Barbara Ehrenreich
@barbaraEhrenreich
James Bond dans ses jours de Sean Connery ... a été le premier baccalauréat bien connu sur la scène américaine qui n'était pas un Drifter ou un dégénéré et n'a pas mangé hors des canettes.
Je vois le bien chez les gens et je crois au pardon.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraEhrenreich
James Bond dans ses jours de Sean Connery ... a été le premier baccalauréat bien connu sur la scène américaine qui n'était pas un Drifter ou un dégénéré et n'a pas mangé hors des canettes.
@tonyLevin
John était super pour travailler avec et très amusant. J'aimerais avoir eu la chance de faire plus de musique avec lui, bien sûr, et de mieux le connaître.
@masaiUjiri
Les enfants en Afrique commencent à donner un coup de pied à une balle quand ils ont six ou sept ans, sinon plus jeune. C'est comme le baseball, le basket-ball et le football en Amérique. Si vous êtes talentueux, les gens vous trouveront. C'est ce qui s'est passé avec le football. Le nombre d'académies a augmenté rapidement et les gens y sont vraiment.
@forrestGriffin
C'est une de ces choses où lorsque vous vous entraînez et que vous vous battez, vous ne pouvez pas vous soucier de vos factures, de votre hypothèque, avez-vous mis votre petite amie enceinte, le cancer de votre animal de compagnie ou quoi que ce soit. Rien d'autre ne compte que ce mec essayant de vous donner un coup de pied au visage ou de vous jeter sur votre tête ou d'essayer de vous arracher le bras de la prise. Cela devient une singularité de but, qu'un enfant ajoute comme moi obtient rarement. J'aime ce moment de clarté dans les combats, et j'ai vraiment ça. Je me perds dans les détails de ces 15 minutes et vous ne vous inquiétez pas de ce que les gens pensent de vous.
@halleBerry
Juste pour être fidèle à moi-même, c'est pourquoi j'ai fait ce film. J'ai pensé que tout le monde allait paniquer et dire: "Pourquoi feriez-vous cela après Dorothy Dandridge?" Ma réponse est «parce que je peux». Et cela fait vraiment du bien d'être à l'aise de dire cela.
@samuelJohnson
Le louange n'est qu'une dette, mais la flatterie est un cadeau. La reconnaissance de ces vertus sur lesquelles la conscience nous félicite est un hommage que nous pouvons à n'importe quelle devise exacte avec confiance; Mais la célébration de ceux que nous ferions, ou désirons sans aucun effort vigoureux de les atteindre, est reçue comme une confession de souveraineté sur les régions jamais conquises, comme une décision favorable de revendications contestables, et est plus bien accueillie.
@markusZusak
Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.
@gailSimone
Laisser un livre est difficile - «Secret Six» était un livre qui se souciait des gens. Même des années plus tard, les ventes numériques sont excellentes; Les métiers et les émissions uniques sont coûteux et très recherchés. Il était significatif pour beaucoup de lecteurs, ce qui est sans cesse gratifiant.
@aliceEnglert
C'était une sorte de chose organique. Je ne suis jamais allé: «Je dois être actrice». J'ai pensé: «Je pense que je pourrais faire ça. Je pense que je pourrais être bon dans ce domaine. J'aurais juste faim quand je lis quelque chose que je pensais pouvoir bien faire, que ce soit dans des livres ou dans des scripts ou si je voyais un certain film. Cela s'est produit tout naturellement.
@antoninScalia
La conclusion du juge White est peut-être correcte, si l'on suppose que la tâche d'un tribunal est de plomber l'intention du Congrès en particulier qui a promulgué une disposition particulière. Cette méthodologie n'est pas la mienne ni, je pense, celle que les tribunaux ont traditionnellement suivi. C'est notre tâche, telle que je le vois, de ne pas entrer dans l'esprit des membres du Congrès - qui n'ont rien à penser pour que leurs votes soient à la fois licites et efficaces - mais plutôt donner un sens juste et raisonnable au texte du Code des États-Unis, adopté par divers congrès à divers moments.
@robbieRobertson
Ce serait bien d'abandonner complètement la structure verse-chore-pont et de faire en sorte que aucune de ces choses ne soit définissable ... inventez de nouveaux noms pour eux. Au lieu d'un pont, vous pouvez l'appeler une autoroute ou un viaduc ... la musique ne devrait jamais être inoffensive.
@billyWest
John Kricfalusi voulait que je quitte le poste lorsqu'il a été licencié en 1992. Mais le problème est que je n'étais pas son partenaire. J'étais un pistolet embauché. Et puis les gens me badmout pendant 10 ans, comme un rocher dans ma chaussure dans ce camp. C'est un groupe d'affiches très petit mais actif, comme je suis venu le découvrir. Mais le fait est que je suis finalement arrivé au point où, "D'accord, je vous comprends, je comprends que vous n'aimez pas que j'ai fait ce que j'ai fait." Mais le fait était que toute l'histoire a été cockeyed. Ils ont dit que j'avais mis tout le monde au chômage. Non, je ne l'ai pas fait. Tout le monde allait être sans emploi si je n'avais pas continué le Ren & Stimpy Show.
@eJHughes
Il faut plus de temps pour retravailler une peinture qu'il ne faut pour remplir la toile en premier lieu. J'aimerais pouvoir les bien faire avec la première couche comme beaucoup des anciens maîtres, mais semblent destinés à se retrouver pour les rendre même passables.
@fujioMitarai
Les Japonais ont tendance à mettre les ventes et les parts de marché en premier. Ils fabriquent de nombreux produits dans le but d'augmenter les ventes. Mais ensuite, les bénéfices diminuent, et les entreprises se retrouvent endettées ... J'ai changé l'état d'esprit chez Canon en amenant les gens à réaliser que les bénéfices viennent en premier.
@loisMcmasterBujold
Il est important que quelqu'un célèbre notre existence ", a-t-elle opposé à l'opportunité." Les gens sont le seul miroir dans lequel nous devons nous voir. Le domaine de tout sens. Toute vertu, tout mal, ne sont contenus que chez les gens. Il n'y en a pas dans l'univers dans son ensemble. L'isolement solitaire est une punition dans chaque culture humaine.
@kennethLay
Jeff savait très bien de quoi il s'éloignait. Encore une fois, il avait besoin de gérer cela tout de suite.
@atticusShaffer
Tout récemment, j'étais dans la cible avec ma mère qui faisait du shopping, et à l'improviste, je vois ce père et ses deux filles et il dit: «Peuvent-ils avoir une photo avec vous? Et je me dis: "Suis-je le millionième client ou quelque chose?"
@douglasCoupland
Ironie instinctive: la tendance à faire des commentaires ironiques désinvoltes comme une question réflexive bien sûr dans la conversation quotidienne.
@marissaMeyer
Kai s'éclaircit la gorge. Se tenait plus droit. "Je suppose que tu vas au bal?" "Je-je ne sais pas. Je veux dire, non. Non, je suis désolé, je ne vais pas au bal." Kai recula, confus. "Oh bien ... mais ... peut-être que tu changerais d'avis? Parce que je le suis, tu sais." "Le prince." "Ne se vantant pas", a-t-il dit rapidement. "Juste un fait.
@benGibbard
Garder les fans fidèles est un équilibre délicat. C'est là que réside le défi pour tout groupe qui est plus que quelques albums de profondeur. C'est comme, comment continuez-vous à créer des enregistrements qui sont représentatifs de qui vous êtes que vos fans reconnaîtront comme votre groupe, tout en essayant de faire avancer les choses et de présenter de nouveaux sons pour les gens.
@richardDawkins
Imaginez simplement les titres de la bannière si un biologiste marin devait découvrir une espèce de dauphin qui tissait de grands filets de pêche à maillage complexe, vingt dauphins de diamètre! Pourtant, nous tenons une toile d'araignée pour acquise, comme une nuisance dans la maison plutôt que comme l'une des merveilles du monde. Et pensez à la fureur si Jane Goodall revenait du ruisseau Gombe avec des photographies de chimpanzés sauvages construisant leurs propres maisons, bien couvertes et isolées, de pierres minutieusement sélectionnées soigneusement liées et mortuaires! Pourtant, les larves de Caddis, qui font précisément cela, ne commandent que l'intérêt.
@karlHess
Le capitalisme de laissez-faire, ou anarchocapitalisme, est simplement la forme économique de l'éthique libertaire. Le capitalisme de laissez-faire englobe la notion selon laquelle les hommes devraient échanger des biens et services, sans réglementation, uniquement sur la base de la valeur de la valeur. Il reconnaît la charité et les entreprises communautaires comme des versions volontaires de cette même éthique. Un tel système serait le troc droit, à l'exception du besoin largement ressenti d'une division du travail dans lequel les hommes acceptent volontairement des jetons de valeur tels que les espèces et le crédit. Sur le plan économique, ce système est l'anarchie, et fièrement ainsi.
@nateRuess
Dernièrement, je m'endormais en écoutant «Common One» de Van Morrison, en particulier la chanson «Summertime in England». Cela dure 15 minutes, donc passer à travers toute la chanson est une vraie tâche en soi, mais Van a ce gain émotionnel qui rend même ses chansons les plus fastidieuses plus puissantes que le catalogue de la plupart des gens.
@paulOrfalea
Les enfants qui seraient de meilleurs élèves sont dans une classe élitiste en première et deuxième année, puis ils vont dans leurs lycées, ils vont dans leurs universités et les baisses stupides normales comme moi sont en bas. Ces gens vont dans les écoles élitistes et reproduisent leurs pensées élitistes dans les sociétés.
@stuartFranklin
De la même manière, la photographie, pour moi, s'est fragmentée. Vous avez des gens qui font des corps de travail - souvent avec des photographies trouvées - qui sont assez difficiles à comprendre, sauf si vous avez une histoire visuelle très sophistiquée derrière vous. Mais il y a différents camps.
@julieAnnePeters
J_Doe032692 a écrit: Je ne suis pas une personne mince. Cependant, cela ne donne pas aux gens le droit de me narguer, de m'appeler laid et sans valeur, me disant de me suicider parce que personne ne voudra jamais de moi, ou pour inventer des chansons sur les raisons pour lesquelles je suis si grosse et combien de nourriture je mange. Personne, je répète, personne n'a le droit de blesser un autre être humain aussi mal. Ma gorge se contracte. L'accident du cou a l'impression de rétrécir et de couper mon œsophage. Je tend la main et couvre les mots avec ma main et le site Web se dissout. Je veux y aller. Maintenant.
@tejuCole
Tuer un tas de gens au Soudan et au Yémen et au Pakistan, c'est comme: "Peu importe - nous ne les connaissons pas." Mais la discussion actuelle est formulée comme "Quand le président peut-il tuer un citoyen américain?" Maintenant dans mon esprit, tuer un citoyen non américain sans procédure régulière est tout aussi criminel que tuer un citoyen américain sans procédure régulière - mais tout ce qui nous amène à la table pour discuter de cette chose, nous allons le prendre.
@georgetteHeyer
Il se faisait tard, et bien que l'on puisse se tenir au bord d'un profond gouffre de catastrophe, on était toujours obligé de s'habiller pour le dîner.
@coreyLewandowski
Jeb Bush a été étiqueté «à faible énergie», et il le sera pour le reste de sa vie, parce que M. Trump l'a étiqueté de cette façon. C'est un maître brancier. Marco Rubio va être «petit Marco» pour toujours. Ted Cruz est «Lyin 'Ted», parce que c'est ce que les gens comprennent.
@margaretThatcher
La loi et l'ordre sont un service social. La criminalité et la peur que la menace du crime induit peut paralyser les communautés entières, garder les personnes âgées solitaires et vulnérables se taire chez eux, les jeunes vies cicatrices et augmenter pour culte l'intimidateur violent fanfaron qui atteint un contrôle prédateur sur les rues. Je soupçonne qu'il y aurait plus de soutien et moins de critiques que ce que les dirigeants politiques d'aujourd'hui ne l'imaginent pour un grand passage des ressources des prestations de sécurité sociale à la loi et à l'ordre - tant que la rhétorique sur la dureté pour le crime a été égalée par la pratique.