Jack Dee
@jackDee
Je pense que c'est plus une prudence qui me protège de l'enthousiasme pour les choses. J'ai tendance à ne pas m'exciter. Les gens le perçoivent comme un air renfrogné, ce qui est assez juste.
O Père céleste, protégez et bénissez toutes les choses qui souffrent: gardez-les de tout mal et laissez-les dormir en paix.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackDee
Je pense que c'est plus une prudence qui me protège de l'enthousiasme pour les choses. J'ai tendance à ne pas m'exciter. Les gens le perçoivent comme un air renfrogné, ce qui est assez juste.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@leParrain
Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. C'est une histoire vrai.
@nickHarkay
J'ai lu les livres de mon père en grandissant. Je pensais alors et je pense toujours maintenant que son écriture est merveilleuse. Cela me réjouit et me rend furieux à égalité qu'il est toujours aussi bon.
@janeKrakowski
J'adore l'histoire de la façon dont mes parents se sont rencontrés parce qu'il semble très 1950 Brooklyn. Ils se sont rencontrés sur un bronzage de brun-pierre alors que mon père chantait un peu de doo-wop.
@barbaraMandrell
Je me rends compte que nous ne sommes pas promis demain. Croyez-moi, je le réalise. Mais si Dieu me bénisse et me laisse rester, j'aime tellement ma vie, c'est une si bonne vie. J'ai hâte de me jeter à ses pieds, mais je ne veux pas me lancer dans le premier bus qui va.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@anthonyPerkins
J'aime mon père. C'est la plus grande chose de ma vie. Il m'a appris et il m'a redressé et il m'a gardé en ligne. Si ce n'était pas pour lui de se tenir derrière moi et de me pousser et de me conduire, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.
@endaKenny
La Constitution dit que le droit à la vie de l'enfant est protégé et a donné l'égalité des droits en tant que vie de la mère.
@sugarRayLeonard
Je n'ai jamais rencontré une personne aussi déterminée que ma mère. De travailler dur pour six enfants pour essayer de garder la maison à terre ou de maintenir la discipline de mon père, mon père, je suis aussi comme mon père. Mon père était tellement introverti, calme, timide, gentil. J'ai reçu des attributs de mon père et de ma mère.
@alainDeBotton
Je n'ai jamais hésité dans ma certitude que Dieu n'existait pas. J'ai été simplement libéré par la pensée qu'il pourrait y avoir un moyen de s'engager avec la religion sans avoir à s'abonner à son contenu surnaturel - un moyen, à le mettre en termes plus abstraits, à penser aux pères sans bouleverser ma mémoire respectueuse de mon propre père . J'ai reconnu que ma résistance continue aux théories d'une vie après la mort ou des résidents célestes ne justifiait pas la musique, les bâtiments, les prières, les rituels, les fêtes, les sanctuaires, les pèlerinages, les repas communaux et les manuscrits illustrés des confessions.
@jimBrown
Je n'ai jamais eu de père, vraiment. Mon arrière-grand-mère m'a élevé. Mais j'étais dans ce pays où j'ai obtenu l'aide de gens qui n'étaient pas de ma même couleur. Donc, quand je sors de la boîte, je ne sors pas de la boîte comme racial. Je cherche de bonnes personnes et des gens qui auront partage de vue et m'aideront à essayer de faire du bien pour les autres êtres humains.
@peggyOrenstein
Je ne m'attendais pas à ce que j'avais une fille, que l'un de mes emplois les plus importants serait de protéger son enfance contre la saisie des terres des spécialistes du marketing.
@fabianPerez
Je peins inspiré par mon père, un personnage bien connu de la vie nocturne; Un capitaliste de jeu clandestin et propriétaire de trois bordels en Argentine. Je développe mon travail à une époque qui, de mon point de vue, est beaucoup plus romantique que nos jours.
@mauroIcardi
J'ai aimé l'idée d'être père, d'avoir un enfant, et enfin Francesca est arrivée, et maintenant la maison est folle parce qu'elle pleure toute la journée, et le soir, elle ne nous laisse pas dormir.
@brookeHogan
Je ne lis jamais les tabloïds, je n'achète jamais de livres ou je vais sur Perez Hilton, et je ne regarde jamais les nouvelles.
@russellWilson
Je me souviens que mon père m'a demandé une fois, et c'est quelque chose qui m'a toujours collé: "Pourquoi pas toi, Russ?" Tu sais, pourquoi pas moi? Pourquoi pas moi dans le Super Bowl? Alors en parlant à notre équipe de football plus tôt dans l'année, j'ai dit: «Pourquoi pas nous? Pourquoi ne pouvons-nous pas être là?
@robertKurson
J'aime le plus la non-fiction. Il est difficile de trouver une bonne histoire de non-fiction, et c'est pourquoi je ne suis pas aussi prolifique, je suppose, comme beaucoup de gens. Ils sont difficiles à trouver. J'adore l'écrivain non fictionnel Ben MacIntyre. Je pense qu'il est formidable sous la forme de raconter une histoire de manière cinématographique.
@gregDavies
Je ne suis pas un père, et les seuls enfants dont je me rapproche sont mes nièces.
@saraKhan
Je partage un lien vraiment magnifique avec mon père. Il a le cœur le plus pur et m'a toujours soutenu à travers épais et mince.
@kevinKwan
J'ai rencontré un photographe de Shanghai qui trouve ces vieilles rues et correspond aux noms français à ce qu'ils sont aujourd'hui. J'ai pu trouver le bloc de mon grand-père, et simplement marcher dans les mêmes rues et trouver sa maison en mouvement profondément. Je me sentais finalement connecté à la Chine.
@blakeShelton
J'ai perdu mon frère dans une épave de voiture à l'âge de 14 ans. Quand j'ai décidé que je voulais être chanteur country, mon père m'a toujours dit: "Fils, tu devrais écrire une chanson sur ton frère."
@aliciaCoppola
Je me souviens avoir regardé ma fille pour la première fois et me demander si c'est ainsi que mon père m'a regardé. Je pouvais pleurer, car elle est tout pour moi. Je me sens tellement béni d'être tellement enseignée par elle.
@mickFoley
Je dois vraiment accepter le fait que je ne suis plus un jeune homme, que j'ai probablement déjà pris une vie de punition, et j'ai vraiment besoin d'être prudent. Certes, je ne veux pas que d'autres superstars de la WWE prennent les coups que j'ai faits. Cela me met très mal à l'aise quand je vois quelqu'un se faire frapper avec un coup de chaise non protégé.
@kelseyGrammer
Elle me manque dans mes os. J'étais son grand frère. J'étais censé la protéger - je ne pouvais pas ... ça m'a presque détruit.
@glennTurner
J'ai rencontré ma femme [Sukhinder Kaur Gill] à Bombay à une fonction officielle. Et puis nous avons courtisé pendant trois ans. C’est un grand vieux terme, «courtiser». Et nous avons dû le faire tranquillement, bien sûr, parce que vous connaissez les difficultés que l'on pourrait avoir avec les parents indiens. Son père a été informé par son père que les gens de l'Occident ne prennent pas le mariage au sérieux.
@kimikoGlenn
J'ai vraiment adoré chanter tout le temps et j'étais constamment divertissant. Enfin, mon père a vu un article dans le journal local à Phoenix, et c'était pour un théâtre pour enfants, une audition pour `` Blanche-Neige et les sept nains ''.
@jacquelineWoodson
Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?
@harrisonFord
J'adore les opportunités comiques qui se présentent dans le contexte d'une relation père-fils.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.