Alan Furst
@alanFurst
Venise m'a toujours fasciné. Chaque pays en Europe était alors dirigé par les rois et le Vatican, sauf Venise, qui était essentiellement dirigé par des conseils. Je me suis toujours demandé pourquoi.
Je comprends le climat dans lequel nous vivons et pourquoi les gens sont curieux. Mais c'est juste difficile et presque violent émotionnellement - pour quiconque, je pense - voir votre vie personnelle résumée dans une phrase.
68
syllabes
36
mots
2
phrases
181
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanFurst
Venise m'a toujours fasciné. Chaque pays en Europe était alors dirigé par les rois et le Vatican, sauf Venise, qui était essentiellement dirigé par des conseils. Je me suis toujours demandé pourquoi.
@christianDLarson
Nous imaginons toujours quelque chose, il est pratiquement impossible d'être éveillé sans imaginer quelque chose. Alors pourquoi ne pas imaginer quelque chose à tout moment qui inspirera les pouvoirs en nous à faire des choses de plus en plus grandes?
@hazratInayatKhan
Très souvent, les gens pessimistes parlent contre leur propre désir. Ils veulent entreprendre un travail, et ils disent: «Je vais le faire, mais je ne pense pas que je réussirai. Ainsi, ils se gênent sur leur chemin. L'homme ne sait pas que chaque pensée fait une impression sur la conscience et sur le rythme avec lequel la conscience fonctionne. Selon ce rythme, cette réflexion se réalisera et se produira; Et un homme se révèle être son propre ennemi par son ignorance de ces choses.
@siriHustvedt
Nous vivons tous dans une culture qui isole continuellement des aspects féminins et masculins, même lorsqu'ils ne sont pas liés aux gens.
@tejuCole
Nous ne vivons pas nos vies en tant que parcelles. Si je vous ai demandé de me dire à quoi ressemblait votre semaine dernière, vous ne me donnerez pas vraiment l'intrigue. Tu vas me donner une sorte de récit lié. Et je voulais voir comment apporter cela dans la fiction sans perdre le lecteur.
@rLeeErmey
Nous avions des moments en '66 et '67 lorsque nous récupérions un peloton de soldats de la caserne de réception la semaine avant même notre diplôme de peloton sur lequel nous étions!
@henryAKissinger
Nous sommes habitués à traiter des problèmes qui ont une solution et qui peuvent être résolus dans une période finie. Mais nous sommes au début d'une longue période d'ajustement qui n'a pas de point terminal clair, et dans lequel notre sagesse et notre sophistication et notre compréhension doivent être l'un des éléments clés.
@emmanuelMacron
Il y a quelque chose de très puissant dans la musique allemande. C'est pourquoi j'ai choisi la musique allemande avec un sens européen pour le jour de mon élection.
@iyanlaVanzant
Il nous manque la vérité. Nous vivons dans une société qui ment et favorise et vend une malhonnêteté à prix réduit. Rappelez-vous la ligne, 'America épelle le fromage K-R-A-F-T? Cela n'épelle pas de fromage! Nous disons à nos enfants que tant que ça a l'air bien à l'extérieur, ne vous inquiétez pas pour l'intérieur. Ou travaillez dur et vous serez finalement récompensé. Ce n'est plus nécessairement vrai. Nous ne disons pas la vérité sur certaines choses. Les jeunes voient notre hypocrisie. Nous ne leur avons pas donné de modèle à suivre.
@danielDennett
Nous adorons les bébés parce qu'ils sont si mignons. Et, bien sûr, nous sommes amusés par des blagues parce qu'ils sont drôles. Tout cela est en arrière. C'est. Et Darwin nous montre pourquoi.
@josephCampbell
Nous sommes tous nés comme des animaux et vivons la vie que les animaux vivent: nous dormons, mangeons, reproduisons et nous battons. Il y a cependant un autre ordre de vie, que les animaux ne connaissent pas, celui de la crainte avant le mystère d'être ... qui peut être la racine et la branche du sens spirituel de ses jours. C'est la naissance - la naissance vierge - au cœur d'une vie spirituelle correctement humaine.
@mikeGallagher
Nous sommes, après tout, une nation de lois. Et nous vivons dans une culture où le transport d'une forme d'identification est aussi normal que de garder vos clés de voiture dans votre poche. Lorsque l'un d'entre nous entre dans une épicerie et encaisse un chèque, personne ne saute un battement lorsqu'on lui a demandé de présenter notre permis de conduire.
@billMckibben
Nous avons annulé le traité de Kyoto, nous avons institué un programme volontaire qui ne fonctionne évidemment pas, nous avons tous les efforts pour acciser les références au réchauffement climatique à partir de documents officiels, pour essayer de saper les conférences internationales qui fonctionnent sur les questions environnementales, et Encore et encore.
@mikeYaconelli
Les voix nous entourent, nous disant toujours de bouger plus vite. C'est peut-être notre patron, notre pasteur, nos parents, nos femmes, nos maris, nos politiciens ou, malheureusement, même nous-mêmes. Nous nous respectons donc. Nous augmentons la vitesse. Nous vivons la vie dans la voie rapide parce que nous n'avons plus de voies lentes. Chaque voie est rapide, et le seul confort que notre culture peut offrir est plus de voies et de limites de vitesse accrues. Le résultat? Trop d'entre nous fonctionnent aussi vite que possible, et un nombre alarmant d'entre nous fonctionne beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons le soutenir.
@tonyAttwood
Les universités sont réputées pour leur tolérance envers les personnages inhabituels, surtout s'ils montrent l'originalité et le dévouement à leurs recherches. J'ai souvent fait le commentaire selon lequel non seulement les universités sont une «cathédrale» pour le culte de la connaissance, mais ce sont également des «ateliers abrités» pour les personnes socialement difficiles.
@rushLimbaugh
Nous vivons dans une culture du millénaire qui attaque le «patriarcat». La culture en Amérique a été mise à zéro, et elle se poursuit et elle se construit depuis le début de l'ère moderne des féminazis, depuis la fin des années 60 et le début des années 70.
@debraGranik
Nous devons tous reconnaître la vie et le chemin dans lequel nous sommes nés. Et les choses qui nous définissent, elles sont souvent un peu étroites: notre classe, notre race, notre sexe, où nous avons grandi, à quelle géographie nous avons été exposés. La curiosité et l'émerveillement de "Qu'est-ce que c'est sur votre chemin?" - C'est à ce moment-là que vous entrez en alerte.
@alexPadilla
Nous savons depuis des années que pour éviter les pires impacts du changement climatique, nous devons travailler pour mettre fin à notre dépendance aux combustibles fossiles le plus tôt possible.
@thomasSowell
Pratiquement tout ce que le gouvernement fait coûte plus cher que lorsque la même chose se fait dans l'industrie privée - qu'il s'agisse de construire des logements, de gérer des prisons, de collecter des ordures ou d'innombrables autres choses. Pourquoi dans le monde imaginons-nous que les soins de santé seraient l'exception?
@mikeYaconelli
Les voix nous entourent, nous disant toujours de bouger plus vite. C'est peut-être notre patron, notre pasteur, nos parents, nos femmes, nos maris, nos politiciens ou, malheureusement, même nous-mêmes. Nous nous respectons donc. Nous augmentons la vitesse. Nous vivons la vie dans la voie rapide parce que nous n'avons plus de voies lentes. Chaque voie est rapide, et le seul confort que notre culture peut offrir est plus de voies et de limites de vitesse accrues. Le résultat? Trop d'entre nous fonctionnent aussi vite que possible, et un nombre alarmant d'entre nous fonctionne beaucoup plus rapidement que nous ne pouvons le soutenir.
@stephenSchneider
Nous ne sommes pas seulement des scientifiques, mais aussi des êtres humains. Comme la plupart des gens, nous aimerions voir le monde un meilleur endroit, ce qui dans ce contexte se traduit par notre travail pour réduire le risque de changement climatique potentiellement désastreux. Pour ce faire, nous devons obtenir un soutien large, pour capturer l'imagination du public. Cela, bien sûr, implique d'obtenir des tas de couvertures médiatiques. Nous devons donc proposer des scénarios effrayants, faire des déclarations simplifiées et spectaculaires et faire peu de mention des doutes que nous pourrions avoir.
@mattBesser
Nous convenons qu'il y a un problème dans la communauté Sketch and Improv où, en général, il devrait y avoir plus d'intérêt d'un échantillon plus diversifié de notre société. C'est précisément pourquoi nous avons des bourses de diversité et pourquoi nous avons mis en place un programme de diversité pour essayer de comprendre ce problème.
@joshFox
Nous ne vivons pas dans une société que la science domine réellement la conversation. Nous vivons dans une situation où une science est autorisée et une grande partie de la politique. Et lorsque votre science se heurte à un obstacle politique, tout d'un coup, la science commence à disparaître.
@margaretHoover
Nous avons constaté que les gens recherchent un échange réfléchi d'idées dans une interview longue, c'est pourquoi la tradition dont nous avons hérité de la «ligne de tir» originale est à nouveau pertinente. Notre programme a eu un impact sur la façon dont le public comprend nos décideurs politiques à Washington et au-delà.
@pauloCoelho
Jusque-là, chaque fois que quelqu'un avait mentionné la possibilité de faire une adaptation cinématographique, ma réponse avait toujours été: «Non, je ne suis pas intéressé.» Je crois que chaque lecteur crée son propre film dans sa tête, donne des visages aux personnages , construit chaque scène, entend les voix, sent les odeurs. Et c'est pourquoi, chaque fois qu'un lecteur va voir un film basé sur un roman qu'il aime, il laisse se sentir déçu, en disant: «Le livre est tellement mieux que le film.
@janeAusten
Dans l'ensemble, elle a donc découvert, ce qui a parfois été trouvé auparavant, qu'un événement auquel elle avait attendu avec impatient désir, n'a pas eu lieu, a apporté toute la satisfaction qu'elle avait promis. Il était donc nécessaire de nommer une autre période pour le début de la félicité réelle; Avoir un autre point sur lequel ses souhaits et ses espoirs pourraient être réparés, et en profitant à nouveau du plaisir de l'anticipation, se consolent pour le présent et préparez-vous à une autre déception.
@colbieCaillat
Attendez une seconde pourquoi devriez-vous vous soucier de ce qu'ils pensent de vous? Quand vous êtes seul, par vous-même, vous aimez? Est-ce que tu t'aime? Vous n'avez pas à essayer si dur, vous n'avez pas à tout donner, vous n'avez qu'à vous lever, vous n'avez pas à changer une seule chose.
@carolineMyss
Nous ne sommes pas des créatures négligemment conçues. Tout ce qui nous concerne a le but, la logique et l'intelligence qui y sont intégrés, y compris comment et pourquoi nous tombons malades. Les stress émotionnels, psychologiques et spirituels présents dans nos esprits voyagent, comme l'oxygène, à chaque partie de notre corps. Lorsque le stress se stabilise est une zone particulière du corps, c'est parce que cette partie du corps correspond au type de stress que nous vivons.
@christinaBaldwin
Nous vivons dans une renaissance d'écriture personnelle. Les gens rééquilibrent l'impersonnalisation endémique à la société moderne avec une augmentation de l'introspection personnelle. Nous avons suffisamment de psychologie commune sous nos ceintures pour savoir que la psychologie n'explique ni ne guérit tout et que ce n'est pas l'accomplissement de la conscience, mais son début. Nous subissons un changement de paradigmes dans lesquels nous essayons de développer de nouveaux modèles pour l'humanité et la responsabilité humaine. Ce n'est pas une petite tâche. Nos vies individuelles sont placées sous une pression croissante pour répondre adéquatement au changement intérieur et extérieur.
@sherryLansing
Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.