Mario Vargas Llosa
@marioVargasLlosa
Dans la fiction, vous n'êtes pas limité par des faits réels. Vous pouvez manipuler la réalité; Vous pouvez inventer sans être déloyal à l'essence de l'histoire.
La fiction littéraire et la poésie sont réelles marginalisées en ce moment. Il y a une erreur dans laquelle certains de mes amis tombent parfois, le public est stupide. Le public veut seulement aller aussi profondément. Nous pauvres, nous sommes marginalisés à cause de la télévision, le grand blahotique bla, bla. " Vous pouvez vous asseoir et organiser ces fêtes de pitié pour vous-même. Bien sûr, ce sont des conneries. Si une forme d'art est marginalisée, c'est parce qu'elle ne parle pas aux gens. Une raison possible est que les gens qui parlent sont devenus trop stupides pour l'apprécier. Cela me semble un peu facile.
182
syllabes
105
mots
9
phrases
486
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioVargasLlosa
Dans la fiction, vous n'êtes pas limité par des faits réels. Vous pouvez manipuler la réalité; Vous pouvez inventer sans être déloyal à l'essence de l'histoire.
@johnGrierson
Dans le documentaire, nous traitons de la réelle et dans un sens avec le réel. Mais le vraiment réel, si je peux utiliser cette phrase, est quelque chose de plus profond que cela. La seule réalité qui compte à la fin est l'interprétation qui est profonde
@edwinLefevre
Ce n'est jamais ma pensée qui m'a fait beaucoup d'argent. C'était toujours ma séance. C'est compris? Mon assis serré! Ce n'est pas du tout l'astuce d'être juste sur le marché. Vous trouvez toujours beaucoup de taureaux précoces sur les marchés de taureaux et les premiers ours sur les marchés des ours. J'ai connu de nombreux hommes qui étaient exactement au bon moment et j'ai commencé à acheter ou vendre des actions lorsque les prix étaient au niveau même, ce qui devrait montrer le plus grand profit. Et leur expérience a invariablement égalé le mien - c'est-à-dire qu'ils n'en ont pas réel. Les hommes qui peuvent tous les deux être à droite et assis sont rares.
@richardGrossman
S'il y a quelque chose d'unique dans mon écriture, c'est la façon dont je combine la poésie et la prose, pas seulement au niveau d'avoir un poème ici, de la prose là-bas, mais que c'est vraiment un véritable amalgame.
@sebastianJunge
À mes yeux, Marlantes est devenue la voix littéraire prééminente sur la guerre de notre génération. Il est un conteur naturel et un penseur profondément profond qui non seulement illumine la guerre pour les civils, mais offre également une sorte de guidage spirituel aux vétérinaires eux-mêmes. Alors que cette génération de guerriers rentre à la maison, ils seront extrêmement aidés par ce que Marlantes a écrit. Je suis sûr qu'il sauvera littéralement des vies.
@greggBraden
En plus de pomper le sang de la vie dans notre corps, nous pouvons considérer le cœur comme un traducteur de croyance à la matière. Il convertit les perceptions de nos expériences, de nos croyances et de notre imagination dans le langage codé des vagues qui communiquent avec le monde au-delà de notre corps. C'est peut-être ce que le philosophe et poète John Mackenzie voulait dire quand il a déclaré: "La distinction entre ce qui est réel et ce qui est imaginaire n'est pas celui qui peut être finement maintenu ... toutes les choses existantes sont ... imaginaires."
@frederickBusch
D'une certaine manière, je considère ma fiction comme ayant évolué dans cette direction - et les personnages traitant simultanément de leur histoire personnelle et du présent dans lequel ils essaient de faire leur chemin. De sorte que les livres concernent simultanément les événements publics et intérieurs. Et je passe un bon moment à être confus et fou d'écrire à leur sujet.
@papeFrancois
D'une manière très réelle, les pauvres sont nos professeurs. Ils nous montrent que la valeur des gens n'est pas mesurée par leurs biens ou combien d'argent ils ont à la banque. Une personne pauvre, une personne dépourvue de possessions matérielles, maintient toujours sa dignité. Les pauvres peuvent nous apprendre beaucoup sur l'humilité et la confiance en Dieu.
@jeffreyRHolland
En matière de religion, un esprit sceptique n'est pas une manifestation de vertu plus élevée qu'un cœur croyant, et la déconstruction analytique dans le domaine de, disons, la fiction littéraire peut être juste de la destruction à l'ancienne lorsqu'elle est transférée aux familles qui aspirent à la foi à la maison.
@rogerScruton
En représentation littéraire, la distinction entre le véritablement érotique et la licencieuse est une distinction non pas du sujet, mais de la perspective. Le travail véritablement érotique est celui qui invite le lecteur à recréer en imagination le point de vue à la première personne de quelqu'un qui fait partie d'une rencontre érotique. Le travail pornographique conserve en règle générale la perspective de la troisième personne de l'observateur voyeuriste.
@jCole
Dans le mariage, vous devez passer par les mêmes difficultés qu'une relation, c'est si la relation est réelle, car il y a beaucoup de relations non réels dans le monde en ce moment. Et je pense que c'est juste à cause de la journée et de l'âge, beaucoup de ces relations ont lieu sur des messages texte, ce n'est pas une vraie substance. Mais quand vous en avez un vrai, c'est déjà comme un mariage.
@sIHayakawa
Dans un sens très réel, les gens qui ont lu une bonne littérature ont vécu plus que des personnes qui ne peuvent pas ou ne liront pas.
@davidByrne
D'une certaine manière, c'est le son des mots, l'inflexion et la façon dont la chanson est chantée et la façon dont elle correspond à la mélodie et à la façon dont les syllabes sont sur la langue qui a autant de sens que les mots réels et littéraux .
@azarNafisi
Dans toutes les grandes œuvres de fiction, quelle que soit la sombre réalité qu'ils présentent, il y a une affirmation de la vie contre la transitoire de cette vie, un défi essentiel. Cette affirmation réside dans la façon dont l'auteur prend le contrôle de la réalité en la racontant à sa manière, créant ainsi un nouveau monde. Chaque grande œuvre d'art, je déclarerais Pompulous, est une célébration, un acte d'insubordination contre les trahisons, les horreurs et les infidélités de la vie. La perfection et la beauté de la forme se rebelle contre la laideur et la tache du sujet.
@andrewLam
Dans la fiction, c'est comme si vous étiez dans un monde de rêve que vous avez créé, mais vos personnages ont leur propre libre arbitre. Ils ne font pas ce que vous voulez qu'ils fassent - ils ont des ennuis, font de la drogue, se battent pour de petites choses et font des choses scandaleuses que vous ne voudriez pas que vos enfants fassent. En d'autres termes, vous ne pouvez fournir que le fond, les graines - dans mon cas le fond des réfugiés vietnamiens.
@stevenKnight
En Grande-Bretagne, lorsque la classe ouvrière est convoquée pour la fiction, ce n'est pas dommage, n'est-ce pas dommage, n'est-ce pas horrible, les choses terriblement pauvres ... '' alors que de l'intérieur, ce n'est rien comme ça . C'est fantastique, c'est glamour, c'est terrible et bon de la même manière que pour tout le monde.
@gabrielGarciaMarquez
Dans le journalisme, un seul fait qui est de faux préjugés, tout le travail. En revanche, dans la fiction, un seul fait qui est vrai donne une légitimité à l'ensemble de l'œuvre. C'est la seule différence, et cela réside dans l'engagement de l'écrivain. Un romancier peut faire tout ce qu'il veut tant qu'il fait croire aux gens.
@evelynLau
Dans la vingtaine, il était si important pour moi de montrer aux gens que j'avais tous ces autres livres et ces autres sortes d'écriture en moi, .. beaucoup d'auteurs, si leur premier livre est un succès, ils sont terrifiés pour écrire un deuxième. Mais dans mon cas, comme le premier livre n'était pas considéré comme un livre littéraire, j'étais vraiment déterminé à montrer aux gens que je pouvais faire d'autres types d'écriture.
@djSpooky
Dans mon livre "Sound Unbound", nous avons tracé le gars qui a réellement proposé le concept principal de la conception graphique de la manche de couverture record. Son nom est Alex Steinweiss. Et l'une des choses de mon livre que nous avons vraiment essayé de comprendre était la révolution de la conception graphique qui s'est produite lorsque les gens ont mis des images sur des couvertures d'albums.
@frederickBusch
D'une certaine manière, je considère ma fiction comme ayant évolué dans cette direction - et les personnages traitant simultanément de leur histoire personnelle et du présent dans lequel ils essaient de faire leur chemin. De sorte que les livres concernent simultanément les événements publics et intérieurs. Et je passe un bon moment à être confus et fou d'écrire à leur sujet.
@stephenCovey
Dans un sens très réel, il n'y a que deux rôles dans les organisations: les clients et les fournisseurs. Tout le monde fonctionne simultanément dans les deux rôles, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'organisation l'essence de bonnes affaires, c'est donc la qualité de la relation entre le client et le fournisseur.
@philipKDick
Dans un sens, mieux vous vous adaptez à l'école, moins vos chances sont de vous adapter plus tard au monde réel. Alors je pense, plus vous vous adaptez à l'école, mieux vous pourrez gérer la réalité lorsque vous parviendrez enfin à vous détacher enfin de l'école, si cela se produit. Mais je suppose que j'ai ce que dans l'armée, ils appellent une «mauvaise attitude», ce qui signifie «façonner ou expédier». J'ai toujours choisi d'expédier.
@jessicaChastain
Dans notre société, les femmes sont appréciées pour leur attraction sexuelle. Je voudrais m'éloigner de l'idée du symbole du sexe de ce qu'est la beauté. En fait, c'est probablement la chose la plus éloignée de la beauté, parce que c'est du maquillage et des cheveux, ce sont des lèvres boudeuses - ce n'est pas réel.
@williamAlfredQuayle
La notion de poésie de l'hiver est la tragédie. Il ne sait rien de la comédie. Son rire était gelé sur ses lèvres il y a longtemps.
@frederickLenz
Dans les enseignements ésotériques, un processus de transfert a lieu entre l'enseignant et l'élève où les connaissances sont réellement transmises de l'une à l'autre. Cela nécessite que l'élève soit réceptif.
@hectorBerlioz
À mon avis, le trombone est le vrai chef de la famille des instruments de vent, que j'ai nommé «épique». Il possède la noblesse et la grandeur au plus haut degré; Il a tous les tons sérieux et puissants de la poésie musicale sublime, des accents religieux, calmes et imposants à une explosion de sauvage, orgiastique. Dirigé par la volonté du maître, les trombones peuvent chanter comme une chorale de prêtres, menacer, des soupirs sombres, une lamentation lugubre ou un hymne brillant de gloire; Ils peuvent s'écarter en des cris impressionnants et éveiller les morts ou les vivant avec leurs voix effrayantes.
@eveEnsler
En Amérique, nous devons vraiment travailler sur deux fronts en ce moment. Immédiatement, nous devons augmenter dans la résistance et protéger nos frères et sœurs musulmans [et] chaque personne marginalisée menacée et siège. En même temps, nous devons planifier et imaginer où nous allons. Comment nous construisons des moments et des mouvements, comment nous proposons la vision que nous voulons d'une gauche progressive - c'est ce qui arrive après.
@azarNafisi
Dans toutes les grandes œuvres de fiction, quelle que soit la sombre réalité qu'ils présentent, il y a une affirmation de la vie contre la transitoire de cette vie, un défi essentiel. Cette affirmation réside dans la façon dont l'auteur prend le contrôle de la réalité en la racontant à sa manière, créant ainsi un nouveau monde. Chaque grande œuvre d'art, je déclarerais Pompulous, est une célébration, un acte d'insubordination contre les trahisons, les horreurs et les infidélités de la vie. La perfection et la beauté de la forme se rebelle contre la laideur et la tache du sujet.
@bonnieMckee
Dans mon esprit, j'ai imaginé que L.A. être des gratte-ciel sur la plage. Bien sûr, ce n'est pas à quoi il ressemble réellement. Et en grandissant en regardant «Beverly Hills 90210» et «Melrose Place», j'ai toujours eu une obsession pour L.A.et Californie en général.
@laurieLee
En Amérique, même vos menus ont le don de la langue ... le rôti de Vienne du chef. Un pain de viande chaleureux et riche, doucement assaisonné à la perfection et servi dans un nid crémeux de purée de pommes de terre de ferme et de légumes de jardin strictement frais. Bien sûr, ce que vous obtenez, c'est la salade de chou et une dalle de viande, mais cela n'a pas d'importance car le menu a déjà commencé votre jus. Oh, ces menus. En Amérique, ils sont de la poésie.