David Cronenberg
@davidCronenberg
Quand je crée de l'art, je n'ai absolument aucune responsabilité sociale. C'est comme rêver.
Aucun homme qui est pressé n'est assez civilisé.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCronenberg
Quand je crée de l'art, je n'ai absolument aucune responsabilité sociale. C'est comme rêver.
@josephStaline
La société que nous avons construite ne peut en aucun cas être appelée «socialisme d'État». L'organisation sociale que nous avons créée peut être appelée une organisation soviétique et socialiste qui n'a pas encore été achevée, mais est dans sa racine une organisation socialiste de la société . Le fondement de cette société est la propriété publique.
@josephAlsop
La simple vérité est que le commerce du journaliste est pour les jeunes hommes. Vos pieds, qui font le travail des jambes, sont neuf fois plus importants que votre tête, ce qui correspond aux faits dans un motif cohérent.
@jhumpaLahiri
Le ciel était différent, sans couleur, tendue et impitoyable. Mais l'eau était la chose la plus impitoyable, presque noire parfois, assez froide, je savais, pour me tuer, assez violente pour me séparer. Les vagues étaient des plages rocheuses immenses et battantes sans sable. Plus je suis allé loin, plus il est devenu désolé, plus que n'importe quel endroit, mais pour cette raison même, le paysage m'a attiré, m'a revendiqué comme rien depuis longtemps.
@leoTolstoy
Le seul sens de la vie est de servir l'humanité en contribuant à l'établissement du royaume de Dieu, qui ne peut être fait que par la reconnaissance et la profession de la vérité par chaque homme.
@hamiltonWrightMabie
La question pour chaque homme de régler n'est pas ce qu'il ferait s'il avait des moyens, du temps, de l'influence et des avantages éducatifs; La question est de savoir ce qu'il fera avec les choses qu'il a. Au moment où un jeune homme cesse de rêver ou de déplorer son manque d'opportunités et regarde résolument ses conditions en face et décide de les changer, il jette la pierre d'angle d'un succès solide et honorable.
@zbigniewBrzezinski
Le public a été informé à plusieurs reprises que le terrorisme est «mauvais», ce qu'il est sans aucun doute, et que les «méchants» en sont responsables, ce qu'ils sont sans doute. Mais au-delà de ces condamnations justifiables, il y a un vide historique.
@jeanPaulGaultier
Le choc de la façon dont je mélange les motifs et les tissus peut être déconcertant, mais ce que j'essaie de faire, c'est de provoquer de nouvelles idées sur la façon dont les pièces peuvent être assemblées de différentes manières. Je pense que c'est une façon plus moderne de porter des vêtements qui en soi sont assez classiques.
@williamHMcraven
Le but de la mission doit être complètement compris au préalable, et les hommes doivent être inspirés d'un sentiment de dévouement personnel qui ne connaît aucune limitation ... à une époque de haute technologie et de chevaliers Jedi, nous négligeons souvent la nécessité d'une implication personnelle, mais Nous le faisons à nos propres risques.
@evanKohlmann
La récente arrestation de Younis Tsouli au Royaume-Uni a sans aucun doute été une victoire significative dans la guerre contre le terrorisme en ligne. Tsouli faisait partie des quelques personnes très sélectionnées qui ont réussi à utiliser Internet comme moyen de réseauter et de partager des ressources avec une multitude d'organisations terroristes liées à Al-Qaida.
@niccoloMachiavelli
La raison en est que la nature a tellement créé des hommes qu'ils sont capables de tout désirer mais ne sont pas en mesure d'atteindre tout: afin que le désir soit toujours plus grand que l'acquisition, il y a des résultats avec la possession et peu de satisfaction pour eux-mêmes. Cela découle des changements dans leur fortune; car comme les hommes le désirent, certains en avoir plus, certains dans la peur de perdre leur acquisition, il découle de l'inimitié et de la guerre, à partir de laquelle résulte la ruine de cette province et l'élévation d'un autre.
@madelineMiller
Les planches du navire étaient encore collantes avec une nouvelle résine. Nous nous sommes penchés sur la balustrade pour agiter notre dernier adieu, le bois de chaleur du soleil pressé contre notre ventre. Les marins ont soulevé l'ancre, carré et crayeux avec des bernacles et desserré les voiles. Ensuite, ils ont pris leur place sur les rames qui frangeaient le bateau comme des cils, attendant le décompte. Les tambours ont commencé à battre, et les rames se sont levés et sont tombés, nous emmenant à Troy.
@friedrichNietzsche
Les droits qu'un homme s'arroge pour lui-même est relatif aux devoirs qu'il se prépare et aux tâches qu'il se sent capables d'effectuer.
@antonellaGambottoBurke
L'estime de soi des femmes occidentales est fondée sur l'être physique (indice de masse corporelle, jeunesse, beauté). Cela crée un accent délicat sur l'image, mais le lieu intériorisé de l'estime de soi sauve des vies. Les hommes occidentaux sont très différents. En extériorisant la source de leur estime de soi, ils renoncent à toute indépendance émotionnelle. (La conquête nécessite deux parties, après tout.) Un homme ne peut pas se sentir comme un homme sans partenaire, société, équipe. La virilité est un jeu joué sur le terrain des opposés. Il s'ensuit ainsi que le sentiment masculin de l'auto-se désintégre lorsque l'autre est absent.
@irmaSRombauer
Le soufflé est considéré comme le prima donna du monde culinaire. La Timbale est son parent plus colérique. De plus près de savoir, les deux deviennent assez traitables et sont de grands glamour pour les aliments restants.
@saintAugustin
Le ciel et la terre et les eaux et les choses qui y sont, les poissons, les oiseaux et les arbres ne sont pas mauvais. Tout cela est bon; Ce sont des hommes mauvais qui font ce monde mauvais.
@williamHowardTaft
Le secret de la maçonnerie est un secret honorable; Tout homme bon peut demander ses secrets; Ceux qui sont dignes les recevront. Les donner à ceux qui ne cherchent pas ou qui ne sont pas dignes, n'appauvriraient que la fraternité et n'enrichaient pas ceux qui les ont reçus.
@gordonBHinckley
Le remède à la plupart des stress conjugaux n'est pas en divorce. Il est en repentance et pardon, dans des expressions sincères de charité et de service. Ce n'est pas en séparation. C'est en simple intégrité qui conduit un homme et une femme à affronter leurs épaules et à respecter leurs obligations. Il se trouve dans la règle d'or, un principe séculaire qui devrait d'abord trouver l'expression dans le mariage.
@confucius
L'homme supérieur ... ne fait pas son esprit ni pour ou contre quoi que ce soit, il poursuivra tout ce qui est juste. L'homme supérieur pense à la vertu, l'homme ordinaire du confort.
@michaelRosbash
La même horloge biologique coche chez l'homme et les mouches des fruits, ce qui souligne l'importance du timing circadien pour la vie sur cette planète.
@karenHorney
Jusqu'à présent, la psychologie des femmes représente jusqu'à présent un dépôt des désirs et des déceptions des hommes.
@williamCBryant
La presse, importante que son bureau, n'est que le serviteur de l'intellect humain, et son ministère est pour le bien ou pour le mal, selon le caractère de ceux qui l'orientent. La presse est un moulin qui broie tout ce qui est mis dans sa trémie. Remplissez la trémie de grain empoisonné, et il le grincera au repas, mais il y a la mort dans le pain.
@johnAndreasWidtsoe
L'église opère jamais en pleine lumière. Il n'y a aucun secret sur sa doctrine, son objectif ou son travail.
@louiseBourgeois
Le sujet de la douleur est l'entreprise dans laquelle je suis - pour donner un sens et une forme à la frustration et à la souffrance. L'existence de la douleur ne peut être niée. Je ne propose aucun remède ni excuse.
@yasunariKawabata
Le bruit de la congélation de la neige sur la terre semblait rugir profondément dans la terre. Il n'y avait pas de lune. Les étoiles, presque trop d'entre elles pour être vraies, se sont manifestées si brillamment que c'était comme si elles tombaient avec la rapidité du vide. Alors que les étoiles se rapprochaient, le ciel se retira de plus en plus profondément dans la couleur nocturne. Les couches de la gamme de frontières, indiscernables de l'autre, jettent leur lourdeur à la jupe du ciel étoilé dans une tombe noir et assez sombre pour communiquer leur masse. Toute la scène de la nuit s'est réunie dans une harmonie claire et tranquille.
@muhammadIbnIsaAtTirmidhi
Le prophète Muhammad (que la paix soit sur lui) a été demandé quel type de gain était le meilleur, et il a répondu: "Le travail d'un homme avec ses mains et chaque transaction commerciale (légale)."
@williamRawle
L'interdiction est générale. Aucune clause dans la Constitution ne pourrait conviser par une règle de construction pour donner au Congrès le pouvoir de désarmer le peuple. Une telle tentative flamboyante ne pouvait être faite que sous une prétention générale par une législature de l'État. Mais si dans une poursuite aveugle du pouvoir démesuré, soit la tenter, cet amendement peut être appelé comme retenue sur les deux.
@zbigniewBrzezinski
La société sera dominée par une élite de personnes exemptes de valeurs traditionnelles qui n'auront aucun doute à atteindre leurs objectifs au moyen de techniques purgées avec lesquelles ils influenceront le comportement des personnes et contrôleront et surveilleront la société dans tous les détails. Il deviendra possible d'exercer une montre pratiquement permanente sur chaque citoyen du monde.
@theodoreZeldin
La Renaissance… était basée sur une nouvelle idée de l'importance de l'individu. Mais c'était une base fragile, car les individus dépendaient des applaudissements constants et de l'admiration pour les soutenir. Il y a une pénurie d'applaudissements dans le monde, et il n'y a pas assez de respect pour faire le tour.
@bruceSchneier
Les véritables cibles du terrorisme sont le reste d'entre nous: les milliards d'entre nous qui ne sont pas tués mais qui sont terrorisés à cause du meurtre. Le vrai point du terrorisme n'est pas l'acte lui-même, mais notre réaction à l'acte. Et nous faisons exactement ce que les terroristes veulent [...] nos politiciens aident les terroristes à chaque fois qu'ils utilisent la peur comme tactique de campagne. La presse aide à chaque fois qu'elle écrit des histoires effrayantes sur l'intrigue et la menace. Et si nous sommes terrifiés et que nous partageons cette peur, nous aidons.