Roger Craig Smith
@rogerCraigSmith
J'ai commencé à faire du standup quand j'étais à l'université et j'incorporerais beaucoup de personnages dans mon acte.
Je me sentais mal quand George Bush était hué. Mais seulement brièvement. Ma sympathie pour cet homme a une demi-vie d'environ quatre secondes.
42
syllabes
23
mots
3
phrases
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerCraigSmith
J'ai commencé à faire du standup quand j'étais à l'université et j'incorporerais beaucoup de personnages dans mon acte.
@ursulaKLeGuin
Parfois, non seulement je me tiens là et je le prends, je leur souris même et je dis que je suis désolé. Quand je sens ce sourire venir sur mon visage, j'aimerais pouvoir enlever mon visage et m'attaquer dessus.
@veronicaRoth
Quand je rentre à la maison, je m'assois sur le pas et je prends une profonde respiration de l'air de printemps frais pendant quelques minutes. Ma mère était celle qui m'a appris à voler des moments comme ceux-ci, des moments de liberté, bien qu'elle ne l'ait pas fait maintenant. Je l'ai regardée ... mais j'ai appris autre chose en la regardant aussi, c'est que les moments libres doivent toujours se terminer.
@debbieReynolds
Vous n'y arrivez pas la plus simple. Si vous vous sentez désolé pour vous-même et que vous vous laissez descendre, vous vous noyez.
@phoebeBridgers
Il n'y a rien de plus inutile qu'un album que vous ne vous sentez pas fortement, dans le monde.
@kenFollett
Quand j'écris un personnage de femme, je ne pense pas: "Que ferait une femme?" Je pense juste: "Que ferait ce personnage dans cette situation?"
@gregSmith
Je savais qu'il était temps de partir quand j'ai réalisé que je ne pouvais plus regarder les étudiants dans les yeux et leur dire à quel point c'était un endroit idéal pour travailler.
@kritiSanon
Quand j'étais jeune, je me souviens que la première chanson dans laquelle j'ai dansé était «Akhiyan Milaon», parce que je suis un grand fan de Madhuri Dixit.
@johnColtrane
Dans toute situation que nous trouvons dans nos vies, quand il y a quelque chose qui, selon nous, devrait être mieux, nous devons exercer des efforts pour essayer de l'améliorer. C'est donc la même chose socialement, musicalement, politiquement dans n'importe quel département de nos vies.
@laMarqueDauteurJo
Lorsque vous avez des enfants, votre maison sent tout le temps très désagréable.
@martellusBennett
Quand j'ai gagné le Super Bowl, je pensais que j'allais être, comme, extrêmement heureux. Mais alors je me sentais vraiment comme: "Eh bien, c'est ça?" J'avais l'impression d'avoir fait du bambou.
@mereTeresa
J'ai le sentiment que nous sommes si pressés que nous n'avons pas le temps de nous regarder et de sourire.
@oliveSchreiner
Je sais qu'il y aura du printemps, aussi sûrement que les oiseaux le savent quand ils verront au-dessus de la neige, deux minuscules feuilles vertes tremblantes. Le printemps ne peut pas nous échouer.
@chuckWepner
J'avais six pieds un pouce quand j'ai commencé à me battre, mais avec tous les uppercuts, je suis jusqu'à six pieds cinq pouces.
@ronPaul
Les gouvernements, qu'ils soient des dictatures ou des démocraties, reflètent le peuple. Quand les gens en ont marre, ils les jettent.
@georgieHenley
Ma mère me traite exactement comme elle l'a toujours fait, et la même chose que mes sœurs plus âgées. Elle me dit quand j'en ai besoin, et parfois j'ai besoin de dire pour aller dans ma chambre ou faire mes devoirs.
@paulDano
Je n'aime pas normalement m'habiller, mais quand je vais à des événements, j'aime avoir l'air assemblé. Je dois dire, se mettre dans un bon costume se sent bien.
@naliniSingh
La mort n'a pas d'attrait pour moi, Elena. " La puissance de lui a coupé contre sa peau, un feu blanc froid. «Pas quand je n'ai pas encore condamné ma soif.
@macThornberry
Notre pays a eu du mal à apprendre cette leçon avec l'énergie.
@erinDavie
Je me suis toujours senti un peu différent de tout le monde - vous savez, la plupart des autres enfants de ma classe - et je n'ai pas vraiment vu les choses comme ils l'ont fait ou je n'ai pas vécu les choses de la même manière qu'ils l'ont fait. Je me sentais souvent un peu comme un paria.
@michelleZauner
J'ai du mal à apprendre une couverture de Dolly Parton avec trois changements clés, mais le garçon me rend heureux. Je vous mets au défi d'écouter «Here tu reviens» sans sourire.
@latoyaLondon
Je voulais ramener cette grande musique de ballade que nous aimions tant. Whitney Houston, Mariah Carey, quand ils sont sortis pour la première fois, c'est ce que j'ai grandi en chantant.
@hubertSelbyJr
Peu importe à quel point l'extérieur peut être beau, l'intérieur a toujours des sentiments et des besoins que les mots ne réalisent pas.
@idrisElba
J'étais dans Spider Man quand j'étais enfant et c'était la seule bande dessinée que j'ai jamais lue.
@ladyGaga
Quand tu es autour de moi et que je vois vraiment que tout ce que je fais est de vivre et de respirer pour mon travail, ce n'est pas étrange, c'est juste Gaga.
@liamPayne
C'est tellement incroyable d'entendre une foule de gens chanter une de vos chansons. C'est le meilleur sentiment.
@williamShakespeare
Tu connais la première fois que nous sentons l'air que nous voulons et pleurons. Quand nous sommes nés, nous pleurons, que nous venons à ce grand état de imbéciles.
@steveLukather
Je faisais notre premier album quand j'avais 19 ans. Il est sorti comme un succès, et j'ai cligné des yeux - puis 37 ans se sont écoulés. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées là-dedans, mais une fois que la boule de neige a commencé à descendre la colline, j'ai fait le tour.
@tomFelton
Quand j'avais 9 ou 10 ans, ce n'était pas la chose à voir faire - lire un livre pendant votre temps libre.
@davidDayanFisher
Au milieu du rêve, je me suis dit «pause de presse» et dans le rêve, j'ai dit que je vais écrire ceci. Mais j'avais tellement peur de sortir du lit et de l'écrire que le reste de l'histoire me manquerait. Et je devais savoir ce qui se passe. Et j'ai appuyé sur le jeu. Quand j'ai fini, il y avait un savoir que je n'oublierais jamais cela. J'avais littéralement un sourire. Il y avait une connaissance dans mon sommeil. Et me voici. Je le lisais en fait à mes chiens hier. Je le trouve toujours assez incroyable.