Meghan Trainor
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
J'ai un fils de 15 ans et une fille de 10 ans, et s'ils allaient faire l'une des choses suivantes: soyez alcoolique; être un délinquant de la drogue; battre leur femme ou leur mari; ou jouer. J'espère qu'ils joueraient.
59
syllabes
39
mots
2
phrases
162
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanTrainor
Je suis totalement d'accord avec l'égalité des droits et les causes des femmes, et la plupart de mes chansons sont la puissance des femmes, mais je ne veux pas être étiquetée à 20 ans.
@meganFox
Je pense que ce que je regrette, c'est que je préfère faire quelque chose comme ça quand j'étais une actrice plus établie et je m'avais vraiment fait preuve de moi-même. Maintenant, les gens ne savent toujours pas si je peux agir ou non. Je ne veux tout simplement pas être une de ces filles qui jouent de la popularité du spectacle.
@karrenBrady
Je suis un compagnon fidèle de Jésus. Je n'étais probablement pas quand j'avais 12 ou 13 ans quand j'étais dans le couvent, mais je pense qu'avoir un côté spirituel signifie que vous vivez votre vie avec un cœur ouvert, et vous embrassez des choses difficiles, vous voulez que les gens fassent bien .
@ryanBingham
Mes parents étaient de graves alcooliques. Quand j'avais environ 17 ans, j'ai finalement quitté la maison. Ce n'était pas un choix que j'ai fait; C'était fondamentalement comme si mes parents étaient partis.
@tameraMowry
Ma sœur et moi, heureusement, sommes dans cette entreprise depuis très longtemps. Depuis que nous avions 11 ans. Au cours de ces années, les gens ont toujours voulu connaître notre dynamique.
@philipMissing
J'ai abandonné le lycée quatre fois entre 12 et 17 ans.
@thalia
Ma mère, Yolanda, était une petite fille qui n'a jamais grandi, et parfois nous ririons, et je disais des choses comme: "D'accord, alors maintenant on dirait que je suis ta mère et tu es ma fille" Répondez: «Eh bien, oui. Gérez-le et chouchoute-moi.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@shannonPurser
J'étais définitivement toujours la plus grande fille et un peu bizarre. Je ne me suis pas fait des amis très facilement et j'étais un grand lecteur, donc j'étais très antisocial, et je savais que les gens me jugeaient.
@ziadKAbdelnour
J'ai appris au fil des ans pour ne jamais corriger un imbécile ou il vous détestera; Corrigez un homme sage et il vous appréciera.
@michaelPollan
Je suis d'accord dans la mesure où nous mangeons trop de viande. Nous mangeons environ 200 livres par personne et par an. C'est environ 9 onces par jour. C'est probablement plus que bon pour nous et c'est certainement plus que bon pour l'environnement.
@meganShull
Si les filles entendent qu'elles peuvent créer et réaliser leurs propres idées sur qui elles pourraient être, ces attentes étrangères peuvent devenir moins restrictives et beaucoup plus saines.
@tomMalinowski
Je reconnais que la plupart des Américains sont fatigués des troupes américaines qui se battent en Afghanistan après plus de 18 ans de guerre. Je suis trop.
@kevinAnderson
J'ai fait voyager avec moi ma femme à plein temps depuis quatre ou cinq ans, ce qui a été énorme pour moi, et nous avons également notre chien avec moi, ce qui, je pense, est une partie vraiment importante. Nous voyageons tellement, et nous sommes si souvent à la maison, cela donne l'impression que c'est un peu à la maison aussi.
@jabariParker
Je voulais être comme Juwan Howard, dont le camp de basket-ball où je suis allé enfant pendant six ans. Ces camps signifiaient tout pour moi et mes amis. Nous avions tous vu Juwan à la télévision et puis ... il était là. Dans notre gymnase. Nous pouvions le voir. Nous pourrions lui donner un high cinq.
@moneDavis
Probablement comme dans quelques années, il y aura beaucoup de filles ici, et alors ce ne sera pas comme tous les garçons, donc ils devront construire comme un autre dortoir pour les filles, donc ce sera un Impact énorme si plus de filles commencent à jouer.
@joeCalzaghe
Je pense que nous avons une relation de père et de fils normale. Mais comme toute autre relation, nous avons nos différences. Mais nous semblons toujours élaborer nos différences. Croyez-le ou non, nos personnalités sont similaires. Nous sommes à la fois fougueux et passionnés.
@pGWodehouse
Je ne veux mal à personne, donc je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle a réellement écrit de la poésie, mais sa conversation, à mon avis, était de nature calculée pour exciter les soupçons les plus animés. Eh bien, je veux dire, lorsqu'une fille vous demande soudain d'un ciel bleu si vous ne sentez pas parfois que les étoiles sont la chaîne de la margeoire de Dieu, vous commencez à penser un peu.
@rogerAllam
Il existe une façon particulièrement britannique de procéder à des choses que j'aime plutôt, ce qui est très différent de la manière américaine. Il sort de la tradition des représentants amateurs des acteurs en pensant: "Eh bien, je n'ai que 26 ans, mais je vais mettre une barbe et essayer au roi Lear."
@grandmasterFlashEtTheFuriousFi
J'avais l'habitude de voyager 200 jours de l'année. J'ai dû le calmer parce que j'ai une fille de 17 ans sur 30 ans et un fils de 23 ans. Je veux être là pour eux.
@christianHorner
J'ai conclu un accord avec mes parents pour prendre un an avant l'université à la fin de 1992 pour essayer de forger une carrière dans le sport automobile. Je ne suis toujours pas allé. J'ai quitté l'école à 18 ans et c'était tout.
@ralphKeyes
Les écrivains sérieux écrivent, inspirés ou non. Au fil du temps, ils découvrent que la routine est un meilleur ami que l'inspiration.
@milanaVayntrub
J'aimerais continuer à réaliser des publicités. Je l'aime tellement. J'adore travailler avec des marques et des agences de publicité et de vieux hommes blancs qui le font depuis 60 ans.
@noamChomsky
Tout récemment, l'administration de Barack Obama, qui a battu toutes sortes de dossiers en ce qui concerne l'expulsion, a ramassé un Guatemalain vivant ici [aux États-Unis]. Je pense qu'il vivait ici depuis vingt-cinq ans, avait une famille, une entreprise, etc. Il avait fui la région maya et ils l'ont ramassé et l'avaient expulsé. Pour moi, c'est vraiment malade.
@markPhilippoussis
Si vous m'avez dit en tant qu'enfant de dix ans, aimant le tennis comme moi, que je serais en proie à des blessures et que je devrais finir tôt, j'aurais encore choisi cette vie.
@rickyGervais
Quand je dirige mes propres scripts, c'est beaucoup plus facile car c'est déjà dans ma tête depuis un an ... ce que j'aime à ce sujet, c'est avoir une idée et le voir se concrétiser à l'écran. Je voudrais diriger un jour le script de quelqu'un d'autre, mais je pourrais ne pas y arriver avant de mourir - vous ne pouvez pas légiférer pour avoir été frappé par un bus!
@salvadorAllende
Je suis allé à Cuba plusieurs fois. J'ai parlé à plusieurs reprises avec Fidel Castro et j'ai appris à connaître le commandant Ernesto Guevara assez bien. Je connais les dirigeants de Cuba et leur lutte. Il a été difficile de surmonter le blocus. Mais la réalité à Cuba est très différente de celle du Chili. Cuba est venue d'une dictature et je suis arrivé à la présidence après avoir été sénateur pendant 25 ans.
@larryJohnson
Je me souviens à Charlotte, ils me regardaient tous les jours. J'ai 30 ans maintenant. Et maintenant, c'est: "Gagnant juste." Peut-être que quand j'avais 26 ans, il y aurait eu de l'ego. Maintenant, j'apprécie juste la reconnaissance de la défense.
@kealaSettle
Je causais des ennuis au lycée, et pour me faire arrêter et passer, ils m'ont mis au théâtre, et j'ai fini par remporter une compétition Shakespeare. Tout ce que j'avais à faire était d'imiter correctement les gens, et j'ai fini par aller en finale quand j'avais environ 16 ans.
@poojaBhatt
J'ai trouvé mes pieds dans la quarantaine: j'ai divorcé à 40 ans, deux ans de consommation d'alcool, puis, à 42 ans, je suis devenu sobre. Mes 30 ans étaient la phase la plus ennuyeuse.