Larry Bird
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
L'Amérique n'est pas assez grande pour serrer son poing face à un Dieu saint et s'en tirer, et en lisant ceci, je veux expliquer quelque chose. Je vais lire ceci et ensuite je veux expliquer quelque chose. Alors que l'Amérique a permis à l'homosexualité de s'imposer comme un mode de vie alternatif, elle est également sous le choc de la propagation effrayante des maladies sexuellement transmissibles. Le péché engendre ses propres conséquences, tant sur les individus que sur les nations.
147
syllabes
80
mots
4
phrases
388
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryBird
Je ne sais pas si je pratiquais plus que quiconque, mais je suis sûr que je pratiquais assez. Je me demande toujours si quelqu'un - quelque part - pratiquait plus que moi.
@johnKasich
Je ne pense pas que l'Amérique devrait être le policier du monde, mais nous devons être engagés et nous devons être un leader, et qui vient d'une forte croissance économique, d'une forte militaire, de bons efforts diplomatiques et d'intégration de notre monde des affaires. Je pense juste que c'est un tout nouveau paradigme.
@jamesBlunt
Je ne pense pas avoir été conçu pour être une star mondiale omniprésente. Je suis un auteur-compositeur-interprète écrivant des chansons assez personnelles. Vous n'êtes pas censé me jeter sur une scène avec des cloches et des sifflets. Il y avait une lutte à venir après cela, et peut-être que j'essayais d'écrire des chansons pour participer à cette arène.
@utkarshAmbudkar
Je n'avais pas de modèle. Mon modèle était Michael Jordan. Mauvais modèle pour un mec indien ... je n'avais personne qui me ressemblait. Et au moment où j'étais assez vieux pour avoir ce qui aurait pu être un modèle, ils étaient mes pairs. Aziz Ansari est mon pair. Kal Penn est mon pair.
@julesFeiffer
Je n'avais pas de travail. Les employeurs avaient peur de perdre leur réputation. Je n'avais pas de réputation. J'avais Zilch. Donc, j'avais la liberté, ce que le chômage vous donne, et c'était de se comporter aussi mal que je croyais que je devrais dans les circonstances. Et les circonstances étaient assez horribles.
@malcolmJenkins
Je ne savais pas que la plate-forme pouvait être si grande jusqu'à ce que Colin Kaepernick prenne d'abord un genou. Quand il a fait cela, c'était un peu un moment «aha» pour moi.
@georgeMichael
Je ne m'attendais pas à entrer dans des anecdotes ou quelque chose comme ça. Je soupçonne donc que ma perspective et beaucoup de mes idées ont changé de façon assez radicale. C'était aussi plutôt déroutant.
@aaronPedersen
Je ne sais pas, généralement je porte des costumes et des chapeaux d'autres personnages: me demander d'être Aaron et de marcher dans le pays était un grand honneur et une grande opportunité.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@ralphWaldoEmerson
La main qui arrondait le dôme de Peter, et éprouva les allées de la Rome chrétienne, se produisait dans une triste sincérité; Lui-même de Dieu, il ne pouvait pas libérer; Il s'est construit mieux qu'il ne le savait: la pierre consciente de la beauté a grandi.
@samuelLJackson
J'ai joué un dentiste en attendant Guffman. J'ai écrit le discours lors de la conférence. Dans le script original, quand il est arrivé à cette scène, c'était: «Merci beaucoup. Bonne nuit.' Littéralement. Je pensais juste: 'Il continue de parler de ce discours. L'adresse d'ouverture est la grande chose de sa vie et c'est trop important pour dire: "Merci. Bonne nuit." Je pense que nous devons le voir et l'entendre faire ce qu'il fait. Je me suis donc réunis avec mon dentiste et nous avons travaillé sur quelques choses.
@heatherHemmens
J'ai fait mon premier jeu en cinquième année. Ce même professeur de cinquième année m'a demandé plusieurs années plus tard ce que je voulais faire quand j'ai grandi. Je savais que le plus amusant que j'avais eu était de faire la pièce dans sa classe, alors quand je lui ai dit, elle a commencé à m'emmener aux auditions de théâtre locales et est devenue mon mentor et mon amie, et à ce jour continue de l'être.
@deionSanders
Je me fiche de ce qu'ils disent de moi quand j'ai fini avec le sport. Je ne veux pas être connu comme autre chose dans la vie mais un grand père.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@ericDickerson
Je n'aime pas le football comme j'aimais autrefois le jeu. Je ne le considère plus comme amusant, et c'était vraiment amusant. Une grande partie du plaisir en a été enlevée, je suppose, parce que vous passez tellement sur le terrain et hors du terrain.
@garySinise
Je passe beaucoup de week-ends sur la route. Je dois me rythmer. Cela peut être assez occupé, mais je ne suis pas dans le désert afghan avec 70 livres sur mon dos, loin de ma famille pendant un an à la fois. Je garde une bonne perspective à ce sujet.
@claireMccaskill
Je ne pense pas que les démocrates vont jamais être enthousiasmés par la réduction de Medicaid pour payer les réductions d'impôts aux personnes riches. Je ne pense pas que ce soit la direction que nous devrions aller dans notre pays. Les 1% se portent très bien en Amérique. Ils n'ont pas besoin de plus d'aide. Mais Medicaid le fait.
@anneLamott
Je connais le chagrin d'être ordinaire, et qu'une grande partie de notre vie est consacrée à faire l'arithmétique mentale folle de la façon dont, à un moment donné, nous pourrions nous améliorer, ou au moins déguiser ou présenter nos défauts et nous foutre ou des façons plus intimidantes.
@jamesGray
Le système d'entreprise dicte ce qui est réalisé et les films sont si mauvais à cause de la structure économique d'Hollywood. La prise de contrôle des grandes entreprises d'Hollywood est en faute plutôt que des conteurs américains - c'est ce qui empêche les films texturés de se faire faire.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression d'avoir un groupe d'amis, les gars pourraient être échangés avec mes voisins de chez moi. Ces gars sont vraiment proches et vraiment serrés, et tout vient de «ne serait-ce pas cool si cela se produisait».
@waltMossberg
L'industrie textile est devenue une énorme affaire en Amérique du XIXe siècle, un peu comme l'industrie technologique aujourd'hui. Et cette tradition des immigrants se poursuit, en particulier dans la technologie, l'industrie la plus dominante et dynamique de l'Amérique aujourd'hui.
@nateSilver
Je ne joue plus au baseball fantastique maintenant parce que c'est trop de travail, et j'ai l'impression de devoir me tenir à un niveau aussi élevé. Mais je suis assez sérieux au sujet de mon football fantastique.
@alanRitchson
Je n'ai pas vraiment grandi un fanatique de bandes dessinées. J'étais un grand joueur de baseball, et ma passion dans la vie, en troisième année, était de collecter des cartes de baseball. C'était mon truc d'enfance.
@nancyLublin
Je ne gère pas d'organisme à but non lucratif. Il y a beaucoup d'organismes sans but lucratif en Amérique - à Détroit, certaines parties de Wall Street, etc. Je gère un but non lucratif. Nous sommes une entreprise. La seule différence est qu'au lieu de vendre du savon ou des baskets, nous vendons de l'espoir et du leadership.
@julieAndrews
Je pense, où seraient les enfants sans vous et pour les bons pédiatres, et pour les bons parents? Je crois passionnément à asseoir un enfant sur vos genoux et à tracer les lignes du livre avec votre doigt, et ils peuvent lire avant de savoir qu'ils le peuvent, si vous vous en souciez assez. Je l'ai fait avec mes enfants et ils le font avec leurs enfants maintenant.
@sloaneCrosley
Je veux me marier. C'est une bonne idée. Bien que je pense que les maris sont comme des tatouages - vous devriez attendre que vous tombiez sur quelque chose que vous voulez sur votre corps pour le reste de votre vie au lieu de simplement vous promener dans un salon de tatouage un dimanche inactif et en disant: `` J'ai l'impression que je devrais avoir L'un de ces drageons maintenant. Je vais prendre une rose épineuse et une ancre "maman", s'il vous plaît. Non, pas celui-là - le grand.
@juddApatow
Je suis devenu assez bon pour obtenir des jeunes comédiens de HBO spéciaux, mais je n'étais certainement pas la personne qui a été lancée au large des jeunes comédiens de HBO. Ce serait Ray Romano cette année-là. J'avais des blagues semi-intelligentes, mais quand les gens me verraient, ils penseraient: "Oh, c'est un bon écrivain." Personne n'aurait jamais dit: "Oh, c'est un bon interprète."
@paulSimon
Je ne me considère pas comme un talent majeur, donc le seul réconfort que je puisse prendre est d'espérer que je grandis.
@crisCollinsworth
Je pense que j'ai eu un grand avantage pendant les quatre premières années que je faisais en difficulté, que personne ne m'a vraiment vu. L'un des grands inconvénients que les joueurs des superstar ont est qu'ils vont directement au jeu «A» ou au studio. J'ai obtenu l'obscurité, en faisant des erreurs, en apprenant d'eux et en leur survivant.