splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand ton voisin perd son emploi, c'est une récession. Quand tu perds le tien c'est une dépression.

montage citation Quand ton voisin perd son emploi, c'est une récession. Quand tu perds le tien c'est une dépression.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand ton voisin perd son emploi, c'est une récession. Quand tu perds le tien c'est une dépression.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand ton voisin perd son emploi, c'est une récession. Quand tu perds le tien c'est une dépression.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand ton voisin perd son emploi, c'est une récession. Quand tu perds le tien c'est une dépression.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand ton voisin perd son emploi, c'est une récession. Quand tu perds le tien c'est une dépression.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jason Winston George

    @jasonWinstonGeorge

    Sur «Gray's», si vous avez une mauvaise journée en tant que médecin, vous perdez un patient. Mais ce qui est fou à propos de «Station 19», c'est si vous avez une mauvaise journée en tant que pompier, que le patient décède, ou si vous mourrez, ou si votre partenaire décède. C'est un tout autre niveau de participations.

    en cours de vérification

    auteur Robert Southey de la citation Oh, quand une mère se réunit en haut, le bébé qu'elle a perdu pendant la petite enfance, elle n'a pas alors pour les douleurs et les peurs, le jour du malheur, la nuit vigilante, pour toute sa douleur, toutes ses larmes, un sur-payant de joie?

    Robert Southey

    @robertSouthey

    Oh, quand une mère se réunit en haut, le bébé qu'elle a perdu pendant la petite enfance, elle n'a pas alors pour les douleurs et les peurs, le jour du malheur, la nuit vigilante, pour toute sa douleur, toutes ses larmes, un sur-payant de joie?

    en cours de vérification

    A

    Aishwarya R. Dhanush

    @aishwaryaRDhanush

    Lors d'un de mes anniversaires, je voulais aller dans une discothèque, mais papa a refusé la permission. Mais quand j'ai insisté sur le fait qu'il a finalement emmené toute la famille à la discothèque pendant cinq minutes.

    en cours de vérification

    N

    Nasser Hussain

    @nasserHussain

    Le cricket d'une journée concerne la continuité, l'éthique de l'équipe, la compréhension du rôle des autres, où tout le monde champ et les chauves-souris, quand et à quelle fin ils veulent jouer.

    en cours de vérification

    auteur Walter Scott de la citation Oh, ce jour-là, ce jour courroucé, quand l'homme au jugement réveille l'argile avant, soyez toi, ô Christ, le séjour du pécheur, bien que le ciel et la terre disparaissent.

    Walter Scott

    @walterScott

    Oh, ce jour-là, ce jour courroucé, quand l'homme au jugement réveille l'argile avant, soyez toi, ô Christ, le séjour du pécheur, bien que le ciel et la terre disparaissent.

    en cours de vérification

    L

    Lady Sovereign

    @ladySovereign

    Évidemment, je dois travailler dur pour avoir mon propre label, mais tout cela m'apporte à une autre manière. Je peux dire «non» et personne ne va être énervé ou respirer dans mon cou. Je peux tracer la ligne et faire des pauses quand je veux. J'essaie de ne pas. Et faire du développement d'autres artistes est quelque chose que j'ai toujours voulu faire.

    en cours de vérification

    auteur Bernard de Clairvaux de la citation Obéissez à votre évêque! "Obéissez à ceux qui vous sont sur vous [Héb 13:17]", les professeurs de l'église ... Je vous rappelle, mes chers amis, de ce que j'ai dit quand j'étais avec vous: ne recevez pas de prédicateur extérieur ou inconnu, à moins que Il est envoyé par votre évêque ou prêche avec la permission du pape. Pour "Comment prêcher-ils à moins qu'ils ne soient envoyés [Rom 10:15]?"

    Bernard de Clairvaux

    @bernardDeClairvaux

    Obéissez à votre évêque! "Obéissez à ceux qui vous sont sur vous [Héb 13:17]", les professeurs de l'église ... Je vous rappelle, mes chers amis, de ce que j'ai dit quand j'étais avec vous: ne recevez pas de prédicateur extérieur ou inconnu, à moins que Il est envoyé par votre évêque ou prêche avec la permission du pape. Pour "Comment prêcher-ils à moins qu'ils ne soient envoyés [Rom 10:15]?"

    en cours de vérification

    auteur Alessandra Ambrosio de la citation L'un de mes produits de beauté préférés est Vincent Longo Water Canvas Creamy Blush. Je l'ai dans toutes les couleurs et je l'utilise depuis 5 ans et c'est tout ce que je mets quand je quitte la maison. Il a l'air si naturel que je mets un peu sur mes joues pour leur donner de la couleur.

    Alessandra Ambrosio

    @alessandraAmbrosio

    L'un de mes produits de beauté préférés est Vincent Longo Water Canvas Creamy Blush. Je l'ai dans toutes les couleurs et je l'utilise depuis 5 ans et c'est tout ce que je mets quand je quitte la maison. Il a l'air si naturel que je mets un peu sur mes joues pour leur donner de la couleur.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation Oh, donnez à nos âmes effrayées le salut sûr pour lequel, Seigneur, tu nous as appris à nous préparer. Et lorsque cette tasse que vous donnez est remplie pour déborder de souffrance amère, difficile à comprendre, nous la prenons heureusement et sans trembler, par si bien et si aimée une main. Pourtant, quand encore dans ce même monde, vous nous donnez la joie que nous avons eu, la luminosité de votre soleil, nous nous souviendrons de tous les jours où nous avons vécu, et toute notre vie sera alors la vôtre.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    Oh, donnez à nos âmes effrayées le salut sûr pour lequel, Seigneur, tu nous as appris à nous préparer. Et lorsque cette tasse que vous donnez est remplie pour déborder de souffrance amère, difficile à comprendre, nous la prenons heureusement et sans trembler, par si bien et si aimée une main. Pourtant, quand encore dans ce même monde, vous nous donnez la joie que nous avons eu, la luminosité de votre soleil, nous nous souviendrons de tous les jours où nous avons vécu, et toute notre vie sera alors la vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Jill Stein de la citation D'un autre côté, il existe de nombreux drapeaux rouges qui lient les troubles du développement avec des choses comme le plomb et le mercure et les pesticides et la pollution de l'air et certains types d'aliments malsains, et c'est ce qui implore une étude complète et définitive. Nous devrions avoir une étude de prospectus à long terme qui examine le tout, vous savez, les expositions, les médicaments, les habitudes de vie, etc., la pollution et retrace les gens sur une période de plusieurs années, en commençant par le moment - en commençant par leurs parents, à partir de quand ils sont en bonne santé. C'est ainsi que nous avons appris ce qui cause les maladies cardiaques.

    Jill Stein

    @jillStein

    D'un autre côté, il existe de nombreux drapeaux rouges qui lient les troubles du développement avec des choses comme le plomb et le mercure et les pesticides et la pollution de l'air et certains types d'aliments malsains, et c'est ce qui implore une étude complète et définitive. Nous devrions avoir une étude de prospectus à long terme qui examine le tout, vous savez, les expositions, les médicaments, les habitudes de vie, etc., la pollution et retrace les gens sur une période de plusieurs années, en commençant par le moment - en commençant par leurs parents, à partir de quand ils sont en bonne santé. C'est ainsi que nous avons appris ce qui cause les maladies cardiaques.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gauguin de la citation Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    Oh oui! Il aimait le jaune, a fait du bon Vincent ... quand nous étions tous les deux ensemble à Arles, tous les deux fous, et constamment en guerre contre de belles couleurs, j'adorais le rouge; Où pourrais-je trouver un vermilion parfait?

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Une fois que vous êtes étiqueté un criminel, les anciennes formes de discrimination - discrimination en matière d'emploi, discrimination du logement, refus du droit de vote, refus des opportunités éducatives, déni de coupons alimentaires et autres avantages publics, et exclusion du service du jury - sont soudainement légaux . En tant que criminel, vous avez à peine plus de droits, et en grande partie moins de respect, qu'un homme noir vivant en Alabama au plus fort de Jim Crow. Nous n'avons pas mis fin à la caste raciale en Amérique; Nous l'avons simplement repensé.

    en cours de vérification

    C

    Cristina Henriquez

    @cristinaHenriquez

    Souvent, quand les gens me demandent ce que je lis en tant que jeune fille, je mens. Ou, je dois dire, je mens par omission. Je leur parle de mon brillant professeur de quatrième année, Miss Artis, qui nous a attribué «Johnny Tremain» et «Where the Red Fern Grows» et «Tuck Everlasting», tous les livres qui ont fait l'impression sur moi. Et les gens hochent la tête.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Olsen de la citation Une fois, ma mère a essayé de m'envoyer dans ma chambre pour un temps mort quand j'avais 5 ou 6 ans, et je me disais: "Très bien! J'aime ma chambre! Toute mon imagination et mes jouets sont dans ma chambre!" Je n'oublierai jamais cela. Et elle n'oubliera jamais cela.

    Elizabeth Olsen

    @elizabethOlsen

    Une fois, ma mère a essayé de m'envoyer dans ma chambre pour un temps mort quand j'avais 5 ou 6 ans, et je me disais: "Très bien! J'aime ma chambre! Toute mon imagination et mes jouets sont dans ma chambre!" Je n'oublierai jamais cela. Et elle n'oubliera jamais cela.

    en cours de vérification

    H

    Huma Qureshi

    @humaQureshi

    Oh oui, mon meilleur cadeau d'anniversaire a été quand mon père m'a offert ma première voiture à l'université. C'était un Maruti Swift. Je pensais que c'était la chose la plus cool de tous les temps. C'était tellement amusant, car je pouvais complètement le montrer à mes amis que j'ai ma propre voiture maintenant et pas la voiture de mon père.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    L'une des choses que j'aime à travailler avec mon frère est qu'il y a un engagement là-bas - un engagement inébranlable. De notre sous-sol dans l'Illinois quand j'avais trois ans en Islande sur un glacier gelé avec Matthew McConaughey et Matt Damon en combinaison spatiale - il y a un engagement envers le pur spectacle, le pur cinéma de celui-ci.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Tsing Loh

    @sandraTsingLoh

    Curieusement, à cette époque de la combinaison de pantalon d'Oprah blanche aveuglante, quand tout est illuminé, il semble qu'un rideau de dentelle victorien pend toujours au-dessus de la délicate matière féminine de nos dépenses personnelles.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    en cours de vérification

    auteur Christian Bale de la citation L'un des endroits où nous vivions quand je grandissais avait ce gros bois dans le dos. Et à commencer quand j'avais environ 8 ans, j'avais l'habitude de aimer juste marcher seul à travers le bois tard. Onze p.m. Minuit. Plus tard.

    Christian Bale

    @christianBale

    L'un des endroits où nous vivions quand je grandissais avait ce gros bois dans le dos. Et à commencer quand j'avais environ 8 ans, j'avais l'habitude de aimer juste marcher seul à travers le bois tard. Onze p.m. Minuit. Plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Banksy de la citation Il était une fois il y avait un ours et une abeille qui vivaient dans un bois et étaient les meilleurs amis. Tout l'été, l'abeille a collecté du nectar du matin au soir tandis que l'ours était allongé sur son dos se préservant dans les herbes longues. Quand l'hiver est venu, l'ours s'est rendu compte qu'il n'avait rien à manger et à se penser: «J'espère que la petite abeille occupée partagera une partie de son miel avec moi». Mais l'abeille était introuvable - il était mort d'une maladie coronarienne induite par le stress.

    Banksy

    @banksy

    Il était une fois il y avait un ours et une abeille qui vivaient dans un bois et étaient les meilleurs amis. Tout l'été, l'abeille a collecté du nectar du matin au soir tandis que l'ours était allongé sur son dos se préservant dans les herbes longues. Quand l'hiver est venu, l'ours s'est rendu compte qu'il n'avait rien à manger et à se penser: «J'espère que la petite abeille occupée partagera une partie de son miel avec moi». Mais l'abeille était introuvable - il était mort d'une maladie coronarienne induite par le stress.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Oh, si seulement tu te connaissais! Vous êtes des âmes; Vous êtes des dieux. Si jamais je me sens comme blasphéminant, c'est quand je t'appelle l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ortega de la citation Sur mon bloc, j'avais tous ces gars entrant et sortant de prison. Quand j'avais 13 ans, je jouais devant ma maison, et l'un de ces gars est tombé dans la rue et j'ai commencé à me faire sortir, voulant me combattre. Les gens savaient que j'avais formé du kickboxing et que je mettrais les gants avec mes amis, ce qui a fait de moi une cible.

    Brian Ortega

    @brianOrtega

    Sur mon bloc, j'avais tous ces gars entrant et sortant de prison. Quand j'avais 13 ans, je jouais devant ma maison, et l'un de ces gars est tombé dans la rue et j'ai commencé à me faire sortir, voulant me combattre. Les gens savaient que j'avais formé du kickboxing et que je mettrais les gants avec mes amis, ce qui a fait de moi une cible.

    en cours de vérification

    auteur Georgia O'Keeffe de la citation Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.

    Georgia O'Keeffe

    @georgiaOkeeffe

    Un jour, un colibri a volé - il a flotté contre la fenêtre jusqu'à ce que je le baisse là où je pouvais l'atteindre avec un parapluie ouvert - - quand je l'avais dans ma main, il était si petit que je ne pouvais pas croire que je l'avais - mais je pouvais ressentir la vie intense - si intense et si minuscule - ... tu étais comme le bourdonnement pour moi ... et je suis plutôt enclin à sentir que toi et moi connaissons la meilleure partie les uns des autres Sans passer beaucoup de temps ensemble - - ce n'est pas que je crains le savoir - c'est que je suis en ce moment disposé à vous laisser être ce que vous êtes pour moi - c'est beau et pur et très intensément vivant.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Petri

    @alexandraPetri

    L'une des choses que j'essaie de faire - et je regrette toujours quand je ne le fais pas - c'est que j'essaie de lire autant que possible car je consomme des nouvelles.

    en cours de vérification

    I

    Ian Gomez

    @ianGomez

    Une fois que vous perdez cette peur, de bonnes choses peuvent se produire parce que vous n'êtes pas dans votre tête pour savoir s'il sera nul. Une fois que vous ne vous souciez pas et que vous n'acceptez pas que cela n'entraîne probablement pas, alors il ne fera probablement pas de nul.

    en cours de vérification

    auteur Joey Dunlop de la citation Un ou deux des voyages étaient un peu effrayants. Les soldats m'ont fait à Gun Point sur un voyage, m'ont enfermé dans ma camionnette toute la nuit et m'ont escorté dans et hors des bâtiments quand je voulais me laver.

    Joey Dunlop

    @joeyDunlop

    Un ou deux des voyages étaient un peu effrayants. Les soldats m'ont fait à Gun Point sur un voyage, m'ont enfermé dans ma camionnette toute la nuit et m'ont escorté dans et hors des bâtiments quand je voulais me laver.

    en cours de vérification

    J

    James Macdonald

    @jamesMacdonald

    Quand c'est personnel et douloureux, vous humblez.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Un bon voisin est une chose très souhaitable.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Un bon voisin est une chose très souhaitable.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Oh, Pooh, tu es juste comme Akri. Non, Simmi, ne respirez pas le feu autour des objets inflammables ou de petits enfants. Sauf pour cette carte en plastique noir qui n'est pas vraiment en plastique. C'est quelque chose de métal, mais la similitude l'aime parce qu'elle lui a permis d'acheter tout ce qu'elle veut sans limite. Il ne dit jamais non à Simi quand elle l'utilise. Oh, bonjour, là, Fang. Ça va? Vous avez l'air en quelque sorte atteint ou piqué ou…? Oh, diable, la Simi ne peut jamais garder ces droites. (Simi)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Oh, Pooh, tu es juste comme Akri. Non, Simmi, ne respirez pas le feu autour des objets inflammables ou de petits enfants. Sauf pour cette carte en plastique noir qui n'est pas vraiment en plastique. C'est quelque chose de métal, mais la similitude l'aime parce qu'elle lui a permis d'acheter tout ce qu'elle veut sans limite. Il ne dit jamais non à Simi quand elle l'utilise. Oh, bonjour, là, Fang. Ça va? Vous avez l'air en quelque sorte atteint ou piqué ou…? Oh, diable, la Simi ne peut jamais garder ces droites. (Simi)

    en cours de vérification