Ben Fogle
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
Hélas, comment pouvons-nous nous empêcher de pleurer Quand les poitrines des héros cèdent leur souffle ! Un siècle lui-même peut porter Mais une fois la fleur d'une telle mort.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
136
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benFogle
Je me suis retrouvé par la police à Quito car je n'avais pas mon passeport avec moi. J'étais en prison pour une nuit, ce qui était assez effrayant, fait plus quand un de mes compagnons masculins a commencé à pleurer.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été attiré par les vêtements conçus par les femmes. Coco Chanel, Vionnet, Norma Kamali, Donna Karan. Ils ont un peu plus - comment le dire? - compréhension.
@christiaanBarnard
J'avais acheté deux chimpanzés masculins dans une colonie de primates en Hollande. Ils ont vécu les uns à côté des autres dans des cages séparées pendant plusieurs mois avant d'en utiliser une comme donateur [cardiaque]. Lorsque nous l'avons endormi dans sa cage en préparation de l'opération, il a bavardé et pleuré sans cesse. Nous n'avons attaché aucune signification à cela, mais cela a dû faire une grande impression sur son compagnon, car lorsque nous avons retiré le corps dans la salle d'opération, l'autre chimpanzé a pleuré amèrement et était inconsolable pendant des jours. L'incident m'a fait une profonde impression. J'ai juré plus jamais d'expérimenter avec des créatures aussi sensibles.
@susanFowler
J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.
@michelGondry
Je trouve particulièrement choquant que les gens travaillent toute la semaine, puis le week-end, ils donnent leur argent à une autre grande entreprise. Je me souviens avoir lu une interview avec Walt Disney, et il a dit comment il a eu l'idée de créer Disney World. Il a vu son petit-fils jouer dans le sable dans un petit parc, et il a supposé qu'il s'ennuyait. Et il a dit qu'il pouvait lui fournir une meilleure alternative. Mais ce que vous obtenez, c'est un peu de divertissement, puis essentiellement, ils essaient d'obtenir votre argent. Et je crois vraiment que son petit-fils passait un bon moment quand il jouait avec le sable.
@lesleyGore
J'ai un peu de problème avec «American Idol». Pardonnez-moi, mais c'est difficile pour moi de regarder. Je ne peux pas m'empêcher de penser que les gens sont exploités. D'un autre côté, j'apprécie vraiment la «joie».
@rachelCohn
Je pensais que le vendeur de lit était un travail de paradoxe bibliquement mauvais. Je veux dire, ici, il a été obligé de se tenir debout pendant huit ou neuf heures par jour, et tout le temps, il est entouré de lits. Et non seulement cela, il est entouré de acheteurs qui voient les lits et ne peuvent s'empêcher de penser, mec, j'aimerais m'allonger sur ce lit pendant une seconde. Donc, non seulement il doit s'empêcher de se coucher, mais il doit aussi empêcher tout le monde de le faire. Je savais que si j'étais lui, je serais désespérément pour la compagnie humaine.
@laListeDePeyton
Je vais dans les écoles de L.A., et j'enseigne des leçons. Je cours avec les filles et leur apprends des choses sur l'intimidation et les ragots. Par exemple, nous jouions des choses comme le téléphone, où vous pouvez réellement voir comment les mots se tordent.
@angelicaRoss
J'avais toujours été fixé pour être féminin. Les gens disaient toujours: «Ooh, c'est une jolie petite fille». Ils parlaient de mes cils ou que j'étais sensible ou que je pleurais tout le temps. Je ne voulais pas jouer dans la saleté à l'extérieur avec les garçons.
@louisLamour
J'avais commencé à lire plus tôt que la plupart parce que ma sœur Emmy Lou, sans aucun doute pour m'empêcher de la déranger, a décidé qu'il était plus facile de m'apprendre à me lire des histoires plutôt que de me les lire, comme elle l'avait fait.
@leanaSWen
J'ai fait ce rêve d'enfance que je voulais être médecin, mais je venais d'un quartier et d'un environnement où personne autour de moi n'était médecin. Je ne savais littéralement pas comment on passe de l'étude au collège à devenir médecin.
@annieEClark
J'ai eu de brefs aperçus de catharsis émotionnelle pendant l'écriture. Je me souviens avoir lu quelque chose que Philip Roth a écrit sur la façon dont il écrit chaque jour, mais c'est presque comme s'il avait une amnésie chaque matin - il n'a presque aucune confiance que tout va venir mais il s'assoit et se branche. Et à la fin de la journée, cela ressemble à un miracle: "Comment ai-je fait ça?" J'ai eu une expérience similaire où il s'agissait simplement de passer les heures et d'être présents.
@elanaMeyers
J'ai reçu une lettre d'une maman, et elle me racontait comment sa fille est un garçon manqué et les problèmes qu'elle a en classe et être avec des garçons. Elle-même a eu le même genre de problèmes en grandissant et à quel point ils étaient inspirés par moi. C'était un e-mail incroyable à recevoir.
@amberAEntendu
J'ai grandi au Texas et les gens adorent leurs voitures musculaires de fabrication américaine là-bas. J'ai grandi avec des gens qui aimaient les voitures et s'occupaient des voitures et mon père est un grand noix de voiture, alors j'ai appris un peu sur les voitures - comment les aimer, surtout. Je pense qu'à partir du moment où je me souvenais, je me suis toujours envisagé dans une voiture musculaire vintage.
@francoisFenelon
J'avais souvent entendu le mentor dire que les voluptueuses n'étaient jamais courageuses, et j'ai trouvé par expérience que c'était vrai; Pour les Chypriens dont la jollité avait été si extravagante et tumultueuse, maintenant coulée sous le sens de leur danger et pleurait comme des femmes. Je n'ai entendu que les cris de la terreur et les plats de détresse sans espoir. Certains ont déploré la perte de plaisirs qui ne devaient jamais revenir; Mais aucun n'avait de présence d'esprit pour entreprendre ou diriger la navigation du navire menacé.
@saraEvans
Je ressens la présence de Dieu dans ma vie, en conséquence directe de la prière. Nous disons: "Pourquoi, Dieu?" Quand de mauvaises choses nous arrivent. Mais je ne sais pas comment quelqu'un peut vivre sans foi.
@burnieBurns
Je dois admettre que lorsque vous avez fait cela depuis longtemps, en allant au public et en lui demandant de l'aider avec le crowdfunding, c'est un chèque d'intestin. Vous ne savez jamais comment ça va se passer. Heureusement pour nous, cela s'est bien passé.
@yolandaHadid
J'ai toujours été fasciné par la romance et le fait que c'est si sans effort lorsque nous tombons amoureux pour la première fois, mais comment cela devient alors un effort conscient pour rester créatif et connecté. C'est pourquoi je dis toujours: «Soyez sage: gardez votre romance en vie.
@khalilGibran
Vous connaissez le secret de la mort. Mais comment le trouverez-vous à moins que vous ne le recherchiez au cœur de la vie.
@meganFox
J'ai beaucoup plus de plaisir à faire des comédies parce qu'il y a une légèreté sur le plateau, et j'ai du mal à aller travailler et, vous savez, pleurer pendant 12 heures.
@jonathanSafranFoer
J'ai obtenu des bottes incroyablement lourdes sur la façon dont la vie est relativement insignifiante, et comment, par rapport à l'univers et par rapport au temps, cela n'avait même pas d'importance si j'existais du tout.
@burnieBurns
Je dois admettre que lorsque vous avez fait cela depuis longtemps, en allant au public et en lui demandant de l'aider avec le crowdfunding, c'est un chèque d'intestin. Vous ne savez jamais comment ça va se passer. Heureusement pour nous, cela s'est bien passé.
@harryTriguboff
Je tire très peu parce que j'essaie d'être très prudent lorsque je sélectionne les gens. Si vous savez comment sélectionner, vous ne tirez pas souvent.
@djQualls
J'ai grandi dans une zone rurale. J'ai grandi dans le sud du centre du Tennessee, probablement à environ trente milles de la frontière de l'Alabama. Il n'y a rien là-bas, vraiment. Et le téléviseur était mon lien vers le monde extérieur. C'est ce qui m'a empêché d'entrer dans l'emploi d'usine. C'est ce qui m'a donné envie d'aller à l'université. C'était vraiment inspirant.
@edwardBond
J'écris des pièces pour ne pas gagner de l'argent, mais pour m'empêcher de devenir fou. Parce que c'est ma façon de rendre le monde rationnel pour moi.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai grandi au milieu de la pauvreté mais chaque enfant noir que je savais pouvait lire et écrire. Nous devons parler du fait que nous ne pouvons pas éduquer à la conscience critique si nous avons un groupe de personnes qui ne peuvent pas accéder à Fanon, Cabral ou Audre Lorde parce qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire. Comment Malcolm X a-t-il radicalisé sa conscience? Il l'a fait à travers des livres. Si vous privez la classe ouvrière et les pauvres Noirs d'accès à la lecture et à l'écriture, vous les rendez beaucoup plus loin d'être une classe qui peut s'engager dans une résistance révolutionnaire.
@jennaUshkowitz
Je voulais travailler avec un entraîneur depuis très longtemps. J'ai toujours eu un bon régime cardio, mais je ne savais pas comment tonifier ou utiliser correctement les poids - et je ne savais pas par où commencer.
@mattGroening
J'avais dessiné ma bande dessinée hebdomadaire, `` Life in Hell '', depuis environ cinq ans, lorsque j'ai reçu un appel de Jim Brooks, qui développait `` The Tracey Ullman Show '' pour le tout nouveau Fox Network. Il voulait que je vienne et jette une idée pour faire de petits dessins animés dans cette émission.
@wendyLiebman
J'ai découvert pourquoi les chats boivent des toilettes. Ma mère m'a dit que c'était parce que l'eau était froide là-dedans. Et je suis comme: comment ma mère a-t-elle su ça?
@nancyMairs
Je me sentais en permanence exilé de la «normalité». Qu'il soit imposé par soi ou la société, ce statut d'étranger - et non par le handicap lui-même - constitue la barrière la plus intimidante pour la plupart des personnes souffrant de déficiences physiques, car elle, encore plus que des vols de pas ou des ascenseurs sans braille, les empêche de participer pleinement au monde ordinaire, où la plupart des satisfactions de la vie habitent.