splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je prends le carré à une église non biblique qui a abouti à une religion axée sur l'Église qui ne reflète pas le cœur de Dieu pour les gens.

montage citation Je prends le carré à une église non biblique qui a abouti à une religion axée sur l'Église qui ne reflète pas le cœur de Dieu pour les gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je prends le carré à une église non biblique qui a abouti à une religion axée sur l'Église qui ne reflète pas le cœur de Dieu pour les gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je prends le carré à une église non biblique qui a abouti à une religion axée sur l'Église qui ne reflète pas le cœur de Dieu pour les gens.

  • 42

    syllabes

  • 29

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je prends le carré à une église non biblique qui a abouti à une religion axée sur l'Église qui ne reflète pas le cœur de Dieu pour les gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je prends le carré à une église non biblique qui a abouti à une religion axée sur l'Église qui ne reflète pas le cœur de Dieu pour les gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    A l'école, il avait fait des choses qui lui avaient semblé autrefois très horribles et qui le dégoûtaient de lui-même quand il les faisait ; mais quand plus tard il a vu que de telles actions étaient faites par des gens de bonne position et qu'ils ne les considéraient pas comme mauvaises, il a pu non pas exactement les considérer comme bonnes, mais les oublier entièrement ou ne pas être du tout troublé par se souvenir d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Aujourd'hui, Barack Obama demande à chaque agence fédérale de s'assurer que nous évaluons les candidats au niveau sans tenir compte de leurs antécédents professionnels. Donc, si vous êtes un employé pourri, si vous ne vous présentez pas à l'heure, si vous n'effectuez aucun travail, cela ne peut pas être examiné pour déterminer s'il est logique ou non de vous embaucher. Ce que nous allons faire, c'est nous assurer que nous n'embauchons que les personnes qui sont au chômage depuis le plus longtemps, parce que c'est juste, quels que soient leurs antécédents professionnels, qu'ils soient qualifiés ou non, c'est Obama qui fait la différence.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Aujourd'hui, Barack Obama demande à chaque agence fédérale de s'assurer que nous évaluons les candidats au niveau sans tenir compte de leurs antécédents professionnels. Donc, si vous êtes un employé pourri, si vous ne vous présentez pas à l'heure, si vous n'effectuez aucun travail, cela ne peut pas être examiné pour déterminer s'il est logique ou non de vous embaucher. Ce que nous allons faire, c'est nous assurer que nous n'embauchons que les personnes qui sont au chômage depuis le plus longtemps, parce que c'est juste, quels que soient leurs antécédents professionnels, qu'ils soient qualifiés ou non, c'est Obama qui fait la différence.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.

    en cours de vérification

    auteur Belinda Johnson de la citation Les villes ont des besoins uniques en matière de politique de partage de logement - une ville dense et urbaine peut avoir des préoccupations différentes de celles d'une ville de vacances historique ou d'une destination de voyage non traditionnelle.

    Belinda Johnson

    @belindaJohnson

    Les villes ont des besoins uniques en matière de politique de partage de logement - une ville dense et urbaine peut avoir des préoccupations différentes de celles d'une ville de vacances historique ou d'une destination de voyage non traditionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Lors des funérailles de John Schlesinger dans une synagogue de St John's Wood il y a quelques années, la personne à côté de moi m'a dit d'un ton encourageant : « Allez, Stephen, tu ne chantes pas. Essayer!' « Croyez-moi, Paul, vous ne voulez pas que je le fasse », ai-je dit. En plus, je passais un bien meilleur moment à l'écouter. 'Non. Continue!' Alors j'ai rejoint le chœur. "Vous avez raison", a concédé Paul McCartney. 'Vous ne pouvez pas chanter.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Lors des funérailles de John Schlesinger dans une synagogue de St John's Wood il y a quelques années, la personne à côté de moi m'a dit d'un ton encourageant : « Allez, Stephen, tu ne chantes pas. Essayer!' « Croyez-moi, Paul, vous ne voulez pas que je le fasse », ai-je dit. En plus, je passais un bien meilleur moment à l'écouter. 'Non. Continue!' Alors j'ai rejoint le chœur. "Vous avez raison", a concédé Paul McCartney. 'Vous ne pouvez pas chanter.

    en cours de vérification

    auteur Keith Ablow de la citation Parce que la dépression est si puissante sur le plan thématique et si sombre, lorsqu'elle est très grave, les gens peuvent se sentir non seulement comme s'ils avaient perdu un lien d'amour, mais comme si le monde entier était dépourvu d'amour. Donc, si nous nous demandons comment quelqu'un peut emmener 149 personnes avec lui lorsqu'il se suicide, une réponse peut être que la dépression, lorsqu'elle est la plus grave, peut donner aux gens l'impression que la vie n'a aucune valeur, pas seulement pour eux mais pour n'importe qui.

    Keith Ablow

    @keithAblow

    Parce que la dépression est si puissante sur le plan thématique et si sombre, lorsqu'elle est très grave, les gens peuvent se sentir non seulement comme s'ils avaient perdu un lien d'amour, mais comme si le monde entier était dépourvu d'amour. Donc, si nous nous demandons comment quelqu'un peut emmener 149 personnes avec lui lorsqu'il se suicide, une réponse peut être que la dépression, lorsqu'elle est la plus grave, peut donner aux gens l'impression que la vie n'a aucune valeur, pas seulement pour eux mais pour n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur George Lois de la citation Parce que la publicité et le marketing sont un art, la solution à chaque nouveau problème ou défi doit commencer par une toile vierge et un esprit ouvert, et non par les emprunts nerveux des médiocrités des autres. C'est précisément ce que sont les «tendances» - une recherche de quelque chose de «sûr» - et pourquoi s'y fier mène à l'oubli.

    George Lois

    @georgeLois

    Parce que la publicité et le marketing sont un art, la solution à chaque nouveau problème ou défi doit commencer par une toile vierge et un esprit ouvert, et non par les emprunts nerveux des médiocrités des autres. C'est précisément ce que sont les «tendances» - une recherche de quelque chose de «sûr» - et pourquoi s'y fier mène à l'oubli.

    en cours de vérification

    auteur Beban Kidron de la citation On peut dire que c'est l'introduction de traités internationaux de non-prolifération à la fin des années 80 qui a finalement conduit au retrait des missiles de Greenham Common.

    Beban Kidron

    @bebanKidron

    On peut dire que c'est l'introduction de traités internationaux de non-prolifération à la fin des années 80 qui a finalement conduit au retrait des missiles de Greenham Common.

    en cours de vérification

    auteur Kat von D de la citation En ce qui concerne les soins de la peau, je suis de l'école du « tu es ce que tu manges ». Je fais toujours la promotion d'un mode de vie végétalien, non seulement parce que c'est bon pour notre environnement et pour l'humanité, mais parce que si vous supprimez les produits laitiers, par exemple, il existe des preuves scientifiques que cela peut réellement aider votre teint.

    Kat von D

    @katVonD

    En ce qui concerne les soins de la peau, je suis de l'école du « tu es ce que tu manges ». Je fais toujours la promotion d'un mode de vie végétalien, non seulement parce que c'est bon pour notre environnement et pour l'humanité, mais parce que si vous supprimez les produits laitiers, par exemple, il existe des preuves scientifiques que cela peut réellement aider votre teint.

    en cours de vérification

    L

    Leon G. Cooperman

    @leonGCooperman

    Un ajout exceptionnel aux volumes écrits sur l'investissement axé sur la valeur. Non seulement les auteurs offrent leurs propres idées précieuses, mais ils ont fourni dans une publication des idées inestimables de certains des professionnels les plus accomplis du secteur de l'investissement. J'appellerais cette publication une lecture incontournable pour tout investisseur sérieux.

    en cours de vérification

    V

    Vidyasagar

    @vidyasagar

    Dans tous les scores de fond que je fais, je prends soin de voir que le thème enrichit le scénario et ne s'écarte pas de l'humeur des scènes, du contexte, des personnages et du film entier.

    en cours de vérification

    D

    Debbie Meyer

    @debbieMeyer

    Croyez en vous, non seulement en natation, mais en la vie elle-même. Il faut toujours s'amuser. Il faut avoir l'esprit ouvert. Si vous ne l'appréciez pas, ne le faites pas. La vie est trop courte.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Cris Carter de la citation Bill Romanowski était l'un des joueurs les plus redoutés à jouer, non seulement à cause de son intensité, mais parce qu'il a joué le coup de sifflet et après le coup de sifflet.

    Cris Carter

    @crisCarter

    Bill Romanowski était l'un des joueurs les plus redoutés à jouer, non seulement à cause de son intensité, mais parce qu'il a joué le coup de sifflet et après le coup de sifflet.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation L'art a vraiment sa source dans le champ transcendant et non manifesté de la conscience pure, qui est le champ immuable et immortel de toutes les possibilités... Lorsque la conscience de l'artiste est en harmonie avec ce centre de créativité infinie, son morceau de l'art respire la plénitude de vie, nourrit le créateur, l'artiste, et inspire à ses admirateurs des ondes de bonheur.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    L'art a vraiment sa source dans le champ transcendant et non manifesté de la conscience pure, qui est le champ immuable et immortel de toutes les possibilités... Lorsque la conscience de l'artiste est en harmonie avec ce centre de créativité infinie, son morceau de l'art respire la plénitude de vie, nourrit le créateur, l'artiste, et inspire à ses admirateurs des ondes de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Bynes de la citation En vieillissant, je ne m'installe pas. Je dirais à quelqu'un «c'est ce que je le prends ou le laisse».

    Amanda Bynes

    @amandaBynes

    En vieillissant, je ne m'installe pas. Je dirais à quelqu'un «c'est ce que je le prends ou le laisse».

    en cours de vérification

    auteur Beban Kidron de la citation On peut dire que c'est l'introduction de traités internationaux de non-prolifération à la fin des années 80 qui a finalement conduit au retrait des missiles de Greenham Common.

    Beban Kidron

    @bebanKidron

    On peut dire que c'est l'introduction de traités internationaux de non-prolifération à la fin des années 80 qui a finalement conduit au retrait des missiles de Greenham Common.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Keneally de la citation Et j'ai trouvé à la fois la littérature et l'église des présences très dramatiques dans le monde des années 1950.

    Thomas Keneally

    @thomasKeneally

    Et j'ai trouvé à la fois la littérature et l'église des présences très dramatiques dans le monde des années 1950.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Krastev

    @ivanKrastev

    Comme la Chine est une question d'adaptation et non de transformation, il est peu probable qu'elle change radicalement le monde si jamais elle prenait le siège du conducteur mondial. Mais cela ne signifie pas que la Chine n'exploitera pas ce monde à ses propres fins.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos s'arrêta devant l'entrée, qui avait la taille d'une porte de garage – un lourd carré de bois sombre sans poignée ni serrure visibles. "Carter après vous." "Euh, comment puis-je-" "Comment pensez-vous?" Grand autre mystère. J'étais sur le point de suggérer que nous poussions la tête d'Amos dessus et que nous voyions si cela fonctionnait.

    en cours de vérification

    B

    Ben Dolnick

    @benDolnick

    À partir du collège, l'ère des anthologies bibliques à larges marges, les nouvelles développent des associations peu prometteuses - et ces associations persistent souvent à l'université, lorsque les histoires deviennent les choses distribuées dans les Xerox manquant des pages entières de fins de ligne.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    Tout concept de biologie n'est pas seulement stérile et sans profit, il est déformé et faux s'il se concentre principalement sur des conditions non naturelles plutôt que sur ces vastes forces non humaines qui façonnent et canalisent la nature et la direction de la vie.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Schiff

    @lewisSchiff

    En tant que membres d'une minorité, une minorité souvent persécutée, cette perspective entrepreneuriale était agrémentée d'un sentiment de statut « d'étranger » - donc non seulement nous nous sommes engagés à trouver notre propre façon de réussir, mais nous avons également grandi en croyant que nous J'ai dû me battre pour obtenir ce que nous voulions.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Quant aux Juifs, je ne fais que poursuivre la même politique que l'Église catholique a adoptée pendant quinze cents ans, lorsqu'elle a considéré les Juifs comme dangereux et les a poussés dans des ghettos, etc., parce qu'elle savait ce qu'étaient les Juifs. Je ne mets pas la race au-dessus de la religion, mais je vois le danger dans les représentants de cette race pour l'Église et l'État, et peut-être rends-je un grand service au christianisme.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Quant aux Juifs, je ne fais que poursuivre la même politique que l'Église catholique a adoptée pendant quinze cents ans, lorsqu'elle a considéré les Juifs comme dangereux et les a poussés dans des ghettos, etc., parce qu'elle savait ce qu'étaient les Juifs. Je ne mets pas la race au-dessus de la religion, mais je vois le danger dans les représentants de cette race pour l'Église et l'État, et peut-être rends-je un grand service au christianisme.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Quiconque aurait proposé un nouveau concept aurait été soupçonné d'être en décalage avec la tradition ou en décalage avec les enseignements de l'église.

    en cours de vérification

    A

    Astrid Lindgren

    @astridLindgren

    Alors que les enfants étaient assis là en train de manger des poires, une fille est venue marcher le long de la route de la ville. Quand elle a vu les enfants, elle s'est arrêtée et a demandé : « Avez-vous vu passer mon papa ? "M-m-m," dit Fifi. "A quoi ressemblait-il ? Avait-il les yeux bleus ?" "Oui," dit la fille. « Moyen large, pas trop grand et pas trop court ? » "Oui," dit la fille. « Chapeau noir et chaussures noires ? » "Oui, exactement," dit la fille avec impatience. « Non, celui-là, nous ne l'avons pas vu », dit Fifi d'un ton décidé.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Lors des funérailles de John Schlesinger dans une synagogue de St John's Wood il y a quelques années, la personne à côté de moi m'a dit d'un ton encourageant : « Allez, Stephen, tu ne chantes pas. Essayer!' « Croyez-moi, Paul, vous ne voulez pas que je le fasse », ai-je dit. En plus, je passais un bien meilleur moment à l'écouter. 'Non. Continue!' Alors j'ai rejoint le chœur. "Vous avez raison", a concédé Paul McCartney. 'Vous ne pouvez pas chanter.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Lors des funérailles de John Schlesinger dans une synagogue de St John's Wood il y a quelques années, la personne à côté de moi m'a dit d'un ton encourageant : « Allez, Stephen, tu ne chantes pas. Essayer!' « Croyez-moi, Paul, vous ne voulez pas que je le fasse », ai-je dit. En plus, je passais un bien meilleur moment à l'écouter. 'Non. Continue!' Alors j'ai rejoint le chœur. "Vous avez raison", a concédé Paul McCartney. 'Vous ne pouvez pas chanter.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    Alors que notre planète prend des mesures pour chasser ses poisons artificiels et guérir ses blessures causées par l'homme, de nombreux habitants humains céderont sans aucun doute à la peur. Beaucoup s'accrocheront aux religions apparemment puissantes du peuple choisi par Dieu, espérant qu'ainsi ils seront sauvés de la colère d'un Dieu vengeur (ne reconnaissant pas que la "vengeance" imminente sera en réalité les propres actions de l'homme à venir retour à lui - et ne pas reconnaître que le Pouvoir Universel Infini est bien plus que le gardien étroit d'esprit d'un Country Club Spirituel exclusif).

    en cours de vérification

    R

    Ronald Goldman

    @ronaldGoldman

    En tant que juif et psychologue, je comprends le stress que ressentent les communautés religieuses face à la remise en question de la circoncision... Je pose ces questions par profonde compassion et compassion, pour notre communauté en général, et nos enfants mâles en particulier. Nous infligeons, généralement, un mal non reconnu avec la circoncision, et la perpétuation de ce mal est une préoccupation bien plus grande que l'inconfort qui vient de la confrontation à l'opportunité de cette pratique. De nombreux Juifs qui ne pratiquent pas la circoncision en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Israël soutiennent ce point de vue.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.

    en cours de vérification