Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
Je ne me méfie pas, je fais juste attention.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@philipPullman
J'écris en stylo parce que ça marche. Un stylo à la fontaine n'est pas bon pour écrire comme je le fais parce que je devais décider, chaque fois que je m'arrêtais, combien de temps je devais m'arrêter pour savoir si je devais mettre le capuchon. Mais je ne sais jamais. Donc, au lieu de cela, j'utilise un point de boule - un Montblanc, pour être précis - le stylo le plus confortablement équilibré que j'ai jamais trouvé.
@robGronkowski
J'étais timide à danser. Je pratique à la maison. Je m'entraînais dans le miroir. Danser partout. Ensuite, j'ai juste commencé à me sentir bien. J'ai commencé à me sentir coordonné. J'ai commencé à ressentir la musique mieux.
@sylviaPlath
J'avais découvert, après beaucoup d'appréhension extrême sur les cuillères à utiliser, que si vous faites quelque chose d'incorrect à table avec une certaine arrogance, comme si vous saviez parfaitement que vous le faisiez correctement, vous pouvez vous en tirer et personne et personne Je pense que vous êtes mauvais ou mal évoqué. Ils penseront que vous êtes original et très plein d'esprit.
@tomFelton
Je manquerais des mois d'école et je reviendrais avec des cheveux blonds brillants. Inutile de dire qu'il y a eu de l'intimidation. Je n'ai pas été battu quotidiennement, mais il y avait des injures et de la jalousie. Vous devez garder à l'esprit que «Harry Potter» n'était pas cool. Je ne faisais pas partie de la franchise «Terminator».
@sallyMann
Je prenais des photos pour voir à quoi ils ressemblaient. Juste pour le plaisir. Il ne s'agissait de rien dans certains cas. Certains d'entre eux étaient à peu près la joie d'ouvrir une ouverture et de voir ce qui apparaît.
@buckBrannaman
J'essaie juste d'amener les gens à comprendre les chevaux. Vous devez être cohérent et logique, utiliser votre cerveau, et ne pas être émotionnel et ne pas perdre votre sang-froid.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@johnDenver
Je ferais de mon travail une œuvre d'art. Je voudrais quoi que ce soit que je fais - l'expérience de tout le monde envers moi, l'interaction de tout le monde avec moi, la discussion de tout le monde, la conversation, la relation avec moi - [pour être] un événement dans lequel ils peuvent voir qui ils sont. Je ferais de ma vie une œuvre d'art.
@timHoward
Je n'étais pas un fauteur de troubles. Je n'étais pas impertinent. Les professeurs m'aimaient. Mais année après année, les commentaires sur mes bulletins de file d'attente se sont élevés à un seul point, et c'était précis à 100%: je semblait ne rien obtenir de toutes ces longues heures passées en classe.
@drake
Je souhaite que nous vivions dans une période et une génération où les gens cessent de considérer mon honnêteté comme trop émotionnelle. Les gens agissent toujours comme si je passais ma vie à pleurer dans une pièce sombre. Je ne le fais pas, je vais bien. Je suis un homme. Je veux être rappelé comme un artiste qui vous a donné un morceau de moi, par opposition à certaines conneries de surface. Je ne pense pas que les gens réalisent que nous mourons, que nous partons ici, et soit ils vous oublient ou se souviennent de vous. Et comment ils se souviennent de vous. Je veux juste qu'on se souvienne de moi comme un poète ouvert et honnête parce que je me réveille tous les matins et je suis moi.
@cillaBlack
J'aurais aimé craquer l'Amérique. Quand j'ai essayé, j'ai eu le mal du pays. Puis, quand j'étais à New York, ma Nanna est morte et je voulais juste rentrer à la maison.
@edwardFurlong
Quand j'étais enfant, l'idée de la raison pour laquelle je voulais agir pour être la chose que je fais pour le reste de ma vie était différente. C'était, oh ouais, je vais avoir des filles et être célèbre.
@vanyaAsher
Je suis allé au lycée et à l'université de Vancouver. Vancouver est vraiment dans le yoga, donc je le fais depuis des années. La seule chose que je sais que cela m'a aidé à coup sûr est de changer la façon dont je pense et ressent des douleurs physiques.
@toniMorrison
C'était un bon cri - fort et long - mais il n'avait pas de fond et il n'avait pas de haut, juste des cercles et des cercles de chagrin.
@heleneHanff
J'aimerais que vous n'ayez pas été aussi sur-terrain de mettre l'inscription sur une carte plutôt que sur le flyleaf. C'est le libraire qui sort en vous tous, vous aviez peur de réduire sa valeur. Vous l'auriez augmenté pour le propriétaire actuel. (Et peut-être pour le futur propriétaire. J'adore les inscriptions sur les flyleaves et les notes en marges, j'aime le sentiment camarade de tourner les pages que quelqu'un d'autre a tourné, et lire des passages sur lesquels quelqu'un est parti a attiré mon attention.)
@victoriaCorenMitchell
Je suis juste un joueur de poker qui fait un peu de télévision.
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@elizabethMoon
Il est difficile de garder l'attention qui se concentre fortement sur un seul personnage pendant aussi longtemps.
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@zacharyQuinto
Je suis allé au lycée directement en face de Carnegie Mellon, en fait, et je connaissais des gens qui avaient quelques années de plus que moi qui y sont allés. J'ai pu voir des spectacles dans le département du théâtre et y passer du temps, et c'était juste une progression naturelle. C'était en haut de ma liste.
@lianaLiberato
Je quittais l'école et j'allais à mon cours de théâtre, et c'est à ce moment-là que je m'asseyais et j'écouterais. Je ne prêterais pas attention à l'école, ou je chanterais en classe et j'aurais des ennuis - j'aurais toujours des ennuis. Le théâtre est la seule chose à laquelle je suis toujours revenu.
@dakotaJohnson
Je passerais par des phases de vouloir être une sirène ou un vétérinaire, mais parce que j'ai grandi avec des gens qui faisaient toujours des films, je suppose que cela a en quelque sorte moulé mon esprit.
@grahamGreene
Je ne suis plus en paix. Je le veux juste comme je le faisais auparavant. Je veux manger des sandwichs avec lui. Je veux boire avec lui dans un bar. Je suis fatigué et je ne veux plus de douleur. Je veux Maurice. Je veux un amour humain corrompu ordinaire. Cher Dieu, tu sais que je veux vouloir ta douleur, mais je n'en veux pas maintenant. Enlevez-le pendant un moment et donnez-moi une autre fois.
@janniLeeSimner
J'étais une fois sur un panel où nous avons conclu que les seules choses que vous ne pouviez pas avoir à vous étaient ennuyeuses et Beastiality. Maintenant, avec l'introduction de métamorphes, je dirais juste ennuyeux.
@kerryKing
J'écris quand je dois; J'écris quand la chanson est terminée et que je m'occupe de l'idée et je vais juste avec et je vais devenir ce que cette chanson est jusqu'à ce que je l'ai terminé. Et quand vous faites cela, cela rend la chanson plus visuelle, cela la rend plus personnelle.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@sonjaSohn
J'étais très enclinsa académique. Mais ma vie intérieure était dans de telles troubles. Je rentrerais à la maison et ma vie familiale était si misérable que j'avais l'impression de faire tout ce que j'étais censé faire. J'ai fait toutes mes tâches, j'ai fait de très bonnes notes, et je faisais l'excellent à l'école, mais je n'étais pas content.
@kellyLink
Je voudrais écrire un roman, ou du moins essayer d'en écrire un, bien que mes motivations ne soient pas entièrement pures. D'une part, on me demande tellement de romans d'écriture que je me sens coupable de n'en avoir jamais écrit. Et même si je n'ai pas le désir d'écrire un roman, je détesterais ne pas essayer. Ce serait juste idiot. D'un autre côté, je déteste l'idée de se faire passer à travers quelque chose qui ne se révèle pas bon.
@chrisChristie
Je préfère mourir que d'être au Sénat américain. Je m'ennuierais à mort. Pouvez-vous m'imaginer, frapper cette chambre avec 99 autres personnes, demandant une motion sur l'amendement dans le sous-comité? Oubliez ça ... tu me regardais juste sortir et marcher directement dans la rivière Potomac et se noyer. Ce serait ça.