Fabio Cannavaro
@fabioCannavaro
J'aime la mentalité de Klopp mais en même temps, j'aime la culture pep du football parce que nous avons toujours besoin d'intensité avec et sans le ballon.
Celui dans lequel je passe le plus de temps est une Ford Galaxy, dans laquelle mon directeur de tournée m'a conduit et que je conduis le week-end. Ce que j'aime dans la galaxie, c'est la quantité d'espace que j'obtiens. Je peux faire tellement de choses à l'arrière pendant que nous sommes sur la route, c'est comme mon bureau mobile! J'ai également un Ford B-Max, dont je suis un évangéliste total. Il y a des portes arrière qui glissent. Maintenant, je ne peux pas me garer, donc ce sont les meilleures choses de tous les temps. Vous pouvez vous garer contre un arbre et toujours sortir!
164
syllabes
105
mots
7
phrases
454
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabioCannavaro
J'aime la mentalité de Klopp mais en même temps, j'aime la culture pep du football parce que nous avons toujours besoin d'intensité avec et sans le ballon.
@larryLeCable
J'adore les clubs de comédie et la proximité de la foule. Cependant, plus vous faites les grandes pièces, ils commencent également à devenir votre maison et vous vous adaptez à l'environnement. JE LES AIME TOUS LES DEUX. Les clubs me manquent mais c'est pour ça que tu travaillent pour faire les grandes chambres!
@margotRobbie
J'adore voler tellement. J'aime même la nourriture d'avion. Personne ne vous dérange et votre téléphone ne se déclenche jamais et vous ne pouvez pas faire passer les e-mails. Ce n'est pas perturbé.
@siaFurler
J'espère que je suis le rêve d'un psychothérapeute. J'ai passé suffisamment de heures en thérapie.
@ajithKumar
J'aime travailler avec des gens qui veulent faire des films parce qu'ils sont passionnés par les films et non parce qu'ils veulent vendre des films et gagner de l'argent. Je ne suis pas pour les gens qui obtiennent l'acteur le plus vendable, puis le réalisateur le plus vendable et vendent le film.
@parkerPosey
J'aime les deux mondes qui se réunissent dans l'espace Internet, qui est tellement à gagner ... tout m'a frappé quand j'ai entendu parler de Twitter et Instagram, comment c'est comme les notes que vous passez en classe. Si quelqu'un vous passe une note, vous devriez vraiment faire autre chose, et à la place, vous dites, oh, "Qu'est-ce que tu fais?"
@jesseMccartney
J'adore une fille qui peut me faire rire. Je ne suis pas vraiment un type de rire et je ne souris pas et je ris tout le temps ... mais si une fille peut me faire rire ... je suis amoureux !!!!
@richieBenaud
Je sais que c'est plus cinq étoiles maintenant qu'il ne l'était à ce moment-là, mais c'est toujours une tournée difficile. De la même manière que les joueurs de l'Inde et du Pakistan ont du mal à venir en Australie. Les gens ont parfois du mal à le croire.
@dweezilZappa
Je sais que mon nom est utilisé illégalement tout le temps partout sur Internet. Vous savez, c'est un nom de marque, donc ce sera quelque chose que nous devons toujours faire face. Je n'ai jamais eu besoin de le changer. C'était toujours bien avec moi. C'est un nom étrange; ça c'est sûr.
@kimbra
J'ai des moments où je doute de ce que je fais. Lorsque ces moments ont réussi, je pense à quel point je suis reconnaissant de pouvoir faire ce que je fais tous les jours. C'était plus difficile quand j'ai commencé parce que je n'ai pas vu la réponse, mais maintenant je suis là-bas pour les gens et les voir heureux, ce qui en vaut la peine
@johnQuincyAdams
Lire la Bible est en soi une occupation louable et peut à peine échouer à être un emploi utile du temps; Mais l'habitude de réfléchir à ce que vous avez lu est tout aussi essentielle que de lire elle-même, de lui donner toute l'efficacité dont il est sensible.
@rogerDaltrey
Je sais que sans nos fans et le dévouement de nos fans, nous ne serions pas ici. Je ne veux pas les déposer, mais je dis simplement qu'un fait qu'il est difficile de jouer avec des gens qui vous voient tout le temps et cela enlève beaucoup de plaisir à certains égards.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
@neilStrauss
Je sais que j'ai besoin de l'honnêteté des gens que j'interviewe. Je sais aussi que la vérité est plus intéressante que des trucs maquillés, et aussi, les gens ne se connectent pas avec vous si vous n'êtes pas honnête.
@jesseTylerFerguson
J'aime les costumes. Je veux dire, je me sens toujours bien dans un costume; Je suis plus un gars de costume qu'un gars de type chemise-jeans, probablement. Vous savez, comme, j'adore le style de Brad Goresky. Et parfois, il portera une paire de pantalons léopard, et je suis comme, je ne pouvais pas réussir, mais je l'apprécie de loin.
@steveScott
Je n'arrête pas de dire à mes enfants - que vous atteigniez votre objectif ou non n'est pas la chose la plus importante. Se mettre en position pour atteindre ces objectifs est ce qui est important.
@martinaHingis
Les meilleurs joueurs parlent plus maintenant, et nous avons plus de réunions. Nous essayons simplement d'améliorer les choses. Mais nous avons encore besoin de quelqu'un qui pourrait faire une différence.
@fearneCotton
J'ai adoré avoir un bob, c'était vraiment amusant et facile et en fait je me sentais beaucoup plus à l'aise de faire des événements de tapis rouge dans une robe glamour avec une coupe de cheveux funky cool.
@chrissyTeigen
J'adore les nouilles thaïlandaises: elles sont un peu comme Pho, mais avec un bouillon très copieux. Je ferai le bouillon et je ne ferai pas de nouilles et plus de germes de haricots. J'ai besoin de pouvoir manger ce que je veux manger, donc je me débarrasse autant que possible de glucides qui y entrent.
@andySerkis
J'adore tout le genre de notion de transformation pour moi est (quoi) m'excite non seulement de jouer, mais de narration. J'adore, j'aime cette notion d'une vérité artistique légèrement plus grande que nature, vous savez, agrandir la vraie vérité émotionnelle (ou) trouver quelque chose sur la condition humaine (qui), vous ne penseriez pas nécessairement que vous pouvez apprendre de personnages tels que Kong ou Gollum, mais en fait, vous savez, ces énormes amplifications d'une psyché humaine et je suppose que ce genre de rôles m'a toujours attiré.
@martinVanBuren
Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.
@frankieEdgar
J'ai besoin d'un peu plus de «rive de Jersey» en moi, je suppose. Ce n'est tout simplement pas qui je suis. Ce serait presque un faux à ce stade.
@sandraLee
J'aime créer ce que j'appelle «Tablescapes». C'est tellement plus amusant lorsque vous organisez votre table autour d'un thème, vous ne pensez pas?
@larryGelbart
Je sais une chose - très peu d'écrivains du sud de la Californie peuvent écrire ce qu'ils veulent écrire. Nous sommes plus ou moins de fourmis de travailleurs, travaillant pour des sociétés de cinéma ou des sociétés de télévision ou des sociétés Internet. Nous faisons beaucoup de travail assigné. Les sentiments ne l'entment presque jamais. S'ils le font, ils ont tendance à être à une sorte de feuilleton.
@andreaMitchell
J'ai appris tout ce que j'ai jamais besoin de savoir sur les doublées astucieuses en couvrant les plus astucieuses de toutes, Ronald Reagan. Pour Reagan, la performance faisait autant partie de la gouvernance que de comprendre les détails du budget fédéral.
@alberElbaz
J'aime les robes pour la nuit; J'aime plus que la fête. J'aime le mystère; J'aime le rêve, comme les robes fantastiques. Je pense aussi que vous faites rêver les femmes.
@jarvisCocker
Je sais que certains cinéastes visent une sorte d'approche naturaliste, mais vous ne capturerez jamais quelque chose de vraiment naturel - juste le simple fait que vous choisissez de mettre un cadre autour de quelque chose signifie que vous avez déjà choisi une chose particulière à Mettez plus d'attention.
@laReineDeLatifah
J'aime desservir le public complet de l'Amérique, donc j'essaie de faire des choses qui sont vraiment artistiques, comme quand ils n'ont pas le plus d'argent, mais c'est un excellent travail. Ensuite, il y a de grandes comédies amusantes et de grands films d'animation pour les enfants. Je veux faire des choses pour mes nièces et neveux. En fin de compte, nous essayons de livrer quelque chose de divertissant à un public. Tant que cela peut divertir le public, et cela fait que moi ou ma nièce et mon neveu rit, alors je pense que c'est bien.
@steveHarvey
Je ne dis jamais "harcèlement". Je pense que le «harcèlement» est un terme que les hommes ont créé pour amener les femmes à y giver. Mais c'est un piège que nous avons créé. Nous avons créé plusieurs termes pour que les femmes vous soutiennent. Le harcèlement signifie arrêter de me poser des questions, puis nous nous en sortir avec plus. Je pense que c'est un terme que les hommes ont créés.