Travis Knight
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
Et je n'étais pas plus journaliste que j'étais infirmière diplômée.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKnight
J'ai adoré Tolkien et j'ai adoré «Star Wars», qui était le premier souvenir que j'ai dans une salle de cinéma. Et, bien sûr, c'était le film déterminant pour moi quand j'étais enfant.
@bradLeithauser
J'ai lu il n'y a pas si longtemps la construction d'un grand télescope dans le désert du Chili, où les précipitations peuvent en moyenne un millimètre par an et l'air est cinquante fois plus sec que l'air dans la vallée de la mort. Inutile de dire que le ciel au-dessus de l'Atacama est vierge. L'astronome de pèlerin s'aventure sur les portée ravagées de la Terre afin de regarder plus profondément les autres mondes, et je suppose que le romancier est à la hauteur de quelque chose de similaire.
@geraldRFord
Je vous ai dit une fois que je ne suis pas un saint, et j'espère ne jamais voir le jour où je ne peux pas admettre avoir fait une erreur. Je vais donc terminer avec une autre confession. Souvent, le long de la route tortueuse des derniers mois de cette chambre à la maison des présidents, j'ai protesté que j'étais mon propre homme. Maintenant, je me rends compte que j'avais tort. Je suis votre homme, car c'est votre confirmation soigneusement pesée qui a changé mon occupation. La vérité est que je suis l'homme du peuple, car vous avez agi en leur nom, et j'ai accepté et j'ai commencé ma nouvelle confiance solennelle avec une promesse de servir tout le peuple et de faire de mon mieux pour l'Amérique.
@vivekShraya
J'ai récemment fait une lecture dans une école primaire à Ottawa, et l'un des enfants m'a demandé si j'étais une fille. J'ai dit oui. Un autre enfant a commenté que j'avais une voix profonde. J'ai répondu: "Les filles peuvent-elles avoir des voix profondes?" Il y a eu une pause, puis le groupe a répondu: "Oui!"
@jeffShaara
Je passe la moitié de mon temps au Montana, l'autre moitié à New York. De manière unique, les deux endroits m'aident à me détendre, et les deux sont les endroits les plus satisfaisants que je puisse imaginer.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@jadeJones
J'ai maintenant des titres de Jeux Olympiques, olympiques et européens pour les jeunes, ce qui est un rêve. Je n'ai pas bien combattu et j'ai juste gratté beaucoup de combats, mais gagner est un soulagement, et c'est plus de points vers les Jeux olympiques de Rio, ce qui met un peu de pression sur moi.
@angelaLansbury
Je voulais vraiment retourner au théâtre, le théâtre en direct. C'était la chose que je n'avais jamais eu l'occasion de faire, même si je m'étais entraîné pour devenir actrice de scène.
@wendyKopp
J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.
@hannahSimone
La partie la plus difficile de mon travail, quotidiennement, est de ne pas rire pendant que nous tirons.
@annCoulter
Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.
@charlesKuralt
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'étais petit, beaucoup plus jeune que lorsque j'ai commencé à modéliser, les gens ont toujours dit: "Oh, tu devrais être un modèle." Mais je n'aimais pas que les gens me disent quoi faire ... mais je n'avais pas prévu de transformer en actrice non plus. Ça vient d'arriver.
@mikeHolmgren
Je ne vais probablement plus entraîner. Je sais vraiment ce qu'il faut pour coacher ... le temps nécessaire, l'émotion ... pour le faire correctement. À moins que je sois sûr à 100% que je voulais m'engager, je ne pense pas que vous soyez juste envers personne.
@jamesCaan
Je joue un gars qui croit qu'il est un roi. Il est l'homme le plus commun au monde; En fait, sa famille, comme ses costumes, ne sont que du maquillage. Il s'agit de personnes dysfonctionnelles et de relations dysfonctionnelles.
@ninaConti
Je pense que le jeu est surfait. Je ne suis pas sûr d'avoir apprécié ça. Vous ne pouvez jamais écrire vos propres rôles. C'est merveilleux pour certaines personnes, mais je l'ai trouvé angoissant. J'étais trop occupé à m'inquiéter que personne ne me donne ses paroles pour parler.
@amySedaris
Je ne prends jamais vraiment de raccourcis. J'étais toujours une de ces personnes qui, au lieu de couper la cour de quelqu'un sur le chemin du retour de l'école, j'allais à la fin du bloc et je me retournais.
@erlendLoe
Je connais un lot helluva. Je ne suis pas le seul à connaître ces choses. Beaucoup de gens en savent plus que moi. Ce n'est heureusement pas mon problème. Mon problème est ce pour quoi je suis censé l'utiliser. Qu'est-ce que j'en fais? C'est confu.
@ashleyRickards
Je continue le plus rapidement possible. J'ai tendance à être vraiment dur avec moi-même de toute façon, ce qui est idéal pour l'éthique de travail et autres, mais parfois les résultats sont juste hors de votre contrôle et il n'y avait rien que vous auriez pu faire de toute façon. Si je suis en faute, je note et je fais de mon mieux pour réessayer. "Non" n'est pas vraiment un mot que je comprends.
@tedSarandos
J'ai vraiment adoré les «sopranos» mais je n'avais pas HBO. Donc, quelqu'un m'enverrait des cassettes de l'émission avec trois ou quatre épisodes. Je regarderais un épisode et je dirais: "Oh mon Dieu, je dois en regarder un de plus." Je regarderais la cassette entière et le championais le bit pour la suivante.
@hJacksonBrownJr
Je ne m'attends jamais à perdre. Même quand je suis l'opprimé, je prépare toujours un discours de victoire. [L'optimisme à travers des attentes positives peut aider à provoquer ce qui est souhaité et rendre l'attente plus agréable.]
@zooeyDeschanel
J'ai tendance à aimer la musique simple. Et des paroles intelligentes et succinctes. Des chansons qui n'essaient pas d'être plus que celles qu'elles doivent être efficaces, pour susciter quelque chose émotionnellement en vous.
@joYoonHee
Je me rends compte que je ne t'aimais pas. Je voulais juste rencontrer quelqu'un qui me comprenait. Je ne savais pas que tu parlais du journal. Je l'avais confondu avec l'amour.
@jonathanBrownlee
Je soutiens Leeds United, et comme tout fan, j'ai rêvé de jouer pour eux. J'ai essayé au club et j'ai également essayé le rugby et le cricket, et le triathlon n'est pas vraiment fait partie de ma vie jusqu'à l'âge de 16 ou 17 ans - mais c'était le sport que j'ai le plus apprécié.
@sheilaHeti
Je me souviens avoir passé en revue les preuves de ce livre - mon premier livre - en 2001, dans un bar de Toronto intitulé le «Victory Cafe», et en pensant tristement à moi-même: «C'est un très bon manuscrit mais pas un très bon livre». Je ne sais pas ce que je voulais dire par là, mais j'étais assez brisé et sûr que c'était vrai.
@bananeYoshimoto
Je ne dis jamais à mon petit ami que je suis occupé quand je ne le suis pas. Peu importe leur efficacité, des techniques bon marché comme celle-ci ne sont tout simplement pas d'accord avec moi. Donc ça va toujours, c'est toujours bien. À mon avis, le moyen le plus sûr d'accrocher un homme est d'être aussi ouvert que possible avec lui.
@frankDeford
Je me souviens que lorsque je grandissais à Baltimore, nous allions monter sur un tramway et nous descendions pour voir les Orioles, et pour quelques dollars, vous pouviez obtenir un assez bon siège. Les enfants ne peuvent plus faire ça. Je pense donc que cela change toute la nature du sport.
@richardSiken
Je n'ai jamais aimé cette fin non plus. Plus d'amour diffuse dans le mauvais sens, et je ne veux pas être le genre qui dit dans le mauvais sens. Mais cela ne fonctionne pas, ces effacements, ce repliement constant des plis. Il y avait de belles pièces, bien sûr, tous Lemondrop et Mellonball, riant en pyjamas en soie et le grain de sucre sur le pain grillé, l'amour d'amour ou autre, prenez un numéro. Je suis désolé que ce soit une histoire si moche.
@donnaMLoring
Je n'ai jamais pensé à servir de conflit d'intérêts, cela aurait été un luxe! J'avais juste besoin de quelque chose pour survivre. Les besoins initiaux doivent d'abord être satisfaits, puis plus tard, des choses comme le patriotisme entrent.
@nicolasGhesquiere
J'aime l'art. J'aime la musique. Il s'agit davantage du style de vie que vous avez vous-même - c'est la chose la plus inspirante. La façon dont vous partagez des relations avec les gens qui vous entourent.