Platon
@platon
Un homme qui se bat vraiment pour la justice doit diriger une vie privée et non publique s'il veut survivre pendant une courte période.
Je dors vraiment lourd. Quand je me réveille, je suis un terrible matin.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
56
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Un homme qui se bat vraiment pour la justice doit diriger une vie privée et non publique s'il veut survivre pendant une courte période.
@dennisChristopher
Un script est arrivé, et sur la couverture avant - griffonné vraiment grand, comme s'il s'agissait d'un rapport de livre - est «Django Unchained, écrit par Quentin Tarantino». Et je me suis dit: «Eh bien, aucun service d'art n'a trouvé cela; C'est l'écriture de Quentin.
@davidPetraeus
Comme nous le disions, quand j'avais le privilège d'être le commandant là-bas, la province de Nineveh a le terrain humain le plus diversifié de toute la majorité arabe en Irak - pour être sûr, mais aussi des Arabes chiites, de nombreuses communautés kurdes, et elles sont éclatées en plusieurs partis politiques différents.
@adyashanti
Dès que vous croyez qu'une étiquette que vous avez mise sur vous-même est vraie, vous avez limité quelque chose qui est littéralement illimité, vous avez limité qui vous êtes dans une pensée.
@paulHDunn
Comme avec le bourgeon, donc avec la fleur. Un garçon est la seule chose connue dont un homme peut être fait. J'espère que nous, en tant que parents, enseignons à nos enfants qu'ils sont les fils et les filles de Dieu, et qu'ils ont la capacité de devenir comme lui. C'est le vieux tisserand d'Édimbourg qui a prié: «O Dieu, aidez-moi à avoir une haute opinion de moi». De même, je conseillerais aux jeunes de tenir une haute opinion d'eux-mêmes, de me rappeler qui ils sont vraiment et de mettre leur foi en leur Père céleste.
@jonathanLethem
Autant que je vénère une grande écriture, et je suis toujours humilié par cela, les activités littéraires ne sont plus ésotériques pour moi. Quand j'ai lu un grand roman - quelque chose que je n'aurais jamais pu écrire moi-même - je le regarde toujours un peu comme un technicien.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@stephenFry
En tant que personne qui a travaillé dur pour une victoire travailliste dans les années 90, est-ce que je le regrette? Pas vraiment. Ça devait arriver. Et cela se produira avec le prochain gouvernement, et celui après. Parce que tous les gouvernements nous servent. Ils servent la saleté.
@jonathanLethem
Enfant qui grandit à Boerum Hill pré-Gentrification, Brooklyn, je suis allé partout à vélo. Mon vélo était à bien des égards la clé de mon quartier, qui, à l'époque, était Boerum Hill, Brooklyn. C'était dans les années 60 et 70, avant tous les blancs et restaurants. Je ne peux vraiment pas souligner audacieusement le fait que j'ai grandi à Boerum Hill, Brooklyn, avant qu'il ne soit gentrifié. Vous pourriez être agressé!
@davidBeckham
Dès qu'un coup franc est donné et qu'il est près de la boîte, je suis excité. Je ne me concentre pas vraiment de quel côté le gardien est, parce que je pense toujours que si je l'attrape aussi bien que possible, je peux le battre de la façon dont il va.
@warrenCuccurullo
Et donc je vivais en Californie de Brooklyn, New York, et c'était ce tout nouveau monde pour moi et je rencontrais des végétariens. J'ai pensé, laisse-moi essayer ce truc végétarien. Je suis vraiment entré là-dedans.
@jeanLiedloff
C'est notre nature génétique en tant qu'espèce à croire en tant que jeunes enfants que nos parents et nos anciens ont raison. Nous les regardons pour voir quoi. Plus tard, nous pouvons juger par nous-mêmes et nous rebeller si besoin, mais quand nous avons seulement des mois, ou un an ou deux, et qu'un parent nous regarde avec impatience, ou dégoût, ou dédain, ou nous laisse simplement là pour pleurer Et ne nous répond pas même si nous aspirons à être embrassés et nourris, nous supposons que quelque chose doit ne pas être avec nous. Malheureusement, à cet âge, il est impossible de penser qu'il pourrait y avoir quelque chose qui ne va pas avec eux.
@gilbertKChesterton
Chaque vrai artiste ressent, consciemment ou inconsciemment, qu'il touche les vérités transcendantales; que ses images sont des ombres de choses vues à travers le voile. En d'autres termes, le mystique naturel sait qu'il y a quelque chose là-bas, quelque chose derrière les nuages ou dans les arbres; Mais il croit que la poursuite de la beauté est le moyen de la trouver; Cette imagination est une sorte d'incantation qui peut l'appeler.
@christinaRossetti
Ah moi, mais où sont maintenant les chansons que j'ai chantées quand la vie était douce parce que vous les appeliez douce?
@martinGore
Quand j'écris des chansons d'amour, les gens pensent qu'ils sont vraiment soppy - mais je vois l'amour comme une consolation pour l'ennui de la vie.
@charlieMurphy
En tant qu'homme, si vous perdez votre femme, c'est une expérience horrible, surtout avec les enfants. Mais quand une personne décède et que vous êtes toujours en vie, les gens dépendent toujours de vous - c'est ce sur quoi vous devez vous appuyer.
@suzanneCollins
Alors que nous traversons à travers les bois, nous atteignons un rocher, et Gale et moi tournons la tête dans la même direction, comme une paire de chiens attrapant un parfum sur le vent. Cressida remarque et demande ce qui se trouve de cette façon. Nous admettons, sans nous reconnaître, c'est notre ancien endroit de chasse de chasse. Elle veut le voir, même après que nous lui avons dit que ce n'est rien vraiment. Rien qu'un endroit où j'étais heureux, je pense.
@elliotPerlman
À des moments difficiles de ma vie, les livres ont été un réconfort incroyable. Quand j'avais 12 ans, j'ai changé les écoles et mes parents se sont séparés. C'est alors que je suis devenu accro à la lecture. Un grand écrivain peut s'attacher à votre esprit et à votre cœur, et vous sentez que vous comprenez mieux le monde. Tant que vous avez la capacité de lire, vous n'avez plus besoin d'être seul. Je me souviens avoir pensé en tant qu'enfant: "Si je pouvais donner à une personne le confort que je n'arrive pas aux livres, alors je veux écrire."
@steveJobs
L'objectif d'Apple n'est pas de gagner de l'argent. Notre objectif est de concevoir et de développer et d'apporter sur le marché de bons produits ... Nous faisons confiance en raison de cela, les gens les aimeront, et par conséquent, nous gagnerons de l'argent. Mais nous sommes vraiment clairs sur nos objectifs.
@johnKao
Une organisation est vraiment une usine pour produire de nouvelles idées et pour lier ces idées aux ressources - ressources humaines, ressources financières, ressources de connaissances, ressources d'infrastructure - dans le but de créer de la valeur. Ce sont des processus que vous pouvez cartographier, avec des résultats que vous pouvez mesurer.
@susannaFogel
En tant que consommateur, j'aime les films d'action et j'ai beaucoup d'opinions sur la façon dont les comédies d'action ne rendent pas vraiment justice à ce que je trouve excitant dans un film d'action, qui est le véritable frisson de regarder quelque chose qui semble vraiment élevé. Souvent, il est joué pour les rires et l'action, qui se réalisent dans le sens du danger.
@joeTorre
À 7-1, votre tangage a évidemment contrôlé cette autre équipe. À 16-10, je ne sais pas quand c'est sûr.
@jasonKidd
En tant que joueur, je me suis toujours senti convaincu que si j'étais Caim, mes coéquipiers savaient: «Il va faire quelque chose pour nous aider à gagner. En tant qu'entraîneur, mes mains sont vraiment liées. Je dois croire en mes joueurs. S'ils voient que je suis calme, ils croiront que je leur fais confiance, ce que je fais.
@albertBrooks
Même dans mes comédies, je ne prends pas de colère comme une blague. Je pense que la colère et les rires sont très proches les uns des autres, quand vous y pensez. L'une des choses que j'aime dans un personnage: je pense toujours que c'est fascinant quand un personnage peut allumer un sou et passer d'une émotion à l'autre. J'aime regarder ça.
@danSimmons
L'anticlimax est, bien sûr, la chaîne et la façon dont les choses. La vraie vie structure rarement un dénouement décent.
@remKoolhaas
Tout le monde parle de durabilité et de résilience, mais toutes ces connaissances sont jetées dans le bac. [Lagos est] un cas unique, mais aussi un cas de test. C'est incroyablement unique, mais aussi il est maintenant considéré avec un certain nombre d'opinions vraiment génériques, une solution générique, des attentes génériques.
@laneKiffin
En ce qui concerne les jeux de bowl, je ne pense pas que les joueurs jouent vraiment pour cela. Pas à l'USC.
@laCarteOrsonScottDe
Comme il y a pensé, cependant, il ne pouvait pas imaginer ce que «vivre» pourrait réellement être. Il ne l'avait jamais fait dans sa vie. Mais il voulait le faire quand même.
@johnnyGalecki
Comme on dit, il y a deux règles dans l'improvisation: ne dites jamais non et ne demandez jamais pourquoi. Quand un autre acteur demande «pourquoi? Ou dit non à quelque chose que vous suggérez, alors il est très clair qu'ils vous mettent sur vous, car ils ne sont pas à l'aise avec lui-même.
@scottAdams
Avant «Dilbert», j'ai essayé de devenir programmeur informatique. Au début de l'informatique, j'ai acheté ce grand ordinateur lourd et portable pour ma maison. J'ai passé deux ans et les week-ends à essayer d'écrire des jeux que je pensais vendre. Il s'avère que je ne suis pas si bon programmeur, donc c'était deux ans qui n'ont pas fonctionné.