splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le flux ne laisse rien obstruer le souffle. Entraînez-vous à traverser une expiration complète dans tous les sens de votre être.

montage citation Le flux ne laisse rien obstruer le souffle. Entraînez-vous à traverser une expiration complète dans tous les sens de votre être.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le flux ne laisse rien obstruer le souffle. Entraînez-vous à traverser une expiration complète dans tous les sens de votre être.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le flux ne laisse rien obstruer le souffle. Entraînez-vous à traverser une expiration complète dans tous les sens de votre être.

  • 38

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le flux ne laisse rien obstruer le souffle. Entraînez-vous à traverser une expiration complète dans tous les sens de votre être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le flux ne laisse rien obstruer le souffle. Entraînez-vous à traverser une expiration complète dans tous les sens de votre être.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ally Carter de la citation Je m'appelle Cammie! Je ne pensais pas à toutes les personnes que j'aurais pu réveiller, toutes les alarmes qui auraient pu se déclencher. Je viens de casser: «Comment saviez-vous Boston? Pourquoi travaillez-vous avec M. Salomon maintenant? Êtes-vous mon ami ou êtes-vous mon ennemi, Zach? Ou, attendez, laissez-moi deviner, vous ne pouvez pas me le dire.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Je m'appelle Cammie! Je ne pensais pas à toutes les personnes que j'aurais pu réveiller, toutes les alarmes qui auraient pu se déclencher. Je viens de casser: «Comment saviez-vous Boston? Pourquoi travaillez-vous avec M. Salomon maintenant? Êtes-vous mon ami ou êtes-vous mon ennemi, Zach? Ou, attendez, laissez-moi deviner, vous ne pouvez pas me le dire.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Mon patriotisme n'est pas une chose exclusive. Tout embrasse. La conception de mon patriotisme n'est rien si ce n'est pas toujours, dans tous les cas, sans exception, conforme au bien le plus large de l'humanité en général.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Natasha vient de monter à la fenêtre de la cour et l'ouvrit plus large pour que l'air puisse entrer plus librement dans ma chambre. Je peux voir la bande verte brillante d'herbe sous le mur, et le ciel bleu clair au-dessus du mur, et la lumière du soleil partout. La vie est belle. Laissez les générations futures le nettoyer de tout mal, oppression et violence, et profitez-en au plein.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Natasha vient de monter à la fenêtre de la cour et l'ouvrit plus large pour que l'air puisse entrer plus librement dans ma chambre. Je peux voir la bande verte brillante d'herbe sous le mur, et le ciel bleu clair au-dessus du mur, et la lumière du soleil partout. La vie est belle. Laissez les générations futures le nettoyer de tout mal, oppression et violence, et profitez-en au plein.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hyeon-Seo de la citation Ma famille vivait sous le communisme toute sa vie. Quand ils sont arrivés en Corée du Sud, ils ne savaient même pas comment utiliser le système bancaire et le guichet automatique ou le métro, rien.

    Lee Hyeon-Seo

    @leeHyeonSeo

    Ma famille vivait sous le communisme toute sa vie. Quand ils sont arrivés en Corée du Sud, ils ne savaient même pas comment utiliser le système bancaire et le guichet automatique ou le métro, rien.

    en cours de vérification

    auteur Shahrukh Khan de la citation La perte de mes parents a été compensée par la naissance de mon fils Aryan et de sa fille Suhana. Je crois que ce sont mes parents. Par rapport à eux, je me comporte de manière enfantine. Ma fille de 13 ans et mon fils de 15 ans se comportent comme ma mère et mon père. Ce n'est pas ma faiblesse. Je les aime beaucoup et je leur donne beaucoup. Je vais leur donner tellement de choses qu'au moment où ils sont des adultes, ils ne voudraient rien.

    Shahrukh Khan

    @shahrukhKhan

    La perte de mes parents a été compensée par la naissance de mon fils Aryan et de sa fille Suhana. Je crois que ce sont mes parents. Par rapport à eux, je me comporte de manière enfantine. Ma fille de 13 ans et mon fils de 15 ans se comportent comme ma mère et mon père. Ce n'est pas ma faiblesse. Je les aime beaucoup et je leur donne beaucoup. Je vais leur donner tellement de choses qu'au moment où ils sont des adultes, ils ne voudraient rien.

    en cours de vérification

    auteur Booker T. Washington de la citation N'arrivez jamais au point où vous aurez honte de demander des informations à quiconque. L'homme ignorant sera toujours ignorant s'il craint qu'en demandant à un autre des informations, il affiche l'ignorance. Mieux vaut une fois afficher votre ignorance d'un certain sujet que de toujours ne rien savoir.

    Booker T. Washington

    @bookerTWashington

    N'arrivez jamais au point où vous aurez honte de demander des informations à quiconque. L'homme ignorant sera toujours ignorant s'il craint qu'en demandant à un autre des informations, il affiche l'ignorance. Mieux vaut une fois afficher votre ignorance d'un certain sujet que de toujours ne rien savoir.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Ma tête palpitait et mes mains tremblaient, mais je descendais l'échelle de mon travail - et j'ai commencé à découvrir comment arracher le cœur de quelqu'un de sa poitrine à cinquante kilomètres de là. Qui a dit que je ne fais rien d'amusant un vendredi soir?

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Ma tête palpitait et mes mains tremblaient, mais je descendais l'échelle de mon travail - et j'ai commencé à découvrir comment arracher le cœur de quelqu'un de sa poitrine à cinquante kilomètres de là. Qui a dit que je ne fais rien d'amusant un vendredi soir?

    en cours de vérification

    auteur Walter Gropius de la citation Mon seul objectif est de tout laisser en suspension, en flux, afin d'éviter que notre communauté se solidifie dans une académie conventionnelle. Nos ressources initiales peuvent être rares, mais nos esprits sont élevés, réceptifs et excités, et cela me semble être la chose la plus importante en ce moment.

    Walter Gropius

    @walterGropius

    Mon seul objectif est de tout laisser en suspension, en flux, afin d'éviter que notre communauté se solidifie dans une académie conventionnelle. Nos ressources initiales peuvent être rares, mais nos esprits sont élevés, réceptifs et excités, et cela me semble être la chose la plus importante en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Claudel de la citation Mon travail est très contrôlé. Je ne laisse rien au hasard. Le hasard vient après ... Faire un film, c'est comme cuisiner un pot au Feu. Vous choisissez les meilleures carottes, les meilleures pommes de terre la meilleure viande, etc., et vous jetez tout cela - mais s'il n'y a pas d'âme, pour ainsi dire, cela ne donnera pas beaucoup.

    Philippe Claudel

    @philippeClaudel

    Mon travail est très contrôlé. Je ne laisse rien au hasard. Le hasard vient après ... Faire un film, c'est comme cuisiner un pot au Feu. Vous choisissez les meilleures carottes, les meilleures pommes de terre la meilleure viande, etc., et vous jetez tout cela - mais s'il n'y a pas d'âme, pour ainsi dire, cela ne donnera pas beaucoup.

    en cours de vérification

    S

    Scooter Braun

    @scooterBraun

    Mon grand-père est décédé à l'âge de 14 ans et il était à Bergen-Belsen et Dachau. Soyez donc reconnaissant pour votre vie car rien n'est garanti. Tout pourrait littéralement vous être enlevé demain.

    en cours de vérification

    auteur John Cheever de la citation Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.

    John Cheever

    @johnCheever

    Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Ne rien faire est le bonheur des enfants et le malheur des vieux.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Ne rien faire est le bonheur des enfants et le malheur des vieux.

    en cours de vérification

    A

    Aishwarya R. Dhanush

    @aishwaryaRDhanush

    Le rôle de ma mère est aussi important que celui de Dhanush. Je laisse mes enfants avec elle et je vais pour mes pousses. Je peux être assuré qu'ils seront pris en charge.

    en cours de vérification

    E

    Emily Beecham

    @emilyBeecham

    Ma maman m'a beaucoup emmené au théâtre, et je les obséderais pendant des semaines après. Elle m'a emmené voir «The Blue Room» au Royal Exchange quand j'avais 13 ans, et ce fut un moment profond pour moi - je me souviens vraiment d'être un acteur. Il m'a vraiment parlé comme si rien d'autre n'avait avant.

    en cours de vérification

    T

    The Notorious B.I.G.

    @theNotoriousBig

    Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Ne permettez à personne de pleuvoir sur votre défilé et donc de lancer un voile de morosité et de vaincre toute la journée. N'oubliez pas qu'aucun talent, pas d'auto-déni, pas de cerveau, aucun caractère, ne doit être mis en place dans l'entreprise de recherche de pannes. Rien d'extérieur ne peut avoir de pouvoir sur vous, sauf si vous le permettez. Votre temps est trop précieux pour être sacrifié pendant les jours gâchés à lutter contre les forces subalternes de la haine, de la jalousement et de l'envie. Gardez votre vie fragile avec soin. Seul Dieu peut façonner une fleur, mais tout enfant stupide peut le tirer en morceaux.

    en cours de vérification

    K

    Kangana Ranaut

    @kanganaRanaut

    Je n'ai honte de rien - pas de mon passé, pas de mes affaires, pas de mon corps, et certainement pas de mon désir.

    en cours de vérification

    H

    Halldór Laxness

    @halldorLaxness

    Mon opinion a toujours été ceci, que vous ne devriez jamais abandonner tant que vous vivez, même s'ils ont tout volé de vous. Si rien d'autre, vous pouvez toujours appeler l'air que vous respirez le vôtre, ou en tout cas, vous pouvez prétendre que vous l'avez en prêt. Oui, Lass, hier soir, j'ai mangé du pain et j'ai laissé mon fils parmi les hommes qui vont utiliser des picks-manchets sur les autorités, alors j'ai pensé que je pourrais tout aussi bien vous chercher ce matin.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Johnson

    @calvinJohnson

    Ma maman, elle est stricte. Si nous faisions quelque chose de mal, nous obtiendrions un fouet mais rien de trop mal.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Mon grand-père était un prédicateur pentecôtiste, et il n'y avait rien de vraiment moderne qui s'est déroulé sous leur toit. Nous avons regardé la télévision, mais ils étaient très pointilleux sur ce que nous pouvions regarder - de vieux westerns et des trucs qui n'étaient pas du tout vulgaires ou violents.

    en cours de vérification

    auteur Liev Schreiber de la citation Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.

    Liev Schreiber

    @lievSchreiber

    Ma mère ne m'a pas laissé voir des films en couleur. J'ai vu beaucoup de films en noir et blanc. La première fois que j'ai vu Basil Rathbone, j'ai été complètement pris. Pour moi, c'était la quintessence d'un grand jeu, était Basil Rathbone - non seulement dans Sherlock Holmes, mais le shérif de Nottingham, et tous les personnages terribles qu'il a dû jouer aux côtés d'Errol Flynn.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Wilson

    @dennisWilson

    Ma maman a dû supplier les gars de me laisser jouer. Je ne pouvais même pas jouer à la batterie - Brian a dû me montrer.

    en cours de vérification

    A

    Ann Widdecombe

    @annWiddecombe

    Ma mère a toujours dit que m'élever était une entreprise fatigante, ce que je crois. Par exemple, lorsque nous vivions à Singapour, le personnel chinois avait l'habitude de laisser leurs pantoufles au bas des marches. Chaque nuit, j'allais retirer leurs pantoufles. J'ai arrêté d'être fastidieux vers 14 ans.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jackson de la citation Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.

    Stephen Jackson

    @stephenJackson

    Mon année recrue, Byron Scott ne voulait pas vraiment me signer. Dans le New Jersey, le New Jersey Nets. J'y suis arrivé, et Byron Scott ne m'aimait pas vraiment, mais ils m'ont laissé venir camper et je prenais un grand camp. Stephon Marbury m'a embrassé.

    en cours de vérification

    N

    Neil Turok

    @neilTurok

    Mon principal intérêt est le problème de la singularité. Si nous ne pouvons pas comprendre ce qui s'est passé lors de la singularité dont nous sommes sortis, alors nous ne semblons avoir aucune compréhension des lois de la physique des particules. Je serais très heureux de comprendre la dernière singularité et de laisser les autres aux générations futures.

    en cours de vérification

    auteur Diane Guerrero de la citation La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.

    Diane Guerrero

    @dianeGuerrero

    La déportation de mes parents m'a donné tellement de force pour continuer à avancer, car tout type d'échec - que ce soit à l'école ou avec des emplois ou un rejet d'un bureau de casting - rien ne pourrait être aussi mauvais que ce que j'avais déjà vécu. Rien ne pourrait être pire que de rentrer à la maison en attendant de voir vos parents aimants et qu'ils ne sont pas là.

    en cours de vérification

    N

    Nova Ren Suma

    @novaRenSuma

    Mon cœur et d'autres trous noirs sont vivants avec intensité, honnêteté déchirante, moments d'humour et - bien sûr - cœur. Il s'agit d'un début extraordinaire d'une nouvelle voix frappante dans Ya Fiction qui m'a laissé en admiration et dépassé la mesure. À ne pas manquer.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Hutz

    @eugeneHutz

    Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Mon Seigneur Dieu, je ne sais pas où je vais. Je ne vois pas la route devant moi ... vous me dirigerez par la bonne route, bien que je ne sache peut-être rien à ce sujet. Par conséquent, je vous ferai toujours confiance bien que je puisse sembler perdre et dans l'ombre de la mort. Je ne craindrai pas, car vous êtes jamais avec moi, et vous ne me laisseras jamais faire face à mes périls seuls.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Mon Seigneur Dieu, je ne sais pas où je vais. Je ne vois pas la route devant moi ... vous me dirigerez par la bonne route, bien que je ne sache peut-être rien à ce sujet. Par conséquent, je vous ferai toujours confiance bien que je puisse sembler perdre et dans l'ombre de la mort. Je ne craindrai pas, car vous êtes jamais avec moi, et vous ne me laisseras jamais faire face à mes périls seuls.

    en cours de vérification

    C

    Cory Hardrict

    @coryHardrict

    Ma mère est morte de leucémie quand j'étais au lycée - elle a perdu la vie à 40 ans. C'était très difficile, et je n'ai pas fait grand-chose à Chicago après cela. En fait, je me suis assis et je n'ai rien fait pendant trois ans. Je ne savais plus ce que je voulais faire parce que mon tout était parti. J'étais un garçon d'une maman, et je devais devenir un homme très rapidement.

    en cours de vérification