Kiera Cass
@kieraCass
Et je sais que c'est fini, mais c'est la même chose que j'ai ressentie quand tu as rompu avec moi.
Quand je suis arrivé à Oak Hill, j'ai eu la chance d'apprendre. J'ai beaucoup appris sur moi-même, le basket-ball et l'école. Si j'aurais resté au Texas, je n'aurais probablement pas obtenu mon diplôme.
58
syllabes
33
mots
3
phrases
150
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kieraCass
Et je sais que c'est fini, mais c'est la même chose que j'ai ressentie quand tu as rompu avec moi.
@elizaDoolittle
Je pense que tout le monde dans ce monde devrait avoir confiance en qui ils sont et croire en eux-mêmes quoi qu'il arrive.
@winonaRyder
J'étais célibataire pendant un moment et je sortais et ... je ne savais tout simplement pas comment le faire! J'ai toujours été comme ça: quand j'avais 15 ans, il y avait un gars que j'aimais, et nous avons fait, et je pensais que cela signifiait qu'il était mon petit ami.
@katharineWeber
Mais quand je dis que ce n'est destiné aux yeux de quiconque, je ne le pense pas dans le sens de l'un de ces manuscrits nouveaux que les gens gardent dans un tiroir, insistant sur le fait qu'ils ne se soucient pas si quelqu'un d'autre le lit ou non. Les gens que je connais qui font cela, je suis convaincu, n'ont aucune confiance en eux-mêmes en tant qu'écrivains et savent, au fond, que le roman est imparfait, qu'ils ne savent pas comment raconter l'histoire, ou ils ne comprennent pas ce L'histoire est, ou ils n'ont pas vraiment d'histoire à raconter. Le manuscrit dans le tiroir est l'histoire.
@peteHolmes
Je savais que je voulais un spectacle de type «filles» sur ma vie, mais quelle est la grande chose qui m'est arrivée? Oh, je me suis marié quand j'étais jeune.
@treyParker
Quand j'étais enfant, pour moi, les joueurs à feuilles persistantes étaient les grands temps.
@virgilVanDijk
Dans ma position, quand les choses vont bien, il est assez facile de dire que je suis en quelque sorte le gars qui corrige tout. Mais si les choses vont mal, je suis celle qui obtient tout le blâme. En fin de compte, nous le faisons tous ensemble.
@publilius
Le chagrin diminue quand il n'a rien sur lequel grandir.
@lisaRandall
J'aime vraiment voir comment le monde - essayer de comprendre comment fonctionne le monde, comment tout va ensemble. De plus, cela me rend heureux quand j'ai l'impression que les choses sont cohérentes, quand il y a une sorte d'ordre dans l'univers.
@leeRadziwill
Il y avait tellement de choses que je ne pouvais pas faire quand mon beau-frère était président.
@philipRivers
C'est drôle, je vois mon père en moi quand je dis certaines choses ou que je fais certaines choses. Je dirai: "C'était mon père là-bas."
@sallume
Je pense que les gens finissent par se connecter d'une manière ou d'une autre quand ils ont beaucoup en commun.
@kevinFrazier
J'avais un bon lien avec mon père. Même quand j'étais enfant, mon lien avec mon père m'a donné envie d'être un père moi-même un jour.
@mithilaPalkar
Quand il s'agit de s'habiller, je suis plus comme mon personnage Meera de «Girl in the City», j'aime expérimenter mon look de temps en temps.
@patrickVieira
Il est important de ne pas perdre la focalisation; Tant de choses peuvent arriver. Les gens essaient de construire ce feu entre les clubs. La chaleur va obtenir de plus en plus.
@njenaRedddFoxxx
Je fais très bien quand un défi est mis devant moi. Je ne me réveille pas et n'écris pas. J'aime être obligé de prendre des décisions sur place. Je pense que c'est pourquoi j'ai fait tant de choses en tant que pigiste.
@harryDeanStanton
Je chantais le blues quand j'avais six ans. Un peu triste, hein?
@lewisHamilton
Quand j'étais enfant et que Noël arrivait, mon père me demandait ce que je voulais, et j'ai toujours dit une moto. J'ai continué à en demander un, et il a dit que c'était trop dangereux et m'a acheté un kart à la place.
@terryCrews
Quand j'étais enfant, je n'avais pas de copines. J'étais un mec de type très ringard. Croyez-moi, être un jambon n'allume pas les filles.
@laurieHalseAnderson
Vous savez comment parfois vous entendez un accord joué sur un organe et vous pouvez le sentir vibrer dans vos os? Parfois, quand j'écris, je peux sentir mes os vibrer parce que j'aurai une pensée ou j'aurai la voix d'un personnage dans ma tête, et c'est à ce moment-là que je sais que je suis sur la bonne voie.
@varunSharma
Quand j'ai obtenu la confirmation que j'avais été choisie pour «Fukrey», ce fut le moment le plus heureux de ma vie.
@johnnyHunt
Qui vous a influencé? Quand vous ont-ils influencé? Comment vous ont-ils influencé? Qu'avez-vous fait de leur influence?
@thundercat
Je suis un peu simple. La meilleure façon de le décrire est, je suis la même personne que moi quand j'étais enfant. Tout le monde est comme, «bien sûr que vous êtes», mais je me dis: «Non, sérieusement». J'ai aimé les «Thundercats» quand j'étais enfant; Je m'appelle Thundercat maintenant.
@louisArmstrong
Gagner de l'argent n'est rien d'excitant pour moi. Vous pourrez peut-être acheter un peu mieux l'alcool que le Wino au coin. Mais vous tombez malade comme le prochain chat et quand vous mourrez, vous êtes tout aussi mort que lui.
@jamesStJames
Vous savez quand vous écrivez, et c'est juste vous et l'écran de l'ordinateur, et vous ne pensez jamais que quiconque va le lire ... vous pouvez dire des choses privées lorsque vous écrivez.
@jorgeMasvidal
Mes entraîneurs savent quand c'est un grand combat, je suis au gymnase parce que s'ils me donnent un prétendant, un autre acteur, je ne le prends peut-être pas.
@tSEliot
La destination ne peut pas être décrite; / Vous en saurez très peu jusqu'à ce que vous y arriviez; / Vous voyagerez aveugle.
@jahlilOkafor
Je comprends chaque jeu. Lycée. À Duke. Quand je fais les présentations, je reçois un peu de papillons. Une fois que je marche sur le sol, je vais bien.
@rohiniHattangadi
Quand je suis entré au cinéma, j'avais 27 ans. J'avais le choix de jouer de la mère ou de la sœur. J'ai choisi Mère.
@manuelNeuer
J'avais l'habitude de pleurer quand je laissais entrer un objectif. J'ai toujours pensé que je devais blâmer parce que j'étais le dernier homme.