splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les bandes dessinées sont mon premier amour et je déteste voir une forme d'art que j'aime souffrir.

montage citation Les bandes dessinées sont mon premier amour et je déteste voir une forme d'art que j'aime souffrir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les bandes dessinées sont mon premier amour et je déteste voir une forme d'art que j'aime souffrir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les bandes dessinées sont mon premier amour et je déteste voir une forme d'art que j'aime souffrir.

  • 31

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les bandes dessinées sont mon premier amour et je déteste voir une forme d'art que j'aime souffrir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les bandes dessinées sont mon premier amour et je déteste voir une forme d'art que j'aime souffrir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Varun Grover

    @varunGrover

    J'écrivais la comédie debout pour la télévision depuis environ 5 ans et je voulais juste l'essayer moi-même. Vir Das a commencé une soirée de comédiens amateurs à Bombay en 2009 et je suis allé pour le tout premier. C'était un concours et j'ai remporté le premier prix.

    en cours de vérification

    auteur Asha Bhosle de la citation Je suis allé à Londres dans les années 70 et j'ai également visité Madame Tussauds là-bas. À cette époque, la seule figure indienne qui y était exposée était de l'ancienne Premier ministre Indira Gandhi.

    Asha Bhosle

    @ashaBhosle

    Je suis allé à Londres dans les années 70 et j'ai également visité Madame Tussauds là-bas. À cette époque, la seule figure indienne qui y était exposée était de l'ancienne Premier ministre Indira Gandhi.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.

    en cours de vérification

    auteur Roddy Piper de la citation J'ai été le premier lutteur de l'histoire de l'histoire de la lutte pour jouer sur une photo de studio de mouvement majeure qui est devenue # 1 du box-office du week-end, et qui a donné les démangeaisons à je ne sais pas combien de lutteurs.

    Roddy Piper

    @roddyPiper

    J'ai été le premier lutteur de l'histoire de l'histoire de la lutte pour jouer sur une photo de studio de mouvement majeure qui est devenue # 1 du box-office du week-end, et qui a donné les démangeaisons à je ne sais pas combien de lutteurs.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'ai écrit mes deux premiers romans longs et une anthologie de récits courts, quand j'étais directeur de mon propre bar de jazz. Il n'y avait pas assez de temps pour écrire et je ne savais pas comment écrire des romans. Par conséquent, j'ai fait des collages écrits d'aphorismes et de chiffons.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'ai écrit mes deux premiers romans longs et une anthologie de récits courts, quand j'étais directeur de mon propre bar de jazz. Il n'y avait pas assez de temps pour écrire et je ne savais pas comment écrire des romans. Par conséquent, j'ai fait des collages écrits d'aphorismes et de chiffons.

    en cours de vérification

    auteur Karan Johar de la citation J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.

    Karan Johar

    @karanJohar

    J'ai été l'un des premiers premiers utilisateurs de Twitter de la fraternité du film. Et à l'époque en 2009, je pensais que j'allais entrer dans un monde où les gens m'aimaient, me connaissaient, connaissaient mon travail - ça allait aller! Tout sur l'amour, pas la haine. Et c'était. D'abord.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Caddy

    @eileenCaddy

    On m'a montré un débutant d'apprendre à voler. Ses premiers efforts ont été très faibles. Mais comme il a utilisé ses ailes de plus en plus, ils sont devenus plus forts jusqu'à ce qu'il trouve la liberté de vol et a pu monter à grands sommets et parcourir une grande distance sans aucun effort. J'ai entendu les mots: la foi vient avec la pratique. Vivez par la foi jusqu'à ce qu'il devienne inébranlable de type rock et trouvez la vraie liberté de l'Esprit.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Frazier

    @ryanFrazier

    J'ai toujours été celui qui poussait les limites, remuant les choses, ayant parfois des ennuis. J'ai toujours été le premier à avoir une fessée quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    L

    L'autherine de Shankar

    @lautherineDeShankar

    J'étais en fait un batteur de premier ordre lorsque j'ai joué au cricket de ligue au Tamil Nadu. Quand j'ai fait mes débuts à Ranji, j'ai dû mettre la commande.

    en cours de vérification

    auteur Sonya Deville de la citation J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.

    Sonya Deville

    @sonyaDeville

    J'étais dans ma première année de lycée et je jouais au football et au basket presque toute ma vie, et je voulais un changement de rythme. Je voulais faire quelque chose de plus, quelque chose de différent. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé un gymnase MMA à environ 45 minutes de ma maison et je suis tombé amoureux de l'idée de devenir un combattant professionnel.

    en cours de vérification

    C

    Charissa Thompson

    @charissaThompson

    J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Joanne Harris de la citation J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.

    Joanne Harris

    @joanneHarris

    J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.

    en cours de vérification

    auteur Eddy Alvarez de la citation Je suis allé de l'Arizona à partout en Floride, je fais juste des entraînements devant des scouts. Je me suis promis que j'allais signer avec n'importe quelle équipe m'appelait en premier.

    Eddy Alvarez

    @eddyAlvarez

    Je suis allé de l'Arizona à partout en Floride, je fais juste des entraînements devant des scouts. Je me suis promis que j'allais signer avec n'importe quelle équipe m'appelait en premier.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Menkes

    @suzyMenkes

    J'ai été emmené à mon premier défilé de mode - Nina Ricci Haute Couture - à Paris par la princesse russe blanche, sur sa chance, avec laquelle je fais de mone à Paris en 1963. J'ai été captivé par le glamour du salon doré, l'élégant vêtements et le public des grandes dames.

    en cours de vérification

    T

    Tierra Whack

    @tierraWhack

    Je suis né en été, mais je déteste parce que je suis allergique aux piqûres de bug. J'irais jouer avec mes cousins, puis nous irions à l'intérieur et j'aurais des morsures de moustiques partout. Mais les miens sont différents - comme, ils explosent avec le chat. C'est vraiment mauvais.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Galassi

    @jonathanGalassi

    J'avais près de 40 ans lorsque j'ai publié mon premier livre. J'étais un démarreur lent - ou plutôt, j'étais lent à rassembler mon travail ensemble, bien que j'avais publié des traductions, principalement du poète italien Montale, à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    On m'a appris à lire par ma grand-mère. Au cœur de sa méthode se trouvait une histoire d'amour contre nature appelé «le canard et le kangourou». Ensuite, parce que mon grand-père, le sénateur Gore, était aveugle, je devais très tôt lui lire des livres adultes, principalement le droit constitutionnel et, bien sûr, le dossier du Congrès. La dernière continence de mon style est un miracle, compte tenu de ces années de tuyaux des remarques supplémentaires de M. Borah de l'Idaho.

    en cours de vérification

    R

    Rae Carson

    @raeCarson

    Je pense que parfois lorsque nous trouvons l'amour, nous le prétendons, ou l'ignorez, ou nous disons que nous l'imaginons. Parce que c'est le genre d'espoir le plus douloureux qu'il y en a.

    en cours de vérification

    auteur Jane Hirshfield de la citation Je ne deviendrai jamais un entraîneur de chevaux, un biologiste, une personne compétente avec un marteau. Mes amours étaient mes amours.

    Jane Hirshfield

    @janeHirshfield

    Je ne deviendrai jamais un entraîneur de chevaux, un biologiste, une personne compétente avec un marteau. Mes amours étaient mes amours.

    en cours de vérification

    auteur Emily Blunt de la citation Je n'ai jamais été une fille qui rêvait d'être une princesse et je n'ai jamais rêvé du jour de mon mariage. Je détestais rose et je détestais les fées. J'ai seulement aimé passer du temps avec les garçons. Je me souviens avoir lancé une crise si ma mère m'a mis en rose. Je n'étais pas une fille particulièrement girly.

    Emily Blunt

    @emilyBlunt

    Je n'ai jamais été une fille qui rêvait d'être une princesse et je n'ai jamais rêvé du jour de mon mariage. Je détestais rose et je détestais les fées. J'ai seulement aimé passer du temps avec les garçons. Je me souviens avoir lancé une crise si ma mère m'a mis en rose. Je n'étais pas une fille particulièrement girly.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Je suis allé voir mon premier concert quand j'avais 15 ans - c'était Loyle Carner à Shepher's Bush - et je me souviens avoir ressenti la basse dans mes pieds et dans mon corps. J'étais tellement énergisé.

    en cours de vérification

    auteur Steve Nash de la citation Quand je pense à ma carrière, je ne peux m'empêcher de penser à l'enfant avec sa balle, de tomber amoureux.

    Steve Nash

    @steveNash

    Quand je pense à ma carrière, je ne peux m'empêcher de penser à l'enfant avec sa balle, de tomber amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Jackson-Cohen de la citation Je suis allé au premier ministre de «Stardust», qui mettait en vedette Michelle Pfeiffer. J'ai failli mourir quand je l'ai vue sur le tapis rouge - elle est si belle.

    Oliver Jackson-Cohen

    @oliverJacksonCohen

    Je suis allé au premier ministre de «Stardust», qui mettait en vedette Michelle Pfeiffer. J'ai failli mourir quand je l'ai vue sur le tapis rouge - elle est si belle.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.

    George Washington

    @georgeWashington

    Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Vegas

    @johnnyVegas

    J'étais aimé quand j'étais enfant; J'ai été élevé avec plus d'amour et de soutien émotionnel que la plupart des gens ne pouvaient souhaiter que mes souvenirs âgés à dix sont tous liés ensemble dans un maillage d'innocence et de plaisir.

    en cours de vérification

    J

    Julia Scheeres

    @juliaScheeres

    Je travaillais sur un roman satirique sur un prédicateur charismatique qui reprend une petite ville de l'Indiana. Ensuite, je me suis souvenu que Jim Jones était de l'Indiana et je l'avais googlé. J'ai appris que le FBI avait récemment publié tous les documents que les agents ont collecté à Jonestown après le massacre - plus de 50 000 pièces de papier et près de 1 000 bandes audio. J'ai commencé à lire les fichiers et je ne pouvais pas me déchirer; Je trouve des histoires "vraies" intrinsèquement plus puissantes que la fiction.

    en cours de vérification

    P

    Pat Gillick

    @patGillick

    J'essayais de décrocher un joueur de premier but de 18 ans de Blanco, Texas, 200 habitants. Son nom était Willie Upshaw. Il s'est avéré qu'il n'y avait que trois éclaireurs qui connaissaient Willie - Dave Yocum et moi travaillons pour les Yankees, et Al Lamacchia des Braves d'Atlanta.

    en cours de vérification

    auteur Brenton Thwaites de la citation J'étais sur une émission intitulée «Slide» lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, puis cela a établi la prémisse de mon amour pour le théâtre. C'était tellement amusant. J'étais sur le plateau avec mes meilleurs amis tous les jours. De cela, je suis rentré à la maison et à l'éloignement "et c'était un environnement si détendu et amical. Tout le monde est si gentil et solidaire.

    Brenton Thwaites

    @brentonThwaites

    J'étais sur une émission intitulée «Slide» lorsque j'ai obtenu mon diplôme universitaire, puis cela a établi la prémisse de mon amour pour le théâtre. C'était tellement amusant. J'étais sur le plateau avec mes meilleurs amis tous les jours. De cela, je suis rentré à la maison et à l'éloignement "et c'était un environnement si détendu et amical. Tout le monde est si gentil et solidaire.

    en cours de vérification

    S

    Seth Gabel

    @sethGabel

    J'étais incroyablement intimidé en jouant à Lincoln Lee dans l'univers alternatif, qui a été le premier rôle que j'ai joué en `` Fringe '' parce que j'étais en fait la tête d'une division marginale et la tête d'une unité qui sortait et que j'ai dû diriger entièrement Swat équipes de personnes. J'ai vraiment demandé en moi: «Puis-je porter cette responsabilité?

    en cours de vérification

    S

    Sarah Kay

    @sarahKay

    J'écris beaucoup sur l'amour et la famille, parce que j'essaie toujours de comprendre ces choses. À différents moments de ma vie, juste au moment où je pense que j'ai fini d'écrire à ce sujet, le changement de dynamique, puis j'ai un tout nouvel ensemble de questions et de soucis et de malentendus avec lesquels lutter.

    en cours de vérification