Jonathan Sacks
@jonathanSacks
Le pardon de Dieu nous permet d'être honnête avec nous-mêmes. Nous reconnaissons nos imperfections, admettons nos échecs et plairons à Dieu pour la clémence.
....Toutes les drogues devraient être légales. La guerre c'est mal. Les riches deviennent plus riches. Les pauvres s'appauvrissent. Merci. Je serai ici toute la semaine.
46
syllabes
25
mots
6
phrases
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSacks
Le pardon de Dieu nous permet d'être honnête avec nous-mêmes. Nous reconnaissons nos imperfections, admettons nos échecs et plairons à Dieu pour la clémence.
@rickWarren
Dieu nous accepte inconditionnellement et, à son avis, nous sommes tous précieux et inestimables. Concentrez-vous sur cela et vous ne perdez de temps et d'efforts à essayer d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.
@gailSheehy
La croissance exige une reddition temporaire de sécurité. Cela peut signifier une abandon de modèles familiers mais limitants, un travail sûr mais incompatible, des valeurs ne croyaient plus, des relations qui ont perdu leur sens. Comme l'a dit Dostoïevsky, "faire une nouvelle étape, prononcer un nouveau mot, c'est ce que les gens craignent le plus". La vraie peur devrait être du cours opposé.
@nicholasNegroponte
Donner aux enfants un environnement de programmation de toutes sortes, que ce soit un outil comme Squeak ou Scratch ou Logo pour écrire des programmes de manière enfantine - et je veux dire que dans le sens le plus généreux du mot, c'est-à-dire jouer avec et construire des choses - est l'une des meilleures façons d'apprendre.
@frederickLenz
C'est mon expérience que les gens qui ne participent pas à la société, qui n'ont pas d'emploi, qui n'ont pas d'amis, sont juste très coincés dans l'irresponsabilité et le cultisme et toutes sortes de non-sens.
@rushLimbaugh
Les obstacles gouvernementaux sur les affaires par exemple, la loi sur les espèces menacées empêche «la perturbation de l'habitat» de la chouette tachetée. Cela a restreint 4,2 millions d'acres de forêt du développement, entraînant la perte de 30 000 emplois liés au bois et la perte annuelle de 1,1 milliard de pieds de conseil d'administration. Cela a augmenté le coût des maisons d'au moins 4 000 $ chacun. En outre, les régulateurs ont ordonné à une banque de Kansas City d'installer un clavier en braille sur sa machine de dichette automatique en conduite, probablement pour aider tout conducteur aveugle. La liste se rallonge de plus en plus.
@freiBetto
C'est la bourgeoisie qui a transformé la religion en un opium du peuple en prêchant un dieu, seigneur des cieux seulement, tout en prenant possession de la terre pour lui-même.
@toriAmos
De l'ombre qu'elle appelle. Et dans l'ombre, elle trouve un moyen, trouve un moyen. Et dans l'ombre, elle rampe, serrant sa photo fanée. Mon image sous son pouce. Oui avec un message pour mon cœur. Elle a été la fille de tout le monde peut-être un jour, elle sera la sienne.
@karenHughes
Il est quelque peu déroutant que les compatriotes républicains attaquent un gouverneur conservateur populaire d'un État très conservateur dont la réélection écrasante s'est avérée qu'une philosophie conservatrice peut effacer l'écart entre les sexes et attirer un nombre record d'électeurs minoritaires tout en restant fidèles aux principes conservateurs.
@williamBatchelderGreene
Dieu - s'il existe vraiment - est bon, vivant, conscient de lui-même et régit toutes choses selon sa providence bienveillante et sainte; Mais le monde ne montre aucune indication d'une telle providence bienveillante et sainte. Cette terre semble être un enfer, ou au mieux une planète condamnée - une sorte de purgatoire: il est rempli de violence, de tyrannie et d'injustice, et pourtant Dieu, s'il existe, est souverain absolu, et a voulu que les choses soient comme ils sont! - donc il n'y a pas de Dieu.
@veraNazarian
C'est ici, tout cela, ici pour la prise, juste devant nos yeux - bonheur, épanouissement, espoir, paix, justice. Et surtout, il y a de la vérité, ordinaire et simple, juste assis là pour être cueilli, si seulement nous obtenons nos extrémités arrière paresseuses de l'oreiller de complaisance. Mais d'abord, nous devons ouvrir les yeux sur ce fait banal. Et pour cela, nous avons besoin d'un remaniement périodique sous la forme d'une perfusion d'émerveillement - une littérature fantastique.
@kateUpton
Je ne vais pas mourir de faim juste pour être mince ... Je veux profiter de la vie et je ne peux pas si je ne mange pas et misérable.
@karenKilgariff
Je suis juste une personne profondément jalouse. Et je veux blâmer tout le monde pour ce que je n'ai pas.
@andrewRidgeley
George était catégorique, sa sexualité devrait être maintenue sous les wraps, ce qui a créé un niveau de stress supplémentaire entièrement indésirable pour lui.
@drSeuss
Tout a commencé avec une chaussure sur le mur. Une chaussure sur le mur ne devrait pas être là du tout.
@kalkiKoechlin
Il suffit de savoir si je peux être pertinent. Il s'agit davantage de me suivre des jeunes que d'influencer les jeunes. Donc je veux juste rester pertinent, vraiment.
@charlesBoustany
Il est de ma responsabilité de m'assurer que l'Internal Revenue Service respecte les droits constitutionnels de tous les Américains tout en appliquant les lois du pays.
@kathrynHarrison
Ayant grandi si familier avec la création d'une façade agréable, je me retrouve maintenant obligé de révéler des choses à l'intérieur et de dire: «D'accord, maintenant vous me voyez vraiment. Est-ce que tu m'aimes encore?' Et puis ce n'est jamais assez; Ce doit toujours être une révélation totale de soi.
@leonardCohen
Le vieil vie devient clair pour vous à un certain point. Je pense que c'est après l'âge de 70 ans que vous vous rendez compte - vous commencez à être convaincu - vous vieillissez.
@christopherJHWright
Dieu ne peut pas souffrir - du moins pas comme nous. Il a des racines dans la philosophie grecque: si Dieu est un être parfait, la souffrance réduirait cette perfection, donc Dieu ne peut pas souffrir. Des théologiens plus réfléchis prennent la phrase au sens de l'une des confessions de la foi qui parle de Dieu comme étant "sans parties ni passions" - il n'est pas physique comme nous, et non soumis à des "passions" dans le sens d'émotions incontrôlables Cela peut parfois nous prendre en charge. Dieu n'est pas "émotionnel", si cette parole est utilisée comme une sorte de faiblesse.
@georgeRRMartin
Allez-y, appelez-moi tous les noms que vous voulez ", a déclaré Sansa." Vous n'oserez pas quand je serai marié à Joffrey. Vous devrez s'incliner et m'appeler ta grâce. "Elle a crié tandis qu'Arya jetait l'orange à travers la table. Il l'a rattrapée au milieu du front avec un échange mouillé et s'est placé sur ses genoux." Tu as du jus sur ton Visage, ta grâce, "dit Arya.
@abrahamDeMoivre
De plus, les mêmes arguments qui explosent la notion de chance, peuvent, de l'autre côté, être utiles dans certains cas pour établir une comparaison due au hasard et à l'imagination: nous pouvons imaginer que le hasard et la conception étaient, pour ainsi dire, en concurrence avec les uns les autres, pour la production d'une sorte d'événements, et peut calculer quelle probabilité qu'il y a, que ces événements devraient être plutôt dus à l'un qu'à l'autre.
@thomasCarlyle
Donnez-nous, O donne-nous l'homme qui chante à son travail! Soyez son occupation ce que cela peut, il est égal à tous ceux qui suivent la même poursuite en maudit silencieux. Il fera plus dans le même temps. . . Il le fera mieux. . . Il persévéra plus longtemps. L'un est à peine judicieux à la fatigue pendant qu'il se dirige vers la musique. Les étoiles mêmes devraient faire l'harmonie alors qu'elles tournent dans leurs sphères.
@griffithJohn
C'est le Saint-Esprit en nous qui est tout, et le Père est disposé à le conférer aux plus faibles s'il ne demande que dans l'esprit de la foi implicite et de toute l'auto-assurance. Mon cri de nos jours est pour une Pentecôte, d'abord sur moi-même et mes frères missionnaires, puis sur l'église indigène, puis sur les païens en général.
@naomiKlein
C'est notre grand malheur collectif que la communauté scientifique a posé son diagnostic décisif de la menace climatique au moment précis où une minorité d'élite jouissait d'un pouvoir politique, culturel et intellectuel plus sans entrave qu'à tout moment depuis les années 1920.
@dietrichBonhoeffer
Vendredi Saint et Pâques nous libérent de penser à d'autres choses bien au-delà de notre sort personnel, de la signification ultime de toute vie, souffrance et événements; Et nous tenons un grand espoir.
@jonathanBanks
Que Dieu bénisse ma mère - elle est partie depuis longtemps maintenant, mais elle travaillait toute la journée et irait à l'école la nuit. Elle a commencé dans la vie en tant que femme de ménage à 15 ans, totalement seule, et elle a pris sa retraite en tant que professeur d'université. Mais il y a eu des moments difficiles. Ce n'est pas facile pour une femme qui n'essaie que de faire de son mieux pour son enfant mais qui ne pourrait jamais être à la maison.
@milkhaSingh
Le gouvernement fait beaucoup, allant de la fourniture de l'infrastructure au soutien financier à la formation, etc. De notre temps, nous n'avons pas obtenu ces installations. Les athlètes actuels obtiennent tout cela. Pourtant, un autre Milkha Singh n'a pas été produit dans le pays depuis près de 60 ans après moi.
@dominicHolland
En grandissant, j'ai toujours été fasciné par Ronnie Barker. Il a fait hurler mon père de rire, ce qui m'a toujours intrigué, et il avait le rare don d'être aussi bon artiste que l'écrivain.
@rogerFouts
Grandir dans une ferme m'a appris une révérence pour toutes les formes de vie. Nous étions une grande et pauvre famille agricole, donc cela signifiait que nous devions tuer et manger nos amis animaux. Lorsque vous faites cela, vous êtes conscient du sacrifice que quelqu'un fait pour que vous puissiez vivre. Ma mère s'est toujours assurée que nous étions reconnaissants pour ces précieux cadeaux.