Julie Kagawa
@julieKagawa
J'étais un énorme rat de bibliothèque quand j'étais enfant, et on pouvait généralement me trouver en lisant quelque chose avec un dragon sur sa couverture.
J'étais heureux de regarder le football parce que cela aide mon jeu de tennis, réalisez peut-être qu'ils enracinent simplement l'opprimé.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
108
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieKagawa
J'étais un énorme rat de bibliothèque quand j'étais enfant, et on pouvait généralement me trouver en lisant quelque chose avec un dragon sur sa couverture.
@ashleyRoberts
Je n'ai pas vraiment de semaine moyenne, et parce que je voyage tellement avec mon travail, cela signifie que je n'ai pas toujours de week-end typique non plus.
@arthurConanDoyle
Loin sur le chemin que nous avons vu Sir Henry regarder en arrière, son visage blanc au clair de lune, ses mains levés d'horreur, flagrant impuissante de la chose effrayante qui le traquait. Mais ce cri de douleur du chien avait soufflé toutes nos peurs aux vents. S'il était vulnérable, il était mortel, et si nous pouvions le blesser, nous pourrions le tuer. Je n'ai jamais vu un homme courir alors que Holmes courait cette nuit-là.
@noamChomsky
Ce phénomène Sarah Palin est très curieux. Je pense que quelqu'un nous regarde de Mars - ils penseraient que le pays est devenu fou.
@woodyAllen
J'ai de mauvais réflexes. J'étais une fois renversé par une voiture poussée par deux gars.
@azimPremji
En tant que conseiller, je peux dire ce que je veux. Si j'étais politicien, je devrais constamment faire des compromis, et je suis incapable de le faire.
@cateTiernan
Il semble tellement .. anglais parfois, un peu éloigné ou réservé, mais ensuite il me regarde, et ses yeux voient jusqu'à mon âme.
@williamCarey
J'étais autrefois jeune et maintenant je suis vieux, mais pas une fois, je n'ai pas été témoin de l'échec de Dieu à répondre à mon besoin quand j'ai donné pour la première fois pour la poursuite de son travail. Il n'a jamais échoué dans sa promesse, donc je ne peux pas échouer à mon service.
@jenniferCarpenter
La comédie est comme les mathématiques - vous pouvez vérifier votre réponse parce que vous savez que vous avez bien compris si vous faites rire. Cela a du sens pour moi. J'ai l'impression que parce que j'ai dû garder cet outil dans ma boîte depuis si longtemps, je suis prêt à le montrer un peu.
@arundhatiRoy
En Inde, la pauvreté est si vaste que l'État ne peut pas le contrôler. Il peut battre les gens, mais cela ne peut pas empêcher les pauvres d'inonder les routes, les villes, les parcs et les plates-formes de la gare.
@augustenBurroughs
Les gens aiment généralement les fins heureuses, ce que j'ai appris de mes années de publicité. J'aime moi-même les fins heureuses, mais seulement si elles sont honnêtes. Je suis tout aussi content d'une fin terrible et désespérée.
@arthurSchopenhauer
La vérité nue est la plus belle, et plus son expression est plus profonde, c'est l'impression qu'elle fait; C'est en partie parce qu'il est sans obstruction de l'esprit de l'auditeur sans qu'il soit distrait par les pensées secondaires, et en partie parce qu'il sent qu'ici il n'est pas corrompu ou trompé par les arts de la rhétorique, mais que l'effet entier est obtenu de la chose lui-même.
@tamsinEgerton
J'ai fait un modèle pendant un petit moment à temps partiel, mais je n'étais pas un modèle sanglant, et je ne suis certainement pas une chose horrible «devenue actrice».
@augustenBurroughs
J'étais sur la couverture de nombreux journaux. J'étais sur la couverture de USA TODAY pour chaque jour pendant un mois. J'étais sur la tête de mât, donc j'ai tendance à être beaucoup reconnu et dans des endroits étranges. C'est toujours flatteur et c'est toujours étrange. C'est toujours au pire moment possible.
@audreyTautou
Quand j'étais adolescent, je pensais que rien ne m'arriverait jamais parce que mon enfance était si normale. J'avais ce complexe de normalité.
@pearlWhite
La chose que vous devez surveiller est de faire faillite quand vous êtes vieux. Regardez toutes les personnes qui descendent et sortent à l'arrivée. L'homme qui a construit mon pays est aveugle maintenant et sans le sou. C'est terrible!
@yehudaBerg
Si nous allons être heureux et avoir une chance de grandir, nous devons apprendre à pardonner aux autres ... et nous-mêmes.
@arthurSchopenhauer
Parce que les gens n'ont aucune pensée pour faire face, ils traitent des cartes et essaient de gagner de l'argent les uns des autres. Idiots!
@robZombie
Quand je regarde un film, je ne fais pas de bruit ou de bouge. Plus je suis dans le film, plus je suis ennuyé.
@artieLange
Je n'ai jamais nagé, et c'est parce que ça ne fait jamais plus d'une demi-heure depuis la dernière fois que j'ai mangé.
@lindaRonstadt
Je ne m'ennuyais jamais parce que j'avais toujours un livre. J'avais donc une porte d'un autre monde ou d'un autre univers. C'était super.
@annalynneMccord
J'ai adoré les mathématiques. J'étais un tel nerd! J'ai vraiment apprécié de résoudre les problèmes et de trouver la solution.
@ashleyOlsen
J'adore conduire, mais parfois, je ne suis pas trop bon parce que je passe trop de temps à regarder dans le rétroviseur si je sais que je suis suivi. Vous ne répondez pas comme: "Oh, il y a des paparazzi." C'est plus comme: "Il y a un homme, et il va m'attaquer." C'est ainsi que votre corps réagit.
@atticusShaffer
J'étais juste assis dans la cible, juste sur mon rhume. J'ai soufflé mon nez et je vois ces gens qui me regardent et me chuchotaient et pointent. Enfin, je suis allé: «Est-ce que tout va bien? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? Ai-je un booger sur mon visage et personne ne me dit? Je n'y suis tout simplement pas habitué.
@auliiCravalho
Quand j'étais plus jeune, je vivais sur Hawai'i, dans la petite ville de Kohala. C'était beau là-bas! Il y avait les arbres et les collines vertes roulantes. C'était beau et pittoresque, mais en même temps, j'ai toujours voulu m'aventurer.
@mayaAngelou
J'écris parce que je suis une femme noire, écoutant attentivement son peuple.
@asapFerg
DMX n'était qu'une des figures que je pensais que personne ne pouvait être mieux que. Je le regardais tellement vers lui. Les vélos, les chiens, c'est d'où je viens.
@pattiSmith
Quand j'étais plus jeune, je sentais que c'était mon devoir de réveiller les gens. Je pensais que la poésie dormait. Je pensais que Rock 'n' Roll dormait.
@baileyChase
Je grandissais avec une mère célibataire qui serait au travail quand je rentrais de l'école. Alors j'allumerais la télévision. J'ai grandi en regardant le vieux Clint Eastwood Westerns. Je l'ai adopté comme l'un de mes modèles masculins.
@ashwinSanghi
De tous les écrivains que j'ai lus, Vladimir Nabokov m'a fait la plus grande impression parce qu'il, malgré la révolution de février 1917, a forcé l'exil au milieu de l'antisémitisme en Allemagne nazie, des deux guerres mondiales et beaucoup de controverse, était un auteur qui n'a jamais abandonné.