Beyonce Knowles
@beyonceKnowles
J'adore mon mari, mais cela ne ressemble en rien à une conversation avec une femme qui vous comprend. Je grandis tellement à partir de ces conversations.
J'ai adoré le journalisme jusqu'au jour où mon professeur de journalisme, un homme que je vénérait, est venu près de mon bureau et a dit: "Vous prévoyez d'aller dans le journalisme?" J'ai dit: "Ouais." Il a dit: "Je ne le ferais pas." J'ai dit: "Eh bien, pourquoi pas?" Il a dit: «Vous ne pouvez pas gagner votre vie».
84
syllabes
58
mots
5
phrases
227
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beyonceKnowles
J'adore mon mari, mais cela ne ressemble en rien à une conversation avec une femme qui vous comprend. Je grandis tellement à partir de ces conversations.
@peteDocter
J'ai adoré «Dumbo». J'ai regardé Bugs Bunny à maintes reprises. Les Muppets étaient aussi grands. Tous ceux-ci, ils ont cette vraie, pas l'obscurité mais l'émotion, c'est ce qui le fait rester avec vous.
@stevenPrice
Pour moi, je travaille très autonome. C'est littéralement juste moi assis dans une pièce en le faisant jusqu'à la toute fin du processus lorsque d'autres musiciens entrent et que les instruments sont enregistrés.
@francisFordCoppola
Dix jours qui ont secoué le monde, par Eisenstein, je suis allé le voir, et j'ai été tellement impressionné par ce film, tellement impressionné par ce que le cinéma pouvait faire.
@sarahJessicaParker
J'adore l'opportunité de porter quelque chose de vraiment spécial et d'aller à un événement merveilleux dans une grande institution culturelle.
@billAyers
Dans cent ans, nous serons tous morts. C'est dur à croire. Dans cent ans, tous ceux que nous voyons tous les jours seront partis.
@malcolmGladwell
Il n'y a rien de plus courant que les critiques des journalistes les accusant de pratiquer le journalisme. C'est notre fonction dans le monde de prendre des choses qui sont compliquées et de les rendre sous une forme que les non-experts peuvent suivre et donner un sens.
@joshFox
J'adore le documentaire parce que c'est vivant.
@jonathanAgnew
J'adore la fin de Geoffrey Boycott.
@martieMaguire
Je joue une petite basse acoustique et une petite guitare. Dans notre maison, il y a des instruments partout, et j'adore les ramasser et les nuire. Je prends parfois le sifflet en étain de mon mari. Il est vraiment compétent, mais il s'agit du deuxième instrument le plus ennuyeux - après le banjo - si vous ne savez pas comment jouer.
@mickeyCohen
Mickey Cohen: New York, c'est comme être un rat dans un labyrinthe, tout le monde vivant les uns sur les autres, mais ici, je peux respirer. J'adore Los Angeles.
@derrickHenry
J'adore la salle de musculation et j'aime travailler dur.
@gerryAdams
Les jours de l'humiliation, des citoyens de seconde classe et des inégalités sont terminés et disparus pour toujours.
@ruthReichl
J'adore faire des tartes - des tartes en pot, des quiches, des tartes salées, des tartes aux fruits. J'utilise un mélangeur à pâtisserie à l'ancienne avec des fils et une poignée en bois. Je n'utilise jamais de recette.
@caseyStengel
Si cela continue (quatre séquences de victoires de match), je suis sur le point de gérer jusqu'à ce que je sois cent.
@papeJeanPaulIi
Vous nous avez fait pour vous-même, Seigneur, et notre cœur est agité jusqu'à ce qu'il repose en vous. Dans cette agitation créative bat et pulsate ce qui est le plus profondément humain - la recherche de la vérité, le besoin insatiable du bien, la faim de liberté, la nostalgie pour la belle et la voix de la conscience.
@pamelaAnderson
Je veux Barack Obama pour le président. J'adore Obama. J'appelle Palin la chasseresse en hélicoptère de l'enfer! Je veux que mes enfants aient un merveilleux avenir, et c'est dérangeant quand je regarde autour de moi. Les Américains ne sont pas très appréciés. Un président sympathique serait un excellent début.
@alejandroJodorowsky
J'ai vu «Hamlet» à plusieurs reprises, et Hamlet, il était juste un névrotique hideux; Il ne change jamais. Il doute - jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'il meurt, il doute.
@markWebber
Vous savez, lorsque mon père était fan de course en Australie, il suivait Jack Brabham et n'entendait parfois que s'il avait gagné deux jours après une course - lorsque le résultat est finalement apparu dans son journal. Ces jours-ci, je peux tweeter quelque chose et c'est partout dans le monde en quelques secondes.
@cherylMills
Cela a été intéressant pour moi parce que lorsque j'ai déjà servi au gouvernement, j'ai servi à la Maison Blanche. Cette fois, j'ai fini par servir dans une agence, et cela m'a fait respecter et admirer ce qui se passe et cela se produit chaque jour avec des gens qui ne connaissent même pas tout le travail qui se passe.
@harlanCoben
Le livre que je dis toujours qui m'a influencé, inconsciemment, parce qu'à l'époque je ne savais pas que je voulais être écrivain, était «Marathon Man» de William Goldman. C'était le premier thriller adulte que j'ai adoré. Je l'ai lu quand j'avais 15 ans environ, quand mon père me l'a donné.
@johnHillcoat
Les groupes recherchent activement plus d'implication des films - parce que les jours d'enregistrement des albums et MTV et même en tournée, dans une certaine mesure, ont disparu.
@russellBaker
Les Urban, bien sûr, ont terriblement peur de nos jours. Ils peuvent aspirer à la société, mais il est risqué de parler à des étrangers, pour de nombreuses raisons, l'une étant que les gens sont tellement habitués à ne pas avoir beaucoup de contacts humains qu'ils ont peur de découvrir qu'ils préfèrent vraiment la vie de cette façon .
@monicaJohnson
Jésus revient pour une église sans place ni ride. Son sang juste couvre les taches et les rides de ceux qui croient jusqu'à la justice, permettant aux hommes un pécheur une fois saints.
@lisaKleypas
Vous dites que le monsieur que je connaissais a été remplacé. Comment j'aimerais pouvoir offrir un meilleur réconfort que de dire que peu importe comment vous avez changé, vous serez accueilli à votre retour. Faites ce que vous devez. Si cela vous aide à durer, rangez les sentiments pour l'instant et verrouillez la porte. Peut-être qu'un jour nous les diffuserons ensemble.
@lucyHale
Quand je m'habille pour des événements, je préfère Marc Jacobs et Dior. Mais je rêve de porter Chanel un jour.
@veraWang
J'adore une robe de mariée noire.
@adrianaLima
Si un jour j'ai une fille et que ma fille veut être modèle, je ne la laisserais jamais!
@jimRohn
Certaines personnes plantent au printemps et partent en été. Si vous êtes inscrit pour une saison, voyez-le. Vous n'avez pas à rester pour toujours, mais au moins rester jusqu'à ce que vous le voyiez à travers.
@henriCartierBresson
J'adore les photographies de prise de vue. C'est comme être un chasseur. Mais certains chasseurs sont végétariens - qui est la myrelation de la photographie.