John Locke
@johnLocke
L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.
Close-Up a affecté les films ultérieurs que j'ai réalisés.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLocke
L'affection est une imitation maladroite et forcée de ce qui devrait être authentique et facile, voulant la beauté qui accompagne ce qui est naturel.
@hannahPlus
Après tout ce que des poètes corrompus et des philosophes plus corrompus nous ont dit des flatteries du plaisir et de sa tendance à adoucir l'humeur et à humaniser les affections, il est certain que rien n'endurcit le cœur comme le luxe excessif et sans bornes ; et celui qui refuse le moins de gratifications à sa propre volupté, sera généralement trouvé le moins susceptible de tendresse pour les besoins des autres.
@julianDennison
"Deadpool" est un truc à part, et c'est très décalé, il sort des sentiers battus et ne suit pas les règles des films de super-héros normaux, donc c'était vraiment important pour moi de montrer que les enfants qui me ressemblent, qui sont plus potelés que d'autres enfants, qu'ils peuvent être le héros qu'ils veulent - c'était un de mes rêves d'être un super-héros, et il s'est réalisé.
@amalaPaul
Après mon hit 'Mynaa', de grosses offres me sont venues. Je ne savais pas comment gérer les choses. Une fois qu'on sait gérer les choses et qu'on est majeur, on a envie de faire des films matures.
@taikaWaititi
"Eagle vs Shark" est un petit film avec lequel je pourrais prendre des risques et faire des erreurs.
@robertDabney
En tant qu'institution morale et sociale, le repos hebdomadaire est inestimable. C'est une réunion domestique tranquille pour les fils de labeur animés. Elle assure les vacances nécessaires dans ces angoisses et affections terrestres et turbulentes, qui autrement deviendraient démesurées et morbides. Cela amène une saison de propreté et de décence périodiques, lorsque le sol du travail hebdomadaire est mis de côté, et que les hommes se rencontrent au milieu des décences du sanctuaire et renouvellent leurs affections sociales. Mais surtout, un sabbat (un jour de repos sur sept) est nécessaire aux intérêts moraux et religieux de l'homme.
@pauloCostanzo
Une sitcom, vous répétez quatre jours par semaine, puis vous tournez le tout en une nuit devant un public de studio. C'est comme une pièce de théâtre chaque semaine, vous la filmez sur une période de sept ou huit jours avec une seule caméra. J'apprécie beaucoup plus ce format d'émission. Je suis un gars de fonctionnalité. J'aime faire des films. Donc, le truc des quatre caméras, je ne l'ai pas tellement aimé. Je me suis retrouvé un peu hors de mon élément.
@drakeDoremus
La musique fait partie intégrante d'un film et anime vraiment le récit émotionnel, il doit être intégré dès le début.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai tourné tous mes films dans l'ordre chronologique - toujours. Et la raison est qu'il y a un moment où le scénario est la notion du film. Mais quand tu commences à faire un film... le travail lui-même commence à se transformer, et tu dois t'abandonner.
@santhoshNarayanan
Un film comme Mercury est une opportunité unique pour moi. Cela ne vient pas facilement à un directeur musical et je suis privilégié d'avoir eu cette opportunité.
@bertrandRussell
Un mot est utilisé « correctement » lorsque l'auditeur moyen en sera affecté de la manière prévue. Il s'agit d'une définition psychologique, et non littéraire, de "l'exactitude". La définition littéraire substituerait, à l'auditeur moyen, une personne de haute éducation vivant il y a longtemps ; le but de cette définition est de rendre difficile de parler ou d'écrire correctement.
@nicholasStoller
Tous les films sont intrinsèquement collaboratifs, et l'animation encore plus. Il y a des centaines et des centaines de personnes impliquées dans un film d'animation.
@jonathanEdwards
Comme il en est des découvertes spirituelles et des affections données lors de la première conversion, il en est de même dans toutes les illuminations et affections ultérieures de ce genre ; ils sont tous en train de se transformer. Il y a en eux une puissance et une énergie divines semblables à celles des premières découvertes ; ils atteignent encore le fond du cœur, et affectent et altèrent la nature même de l'âme, en proportion du degré auquel ils sont donnés. Et une transformation de la nature est continuée et poursuivie par eux jusqu'à la fin de la vie, jusqu'à ce qu'elle soit amenée à la perfection dans la gloire.
@sushmitaSen
'Marmayogi' a un budget de Rs 110 crore, et je pense que seule une personne douée comme Kamal Haasan peut rendre justice à un tel film.
@cSLewis
Une demande d'affection tyrannique et gourmande peut être une chose horrible. Mais dans la vie ordinaire, personne n'appelle un enfant égoïste parce qu'il se tourne vers sa mère pour se consoler ; ni un adulte qui se tourne vers son prochain « pour la compagnie ». Ceux, enfants ou adultes, qui le font le moins ne sont généralement pas les plus désintéressés.
@gretaGerwig
J'adore juste voir des photos de New York à l'intérieur d'un film fictif qui ne sont pas contrôlés. Je n'aime pas les coups avec les extras, je dois dire. Cela ne me dérange pas des extras dans d'autres scènes, mais j'aime les rues de New York juste au moment où elles ont l'air. Je me fiche même si quelqu'un regarde la caméra. Ça ne me dérange pas.
@terryZwigoff
Beaucoup de choses que j'ai refusées ont fini par être un gros embarras. Comme ce script, "Le castor". Je pensais que c'était l'un des pires scripts que j'avais jamais lu. Mais tout le monde a dit, 'Ooh c'est sur la liste noire.' Ouais, eh bien, tant mieux. C'est une bande d'idiots. J'ai vu le film final et il n'y a pas eu de surprises.
@fedeAlvarez
En tant que conteur, lorsque vous écrivez un film et que vous le réalisez, vous voulez divertir les gens. C'est tout l'intérêt, non ? Il faut que ce soit divertissant.
@cabCalloway
Un film et un spectacle sur scène sont deux choses totalement différentes. Une photo, tu peux faire ce que tu veux. Changez-le, coupez une scène, mettez une scène, retirez une scène. Ils ne font pas ça sur scène.
@patriceLeconte
Mais je ne travaillerai pas avec exactement la même équipe film après film parce que je pense que le travail deviendrait un peu complaisant.
@nithiin
Avant 'Ishq', j'ai eu une série de flops, pourtant Nithya a fait le film avec moi.
@michaelImperioli
Il y a 20 ans, il y avait une division entre les acteurs de cinéma et les acteurs de télévision. C'est en quelque sorte parti. Les gens qui ont eu beaucoup de succès au cinéma dans le passé veulent maintenant passer à la télévision. Auparavant, il y avait beaucoup plus de division de qualité entre la télévision et les films, et ce n'est plus le cas.
@yahooSerieux
Je m'inquiète un peu pour cela un peu - nous avons perdu notre culture cinématographique pendant 30 ans parce que les Américains sont venus et ont acheté toutes les chaînes de cinéma et ne montreraient aucun film australien.
@nithiin
Je pense que la façon dont Venky a tourné ce film et a présenté notre histoire d'amour à l'écran va faire ressortir «Rang de».
@francisFordCoppola
Bien que la connaissance de la structure soit utile, la vraie créativité vient des sauts de foi dans lesquels vous sautez à quelque chose d'illogique. Mais ces sauts forment les moments mémorables des films et des pièces de théâtre.
@shahrukhKhan
Après avoir commencé à travailler, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de ligne de démarcation. Je crois que l'argent n'a rien à voir avec votre réussite personnelle. À première vue, je suis le plus grand capitaliste de tous. J'ai toutes les richesses. Je suis la preuve vivante de ce que devrait être la célébrité en termes matériels. Mais je n'ai jamais vendu mon âme. Je n'ai rien fait que je ne voulais pas faire. Je n'ai pas fait de films pour l'argent. Je ne dis pas cela avec arrogance mais je n'ai jamais demandé un film.
@zakOrth
En ce qui concerne l'écriture ou la réalisation d'un film, j'ai travaillé avec suffisamment de personnes qui ont fait cela pour savoir que c'est juste un tout autre niveau de responsabilité, de chaos et de meurtre que je ne pouvais pas voir se produire. Pour l'instant, je vais juste voir ce qui vient. Je sais ce que j'aime et quelle direction j'ai.
@auroraGuerrero
Un cinéma avec un budget serré ne consiste vraiment qu'à générer des critiques critiques pour vous et votre film, pas des revenus.
@frankRich
"Up in the Air" n'est pas un film politique. Il ne sera pas confondu avec une polémique de Michael Moore ou Any Rand sur le capitalisme.
@rowanAtkinson
[Maigret tend un piège] allait toujours être le premier film, et ça avait l'air d'être une belle histoire. Mais bien sûr, cela signifiait qu'ici, je jouais ce nouveau personnage pour la première fois, dans un endroit où il avait été un échec relatif, car tous ces gens avaient été assassinés et la pression était forte. Plutôt que de commencer avec optimisme avec sa pipe devant la cheminée, il était dans une situation assez difficile.