Joseph H. Greenberg
@josephHGreenberg
J'ai entendu le yiddish lorsque la famille de mon père est venue à la maison, ce qui était aussi rarement que ma mère pouvait l'organiser.
Je suis comme un décathlète qui organise tous les événements auxquels il est habitué, mais qui est forcé par certaines circonstances à se concentrer sur trois événements, et à se concentrer sur les événements qui ne l'intéressaient pas, et n'étaient pas non plus ses événements les plus forts.
90
syllabes
48
mots
1
phrase
224
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephHGreenberg
J'ai entendu le yiddish lorsque la famille de mon père est venue à la maison, ce qui était aussi rarement que ma mère pouvait l'organiser.
@mikeRoyer
J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".
@babaKalyani
J'ai ce qui est probablement la plus grande grande collection de vélos de la ville: un gros garçon, un sportif Harley Davidson et deux Yamahas. Tous ce sont des vélos de plus de 1200 cm3. Pour faire du vélo est quelque chose que je fais encore et un peu de trekking.
@henryRollins
Je travaille juste, à l'exclusion de la plupart des autres choses. Je travaille rarement de manière frénétique, juste en quelque sorte - si vous prenez le batteur qui fouette le glaçage ou les œufs en forme - à l'extrémité supérieure de la vitesse moyenne, c'est comme ça que je suis environ sept jours par semaine.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.
@alexTurner
Je sais que mes paroles peuvent être bizarres pour certains, mais elles ne sont pas comme ça pour moi parce que je sais d'où elles viennent - je connais le secret.
@tullianTchividjian
Il y a une étrange impulsion dans beaucoup pour protéger les personnages de la Bible et les utiliser comme inspiration ... comme si la sanctification se produisait à la suite de l'émulation.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Je n'ai rien contre le voile. Et je pense que, à tort, beaucoup en Occident considèrent le voile comme un symbole de l'oppression. Maintenant, tant qu'une femme choisit de porter le voile, parce que c'est sa croyance et à cause de la sienne - c'est une relation personnelle avec Dieu, donc elle devrait être libre de s'habiller comme elle le veut.
@lucaToni
Je n'ai pas gagné autant de titres dans ma carrière et remporter la Ligue des champions est quelque chose qui m'inspire à jouer et à m'entraîner tous les jours.
@stuWeber
Je dois admettre que l'une des choses les plus tristes que je vois dans le ministère est une femme qui rabaisse son mari. Même s'il a effectivement échoué d'une manière ou d'une autre, les mots dénigrants de sa femme aggravent la catastrophe de façon exponentielle. Son cynisme est complètement émasculant, et plusieurs fois, incroyablement subtil. Comme une lame fine et fine, elle se précipite profondément, pénétrant au cœur même de son âme masculine.
@daniellaMonet
J'ai passé du temps avec tous les gars de mon quartier quand j'étais petit ... j'avais, je voudrais faire du skateboard et aller dans des parcs à patinage, comme, tous les jours et faire du moteur, comme, chaque week-end, et j'étais une sorte de l'un des ces filles.
@nevilleGoddard
Votre imagination est vous-même et le monde comme votre imagination le voit le monde réel.
@elliottSober
J'ai passé beaucoup de temps à faire valoir que la théorie de la sélection de groupes n'est pas la doctrine stupide et pernicieuse que de nombreux biologistes ont prétendu être. La théorie n'est pas seulement conceptuellement cohérente; Il existe des adaptations dans la nature (comme une virulence réduite dans certains virus) qui a évolué car il y avait une sélection de groupe.
@lucaToni
Je n'ai pas gagné autant de titres dans ma carrière et remporter la Ligue des champions est quelque chose qui m'inspire à jouer et à m'entraîner tous les jours.
@ralfRangnick
Je connais Jurgen en personne et je connais le pep de son temps en Allemagne en gérant le Bayern Munich; Il a également une idée claire de la façon dont il veut jouer. C'est le secret de leur succès: ils savent exactement comment ils veulent jouer, une identité d'entreprise. Pas seulement pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les membres du personnel. C'est ce que tous les meilleurs clubs ont en commun.
@barbaraMikulski
J'ai tendu ma main et George Mitchell a dit: "Comme dans tout le reste, vous dirigez et je suivrai." Et la foule a rompu et nous avons fait un tourbillon ou deux sur la piste de danse. Et c'est comme lui, vous savez, il était là pour ses membres, il a fait campagne pour nous, il croyait en nous, et il était aussi un bon sport.
@carmella
Je me sens juste tellement chanceux et chanceux de faire partie de tous ces «premiers-evers». Maintenant, c'est à un point où nous n'avons même pas à dire le «tout le premier» ou quelque chose comme ça parce que c'est juste devenu la norme. Avant, c'était: «Oh mon Dieu, les femmes sont l'événement principal de« Smackdown »ce soir». Et maintenant, «les femmes sont l'événement principal».
@derekCianfrance
J'ai des enfants. Je ne peux à peine regarder un match de football de l'après-midi avec eux sans avoir à éteindre le téléviseur pendant les publicités. C'est trop. Je ne sais pas quand la violence a été considérée comme une chose telle.
@alFranken
Je sais que ce n'est probablement pas une bonne idée pour un comédien, en particulier un satiriste, de soutenir un groupe de politiques publiques ou un politicien. C'est quelque chose que j'ai appris il y a seulement des années où j'ai fait une collecte de fonds pour Pol Pot. Quelques années plus tard, j'ai vu «The Killing Fields», et je dois vous le dire, je me sentais juste comme un schmuck.
@fredHoyle
J'ai peu d'hésitation à dire qu'en conséquence, un voile maladif raccroche maintenant à la théorie du Big Bang. Comme je l'ai mentionné plus tôt, lorsqu'un modèle de faits s'affiche contre une théorie, l'expérience montre qu'elle se rétablit rarement.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@roopDurgapal
Jusqu'à présent, j'ai joué une variété de rôles et j'ai apprécié tous. Mais je suis partisan des rôles positifs parce que j'aime rester paisible et faire sourire les visages des gens.
@loneScherfig
Je ne l'ai pas du tout fait par moi-même. J'ai été entouré d'un très, très bon équipage de tous âges. Je pense qu'il est important d'avoir une bonne tranche d'âge dans l'équipage afin que certains d'entre nous aient connu cette période, ou quelque chose de proche. Mais le script, bien sûr, est vraiment inspirant et il vous suffit de faire confiance. Parfois, sur le film, un verre peut être aussi grand qu'une voiture, donc si les détails sont corrects, alors ils prennent autant de place à l'écran que les rues que nous n'avons pas eu la chance de montrer car Londres a vraiment changé depuis lors.
@billyDonovan
Je n'ai aucun problème avec quiconque prenait d'assaut le tribunal. Mais d'assaut le terrain après que l'équipe adverse est allée aux vestiaires. Une fois que l'équipe adverse est hors de la région, mettez-les tous (les fans) sur le terrain.
@fionaBruce
J'ai appris une leçon salutaire lorsque j'étais embauché pour les «nouvelles de six heures» et d'autres étaient licenciés, des gens que je pensais être formidables, comme Jill Dando. La laisser partir était une grosse erreur, à mon avis. Mais ce sera probablement un jour moi - je vais le lire dans la presse et ce sera ça.
@fredAstaire
Je n'ai aucune envie de prouver quoi que ce soit par mon travail. Je ne l'ai jamais utilisé comme sortie ou comme moyen de m'exprimer. Je danse juste.
@naliniSingh
Je ne suis jamais allé à un tribunal gracieux comme celui que Neha le garde. Dmitri a joué un couteau à travers ses doigts, l'un des trois qu'il avait ramené du territoire de Neha. "Elle croit vraiment à donner l'honneur à un visiteur." Il a jeté au couteau sur Jason. "Il l'a rejeté comme l'ajout de Venom", pensait qu'elle pourrait avoir cette invitée soigneusement exécutée pendant que le tribunal dort.
@qoriankaKilcher
Je sais que cela peut sembler idiot venant de quelqu'un de mon âge, mais je me souviens de mon 14e anniversaire avoir une crise comme ma mère devrait avoir. Je n'arrêtais pas de penser que je vieillissais et je n'ai vraiment rien accompli. Je me souviens avoir pensé que je ferais mieux d'accomplir quelque chose de très bientôt.
@jimmyBullard
Je sais jusqu'où un fiver peut aller en non-ligue, sans parler de 100 000! C'est donc beaucoup d'argent. Cet argent peut se répandre à travers le pays au football de base, ce qui est fantastique. Cela peut les aider avec des choses comme les factures d'électricité, les nouveaux kits, les nouveaux ballons de football et les pelouses.
@georgeWashington
J'ai souvent exprimé mes sentiments, que chaque homme, se conduisant comme un bon citoyen, et étant responsable envers Dieu seul pour ses opinions religieuses, devrait être protégée en adorant la divinité selon les dictets de sa propre conscience.