que l'État ne reconnaît pas l'individu comme un pouvoir plus élevé et indépendant, à partir de laquelle tout son propre pouvoir et autorité sont dérivés.
@jamesJosephSylvester
En aspirant à ces larges généralisations, l'analyse des fonctions quadratiques monte sur une hauteur d'où elle peut sembler fièrement sur les tentatives de géométrie faibles et vaines propres à atteindre son niveau ou à l'imiter dans ses vols.
@atifAslam
L'industrie peut choisir d'ignorer mon travail s'il le souhaite, mais mes fans ne le feront pas.
@barbaraTuchman
Lorsque les gens n'ont pas d'objectif, il y a beaucoup moins d'efforts dynamiques, et cela rend la vie beaucoup moins intéressante.
@mitchellHurwitz
J'ai cette identité pour moi en tant qu'écrivain et la seule chose qui peut arriver, c'est que je m'éloigne.
@markGoddard
S'arrêter pour conduite en état d'ébriété à cette époque pourrait signifier que toute votre carrière était terminée à ce moment-là. Pas aujourd'hui.
@sogyalRinpoche
Ce dont le monde a besoin plus que tout, ce sont les bodhisattvas de la paix, les avocats, les politiciens, les enseignants travaillant sans relâche pour les Lumières d'eux-mêmes et des autres.
@maryAnneRadmacher
Lorsque nous avons un cercle d'amis, nous nous amusons plus. Nous en faisons plus, nous nous sentons et sommes plus forts, et nous célébrons vraiment la puissance de notre «nous».