Richard Wurmbrand
@richardWurmbrand
Nous ne sommes pas tous appelés à mourir la mort d'un martyr, mais nous sommes tous appelés à avoir le même esprit de sacrifice et d'amour à la fin que ces martyrs.
Oh construisez votre navire de mort. Oh construire! Car vous en aurez besoin. Car le voyage d'oubli vous attend.
33
syllabes
19
mots
4
phrases
89
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardWurmbrand
Nous ne sommes pas tous appelés à mourir la mort d'un martyr, mais nous sommes tous appelés à avoir le même esprit de sacrifice et d'amour à la fin que ces martyrs.
@agnesSmedley
Mais il y a eu des années où, à la recherche de ce que je pensais être mieux, des choses plus nobles que j'ai niées, mon peuple et ma famille. J'ai oublié les chansons qu'ils ont chantées - et la plupart de ces chansons sont maintenant mortes; J'ai effacé leur dialecte de ma langue; J'avais honte d'eux et de leurs modes de vie. Mais maintenant - oui, je les aime; Ils font partie de mon sang; Ils, avec toutes leurs vertus et leurs défauts, ont joué un grand rôle dans la formation de ma façon de regarder la vie.
@melanieBenjamin
Mais oh ma chère, je suis fatigué d'être Alice au pays des merveilles. Cela semble-t-il ingrat? C'est. Seulement je me fatigue.
@wHAuden
Par des langues de deuil, la mort du poète a été empêchée de ses poèmes.
@hermanMelville
Mais le capitaine Vere était à nouveau immobile, debout absorbé par la pensée. En commençant à nouveau, il s'est exclamé avec véhémence: "Frappé mort par un ange de Dieu! Pourtant, cet ange doit pendre!
@stephenKing
L'appeler un simple béguin d'écolière, c'était comme dire qu'un Rolls-Royce était un véhicule avec quatre roues, quelque chose comme un chariot de foin. Elle ne rit pas sauvagement et rougit quand elle le voyait, ni n'a fait son nom sur les arbres ou l'écrivait sur les murs du pont de baisers. Elle vivait simplement avec son visage dans son cœur tout le temps, une sorte de douleur douce et blessante. Elle serait morte pour lui.
@billyGraham
Le Christ n'est pas seulement mort pour tous: il est mort pour chacun.
@davidBerg
Pouvez-vous visualiser un monde sans mort, plus de douleur, plus de faim, plus de peur, plus de chagrin, plus de pleurs ni de maladie, un monde où tout est une joie et un plaisir? - Une société où tout le monde travaille ensemble en harmonie, coopération et amour? C'est le paradis!
@ryunosukeAkutagawa
Chaché à l'intérieur de la voiture est une femme pécheresse. Lorsque nous mettons la voiture en feu, sa chair sera rôtie, ses os seront carbonisés: elle mourra une mort angoissante. Vous n'aurez plus un modèle aussi parfait pour l'écran. Ne manquez pas de regarder sa chair blanc-neige éclater en flammes. Voir et se souvenir de ses longs cheveux noirs dansant dans un tourbillon d'étincelles!
@sueMiller
Mais la douleur peut être un cadeau pour nous. N'oubliez pas, après tout, que la douleur est l'une des façons dont nous nous inscrivons en mémoire les choses qui disparaissent, qui sont enlevées. Nous les réparons dans nos esprits pour toujours par désir, par la douleur, en criant. La douleur, la douleur qui semble insupportable à l'époque, est la première étape d'impression de la mémoire, la pierre angulaire du temple que nous érigeons en nous en mémoire des morts. La douleur fait partie de la mémoire et la mémoire est un cadeau donné par Dieu.
@juanManuelSantos
La Colombie est un pays différent aujourd'hui. L'État est maintenant présent dans chaque coin, les seigneurs de la drogue sont en prison ou morts. Nous avons donc les moyens de garantir la sécurité des politiciens du FARC.
@johnOwen
Christ par sa mort détruisant les œuvres du diable, procurant l'esprit pour nous, a ainsi tué le péché, quant à son règne chez les croyants, qu'il n'obtiendra pas sa fin et sa domination.
@ludwigVonMises
Le capital ne «engendre pas le profit» comme le pensait Marx. Les biens d'équipement en tant que tels sont des choses mortes qui, en elles-mêmes, n'accomplissent rien. S'ils sont utilisés selon une bonne idée, les résultats du profit. S'ils sont utilisés selon une idée erronée, aucun bénéfice ou pertes ne résulte. C'est la décision entrepreneuriale qui crée du profit ou de la perte.
@kevinBacon
Certes, le réseau télévisé en général s'appuie un peu trop sur le fait de garder les gens concentrés et émotionnels et effrayés et de pousser les limites en construisant de la musique mur à mur.
@keithGetty
Le chant de la congrégation est un acte saint, et alors que j'organise mes pensées, j'entends mon ancien pasteur, Alistair Begg, me rappelant que dans notre adoration de la chanson, nous devons être spirituellement vivants (les morts ne chantent pas), aidés spirituellement (à travers l'activation du Saint-Esprit), et spirituellement actif (engagé dans la marche quotidienne avec le Seigneur).
@damienHirst
Achetez de l'art, construisez un musée, mettez votre nom dessus, laissez les gens entrer gratuitement. C'est aussi proche que possible à l'immortalité.
@pierreOmidyar
En construisant un système simple, avec seulement quelques principes directeurs, eBay était ouvert à la croissance organique.
@adrianaTrigiani
Mais la recherche la plus précieuse pour moi est venue des documents déposés au nom de mes grands-parents et de mon arrière-grand-père. Le manifeste du navire a montré qu'ils pouvaient lire et écrire. Je suis toujours émotif quand je regarde ces boîtes cochées oui.
@takeshiKitano
Comparaison du cinéma à un modèle en plastique, le tournage est le processus où vous façonnez et colorez chaque pièce, et l'édition est l'endroit où vous construisez un tout fini à partir des pièces que vous avez moulées et colorées. De toute évidence, ce dernier est la partie la plus agréable de la fabrication de modèles en plastique, donc l'édition est le processus dans le cinéma que j'apprécie le plus. Mais en même temps, l'édition peut également être une tâche minutieuse.
@margaretAtwood
Vous savez maintenant: je viens d'une autre planète. Mais je ne vous dirai jamais: "Emmenez-moi chez vos dirigeants." Même moi - je me suis mis à vos voies même si je ne le suis jamais - je ne ferais jamais cette erreur. Nous avons nous-mêmes de tels êtres parmi nous, faits de rouages, de morceaux de papier, de petits disques de métal brillant, de bouts de tissu coloré. Je n'ai pas besoin d'en rencontrer plus. Au lieu de cela, je dirai: "Emmenez-moi dans vos arbres. Emmenez-moi à vos petits déjeuners, vos couchers de soleil, vos mauvais rêves, vos chaussures, vos noms. Emmenez-moi à vos doigts; emmenez-moi à votre mort." Cela en vaut la peine. Ce sont pour cela que je suis venu.
@jackKerouac
Mais il n'y a pas de joie du tout, les gens disent "oh bien il est ivre et heureux de le laisser dormir" - le pauvre ivrogne est * pleure * - il pleure pour sa mère et son père et son grand frère et grand ami, il pleure pour aider. (p.111)
@yamamotoTsunetomo
Le calcul des personnes est méprisable. La raison en est que le calcul traite de la perte et du gain, et que la perte et l'esprit ne s'arrête jamais. La mort est considérée comme une perte et la durée de vie est considérée comme un gain. Ainsi, la mort est quelque chose dont une telle personne ne se soucie pas, et il est méprisable. De plus, les érudits et leur semblables sont des hommes qui avec l'esprit et le discours cachent leur propre véritable lâcheté et cupidité. Les gens jugent souvent cela.
@vincentVanGogh
Le Christ seul, de tous les philosophes, magiciens, etc., a confirmé la vie éternelle comme la certitude la plus importante, l'infini du temps, la futilité de la mort, la nécessité et le but de la sérénité et de la dévotion. Il a vécu sereinement, en tant qu'artiste plus grand que tous les autres artistes, en marbre et en argile et en peinture, travaillant dans la chair vivante. En d'autres termes, cet artiste sans égal, à peine concevable avec l'instrument émoussé de notre cerveau moderne, nerveux et obtus, n'a fait ni statues ni peintures ni livres. Il a maintenu en termes incertains qu'il a fait ... des hommes vivants, des immortels.
@jKRowling
Mais tu es mort ", a déclaré Harry." Oh oui ", a déclaré Dumbledore en fait avec jamais." Puis ... je suis mort aussi? "" Ah, "dit Dumbledore, souriant encore plus largement." La question, n'est-ce pas? Dans l'ensemble, mon cher garçon, je ne pense pas. Ils se regardèrent, le vieil homme rayonnant toujours. "Pas?" répété Harry. "Pas", a déclaré Dumbledore. "Mais ..." Harry leva la main instinctivement vers la cicatrice de Lightning. Cela ne semblait pas être là. "Mais j'aurais dû mourir - je ne me défend pas! Je voulais le laisser me tuer!" "Et cela", a déclaré Dumbledore, "Will, je pense, a fait toute la différence.
@zoraNealeHurston
Il y a quelque chose dans la pauvreté qui sent la mort.
@dwightLMoody
Les chrétiens devraient vivre dans le monde, mais ne pas en être remplis. Un navire vit dans l'eau; Mais si l'eau pénètre dans le navire, elle va au fond. Afin que les chrétiens puissent vivre dans le monde; Mais si le monde y entre, ils coulent.
@shaneDawson
Christina Grimie était l'une de mes personnes préférées, non seulement parce qu'elle se souciait, elle était humble, et elle avait toujours l'impression que les gens comptaient ... mais parce que la première chose qu'elle a dit quand elle m'a rencontré était: `` Oh em gee - tes vidéos sont vraiment dégoûtants, mais pour une raison quelconque, je t'aime.
@stephenFry
S'étouffant de larmes sèches et rage, faisant rage, faisant rage à l'indifférence absolue de la nature et du monde à la mort de l'amour, à la mort de l'espoir et à la mort de la beauté, je me souviens m'être assis à la fin de mon lit, collectant ces pilules et capsules ensemble et me demander pourquoi, pourquoi quand je sentais que j'avais tant à offrir, à tant d'amour, à de telles effusion d'amour et d'énergie à dépenser pour le monde, j'étais incapable d'offrir de l'amour, de lui donner ou d'invoquer l'énergie avec laquelle je connaissais Je pouvais me transformer et tout autour de moi.
@philipKDick
Mais alors qu'il passait le long d'un voile vague et presque hallucinatoire sur son esprit; Il s'est retrouvé à un moment donné, sans aucune idée de la façon dont cela pourrait être, à une étape d'une chute de falaise presque frappante - se retournant humiliant et impuissant, pensa-t-il; Encore et encore, sans personne pour en témoigner. Ici, personne n'existait pour enregistrer sa dégradation de sa personne ou de quelqu'un d'autre, et tout courage ou fierté qui pourrait se manifester ici à la fin ne serait pas marqué: les pierres mortes, les mauvaises herbes frappées par la poussière sèches et mourantes, rien perçu, ne se souvenait rien, à propos de lui ou eux-mêmes.
@damienHirst
Achetez de l'art, construisez un musée, mettez votre nom dessus, laissez les gens entrer gratuitement. C'est aussi proche que possible à l'immortalité.