Dustin Pedroia
@dustinPedroia
Je n'aime pas perdre à quoi que ce soit. Pourquoi devrais-je?
Les gens qui ne sont jamais emportés devraient l'être.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustinPedroia
Je n'aime pas perdre à quoi que ce soit. Pourquoi devrais-je?
@robinWilliams
Je suis arrivé à la neuvième année et il y a eu la lutte, et je me suis dit: "Attendez une minute, c'est amusant." Fondamentalement, c'était une chance pour un petit enfant comme moi d'avoir la chance de gémir sur un autre petit enfant. Je suis allé: «J'adore ça. La discipline était géniale. De plus, j'ai vraiment commencé à être bon dans ce domaine.
@christenPress
J'ai abandonné l'équipe nationale - je me suis dit: "Eh bien, ce n'est tout simplement pas quelque chose qui va arriver pour moi." L'équipe nationale était dans le camp de résidence; J'étais à 6 000 miles de là. Personne ne regardait, personne ne se souciait ... je vais juste aller jouer pour moi et mon équipe et essayer d'être génial ... et je me suis amusé plus que je ne l'avais jamais eu.
@ritaMoreno
Je n'avais aucun modèle de ma propre communauté - il n'y avait rien de tel. Plus tôt, il y avait des gens comme Dolores del Rio, mais j'étais trop jeune pour ça - c'était devant moi. Il n'y avait vraiment personne là-bas.
@royJonesJr
Si je passais ma carrière à répondre aux critiques, je ne serais jamais là où j'en suis en ce moment.
@ivanRakitic
Je me suis forcé à regarder la télévision espagnole et à écouter la radio espagnole tout le temps. Je pense que j'ai de la chance parce que, pour une raison quelconque, les gens des Balkans semblent avoir un talent pour apprendre les langues.
@markMorrison
Je pense que je suis l'artiste noir le plus réel d'Angleterre parce que je vous le donne à quel point c'est, que je sois gêné, que j'en ai honte, peu importe.
@apdeap
Être adopté était ma motivation pour aider les autres en réussissant d'abord.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@alanTitchmarsh
Je reçois jusqu'à 400 lettres par semaine, j'ai donc un PA à temps plein, mais j'essaie de tout répondre. Les gens ne semblent pas se rendre compte que s'ils envoient quelque chose vivant dans le post, cela va mourir en chemin. Surtout lorsque vous l'enveloppez dans un sac en polyéthylène.
@cherylSestEloignee
J'ai grandi dans le nord du Minnesota sur 40 acres de terres boisées à 20 miles de la ville la plus proche, et donc le désert était à la maison. Ce n'était pas un endroit dangereux. J'avais cet avantage. Mais il y a tellement de représentations du désert dangereux. Vous savez, des représentations d'animaux sauvages attaquant les gens. C'est comme: "Non, nous tuons ces animaux en nombre bien plus grand qu'ils ne nous tuent."
@michaelSeibel
J'avais un plan de base pour ma vie. Le plan était - 20s: gagner de l'argent; 30s: avoir une famille; et 40s: courez pour quelque chose et faites de la politique. Quand j'ai pris ma retraite, je voulais être professeur.
@mickyDolenz
J'ai eu des cours de piano à cinq ans et j'ai commencé la guitare à dix ans, mais bien que la musique et le jeu soient toujours autour de moi, mes parents ne m'ont jamais fait pression.
@joeBiden
Partout dans le monde, les gens ont faim d'opportunités économiques. Et c'est bien plus que de pouvoir gagner de l'argent.
@alfonsoCuaron
Je trouve très stupide que les adolescents ne pouvaient voir que des caricatures d'adolescents, mais ils ne pouvaient pas voir des films que vous essayez d'être un contexte véridique, une représentation véridique des adolescents.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@assataShakur
J'avais grandi à un moment où les gens étaient lynchés, attaqués avec des tuyaux d'eau. Devenir actif et apprendre une façon différente de voir ma vie a été une réaction saine à ce que je voyais chaque jour.
@monWoolfalk
Je gravite vers les potentiels utopiques de l'espace numérique (post-course, post-sexe, post humain, etc.), mais je comprends que les gens vivent dans de vrais corps qui éprouvent des conséquences réelles en fonction de la façon dont ils sont sexués, sexués, courants et classés.
@alisonRosen
J'ai l'impression de marcher sur une très belle ligne entre vouloir que quelqu'un soit ouvert et vulnérable et honnête avec moi et les auditeurs, mais ne voulant pas que quiconque ait jamais l'impression de les exploiter.
@volantLotus
J'ai grandi dans la vallée de San Fernando, ce qui ne ressemble pas à L.A. C'est un peu différent. C'est toujours le comté de L.A., mais ce n'est pas la même chose, ce n'est pas le genre d'endroit où ils vous embrassent pour être un cinglé. Vous avez été laissé seul avec votre Nintendo, et c'était ma vie.
@rickDanko
J'ai grandi non loin de l'endroit où Motown a été fondé, peut-être à 300 miles de Détroit et j'ai toujours aimé - j'aimais la façon dont ils avaient fait des disques. Je le fais toujours, je n'ai pas eu la chance d'en entendre autant. Ils m'avaient l'habitude de me divertir.
@sheckWes
J'ai obtenu un tout autre état d'esprit de vivre au Sénégal et d'être là. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai rencontré beaucoup de gens et je dois vraiment découvrir pour quoi je voulais travailler et pour qui je veux être et pour qui je veux aider et pour qui je le fais.
@michaelEssien
J'ai passé un moment incroyable à Chelsea. Je ne peux pas identifier un événement spécifique, mais le meilleur moment a été l'honneur de signer pour Chelsea parce que j'étais fier d'être dans un tel club.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.
@markBillingham
Je trouve des voyages n'importe où très stressants. Si jamais je dois partir en tournée, j'ai tendance à trouver tout un peu trop stressant. Je suis trop un monstre de contrôle avec les voyages, et rien n'est à temps. La seule chose que je ne supporte pas est d'être en retard.
@georgeBiddellAiry
J'avais fait une avance considérable ... dans les calculs sur ma théorie lunaire numérique préférée, lorsque j'ai découvert que, sous la forte pression des questions inhabituelles (deux transits de Vénus et quelques éclipses), j'avais commis une erreur grave dans la première étape de l'adoption de donner valeur numérique à ma théorie. Mon esprit dans le travail était brisé, et je ne l'ai jamais chaleureusement poursuivi depuis.
@seanBean
Je vais voir mes enfants à l'école, ... J'ai regardé Lorna dans un concert au Westminster College of Music l'autre jour et c'était incroyable. Je me sentais très fier et surpris. Je ne sais pas pourquoi j'ai été surpris, parce que je la connais depuis 17 ans, mais je ne l'ai jamais vue faire quoi que ce soit de tel devant un public. C'est courageux, c'est édifiant.
@aceyylone
J'ai une tête pleine de maux de tête, un cœur plein de malheurs. Je les chante constamment dans le blues à la maison, et peu de gens savent que cela me laisse avec une vue tordue de tout le monde comme je le sais ... et Je suppose que je n'ai pas d'autre choix que d'être poète.
@daveMckean
Je ne veux pas être pigeonnier en faisant juste des films familiaux et des films fantastiques ... Je ne veux pas vraiment être pigeonnier en faisant quoi que ce soit en particulier.
@chloeKim
J'ai grandi dans le sud de la Californie. S'il neige un jour où je suis censé m'entraîner, je vais juste regarder par la fenêtre dans tout mon équipement et me dire: «Hmmm, peut-être pas aujourd'hui». Je déteste être froid.