splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que Dieu bénisse l'Amérique, Dieu sauve la reine, Dieu défend la Nouvelle-Zélande et remercie le Christ pour l'Australie.

montage citation Que Dieu bénisse l'Amérique, Dieu sauve la reine, Dieu défend la Nouvelle-Zélande et remercie le Christ pour l'Australie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que Dieu bénisse l'Amérique, Dieu sauve la reine, Dieu défend la Nouvelle-Zélande et remercie le Christ pour l'Australie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que Dieu bénisse l'Amérique, Dieu sauve la reine, Dieu défend la Nouvelle-Zélande et remercie le Christ pour l'Australie.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Que Dieu bénisse l'Amérique, Dieu sauve la reine, Dieu défend la Nouvelle-Zélande et remercie le Christ pour l'Australie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que Dieu bénisse l'Amérique, Dieu sauve la reine, Dieu défend la Nouvelle-Zélande et remercie le Christ pour l'Australie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    A.C. Grayling

    @acGrayling

    Les apologistes religieux se plaignent amèrement que les athées et les laïcs sont agressifs et hostiles dans leurs critiques envers eux. Je dis toujours: Regardez, quand vous étiez en charge, vous n'avez pas contesté avec nous, vous nous brûlez simplement sur le bûcher. Maintenant, ce que nous faisons, c'est que nous vous présentons des arguments et des questions difficiles, et vous vous plaignez.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Le président Obama est venu au pouvoir avec une forte conviction que l'Amérique avait dépassé, que nous étions devenus trop impliqués. Il correspondait à l'humeur nationale, et en effet, il y avait des preuves que c'était vrai.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Le président Obama est venu au pouvoir avec une forte conviction que l'Amérique avait dépassé, que nous étions devenus trop impliqués. Il correspondait à l'humeur nationale, et en effet, il y avait des preuves que c'était vrai.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Rappelez-vous ce que Teddy Roosevelt a fait. Oui, il a pris ce qu'il considérait comme les excès de l'économie, mais il s'est également opposé aux excès de politique. Il ne voulait pas déclencher beaucoup de réaction nationaliste et populiste. Il voulait essayer de comprendre comment revenir dans cet équilibre qui a si bien servi l'Amérique au cours de toute notre nation.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Rappelez-vous ce que Teddy Roosevelt a fait. Oui, il a pris ce qu'il considérait comme les excès de l'économie, mais il s'est également opposé aux excès de politique. Il ne voulait pas déclencher beaucoup de réaction nationaliste et populiste. Il voulait essayer de comprendre comment revenir dans cet équilibre qui a si bien servi l'Amérique au cours de toute notre nation.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation La sanctification naît de la foi en Jésus-Christ. Retester la sainteté est une fleur, pas une racine; Ce n'est pas la sanctification qui sauve, mais le salut qui sanctifie.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    La sanctification naît de la foi en Jésus-Christ. Retester la sainteté est une fleur, pas une racine; Ce n'est pas la sanctification qui sauve, mais le salut qui sanctifie.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kengor

    @paulKengor

    Ronald Reagan [cite les fondateurs] au nom de souligner la foi de nos fondateurs, d'un gouvernement limité, de l'unicité et de l'exceptionnalisme de l'Amérique, d'une nation avec un peuple confronté à un autre défi historique au-delà de la révolution américaine, et en contrastant le système de système de les États-Unis avec le système de l'URSS.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Le mariage est l'union de deux divinités qu'un tiers pourrait naître sur Terre. C'est l'union de deux âmes dans un fort amour pour l'abolition de la séparation. C'est cette unité plus élevée qui fusionne les unités distinctes dans les deux esprits. C'est l'anneau d'or d'une chaîne dont le début est un coup d'œil, et dont la fin est l'éternité. C'est la pure pluie qui tombe d'un ciel sans tache pour fructifier et bénir les champs de la nature divine.

    en cours de vérification

    S

    S. Bear Bergman

    @sBearBergman

    N'oubliez pas - la faute est dans le vêtement, certainement pas la fille. Il n'y a rien de mal à la forme d'elle. Certains designers ont coupé leurs vêtements pour certains types de corps et d'autres pour d'autres. Parfois, le motif rendra son cul étrangement carré ou le tissu s'accrochera de manière peu flatteuse, mais pas bien coupé est toujours la réponse, et il a la qualité extrêmement délicieuse de vous sauver le cul et d'être complètement vrai en même temps. Fais-en bon usage.

    en cours de vérification

    auteur Darlene Zschech de la citation Quelle que soit la méthode, l'acte d'adoration doit être dans l'esprit et la vérité de notre conscience rationnelle et cohérente avec le reste de nos vies (voir Jean 4:24). Nous n'avons pas besoin d'être de grands chanteurs ou musiciens pour adorer Dieu. Mais nous devons être dans une relation personnelle avec lui et vivre avec la vérité de sa grandeur reflétant à travers tout ce que nous devenons et tout ce que nous faisons.

    Darlene Zschech

    @darleneZschech

    Quelle que soit la méthode, l'acte d'adoration doit être dans l'esprit et la vérité de notre conscience rationnelle et cohérente avec le reste de nos vies (voir Jean 4:24). Nous n'avons pas besoin d'être de grands chanteurs ou musiciens pour adorer Dieu. Mais nous devons être dans une relation personnelle avec lui et vivre avec la vérité de sa grandeur reflétant à travers tout ce que nous devenons et tout ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    F

    Frank J. Fleming

    @frankJFleming

    Richard Dawkins dit qu'il ne peut pas être sûr que Dieu n'existe pas. Eh bien, tu sais ce que je fais quand je ne suis pas sûr de quelque chose? Je fais une grosse croisade à ce sujet et j'écris un tas de livres sur le sujet. Non, attendez, cela ressemble plus à ce que faire quelqu'un souffrant de trouble mental ferait. C'est l'une des choses folles de beaucoup d'athées: leur mouvement entier est censé être logique et raisonnable, mais ils ont tendance à se rail colère. Peut-être que je ne comprends tout simplement pas leur forte foi en ne pas avoir de foi.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Les écoles existent en Amérique et ont toujours existé pour former des citoyens responsables des États-Unis d'Amérique. S'ils ne font pas cela, il est très difficile de nous tenir ensemble en tant que pays, car ce sont des valeurs partagées qui nous maintiennent ensemble.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Les écoles existent en Amérique et ont toujours existé pour former des citoyens responsables des États-Unis d'Amérique. S'ils ne font pas cela, il est très difficile de nous tenir ensemble en tant que pays, car ce sont des valeurs partagées qui nous maintiennent ensemble.

    en cours de vérification

    auteur John Piper de la citation L'objectif de Satan est de détruire notre joie et notre confiance et notre plaisir en Dieu, et de rendre Dieu sans valeur dans les yeux du monde. Chaque fois que quelqu'un abandonne Dieu pour le monde, se met en colère contre Dieu lorsqu'une partie du monde lui est enlevée, ils mettent en évidence le monde comme précieux ... et chaque fois que quelqu'un reste avec Dieu, quand le monde est enlevé et loue Dieu, Ils mettent en évidence la valeur et la gloire de Dieu.

    John Piper

    @johnPiper

    L'objectif de Satan est de détruire notre joie et notre confiance et notre plaisir en Dieu, et de rendre Dieu sans valeur dans les yeux du monde. Chaque fois que quelqu'un abandonne Dieu pour le monde, se met en colère contre Dieu lorsqu'une partie du monde lui est enlevée, ils mettent en évidence le monde comme précieux ... et chaque fois que quelqu'un reste avec Dieu, quand le monde est enlevé et loue Dieu, Ils mettent en évidence la valeur et la gloire de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kreeft de la citation Les sacrements sont comme des tuyaux. Ce sont les canaux de l'eau vive de la grâce de Dieu. Notre foi, c'est comme ouvrir le robinet. Nous pouvons l'ouvrir beaucoup, un peu ou pas du tout.

    Peter Kreeft

    @peterKreeft

    Les sacrements sont comme des tuyaux. Ce sont les canaux de l'eau vive de la grâce de Dieu. Notre foi, c'est comme ouvrir le robinet. Nous pouvons l'ouvrir beaucoup, un peu ou pas du tout.

    en cours de vérification

    S

    Sinclair B. Ferguson

    @sinclairBFerguson

    N'oubliez pas que vous n'êtes pas sauvé par des niveaux accrus de sainteté, mais souhaitable, vous devez les atteindre. ... C'est le Christ qui nous sauve la foi. Votre foi est une chose pauvre et en ruine, tout comme votre service spirituel. Jésus-Christ seul est qualifié et peut vous sauver à cause de ce qu'il a fait.

    en cours de vérification

    J

    Julio Cesar de Mello et Souza

    @julioCesarDeMelloEtSouza

    Les mathématiques sont l'un des moyens les plus sûrs pour un homme de ressentir le pouvoir de la pensée et la magie de l'Esprit. Les mathématiques sont l'une des vérités éternelles et, en tant que telle, élève l'esprit au même niveau auquel nous ressentons la présence de Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gouverneur Morris

    @gouverneurMorris

    La religion est la seule base solide de la bonne morale; Par conséquent, l'éducation devrait enseigner les préceptes de la religion et les devoirs de l'homme envers Dieu. Ces devoirs sont, en interne, l'amour et l'adoration: externe, dévotion et obéissance; Par conséquent, des dispositions doivent être prises pour maintenir le culte divin ainsi que pour l'éducation. Mais chacun a droit à toute la liberté des opinions religieuses, car la religion est la relation entre Dieu et l'homme; Par conséquent, il n'est pas à la portée de l'autorité humaine.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation La tristesse est venue au monde avec Satan - ce monde que notre Sauveur n'a jamais prié, le monde que vous dites que je ne sais pas. Oh, ce n'est pas si difficile à reconnaître: c'est le monde qui préfère le froid à la chaleur! Que peut trouver Dieu à dire à ceux qui, de leur libre arbitre, de leur propre poids penchent envers la tristesse et se tournent instinctivement vers la nuit?

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    La tristesse est venue au monde avec Satan - ce monde que notre Sauveur n'a jamais prié, le monde que vous dites que je ne sais pas. Oh, ce n'est pas si difficile à reconnaître: c'est le monde qui préfère le froid à la chaleur! Que peut trouver Dieu à dire à ceux qui, de leur libre arbitre, de leur propre poids penchent envers la tristesse et se tournent instinctivement vers la nuit?

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Manson de la citation Les animaux mécaniques pour moi documentent la réparation de mes émotions, la réparation de mon âme, et ce dossier traite de Dieu d'une manière différente. Il traite de moi de trouver Dieu dans l'art et dans la musique. Je pense qu'il y a plus de spiritualité dans l'art que vous ne le trouverez dans une église

    Marilyn Manson

    @marilynManson

    Les animaux mécaniques pour moi documentent la réparation de mes émotions, la réparation de mon âme, et ce dossier traite de Dieu d'une manière différente. Il traite de moi de trouver Dieu dans l'art et dans la musique. Je pense qu'il y a plus de spiritualité dans l'art que vous ne le trouverez dans une église

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Satre a trouvé l'athéisme «cruel», Camus «terrible» et Nietzsche «fou». Les athées qui essaient constamment de vivre sans Dieu ont tendance à se suicider ou à devenir fou. Ceux qui sont incohérents vivent sur l'ombre éthique ou esthétique de la vérité chrétienne alors qu'ils nient la réalité qui a fait l'ombre.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Satre a trouvé l'athéisme «cruel», Camus «terrible» et Nietzsche «fou». Les athées qui essaient constamment de vivre sans Dieu ont tendance à se suicider ou à devenir fou. Ceux qui sont incohérents vivent sur l'ombre éthique ou esthétique de la vérité chrétienne alors qu'ils nient la réalité qui a fait l'ombre.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Les hommes parlent toujours des choses les plus importantes pour perfectionner des étrangers. Dans l'étranger parfait, nous percevons l'homme lui-même; L'image d'un dieu n'est pas déguisée par des ressemblances avec un oncle ou des doutes de sagesse de moustache.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Que Dieu sauve n'importe quel pays pour rester en mesure de choisir entre un génie de mauvais caractère et un stupide de bon caractère, car les deux apporteront un désastre à ce pays!

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation La religion est un sous-produit de la peur. Pour une grande partie de l'histoire humaine, cela a peut-être été un mal nécessaire, mais pourquoi était-ce plus mal que nécessaire? Est-ce que tuer les gens au nom de Dieu ne fait-il pas une assez bonne définition de la folie?

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    La religion est un sous-produit de la peur. Pour une grande partie de l'histoire humaine, cela a peut-être été un mal nécessaire, mais pourquoi était-ce plus mal que nécessaire? Est-ce que tuer les gens au nom de Dieu ne fait-il pas une assez bonne définition de la folie?

    en cours de vérification

    E

    Eric Metaxas

    @ericMetaxas

    La liberté religieuse est mal compris. Cela signifie simplement que les fondateurs ont déclaré que tout le monde en Amérique devrait avoir la liberté de pratiquer et d'exercer leur religion. Ne pas le croire mais pour exercer nos croyances - agir sur nos croyances. Il ne s'agit pas de croire en privé dans votre tête, en privé dans ce bâtiment, ou simplement une question de liberté de culte.

    en cours de vérification

    M

    Max Anders

    @maxAnders

    Dieu est glorifié lorsque son peuple trouve sa satisfaction en lui et dans ses dispositions pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Cory Booker de la citation Puissions-nous tous, en tant que nation de croyants, nous battre pour la réalisation de l'Amérique, pouvons-nous faire des sacrifices dignes de ces fiers hommes et femmes qui se sont battus pour nous, ont travaillé pour nous, saignant le sol des plages de Normandie aux champs de Gettysburg pour pour pour pour nous.

    Cory Booker

    @coryBooker

    Puissions-nous tous, en tant que nation de croyants, nous battre pour la réalisation de l'Amérique, pouvons-nous faire des sacrifices dignes de ces fiers hommes et femmes qui se sont battus pour nous, ont travaillé pour nous, saignant le sol des plages de Normandie aux champs de Gettysburg pour pour pour pour nous.

    en cours de vérification

    auteur David Vitter de la citation La vision de Ronald Reagan d'un gouvernement plus petit, moins d'impôts et d'une forte défense nationale a conduit à une Amérique prospère. En tant que président, il a reconstruit nos militaires et revigoré notre confiance en nous-mêmes.

    David Vitter

    @davidVitter

    La vision de Ronald Reagan d'un gouvernement plus petit, moins d'impôts et d'une forte défense nationale a conduit à une Amérique prospère. En tant que président, il a reconstruit nos militaires et revigoré notre confiance en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification