Paul Bettany
@paulBettany
C'est bizarre, car généralement si vous êtes britannique et que vous allez en Amérique, vous jouez des méchants; Mais je joue des gens coquins ici et des goodies en Amérique.
Chaque enfant apprend si vous essayez de plaire à tout le monde, vous finissez par bouleverser tout le monde.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
88
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBettany
C'est bizarre, car généralement si vous êtes britannique et que vous allez en Amérique, vous jouez des méchants; Mais je joue des gens coquins ici et des goodies en Amérique.
@davidMacaulay
Si vous avez la chance de réussir, vous vous retrouvez plus loin et vous cessez de faire attention aux choses qui comptent.
@nickLowe
Même si j'étais vraiment prolifique - ce que je ne le suis pas - je pense que je mettrais toujours au moins quelques couvertures sur mon dossier. Je pense que c'est une sorte de chose saine à faire. Cela montre que vous n'êtes pas totalement obsédé.
@witoldGombrowicz
Vous, oh mature, gardez la compagnie uniquement avec d'autres mûres, et votre maturité est si mature qu'elle ne peut que remonter avec maturité!
@thomasWolfe
Chaque instant est le fruit de quarante mille ans. Les jours gagnants, comme les mouches, le buzz à la mort, et chaque instant est une fenêtre à tous les temps.
@nickCarter
Personne n'est parfait, mais en même temps, j'essaie toujours d'apprendre de mes erreurs.
@robertBurns
John Barleycorn était un héros audacieux, de Noble Enterprise, car si vous ne faites que goûter son sang, 'Twill fait monter votre courage, Twill fait un homme oublier son wo; «Twill augmente toute sa joie.
@andrewWheating
Chaque coureur a un peu fou dans ". C'est une bonne chose.
@henriNouwen
Votre corps doit être tenu et tenir, être touché et toucher. Aucun de ces besoins ne doit être méprisé, refusé ou réprimé. Mais vous devez continuer à rechercher le besoin plus profond de votre corps, le besoin d'amour authentique. Chaque fois que vous êtes en mesure d'aller au-delà des désirs superficiels du corps pour l'amour, vous ramenez votre corps à la maison et progressez vers l'intégration et l'unité.
@jamesThurber
La comédie doit être faite en clair. Vous ne pouvez pas émousser le bord de l'esprit ou le point de satire avec obscurité. Essayez d'imaginer un dicton spirituel célèbre qui n'est pas immédiatement clair.
@thyliasMoss
Il faut toujours être conscient, remarquer même si le coût de la remarque est de devenir responsable.
@johnStockton
Selon le point du jeu et ce qui est nécessaire, si vous pouvez livrer le jeu, quoi que ce soit - diable, si c'est un écran - et que vous ouvrez un gars, et il marque un grand panier pour vous, cela me donne autant d'une charge comme n'importe quoi.
@tedNelson
Les chauvins de régularité sont des gens qui insistent sur le fait que vous devez faire la même chose à chaque fois, chaque jour, ce qui rend certains d'entre nous. Trouble du déficit de l'attention - Nous avons besoin d'un terme plus positif pour cela. L'esprit du colibri, je devrais penser.
@scottMoir
Nous voulions prouver à tout le monde que nous n'étions pas le même vieux Tessa et Scott, essayant de refaire les mêmes astuces. Nous voulions être différents.
@daveBarry
Nous, les enfants, craignaient beaucoup de choses à cette époque - loups-garous, dentistes, nord-coréens, école du dimanche - mais ils pâlinent tous par rapport aux choux de Bruxelles.
@sherrilynKenyon
C'est comme essayer de former un chat ajouté dans une usine de souris.
@kathaPollitt
Je suis anticlérical, pas antireligion. Si quelqu'un croit qu'il y a Dieu, je ne suis pas intéressé à essayer de persuader cette personne, il n'y a pas de conception intelligente dans l'univers. Là où je m'intéresse et je me réveille concerne le pouvoir temporel de la religion, des choses comme la prière dans les écoles ou les fusions hôpitaux catholiques.
@markTwain
Chaque fois que je lis «Pride and Prejudice», je veux la déterrer et la battre sur le crâne avec son propre tibia.
@lukePasqualino
Mon premier vrai travail d'acteur a été «Skins» à dix-huit ans, et je me suis en quelque sorte en quelque sorte grandi dans ces deux années; J'aurais fait terriblement si j'aurais obtenu ce travail à seize ans.
@cesarChavez
Les travailleurs agricoles du monde entier sont en colère et inquiets de ne pas pouvoir gagner sans violence. Nous l'avons déjà prouvé par la persistance, le travail acharné, la foi et la volonté de sacrifier. Nous pouvons gagner et garder notre propre respect de soi et construire une grande union qui garantira l'esprit de toutes les personnes si nous le faisons grâce à un redédicat et à un remaniement à la lutte pour la justice par la non-violence.
@nicholasSparks
Je t'aime. Je suis qui je suis à cause de toi. Vous êtes toutes les raisons, chaque espoir et chaque rêve que j'ai jamais eu, et peu importe ce qui nous arrive à l'avenir, chaque jour nous sommes ensemble est le plus grand jour de ma vie. Je serai toujours à toi.
@saminNosrat
Je prends, comme 9 000 suppléments chaque matin. Je ne sais pas si c'est complètement placebo ou non, mais je suis super engagé dans ces suppléments: comme, je ne peux pas affronter la journée sans eux.
@joshGad
C'est bizarre de dire, mais chaque fois que je regarde ma fille et je vois cette petite chose respiratoire vivante qui est venue de moi, qui représente tous les espoirs et les rêves que je voudrais pour elle, je vois un miracle.
@bertHollobler
Si les fourmis avaient des armes nucléaires, elles mettraient probablement fin au monde en une semaine.
@stephenFry
Vous pensez que j'ai plus que la plupart des gens dont rêvent? Ce dont les autres rêvent n'ont pas d'importance. J'en avais toujours moins que je ne rêvais. Tout ce dont j'ai jamais rêvé était de la famille. Un père et une mère. La plupart des gens n'ont même pas besoin de rêver d'un tel luxe, ils les tiennent pour acquis. C'est ce que j'avais l'habitude de m'attarder, seul dans ma chambre. J'ai habité comme tous les enfants, sur l'injustice. L'injustice est la chose la plus terrible au monde, Oliver. Tout ce qui est mal en train de lui en sortir et seule une âme bon marché peut la respecter sans colère.
@marcusSamuelssson
Vous savez que cette vieille expression "ce n'est pas si vous gagnez ou perdez; c'est ainsi que vous jouez au jeu". Cette ligne n'était certainement pas inventée par un chef. Parce que pour un chef, il s'agit seulement de savoir si vous passez ou non. Si vous échouez, personne ne se soucie de la dureté que vous avez essayé.
@franciscoGoldman
Je pense que tout ce que vous êtes, tout ce qui vous engage, finit par se porter sur le roman que vous écrivez. Je pense que l'énergie créative dans l'écriture nouvelle, évidemment, vient de la tension. D'essayer de fusionner. D'essayer de faire des choses disparates cohérentes qui pourraient ne pas sembler du tout appartenir ensemble dans un récit.
@annieDillard
Votre liberté en tant qu'écrivain n'est pas la liberté d'expression au sens des floues sauvages; Vous ne pouvez pas laisser RIP. C'est la vie au plus libre, si vous avez la chance de pouvoir l'essayer, car vous sélectionnez vos documents, inventez votre tâche et rythmez-vous.
@stephenKing
Oui, j'ai fait beaucoup de pâte à partir de ma fiction, mais je n'ai jamais défini un seul mot sur papier avec l'idée d'être payé pour cela ... J'ai écrit parce qu'il m'a accompli. ... Je l'ai fait pour la pure joie des choses. Et si vous pouvez le faire pour la joie, vous pouvez le faire pour toujours.
@danaBrunetti
Les voitures n'ont pas beaucoup avancé depuis que nous étions enfants. Lorsque vous le résumez, c'est toujours un moteur à combustion de gaz.