Sabrina Carpenter
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
Chaque enfant, chaque gamin minoritaire peut avoir un tel succès s'il se concentre sur son éducation.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaCarpenter
Quand je grandissais, nous sommes allés à Musikfest chaque année, et j'ai des souvenirs vivants du maïs sur le COB. Je vais pour le concert, mais je vais vraiment pour le maïs.
@romolaGarai
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être drôle et plaire aux gens de ma famille. Au fur et à mesure que vous grandissez, cet instinct devient plus raffiné, mais il est toujours là.
@rheaChakraborty
En ce qui concerne les opportunités, votre père ou votre mère ne peut organiser une réunion que pour vous. Cependant, vos opportunités ne se matérialiseront que si le gamin vedette est talentueux ou convient au rôle.
@ericBana
Quand j'étais enfant, je faisais des choses stupides sur mon vélo. Je sauterais n'importe quelle rampe, je sauterais par-dessus les gens, je sauterais par-dessus les choses - toujours s'écraser, je ne me faisais jamais mal mais qui voulais toujours prendre des risques physiques.
@brianKVaughan
Quand j'ai écrit «Runaways», j'étais un enfant naïf qui pensait que tous les parents étaient mauvais. Maintenant que je suis un vieil homme sage avec des enfants à moi, je suis certain que tous les parents sont mauvais.
@irinaShayk
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.
@ianZiering
Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@rogerCorman
Quand j'ai commencé à la fin des années 1950, chaque film que j'ai réalisé - peu importe la faiblesse du budget - a obtenu une version théâtrale. Aujourd'hui, moins que 20% de nos films obtiennent une sortie théâtrale.
@ianZiering
Quand j'ai lu le script pour «90210», je pensais: «Boy, c'est très superficiel», et ça l'était. Je veux dire, le pilote était tout au sujet du paillettes et du glamour de Beverly Hills, des enfants odieux et de l'histoire du poisson hors de l'eau de Brenda et Brandon Walsh. Je ne pouvais pas discerner de ce premier script que le spectacle deviendrait très axé sur les problèmes.
@annHood
Quand j'avais sept ans, je suis tombé amoureux d'une série publiée par Bobbs-Merrill intitulée «L'enfance des Américains célèbres». Dans ce document, des personnalités historiques comme Clara Barton, Nancy Hanks, Elias Howe, Patrick Henry et des dizaines d'autres ont pris vie pour moi en tant qu'enfants.
@dianneReeves
Quand j'ai entendu Nina Simone pour la première fois, sa vérité nue m'a choqué. Chaque fois qu'elle chantait, c'était comme des éclairs dans mon âme. Chaque chanson était comme un film, une vignette unique et très différente.
@duncanJones
Quand j'étais enfant et que j'étais initié à la science-fiction en regardant des films avec mon père, Kubrick est l'un de ces gars que nous avions l'habitude de regarder, vous savez, j'ai regardé l'orange sur une horloge à un âge qui était incroyablement inapproprié, mais il était assis Là, avec moi et il a expliqué ce qui se passait et vous savez, je suis venu à l'apprécier même si j'étais terrifié à l'époque.
@kevinNealon
Quand j'étais très jeune, je n'ai pas vraiment écrit mon propre matériel. Je viens de mémoriser les blagues des autres. Comics établis, comme Stanley Myron Handelman et des gens comme ça. Et puis, pour chaque bande dessinée, vous développez votre propre style après un certain temps.
@magnusScheving
Quand j'étais un petit enfant en grandissant en Islande, j'ai toujours rêvé de créer quelque chose qui pourrait avoir un impact sur le monde entier, et même en tant que jeune garçon, j'étais passionné par le fitness et le sport.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, les leggings étaient toujours une pièce de base dans mon placard et je suis toujours avec des leggings, un t-shirt, une veste cool et des chaussures parce que c'est ce qui serait plus facile pour moi quand j'étais enfant.
@nathanMyhrvold
Quand j'avais environ neuf ans, j'ai annoncé à ma mère que j'allais préparer le dîner de Thanksgiving. Et je suis allé à la bibliothèque et j'ai obtenu toute cette pile de livres. J'adorerais dire que tout s'est avéré super. Ce n'est pas le cas. Mais, en quelque sorte, à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il y avait une cuisine sérieuse à la maison, c'est moi qui l'ai fait.
@davidSchwimmer
Quand j'avais six ans, mes parents m'ont emmené sur ce marché de producteurs avec un zoo pour enfants. Ils m'ont mis sur un poney et, pour une raison quelconque, cela a décollé lors d'une course et ils ont dû le chasser. Ils me disent que c'était un peu traumatisant.
@davidCopperfield
Quand j'étais enfant, les gens voulaient être astronautes. Aujourd'hui, les enfants veulent être célèbres, et c'est totalement la mauvaise approche. Vous devez avoir une authenticité dans ce que vous faites. Vous devez vraiment vous soucier du message principal de ce que vous dites, puis tout le reste se met en place.
@edWeeks
Quand j'étais enfant, dans un pensionnat très blanc en Angleterre dans les années 90, j'avais ce genre de partie centrale que les enfants avaient - ce genre de cheveux longs et souples. Donc, j'étais toujours désespéré d'avoir des cheveux longs et souples, et j'essayais de le brosser et de le vaporiser, et il ressemblerait à un pad Brillo!
@arthurCurley
Lorsque la fonction des bibliothèques est placée en termes de contributions à la communauté, les gens voient leur centralité. Le défi pour nous est de continuer à les aider à le voir en ces termes pour décrire nos objectifs plus larges. Nous devons affirmer que les bibliothèques sont au cœur de la qualité de vie de notre société; que les bibliothèques ont un rôle direct dans la préservation des libertés démocratiques. L'accès gratuit à l'information et l'opportunité de chaque individu d'améliorer son esprit, ses perspectives d'emploi et son mode de vie sont des droits fondamentaux dans notre société.
@marioBatali
J'ai mis une fleur d'hibiscus dans chaque tasse de thé que j'ai. C'est doux, sexy et nettoyant.
@goranDragic
Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.
@michaelFeldman
Quand j'étais enfant, je détestais qu'on me parlait quand j'étais enfant. Je ne sais pas si tous les enfants ressentent cela, mais il me semble que je me souviens de choses horribles dans le berceau, quelque chose comme les gens qui font des bébé parlants dans le berceau et coller leurs gros visages gros et me faire peur. Je parle donc toujours aux enfants comme s'ils étaient une personne.
@gabriellaWilson
Quand j'étais un petit enfant bitty, j'écoutais ce que mes parents écoutaient. Ma mère était une énorme fan de Whitney Houston, Mariah Carey, Mary J. Blige. Mon père avait un groupe de couverture avec lequel j'ai chanté, et il aimait le Parlement, le prince, Jimi Hendrix et Eric Clapton, The Blues, James Brown.
@ashleyMonroe
Quand je chante, je vais ailleurs. Chaque fois que je chante, je vais demander: «Ai-je bien fait? Parce que j'ai l'impression que c'est comme si mon âme se retirant de mes cordes vocales. Je ne suis pas assis là et je pense à 'Je vais faire ça ensuite ...' Je chante juste. Je chante de mon cœur et mon cœur est un peu solitaire.
@johnDewey
Lorsque l'enfant voit le parent à la recherche de quelque chose, il est aussi naturel pour lui de chercher également l'objet et de le donner quand il le trouve, comme il était, dans d'autres circonstances, de le recevoir. Multipliez une telle instance par les mille détails des rapports sexuels quotidiens, et on a une image de la méthode la plus permanente et durable pour donner une direction aux activités des jeunes.
@marianneWilliamson
Lorsque les nourrissons ne sont pas tenus, ils peuvent devenir malades, même mourir. Il est universellement admis que les enfants ont besoin d'amour, mais à quel âge les gens sont-ils censés cesser en avoir besoin? Nous ne le faisons jamais. Nous avons besoin d'amour pour vivre joyeusement, autant que nous avons besoin d'oxygène pour vivre du tout.
@marioBatali
Quand j'étais enfant, toute notre famille a cuisiné. Tous mes cousins ont cuit. Toutes mes tantes et oncles ont cuit. Cela faisait partie de notre héritage.