Carrie Underwood
@carrieUnderwood
Nous sommes tous différents. C'est ce qui nous rend spéciaux. Nous devons nous aimer les uns les autres et nous poursuivre les uns les autres. Ce n'est pas à moi de juger qui que ce soit.
J'aime une femme avec une tête sur ses épaules. Je déteste les cous.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieUnderwood
Nous sommes tous différents. C'est ce qui nous rend spéciaux. Nous devons nous aimer les uns les autres et nous poursuivre les uns les autres. Ce n'est pas à moi de juger qui que ce soit.
@susanLTaylor
Nous sommes ici pour aimer, pas pour juger. Je blâmais et faisais rage. Je n'aimais certainement pas ma fille cet après-midi car Dieu m'aime. L'amour de Dieu n'insiste pas sur la perfection ou même le bon bon sens. Pourquoi alors devrais-je exiger plus de ceux que j'aime? Avec ce petit changement de perspective, j'ai commencé à voir que le besoin de correction n'était pas dans ma fille, mais en moi.
@christofferBoe
Nous sommes dans cet âge étrange où nous ne pouvons pas dire «Je t'aime», du moins pas sincèrement. C'est quelque chose où, si vous le simplifie, tout l'intérêt d'essayer de le capturer serait en quelque sorte mort. La chose fragmentée peut créer une situation où les trous entre les pièces du puzzle peuvent être remplis de sens, et vous obtenez donc un plus grand sens de la complexité ou du sentiment.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@susanJeffers
Nous créons tous des attentes de ce que nous aimerions arriver après la prise d'une décision. L'image dans notre esprit pourrait avoir rempli une fonction précieuse pour aider à prendre une décision. Mais une fois la décision prise, laissez l'image partir. Puisque vous ne pouvez pas contrôler l'avenir, l'image peut créer un malheur s'il n'est pas accompli. La déception peut vous faire manquer le bien qui peut sortir de toutes les situations dans lesquelles vous vous trouvez.
@tiaMowry
Nous ne mettons pas les rôles de genre sur notre mariage et notre relation. Si je travaille beaucoup et que la maison de Cory, il mettra Cree au lit, et si les plats doivent être lavés, il les lavera. Donc ce n'est pas comme: "Oh, j'attendrai que ma femme rentre à la maison, et elle va faire tout ça."
@mikaBrzezinski
Nous avons un besoin presque désespéré pour plus de femmes pour se présenter aux élections et pour que plus de femmes puissent vraiment le déconcerter après avoir eu des enfants et rester dans leur travail et acquérir des postes élevés dans les entreprises. Nous avons besoin de femmes au sommet plus que jamais. Nous avons besoin de voix des femmes là-bas parce qu'elles sont très différentes de la voix des hommes et elles apportent un point de vue très précieux et nécessaire à la table.
@carolineKnapp
Était-il assez intelligent? Assez introspectif? Était-ce juste suffisant de l'aimer, ou devrais-je m'attacher à quelqu'un qui semblait plus loin de moi, quelqu'un de plus intelligent et plus ambitieux que moi, qui serait sûr de me transporter dans la version de l'âge adulte, je pensais que je devrais m'arrêter pour?
@emmaGoldman
Nous, les Américains, prétenons être un peuple qui aime la paix. Nous détestons les effets de sang; Nous sommes opposés à la violence. Pourtant, nous allons dans des spasmes de joie sur la possibilité de projeter des bombes de dynamite à partir de machines volantes sur des citoyens impuissants. Nous sommes prêts à accrocher, à électrocuter ou à lynch qui, qui, de la nécessité économique, risquera sa propre vie dans la tentative de celle d'un magnat industriel. Pourtant, nos cœurs gonflent de la fierté de l'idée que l'Amérique devient la nation la plus puissante de la terre, et qu'elle finira par planter son pied de fer au cou de toutes les autres nations. Telle est la logique du patriotisme.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@voltaire
Nous admettons, en géométrie, non seulement des amplitudes infinies, c'est-à-dire des amplitudes supérieures à toute amplitude attribuable, mais des amplitudes infinies infiniment plus grandes, l'une que l'autre. Cela étonne notre dimension du cerveau, qui ne mesure que six pouces de long, cinq larges et six en profondeur, dans les plus grandes têtes.
@pennyMordaunt
Nous voulons tous voir un monde où une maladie évitable et traitable ne prend plus de vie ou empêche les femmes et les filles de fréquenter l'école ou le travail parce qu'elles doivent s'occuper des parents malades.
@kacyCatanzaro
Habituellement, j'aime m'entraîner le matin avant de manger. Après l'entraînement, j'aime manger une banane et définitivement du gruau pour un petit coup de pouce supplémentaire.
@ninaFedoroff
Nous sommes devenus si bons pour cultiver la nourriture que nous sommes partis, en quelques générations, de près de la moitié des Américains vivant dans des fermes à 2%. Nous ne pensons plus à la façon dont les choses merveilleuses de l'épicerie sont là, et nous aimerions revenir à ce que nous pensons être une manière plus naturelle.
@katherineHarris
Nous n'allons pas prêter attention à la bêtise et aux petits commentaires. Et franchement, les femmes m'ont rejoint dans cet effort, et il ne s'agit donc pas d'apparitions. Il s'agit d'une efficacité.
@andyJassy
Nous avons toujours eu beaucoup d'optimisme pour ce jeu, New World. Les clients l'ont vraiment aimé; Il a très bien testé.
@jerryVlasak
La violence a été une composante nécessaire de toutes les luttes de libération sérieuses ... La violence n'est pas la seule voie de la libération, mais probablement indispensable ... Le bureau de presse aimerait être clair à ce sujet: nous soutenons tous les libérateurs des Graffiti Artists and Alf Liberator de la milice des droits des animaux, du ministère de la Justice et des cellules révolutionnaires.
@robertReich
Nous apprécions maintenant la libération qui vient de ne pas avoir à être des hommes et des femmes d'organisation, et c'est fabuleux. Mais il y a de nouvelles conséquences sociales ici dont nous devons être conscients, et la vente de soi et ce que cela implique pour le reste de nos vies est assez gâcheuse.
@susannaFogel
Nous sommes tellement habitués à voir des femmes dans les films sur une romance où elles ne semblent pas avoir de force intérieure. Ils sont complètement définis par leurs relations, et il est difficile de s'engager avec ces personnages et de se rapporter à eux.
@orlandoBloom
Regardez comment vous communiquez avec une femme. Parce que vous communiquez toujours, même lorsque vous ne parlez pas - avec votre langage corporel, vos expressions faciales, vos yeux.
@susanJDouglas
Nous savons tous ce que sont les féministes. Ils sont stridents, trop agressifs, qui détestent l'homme, le bus, les femmes égoïstes, poilues, extrémistes, délibérément peu attrayantes sans aucun sens de l'humour qui voient le sexisme à chaque tournant. Ils font que les testicules des hommes se ratatinent jusqu'à la taille des pois, ils détestent la famille et pensent que tous les enfants devraient être expulsés ou noyés.
@pennyMordaunt
Nous voulons tous voir un monde où une maladie évitable et traitable ne prend plus de vie ou empêche les femmes et les filles de fréquenter l'école ou le travail parce qu'elles doivent s'occuper des parents malades.
@jessicaEnnisHill
Nous passons toujours plus de temps sur les événements de lancement et un peu plus sur le saut en longueur. Ce sont mes événements les plus faibles - ils ne viennent pas aussi naturellement pour moi que de courir et de sauter. J'aime les obstacles et le saut à haut, je suis un athlète élastique et rapide donc ceux-ci me conviennent.
@johnMaynardKeynes
Les échecs sont un remède contre les maux de tête.
@salvatoreJCordileone
Nous pensons que le mariage, par sa définition même, ne peut exister que entre un homme et une femme. De plus, l'étude après l'étude - sans parler du bon sens - montrent que les enfants se portent mieux dans la vie lorsqu'ils sont élevés dans un foyer avec un père et une mère aimantes dans une relation stable et engagée.
@anaisNin
Nous sommes des juges plus graves de nos propres actes ... nous jugeons nos pensées, nos intentions, nos malédictions secrètes, nos détestes secrètes, pas seulement nos actes.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@jessicaEnnisHill
Nous passons toujours plus de temps sur les événements de lancement et un peu plus sur le saut en longueur. Ce sont mes événements les plus faibles - ils ne viennent pas aussi naturellement pour moi que de courir et de sauter. J'aime les obstacles et le saut à haut, je suis un athlète élastique et rapide donc ceux-ci me conviennent.
@tomBaker
Nous sommes pré-disposés pour la fantaisie, il y a une impulsion naturelle pour les êtres humains pour vouloir se détacher de la tête ou sortir de leur tête dans quelque chose dans une substance ou une boisson ou une idée ou une religion qui les réconfortera et rendra la vie excitante .
@lisaAnnWalter
Nous détestons tous trop nous-mêmes, et il y a tellement de gens qui pensent qu'ils doivent ressembler à ces femmes à la télévision. C'est tellement déraisonnable. Tout le monde est censé être une taille différente. Et si je peux être confiant en moi, alors je vais mieux paraître. C'est la physique quantique!