Elizabeth McGovern
@elizabethMcgovern
Honnêtement, je suis toujours choqué quand je me vois dans le miroir parce que je ressens exactement la même chose que moi quand j'avais 18 ans qui descend de l'avion pour aller à Juilliard à New York.
J'ai toujours voulu jouer avec Kobe Bryant. Je le taquinais tout le temps. Chaque fois que j'étais agent libre, je me disais: «Quoi de neuf, mon frère? Vous avez la chance d'obtenir la fosse dont vous avez besoin. Vous me sentez? C'est votre chance.
67
syllabes
44
mots
6
phrases
190
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethMcgovern
Honnêtement, je suis toujours choqué quand je me vois dans le miroir parce que je ressens exactement la même chose que moi quand j'avais 18 ans qui descend de l'avion pour aller à Juilliard à New York.
@laurenBacall
J'ai étudié la danse pendant 13 ans. Et aimait danser. J'ai toujours voulu danser avec Fred Astaire.
@isaiahBerlin
Lorsqu'un homme parle du besoin de réalisme, on peut être sûr que c'est toujours le prélude à une action sanglante.
@margaretHalsey
Il a le sentiment commun de sa profession. Il jouit d'une déclaration deux fois plus si elle apparaît en petits caractères, et tout ce qui se révèle dans une note de bas de page ... prend le caractère de la révélation divine.
@bradMarchand
Pour moi, quand je suis entré, j'étais toujours inquiet de rendre les autres gars heureux et de leur donner la rondelle et de leur donner presque un peu trop de respect. Cela peut enlever un peu votre jeu.
@maryLambert
En passant de quelqu'un qui jouait des lieux de 15 gens à des grammys, c'était ce saut géant et m'a montré que c'était possible avec ce que je voulais faire et le genre de musique que je voulais écrire et artiste que je veux avoir d'impact beaucoup de gens.
@kelleyArmstrong
Il aimait les femmes avec de petits mégots et de gros seins? Quelqu'un avait joué avec un trop de poupées Barbie en tant qu'enfant.
@volkerUllrich
Hitler s'est toujours stylisé comme un homme qui a renoncé à tout bonheur personnel au service de son peuple. Il n'y a aucune preuve concluante de cela, mais je crois que derrière l'écran de la discrétion, Hitler avait une vie amoureuse très normale avec Eva Braun.
@williamFaulkner
Il a fait la terre d'abord et l'a peuplé de créatures stupides, puis il a créé l'homme pour être son surveillant sur la terre et pour tenir la suzeraineté sur la terre et les animaux en son nom, pour ne pas tenir pour lui-même et ses descendants pour toujours, génération après génération, aux oblongs et aux carrés de la terre, mais à tenir la terre mutuelle et intacte dans l'anonymat commun de la fraternité, et toutes les frais qu'il a demandés étaient la pitié et l'humilité pour le pain.
@andreWard
Il dit qu'il n'était pas physiquement raison, c'est bien mais la mentalité, même si vous n'êtes pas raison, vous êtes toujours dans un combat et vous montrez toujours ce que vous avez au fond de l'intérieur, et je ne pense pas qu'il ait montré le courage qu'il avait besoin de montrer dans ce combat afin de battre un gars comme Miranda.
@theAuthorAlvinFrancisPoussaint
Les grands-pères ont une place spéciale dans la vie des enfants de leurs enfants. Ils peuvent se ravir et jouer avec eux et même les se faire de la manière qu'ils ne se livrent pas à leurs propres enfants. Grand-père sait qu'après le plaisir et les jeux ont terminé avec ses adorables petits-enfants, il peut retourner au calme de sa propre maison et réfléchir pacifiquement à ce phénomène de la paternité.
@garyMccord
Il a un flair global pour le jeu. Il me semble qu'il aime vraiment ce qu'il fait et il a hâte de se lever le matin, d'aller frapper des balles et d'aller jouer.
@guyMowbray
Il est un Américain, qualifié pour jouer pour le Pays de Galles parce qu'il a une grand-mère galloise, qui était sur le banc contre la Suisse.
@alexanderMaclaren
Celui qui n'a pas le Christ présent a un avenir, sombre, chaotique, soulevant de son océan destructeur; Et sur lui, il va pour toujours - en aiant à pinion noir de son vol solitaire et désespéré, le corbeau de ses pensées anxieuses, et ne trouve aucun endroit pour se reposer, et revient à l'arche désolée avec son chair de poule du mal dans le présent et mal dans le futur.
@malaclypseLePlusJeune
Greyface et ses partisans ont pris le jeu de jouer à la vie plus au sérieux qu'ils ne prenaient la vie lui-même et étaient connus même pour détruire d'autres êtres vivants dont les modes de vie différaient de leur.
@francoisLelord
Bonheur. Nous déchirons nos cheveux pour essayer d'en trouver une définition, pour l'amour du ciel. Est-ce de la joie? Les gens vous diront que ce n'est pas le cas, que la joie est une émotion éphémère, un moment de bonheur, qui est toujours le bienvenu, attention. Et puis qu'en est-il du plaisir, hein? Oh, oui, c'est facile, tout le monde sait ce que c'est, mais là encore, cela ne dure pas. Mais le bonheur n'est-il pas la somme totale de nombreuses petites joies et plaisirs, hein?
@maggieStieffather
Il était plein de l'énergie agitée et insatisfaite qui semblait toujours emménager dans son cœur après sa visite à la maison ces jours-ci. Cela avait quelque chose à voir avec la connaissance que la maison de ses parents n'était plus à la maison - si cela avait jamais été - et quelque chose à voir avec la prise de conscience qu'ils n'avaient pas changé; il avait.
@djPremier
Guru avait une voix si différente de la plupart des gens. De plus, il avait un accent de Boston! Donc, je me suis toujours assuré que les battements lui étaient adaptés.
@johnDryden
Il était l'homme qui de tous les poètes modernes et peut-être anciens, avait l'âme la plus grande et la plus complète. . . . Il a naturellement appris; Il n'avait pas besoin des lunettes de livres pour lire la nature; Il a regardé vers l'intérieur et l'a trouvée là. . . . Il est à plusieurs reprises à plat, insipide; Son esprit comique se dégénérant dans des serrés, son grave gonflement dans la bombe. Mais il est toujours génial, quand une occasion lui est présentée.
@frankMir
Je pense que le jour de la retraite viendra quand je sortirai et ferai tout ce que je devais faire et je ne peux toujours pas jouer. Je vais là-bas et je suis un danger pour moi-même, puis cela met l'accent sur votre famille.
@syMontgomery
Les relations humaines avec les prédateurs ont toujours été épineuses. Les prédateurs sont les premières créatures que notre aimable éradera délibérément. Trop souvent, les gens estiment que les humains sont et devraient être en contrôle; Nous sommes enragés pour découvrir que ce n'est pas vrai. Et lorsque d'autres créatures partagent nos appétits et tuent notre bétail (souvent des animaux que nous élevons pour tuer, nous-mêmes), nous les appelons des vandales et des meurtriers ... les prédateurs sont les créatures les plus persécutées de la Terre.
@charliePierce
Peu à peu, le football a vu son attrait glisser aux niveaux les plus élémentaires. Les pédiatres conseillent aux parents de ne pas laisser les jeunes enfants jouer au football organisé trop tôt dans la vie.
@michaelWolff
Voici une certitude: lorsque vous jouez vos drames personnels, votre blessure et votre intérêt personnel dans les médias, c'est une confection. Vous dites ce que vous avez à dire de la manière dont vous avez à le dire pour lui donner une monnaie médiatique - et c'est toujours loin de la vérité. Souvent, en fait, quelqu'un d'autre le dit pour vous. Tout est prévu. Tout est répété.
@gujuMbathaRaw
C'est la chose merveilleuse à propos d'agir - vous jouez un rôle. Il s'agit de l'humanité plutôt que d'étiqueter.
@lukeBryan
En grandissant en Géorgie, mon père était agriculteur et nous avons travaillé dans l'agriculture, donc nous levions toujours les yeux vers le ciel, vérifiant si la pluie était dans les prévisions. Cela a toujours donné le ton à l'humeur dans ma maison, que nous ayons eu la pluie entrant ou non - nous savions que les cultures seraient bonnes et que ce serait une bonne semaine autour de la maison Bryan.
@mayaAngelou
Ayant grandi à la table de ma grand-mère, elle avait toujours du riz. Elle pourrait faire quelque chose d'aussi exotique que les pommes de terre ou les spaghettis, mais il y avait toujours du riz, juste au cas où vous auriez besoin d'une petite solution de riz.
@natashaTrethewey
En grandissant, mon anniversaire a toujours été le Memorial Day confédéré. Cela a contribué à créer ce profond sentiment de conscience de la guerre civile et des 100 années entre la guerre civile et le mouvement des droits civiques et le mariage alors illégal et interracial de mes parents.
@alexandraStan
Hé garçon sexy, me libère, ne sois pas si timide, jouez avec moi mon sale garçon, tu ne vois pas, tu es celui de meeeee.
@jillianHervey
La moitié de ma famille se trouve à Los Angeles, donc mon cousin a été la première personne à me jouer, comme Snoop Dogg, et je me sentirais toujours comme 'OMG je ne devrais pas écouter ça' 'et mon autre cousin était le premier Pour me présenter Aaliyah, donc chaque fois que j'irais sur la côte ouest, j'aurais ces vibrations de la côte ouest.
@wendiMclendonCovey
En grandissant, j'étais le gamin bizarre et théâtral qui a toujours essayé de faire en sorte que les gens soient dans mes pièces. J'ai toujours aimé la comédie, mais quand est venu le temps de comprendre pour quoi j'allais aller à l'école, mes parents étaient comme, "agissant ?! Je ne pense pas. Non." Il m'a fallu un certain temps pour obtenir le courage de le poursuivre. J'ai dû le faire en secret un peu, puis quand je me suis marié et que je suis sorti seul, je suis allé le chercher.