Chloé Zhao
@chloeZhao
Je me modifie constamment. Il y a des chutes de cela parce que vous essayez constamment de comprendre qui vous êtes, mais en même temps, je suis béni du manque de peinture de base sur la toile.
En faisant des clips, j'essaie d'amener les musiciens dans la logistique du cinéma, et j'essaie de préserver tout ce qui est de valeur et réalisable dans leur idée. Si c'est quelque chose que je ne peux pas réaliser, je leur dis tout droit. Vous voulez vous assurer que l'artiste aime vraiment l'idée et qu'il s'y engage, sinon ils ne se sentiront pas bien quand ils sont là-haut en train de le mimer.
115
syllabes
72
mots
3
phrases
307
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeZhao
Je me modifie constamment. Il y a des chutes de cela parce que vous essayez constamment de comprendre qui vous êtes, mais en même temps, je suis béni du manque de peinture de base sur la toile.
@chrisColfer
Je ne ressens pas personnellement la responsabilité d'être un modèle, mais en tant qu'acteur, je le fais.
@danielDayLewis
Je ne sais pas quelle impression vous pourriez avoir de la façon dont je vis. Je vis dans un endroit calme. Je ne vis pas comme ermite, bien que d'autres personnes le préféreraient si je le faisais.
@cSLewis
Je ne peux vous promettre rien de ces choses. Aucune sphère d'utilité; Vous n'êtes pas nécessaire là-bas du tout. Aucune portée de vos talents; Seulement pardon pour les avoir pervertis. Aucune atmosphère d'enquête, car je vous amènerai à la terre non pas de questions mais de réponses, et vous verrez le visage de Dieu. (Pg 40)
@aneurinBarnard
Je fais mes propres cascades; C'est quelque chose qui me passionne très. J'ai passé beaucoup de temps sur des bateaux quand j'étais enfant, donc c'est juste agréable de pouvoir mettre cela en service dans le travail que je fais.
@xavierBecerra
Je ne considère pas ce travail acharné. J'adore ça, et je pense que je peux faire une différence. Je crois vraiment au secrétaire Clinton, et je veux avoir l'impression de faire une différence; Je fais vraiment.
@maynardWebb
Je rencontre toujours des jeunes adultes qui se sont rapidement détournés des emplois traditionnels dans de grandes entreprises pour s'essayer lors d'une start-up. Je crois que certaines de cela découlent du désir de la frapper comme Mark Zuckerberg, mais je crois aussi que c'est parce que le démarrage d'une entreprise est devenu beaucoup plus cool que de travailler en un.
@michaelBuffer
Je fais beaucoup de combats au Royaume-Uni, et les fans là-bas, je dois l'admettre probablement, sont les meilleurs au monde parce qu'ils soutiennent leurs combattants.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@eddieVanHalen
J'ai détruit beaucoup de guitares en essayant de les faire faire ce que je voulais, mais j'ai appris quelque chose de chaque guitare que j'ai déchiré et j'ai découvert encore plus de choses. Des choses comme si la chaîne n'est pas directement de la selle de pont à l'écrou, vous allez avoir une friction.
@aliceBag
Je ne pense pas que je me suis rebellé contre la culture latina. Je me suis rebellé contre ceux qui essaient de me faire des tortillas chaudes pour mes frères quand ils peuvent les réchauffer par eux-mêmes, je me suis rebellé contre une religion patriarcale. Je me rebelle contre les petites personnes d'esprit de toutes les manières et dans toutes les situations, mais ces choses ne font pas partie intrinsèque de la culture latino et je me battrai dent et des ongles contre quiconque essaie de me faire sentir que je suis moins Xicana pour ne pas embrasser le petit- l'esprit.
@patrickDewitt
Je porte un petit cahier en spirale avec moi à tout moment et je le fais depuis de nombreuses années. Il y a une boîte à chaussures dans mon placard remplie de ces cahiers, chacun criblé de notes et d'impressions, d'idées, de schémas et de recettes de soupe.
@jackNicholson
Je crois qu'il faut faire tous les films à leur plus raisonnable. Que j'ai beaucoup d'argent en tant qu'acteur, c'est parce que personne d'autre ne l'obtiendra si je ne le fais pas.
@nadineLabaki
Je suis une femme. J'ai définitivement le point de vue d'une femme. Je suis aussi une mère, et je pense, à cause de cela, je me sens responsable d'essayer de faire une différence.
@nickNurse
Je crois qu'il faut faire monter le bal et essayer de profiter des opportunités de transition.
@jimmyFallon
Je peux regarder un épisode de Jerry Seinfeld, et à la fin, je me promène juste dans ma maison, vous savez, parlant comme Jerry Seinfeld. 'Qu'est-ce que c'est? Que fais-tu? Qu'est-ce? Qu'est-ce qui se passe '- tu sais, j'ai juste eu cette chose, quand j'ai grandi, je commence à parler comme des gens. Tu sais, j'ai toujours eu ça.
@randyAlcorn
Je déteste le légalisme. Je ne veux certainement pas essayer de verser du nouveau du vin dans les vieilles ouvrages de vins, imposant des restrictions de première alliance remplacées aux chrétiens. Mais en même temps, chaque exemple de don du Nouveau Testament va bien au-delà de la dîme. Cependant, aucun n'en est en deçà.
@jimHenson
Je ne ressens pas à travailler de longues heures. Je ne devrais pas - je suis celui qui a mis en place ma vie de cette façon. J'adore travailler. C'est la chose que j'obtiens le plus de satisfaction de ce que je fais le mieux. Non pas que je n'aime pas les jours de congé. J'adore les vacances et le flou. Mais je pense qu'une grande partie du monde a la mauvaise idée de travailler. C'est l'une des bonnes choses de la vie. Le sentiment d'accomplissement est plus réel et satisfaisant que de terminer un bon repas ou de regarder sa richesse accumulée.
@tomPetty
Je pourrais rentrer à la maison et je passais le reste de la nuit juste allongé sur le sol ou le canapé à écouter des albums. C'était comme un film pour moi. Je fais toujours, vraiment, et faire l'émission de radio garantit que je serai assis là à écouter.
@socrate
Je ne fais rien d'autre que de vous persuader tous, vieux et jeunes, de ne pas réfléchir à vos personnes ou à vos propriétés, mais et principalement pour se soucier de la plus grande amélioration de l'âme.
@monicaLewinsky
Je m'attendais au moins à ce qu'il corrige les fausses déclarations qu'il a faites alors qu'il essayait de protéger la présidence. Au lieu de cela, il en a parlé comme si j'avais tout expliqué pour la prise. J'étais le buffet et il ne pouvait tout simplement pas résister au dessert.
@mosDef
Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent. Je n'essaie pas de manipuler les pensées ou les sentiments des gens. J'écris tout le temps. Vous devez vivre la vie, faire des observations et poser des questions. Il s'agit de savoir comment les choses se déroulent maintenant dans le hip-hop, et mes ambitions sont différentes.
@lloydAlexander
Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.
@normMacdonald
Je comprends parfaitement pourquoi un homme d'affaires me licencierait de «Saturday Night Live». Parce qu'il voyait Jay Leno tuer 10 minutes par nuit, faire son monologue avec des rires et des applaudissements muraux, puis je fais 10 minutes par semaine pour, parfois, un silence à couper le souffle. Il écoute juste les rires.
@orrinHatch
Je viens des pauvres et je suis ici à travailler toute ma carrière de puant pour les gens qui n'ont aucune chance, et je ressens vraiment à quiconque dit que je le fais pour les riches. Laisse-moi tranquille.
@kennethClark
Je crois que l'ordre est meilleur que le chaos, la création mieux que la destruction. Je préfère la douceur à la violence, le pardon à la vendetta. Dans l'ensemble, je pense que la connaissance est préférable à l'ignorance, et je suis sûr que la sympathie humaine est plus précieuse que l'idéologie. Je crois qu'en dépit des triomphes récents de la science, les hommes n'ont pas beaucoup changé au cours des deux mille dernières années; Et en conséquence, nous devons essayer d'apprendre de l'histoire.
@kennethClark
Je crois que l'ordre est meilleur que le chaos, la création mieux que la destruction. Je préfère la douceur à la violence, le pardon à la vendetta. Dans l'ensemble, je pense que la connaissance est préférable à l'ignorance, et je suis sûr que la sympathie humaine est plus précieuse que l'idéologie. Je crois qu'en dépit des triomphes récents de la science, les hommes n'ont pas beaucoup changé au cours des deux mille dernières années; Et en conséquence, nous devons essayer d'apprendre de l'histoire.
@johnLithgow
Dans l'animation, il y a ce moment de découverte exaltant lorsque vous voyez le film et que vous dites, oh c'est ce que je faisais.
@ronaldReagan
Je ne peux pas croire que ce monde puisse aller au-delà de notre génération et en descendant pour les générations qui réussissent avec ce type d'arme des deux côtés en cours sans un jour un imbécile ou un maniaque ou un accident déclenchant le type de guerre qui est le fin de la ligne pour nous tous. Et je pense juste à ce qu'un soupir de soulagement viendrait de tout le monde sur cette terre si un jour et c'est ce que j'ai mon espoir, à l'arrière de ma tête, c'est que si nous commençons sur la voie de la réduction, Peut-être qu'un jour en faisant cela, quelqu'un dira: «Pourquoi pas tout le temps? Débarrassons-nous de toutes ces choses ».