Derek Jacobi
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
Vous ne rencontrez pas trop d'acteurs à Nashville.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@carmenElectra
En fait, j'ai perdu du poids en ne faisant pas obséder. Quand j'ai envie de quelque chose, je le mange, puis je mange sainement, et je ne pars pas: "Oh, je ne peux pas manger." Cela signifie que je ne veux pas trop manger parce que je me laisse à l'aise. C'est vraiment intéressant. ça a marché pour moi.
@janeLindskold
Je n'ai jamais rencontré d'artiste qui a illustré l'un de mes livres, bien que j'aie correspondu brièvement avec un. J'ai toujours été impressionné par l'expertise technique impliquée dans les couvertures, même si elle est parfois perplexe par le sujet.
@sheldonWhitehouse
J'ai rencontré des étudiants à travers le Rhode Island qui comptent sur des subventions Pell. Ils travaillent dur, jouent par des règles et font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir l'éducation dont ils ont besoin pour les emplois de demain.
@kidRock
Je rencontre le PDG de Live Nation Michael Rapino depuis des années, essayant de comprendre comment réparer l'industrie du concert. Nous sommes tous tellement trop payés. C'est ridicule. Les gens ont cessé d'aller à des concerts parce qu'ils ne peuvent pas se le permettre. Les Rolling Stones facturent 650 $ par billet! Cela me rend sans voix. J'adore les pierres, mais je ne participerai pas.
@lakeBell
Je pense qu'une partie de ce que j'aime d'être un acteur est de prendre des mondes différents et d'enquêter sur différents genres et de voyager dans différentes terres.
@anneMarieDuff
J'ai été choqué par les acteurs du cinéma - 25 et moins - ayant une telle confiance et une telle arrogance pour réécrire une scène. Mon parcours est davantage sur le contrôle du réalisateur. Il s'agit de céder. C'est une relation étrangement soumise dans laquelle vous êtes moulé de style pygmalion.
@andrewMotion
J'ai toujours pensé que l'équilibre entre le côté de mon esprit qui sait ce qu'il fait et que le côté qui n'a vraiment pas de moindre indice doit être soigneusement maintenu parce que si vous écrivez trop sciemment, vous devenez froid, et si vous Écrivez trop sans le savoir, vous écrivez des conneries que personne d'autre ne peut comprendre.
@dominikGarciaLorido
J'ai toujours pensé que ce qui est une grande partie d'être un acteur, ou ce qui faisait de moi un meilleur acteur, c'était vraiment de vivre la vie. Ne pas être fermé dans la vie, mais être plus ouvert aux expériences et aux gens et à prendre des risques et à vous exposer aux choses.
@kristinDavis
Je joue depuis l'âge de dix ans. J'avais deux lignes dans Snow White et les sept nains au Théâtre Community Im était très concentré et j'ai adoré. Mes parents croyaient aux arts et étaient bien arrondis. J'ai donc joué au piano et au violon, j'ai dansé et j'ai joué. Ils n'ont jamais pensé que j'irais dans le théâtre. Ils voulaient juste un enfant bien équilibré et ce fut un peu de choc pour mon père quand j'ai dit "je veux aller à l'école d'acteur" parce qu'il est professeur de psychologie et pensait à quelque chose de plus académique.
@samHeughan
J'ai fait pas mal de choses basées sur de vrais événements ou de vraies personnes, et je pense que c'est toujours vraiment intéressant que vous puissiez les lire ou, si vous avez de la chance, vous pouvez les rencontrer.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@cocoChanel
Je suis pour le style - les modes changent trop souvent.
@michaelJackson
J'ai toujours détesté le monde "agir" - dire: "Je suis un acteur". Cela devrait être plus comme un croyant.
@billyBobThornton
J'ai regardé d'autres réalisateurs en tant qu'acteur et j'ai ramassé de petites choses ici et là sur les caméras, [mais] je ne me considérerais pas le gars que vous voudriez embaucher pour faire Star Trek.
@sergioGarcia
J'ai entendu des gens dire que mon swing n'est pas parfait, et je le sais. Mais le golf est un sport naturel, très sensible. Il est beaucoup joué par la sensation. Je m'en fiche si ma balançoire est trop plate. Si cela fonctionne, je n'ai pas à le changer.
@joeDempsie
J'admire les acteurs qui se défient constamment et jouent un large éventail de rôles différents. Chaque acteur a une raison d'être un acteur ... c'est ennuyeux de jouer la même personne encore et encore. Des gens comme Daniel Day Lewis, qui se transforment complètement maintes et maintes fois, je regarde.
@tanitPhoenix
Je voulais être acteur depuis l'âge de 6 ans. J'étais littéralement choisi dans les rues de Paris ... pendant que j'y manetais. On m'a demandé d'auditionner pour «Alexander» d'Oliver Stone. Je n'ai pas eu la pièce, mais cela a conduit à des publicités et à des rôles en Afrique du Sud.
@sergeiShipov
J'aborde ces espoirs à tous les jeunes joueurs. Il me semble qu'ils commencent souvent trop tôt la vie stricte d'un professionnel, sans d'abord terminer leurs études d'échecs. Les lacunes dans l'éducation et le manque de certaines connaissances de base se diront tôt ou tard; Ils heurteront la tête sur le plafond et ne pourront plus grimper vers les étoiles.
@bottesRiley
Je me suis arrêté pour un globe oculaire téméraire, pour avoir regardé trop fort. Ces officiers pensent qu'ils sont Tarzan et c'est une jungle, que tous les animaux doivent être apprivoisés.
@michelleForbes
Je pensais qu'un régime végétalien serait trop difficile, être tellement sur la route, mais ça a été beaucoup plus facile que je ne le pensais.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@giorgioArmani
J'ai commencé à prendre soin de mon corps après avoir eu 50 ans. Je n'ai jamais aimé à quoi je ressemblais physiquement parce que j'étais trop mignon, court, avec une coloration uniquement sur mes joues, le petit nez parfait, puis les yeux bleus. Mais j'aurais préféré avoir l'apparence d'un dur à cuire du mauvais côté de la ville - l'un de ces looks fascinants laids.
@andreDubusIii
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@paulFeig
J'ai toujours détesté des spectacles au lycée et des films au lycée, car ils étaient toujours sur les enfants cool. Il s'agissait toujours de rencontres et de sexe, et de tous les enfants populaires et des beaux enfants. Et les nerds étaient des caricatures super loin, avec du ruban adhésif sur leurs lunettes. Je n'ai jamais vu «mon peuple» représenté avec précision.
@raelynn
J'écris depuis que je suis venu à Nashville quand j'avais 17 ans. J'ai eu la chance d'avoir écrit avec tant de plus grands noms du monde. Ils m'ont pris sous leur aile et m'ont appris les façons d'écrire. Ils ont vu quelque chose de spécial en moi, ce qui se sent bien. Chaque chanson de mon disque sera originale, et c'est juste une sensation vraiment cool.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.