Drake Bell
@drakeBell
J'aime jouer de la musique et dormir. Mais surtout, j'aime travailler ... Je ne fais pas vraiment de sport, donc j'aime passer mon temps à jouer de la guitare ou du piano.
Qui prouve son amour au quotidien n'a plus besoin de la Saint-Valentin.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drakeBell
J'aime jouer de la musique et dormir. Mais surtout, j'aime travailler ... Je ne fais pas vraiment de sport, donc j'aime passer mon temps à jouer de la guitare ou du piano.
@paulWalker
J'adore le tournage de fusil à longue portée. J'aime tout ce qui traite de la précision. Je trouve aussi cela avec le tir à l'arc. Dans mon ranch, j'ai ma propre gamme avec des cibles 3D d'animaux et des balles de foin de différentes distances.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@saraRamirez
Je pense qu'en fin de compte, le théâtre et l'activisme concernent tous les deux l'empathie. Vous essayez d'amener les gens à voir d'autres personnes comme réelles et humaines. Et se soucier.
@georgBaselitz
J'ai toujours eu le sentiment que les autres sont trop stupides pour découvrir des choses intéressantes. C'est pourquoi je le fais moi-même. Je pense à collecter comme un moyen de montrer que je comprends ce qui est important mieux que les autres.
@lisaKennedyMontgomery
J'adore tellement le Nouvel An à Times Square.
@tromboneShorty
Je dois continuer à grandir et à le porter à un autre niveau, donc la prochaine génération a quelque chose à suivre.
@iraKaplan
C'est l'une des choses qui rend agréable de continuer à jouer; Vous devez aborder chaque ensemble différemment et faire de l'équilibre entre ce que vous voulez faire et ce qui semble juste.
@taylorSchilling
Je sais ce qui fait du bien à manger et ce qui ne le fait pas. J'essaie de se tromper du côté des choix que je connais me laisseront plus énergisé et prêt à partir, car il est toujours préférable de me sentir en bonne santé.
@kellyStables
J'adore tous les aspects des arts du spectacle et je ne peux pas m'imaginer faire quelque chose de différent. Je donne mon cœur à chaque projet.
@lupeFiasco
Je l'aime (Lucifer), de tout mon cœur. Elle a dit qu'elle me donnerait la grandeur, le statut, le placement au-dessus des autres. Un match fait au paradis, fixez les incendies en enfer. Le diable sur moi. Le jeu a mon âme. Momma a dit méfier de ce que fait le diable. Dites que votre âme n'est pas à vendre. Chaque rêve est conçu et diffusé des maîtres aux masses.
@rebelleWilson
Dans «quelques meilleurs hommes», je joue un personnage lesbien. J'ai joué la sœur lesbienne de la mariée qui finit par embrasser un mec à la fin, mais elle était, comme, une lesbienne complète. Et j'ai battu des lesbiennes australiennes célèbres pour le rôle.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@johnFKerry
Je sais qu'il y a beaucoup de musiciens et beaucoup d'artistes, et il y a beaucoup d'écrivains et d'autres personnes qui inspirent les jeunes, mais j'aimerais que quelqu'un dans la vie politique puisse se connecter et faire ces choix que nous Besoin de faire à Washington réel en termes de vie des gens.
@bonnieBedelia
J'aime faire un film, pour y être 8, 10 semaines. Il évolue pendant que vous y travaillez. Les petites choses viennent à vous tous les jours. C'est un processus lent, et lorsque vous devez l'emballer dans une courte période, ce que vous faites pour la télévision, l'expérience n'est pas celle que je chéris. Donc, si ça va être la télévision, ça doit vraiment être la bonne chose.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@kevinResume
Je voulais juste avoir ma propre dynastie. Je voulais mon propre argent en argent ou roc-a-fella. En dehors de cela, je voulais aussi ma propre entreprise de médias.
@edwardZwick
Je regarde la vie moderne et je vois des gens qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie. La tentation de blâmer, de trouver des causes externes à ses propres problèmes est quelque chose qui est particulièrement moderne. Je sais que personnellement je trouve ce sens des responsabilités intéressante.
@allisonTolman
Je sais que les avantages d'avoir un très grand spectacle d'improvisation sont incroyables car c'était cette chose rare et éphémère qui était incroyable, mais le risque ne m'a tout simplement pas fait appel. J'ai aimé le contrôle de m'asseoir et d'écrire des choses.
@lucyLarcom
J'ai appris ce qu'est vraiment l'éducation: la pénétration plus profonde et la hausse de la vie, ainsi que des explorations continuellement plus larges; L'arrondi de l'ensemble de l'être humain hors de ses éléments nébuleux en forme, car les planètes et les soleils sont arrondis, jusqu'à ce qu'ils donnent une lumière sûre et régulière. Cela rend le processus infini, pas possible d'être achevé dans une école.
@tedTurner
J'adore cette planète ... Je veux voir l'environnement préservé et je veux voir la race humaine conservée. Et j'aimerais voir tout le monde vivre décemment dans un monde plus équitable, bon cœur, réfléchi et généreux.
@kimKardashian
Je sais que les gens pensent que nous conduisons dans ces belles voitures et nous faisons ce que nous voulons et nos parents paieront nos cartes de crédit, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, mes parents étaient généreux; J'ai eu une belle voiture à 16 ans, mais à 18 ans, j'ai été coupé. J'ai travaillé très dur. J'ai ouvert le magasin moi-même.
@maryMccormack
J'adore Los Angeles. J'adore quand les gens s'en moquent. Je pense: «Bien, ne viens pas». Toutes les blagues à ce sujet se sentent obsolètes.
@duTitre
J'adore les magazines parce qu'ils sont tellement dispensables et ils sont si rapidement consommés. De cette façon, ils sont tout à fait honnêtes. Ils ne sont pas honteux de la petite quantité de temps qu'ils essaient de garder notre attention.
@anneHathaway
Je regarde mes pairs, et je suis tellement époustouflé par leur talent et leur beauté et leur style cool, ainsi que leur capacité à devenir actrice et à être une star de cinéma et à être bon dans ce domaine. Je veux dire, ils sont si bons, et nous essayons tous d'obtenir les mêmes parties.
@daveBautista
J'adore jouer différents personnages. Je fais juste. Je veux jouer des personnages encore plus originaux et intéressants et juste quelque chose que les gens ne penseraient pas automatiquement que je le serais. Je veux aller un peu contre le grain et j'espère que les gens seront suffisamment ouverts pour me lancer dans des trucs qui vont à l'encontre du grain.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@muneshine
Je veux juste faire beaucoup de bonne musique qui divertit les gens et fait réfléchir aux gens, et peut-être inspire d'autres personnes à faire de la musique. C'est ça, mec. Je ne connais pas vraiment un héritage. Honnêtement, cela ne me dérangerait pas de gagner de l'argent. Cela ne me dérangerait pas de pouvoir acheter une maison et d'avoir une vie confortable. Je n'essaye pas de chasser la superstom et des millions et des millions de dollars. Je voudrais avoir suffisamment de retour sur ce que je fais pour me permettre de continuer à le faire plus confortablement.
@ronPaul
J'aime Mitt Romney en tant que personne. Je pense que c'est une personne digne. Mais je n'ai pas de terrain d'entente sur l'économie. Il ne s'inquiète pas de la Réserve fédérale. Il ne s'inquiète pas de la politique étrangère. Il ne parle pas des libertés civiles, donc j'aurais du mal à m'attendre à ce qu'il m'invite à faire campagne avec lui.
@aliG
Hé Patapouf, Pouf. Hé Patapouf, Pouf. Tu veux un autre choux à la crème ? Boing, Boing, Boing.