Janet Fitch
@janetFitch
Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.
En ce qui concerne tous les actes d'initiative, il y a une vérité élémentaire, dont l'ignorance tue d'innombrables idées et plans splendides: que le moment où on se commet définitivement, alors Providence se déplace aussi.
64
syllabes
35
mots
1
phrase
172
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Un roman est comme un rêve dans lequel tout le monde est vous. Ils font tous partie de vous-même.
@ralphWaldoTrine
Un miracle n'est ni plus ni moins que Celui qui est parvenu à la connaissance de sa véritable identité, de son unité avec la Sagesse et le Pouvoir omniprésents, rend ainsi possible que des lois supérieures à celles que l'esprit ordinaire connaît lui soient révélées.
@waltWhitman
Un écrivain parfait ferait chanter les mots, danser, embrasser, faire l'acte masculin et féminin, avoir des enfants, pleurer, saigner, faire rage, poignarder, voler, tirer des canons, diriger des navires, saccager des villes, charger avec de la cavalerie ou de l'infanterie, ou faire n'importe quoi que l'homme ou la femme ou les pouvoirs naturels peuvent faire.
@barbaraKingsolver
Après la publication de 'The Poisonwood Bible', plusieurs personnes ont cru que mes parents étaient des missionnaires, ce qui ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.
@eMForster
Toutes les invitations doivent venir du ciel peut-être ; peut-être est-il vain pour les hommes d'initier leur propre unité, ils ne font qu'élargir les fossés entre eux par cette tentative.
@jamesMarcusBach
Un héros est quelqu'un qui, pour le bien général, prend l'initiative de résoudre un problème ambigu.
@samuelJohnson
Habituez constamment vos enfants à cela ; si une chose s'est produite à une fenêtre et qu'en la racontant, ils disent que cela s'est produit à une autre, ne la laissez pas passer, mais vérifiez-les immédiatement; vous ne savez pas où s'arrêtera l'écart par rapport à la vérité
@barbaraAmiel
Tous partagent la complicité dans la destruction de ce phénomène sous-estimé qu'est la liberté.
@alistairCooke
Tous les présidents commencent par mener une croisade, mais après quelques années, ils découvrent qu'ils dirigent quelque chose de moins héroïque et de beaucoup plus intraitable : à savoir la présidence. Le peuple est alors bien guéri de la fièvre électorale, pendant laquelle il croit choisir Moïse. Au cours de la troisième année, ils considèrent l'homme comme un pécheur et un bourdon et commencent à chercher des rumeurs sur un autre Messie.
@lauraBush
Un enfant instruit est mieux équipé pour relever tous les défis de la vie, de trouver du travail à éviter des maladies comme le VIH/SIDA.
@walterRaleigh
[C'est un principe fondamental d'un tyran] de désarmer son peuple d'armes, d'argent et de tous les moyens par lesquels il résiste à son pouvoir.
@quentinSmith
Selon le théisme, si un univers doit avoir une probabilité d'exister, cette probabilité dépend des croyances, des désirs et des actes créateurs de Dieu. Mais la probabilité de Hartle-Hawking ne dépend d'aucune considération surnaturelle ; Hartle et Hawking ne résument rien de surnaturel dans leur dérivation intégrale de chemin de l'amplitude de probabilité.
@carlosBulosan
L'Amérique, c'est aussi l'étranger sans nom, le réfugié sans abri, le garçon affamé qui mendie un travail et le corps noir pendu à un arbre. L'Amérique est l'immigrant analphabète qui a honte que le monde des livres et les opportunités intellectuelles lui soient fermés. Nous sommes tous cet étranger sans nom, ce réfugié sans abri, ce garçon affamé, cet immigrant analphabète et ce corps noir lynché. Nous tous, du premier Adam au dernier Philippin, né dans le pays ou étranger, instruit ou analphabète, nous sommes l'Amérique !
@johnBiddle
Après une longue recherche impartiale de la vérité, et après avoir demandé à Dieu de me donner l'esprit et la révélation dans sa connaissance, je me trouve obligé, à la fois par les principes de la raison et de l'Écriture, d'embrasser la opinion que j'ai maintenant.
@marcusBuckingham
Toutes les grandes organisations ont de grands gestionnaires à tous les niveaux qui reconnaissent où leur culture se renforce et où elle s'affaiblit. Il y a toujours des raisons pour lesquelles.
@donTapscott
Tout ce dont on a besoin, c'est d'un ordinateur, d'une connexion réseau et d'une étincelle d'initiative et de créativité pour rejoindre l'économie.
@richardEyre
Tous les bons acteurs sont très brillants. Tu ne peux pas être stupide et être un bon acteur. Vous pouvez être inarticulé, vous n'êtes peut-être pas très instruit, mais tous les bons acteurs sont vifs d'esprit, certains d'entre eux éblouissants. Vous ne faites que les guider.
@henriBergson
Tous les vivants tiennent ensemble, et tous cèdent à la même poussée formidable. L'animal prend appui sur la plante, l'homme enjambe l'animalité, et l'humanité tout entière, dans l'espace et dans le temps, n'est qu'une immense armée galopant à côté, devant et derrière chacun de nous dans une charge écrasante capable d'écraser toute résistance et de dégager les obstacles les plus redoutables, peut-être même la mort.
@pritamSingh
Une taxe sur les sacs en plastique est loin de représenter un simple symbole du changement climatique. C'est un appel clair pour nous tous de modifier les normes sociales de manière égale, sinon plus importante, de réduire la quantité de déchets que nous générons.
@martinGore
Tous mes enfants sont dans la musique. Ma fille aînée joue de la guitare, du piano, chante. Mon jeune fils, il chante.
@georgeForeman
Tous les chiens que j'ai sont des bergers allemands d'Allemagne, et je les ramène en Allemagne pour leur montrer.
@jonahHill
Tous mes amis étaient à l'université quand je faisais "Superbad". Nous buvions de la bière, regardions des films et mangions des pizzas. Ce n'était pas comme si j'allais dans de bons restaurants ou quelque chose comme ça, et je vivais comme un gars de fraternité. Finalement, il était temps de grandir, d'être en bonne santé et d'être responsable. Tu ne peux pas vivre comme un enfant pour toujours, tu sais ?
@louisLamour
Un vrai gentleman est désavantagé dans ses relations avec les femmes. Les femmes sont réalistes et leurs tactiques sont réalistes, donc aucun homme ne devrait être un gentleman en ce qui concerne les femmes à moins que les femmes ne soient très, très âgées ou très, très jeunes. Les femmes admirent les messieurs et couchent avec des mufles.
@clarissaPinkolaEstes
Chaque fois que je trouve un médicament utile, je le partage avec tous ceux que je connais.
@hLMencken
Tout ce que le cheval et les anneaux du Y.M.C.A. ont vraiment accompli, c'est de me remplir d'un dégoût indéracinable, non seulement pour l'effort chrétien sous toutes ses formes, mais aussi pour toutes les variétés de gymnastique, de sorte que je regrette encore l'effort insignifiant nécessaire pour grimper dans et d'une baignoire, et déteste tous les sports aussi férocement qu'une personne qui aime le sport déteste le bon sens. S'il n'en tenait qu'à moi, aucun homme coupable de golf ne serait éligible à un poste de confiance ou de profit aux États-Unis, et toutes les athlètes féminines seraient envoyées dans les corrals d'esclaves blanches de l'Argentine.
@louiseErdrich
Tout au long de ma vie, je n'ai jamais cru à la mesure humaine. Chiffres, temps, pouces, pieds. Tous ne sont que des stratagèmes pour réduire la nature à sa taille. Je sais que le grand schéma du monde est au-delà de nos cerveaux, donc je n'essaie pas, laisse-le entrer.
@parkChanWook
Un prêtre rencontre la tentation tous les jours, et une partie de ce désir est très naturelle.
@rafaelCruz
En fait, l'une des choses dans l'Obamacare est que pour les personnes âgées, tous les cinq ans, vous devez bénéficier de conseils en fin de vie. Traduction: conseil sur le suicide.
@michaelBassey
Un ami sincère cache toutes vos difformités, trompe et convainc les autres que vous êtes extrêmement parfait, le non-sincère dira la vérité de la destruction, vous laissera ouvert aux regards et au rire des autres.
@charlesSpurgeon
Un gagneur d'âmes ne peut rien faire sans Dieu. Il doit se jeter sur l'Invisible, ou être la risée du diable, qui considère avec un dédain absolu tous ceux qui pensent soumettre la nature humaine avec de simples paroles et arguments.