Kevin Anderson
@kevinAnderson
Comme toujours, je garde la tête haut, regarde objectivement tous les matchs que j'ai joués, voyez où je peux améliorer, les morceaux et, vous savez, préparez-vous aussi vite que possible.
J'ai regardé la nuit se dérouler du début à la fin par moi-même ici dans mon appartement à Budapest où je travaille depuis six mois, et quand il a été annoncé que Barack Obama était en effet le président élu, j'ai pleuré.
66
syllabes
42
mots
1
phrase
160
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinAnderson
Comme toujours, je garde la tête haut, regarde objectivement tous les matchs que j'ai joués, voyez où je peux améliorer, les morceaux et, vous savez, préparez-vous aussi vite que possible.
@thomasFriedman
À la fin de la journée, aucune quantité d'investissement, aucune quantité d'électrons propres, aucune quantité d'efficacité énergétique n'économisera le monde naturel si nous n'y prêtez pas attention - si nous ne faisons pas attention à toutes les choses que la nature donne États-Unis gratuitement: air pur, eau propre, vues à couper le souffle, montagnes pour le ski, rivières pour la pêche, océans pour la voile, couchers de soleil pour poètes et paysages pour peintres. À quoi bon va-t-il avoir des lumières à vent pour égayer la nuit si vous ne voyez rien de vert pendant la journée? Ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas vendre des actions dans Nature qu'elle n'a aucune valeur.
@christinaPickles
Au début des «amis», Matt LeBlanc était anxieux. Chaque fois qu'il faisait quelque chose, il chercherait l'approbation du réalisateur, des producteurs ou des écrivains s'ils étaient là. Il y aurait un regard: "Suis-je bien?"
@philElverum
Après avoir fait «un corbeau m'a regardé», je me souviens que des gens m'ont dit des choses comme: «Vous avez rendu un bel hommage à Geneviève». Et je me sentais comme non! Non non non, je ne l'ai pas fait. J'ai rendu hommage à ma propre destruction et à ma désolation. Ce n'est pas un portrait d'elle. Ce n'est pas qui elle était. Elle n'était pas seulement une personne décédée.
@richBrian
À 11 ans, je pense que c'était juste moi en regardant beaucoup de vidéos YouTube, et chaque fois que j'en avais l'occasion, je me parlais à moi-même, pratiquer la prononciation. Ensuite, j'ai découvert le hip hop et je suis devenu ami avec les Américains via Twitter. Je me disais: "Yo, j'ai besoin d'être dans un pays où tout le monde parle la même langue."
@sriChinmoy
Permettez à ne pas vous enseigner une leçon suprême: chaque coucher de soleil est le début d'un lever de soleil très, très brillant et puissant.
@amosLee
Au fur et à mesure que je m'éloignais - non seulement ma vie, mais ma carrière et des choses comme ça - vous vous regardez et commencez à dire: «Oh, mec, tu fais toujours ce que tu as décidé de faire? Les idéaux que vous aviez toujours les mêmes? Parfois, vous vous mesurez et parfois vous ne le faites pas.
@robertFalconScott
Comme on regarde à travers les étirements stériles de la meute, il est parfois difficile de réaliser ce que la vie grouillante existe immédiatement sous sa surface.
@marilynVosSavant
Au début, je me suis seulement ri de moi. Puis j'ai remarqué que la vie elle-même est amusante. Depuis, je suis généralement de bonne humeur.
@steveJobs
Et je nous regarde en quelque sorte comme deux des gars les plus chanceux [Bill porte l'autre] sur la planète parce que nous avons trouvé ce que nous aimions faire et nous étions au bon endroit au bon moment et nous avons dû aller travailler Chaque jour avec des gens super brillants pendant 30 ans et faire ce que nous aimons faire.
@jeanLiedloff
C'est notre nature génétique en tant qu'espèce à croire en tant que jeunes enfants que nos parents et nos anciens ont raison. Nous les regardons pour voir quoi. Plus tard, nous pouvons juger par nous-mêmes et nous rebeller si besoin, mais quand nous avons seulement des mois, ou un an ou deux, et qu'un parent nous regarde avec impatience, ou dégoût, ou dédain, ou nous laisse simplement là pour pleurer Et ne nous répond pas même si nous aspirons à être embrassés et nourris, nous supposons que quelque chose doit ne pas être avec nous. Malheureusement, à cet âge, il est impossible de penser qu'il pourrait y avoir quelque chose qui ne va pas avec eux.
@carlSagan
Avant d'inventer la civilisation, nos ancêtres vivaient principalement à l'ouverture sous le ciel. Avant de concevoir des lumières artificielles et de la pollution atmosphérique et des formes modernes de divertissement nocturne, nous avons regardé les étoiles. Il y avait bien sûr des raisons de calendrier, mais il y avait plus que cela. Aujourd'hui encore, le habitant de la ville le plus blasé peut être émue de façon inattendue en rencontrant un ciel nocturne clair parsemé de milliers d'étoiles scintillantes. Quand cela m'arrive après toutes ces années, cela me coupe toujours le souffle.
@cheechMarin
Autant que j'aimais Jackie Robinson, Roy Campanella, Junior Gilliam et Don Newcombe, j'ai adoré regarder Willie Mays jouer plus que tous combinés, même s'il a joué pour les «méchants!
@sherrilynKenyon
Ash: Je sais mieux que d'interférer avec l'ordre naturel, mais je ne pouvais pas te laisser mourir. Je ne voulais pas te regarder souffrir. Tory: Pourquoi feriez-vous cela? Il conduisa sa main sur son visage pour qu'elle touche sa joue alors qu'il la regardait. Ses yeux et la douleur en eux ont brûlé son âme profonde. Ash: Parce que je ne me sens pas brisé quand tu me regardes.
@ariAriShaffir
Au magasin de comédie, nuit après nuit, la foule est plus pleine. Auparavant, il était mardi à 9 heures, vous devriez commencer avec six personnes. Maintenant, vous venez le mardi et c'est plus de 100 personnes et vous vous dites: «Vraiment? Un mardi?
@halHigdon
Même lorsque vous êtes allé aussi loin que possible, et que tout fait mal, et que vous regardez le spectre du doute de soi, vous pouvez trouver un peu plus de force au plus profond de vous, si vous regardez assez attentivement.
@markusZusak
Alors qu'elle regardait tout cela, Liesel était certain que c'était les âmes les plus pauvres vivantes. C'est ce qu'elle a écrit à leur sujet. . . Certains ont regardé en attente ceux qui étaient venus observer leur humiliation, ce prélude à leur mort. D'autres ont plaidé pour quelqu'un, quiconque s'avance et les attraper dans ses bras. Personne ne l'a fait.
@billBrandt
Cela fait partie du travail du photographe de voir plus intensément que la plupart des gens. Il doit avoir et garder en lui quelque chose de la réceptivité de l'enfant qui regarde le monde pour la première fois ou du voyageur qui entre dans un pays étrange.
@charlesSheldon
Cherchez toujours à vous exceller. Mettez-vous en compétition avec vous-même chaque jour. Chaque matin, regardez votre travail d'hier et essayez de le battre
@brookeBurns
La nuit, si je suis pressé, je vais juste mettre beaucoup de mascara et un crayon noir tout autour du bord intérieur. C'est un œil totalement sexy en une minute et demie.
@michaelJackson
Avant de me juger, essayez de m'aimer, regardez dans votre cœur puis demandez-vous, - avez-vous vu mon enfance?
@amosLee
Au fur et à mesure que je m'éloignais - non seulement ma vie, mais ma carrière et des choses comme ça - vous vous regardez et commencez à dire: «Oh, mec, tu fais toujours ce que tu as décidé de faire? Les idéaux que vous aviez toujours les mêmes? Parfois, vous vous mesurez et parfois vous ne le faites pas.
@terryPratchett
Aziraphale a collecté des livres. S'il était totalement honnête avec lui-même, il aurait dû admettre que sa librairie était tout simplement quelque part pour les stocker. Il n'était pas inhabituel là-dedans. Afin de maintenir sa couverture en tant que vendeur de livres d'occasion typique, il a utilisé tous les moyens à court de violence physique réelle pour empêcher les clients de faire un achat. Odeurs humides désagréables, regards brillantes, heures d'ouverture erratiques - il était incroyablement bon dans ce domaine.
@susannaFogel
En tant que consommateur, j'aime les films d'action et j'ai beaucoup d'opinions sur la façon dont les comédies d'action ne rendent pas vraiment justice à ce que je trouve excitant dans un film d'action, qui est le véritable frisson de regarder quelque chose qui semble vraiment élevé. Souvent, il est joué pour les rires et l'action, qui se réalisent dans le sens du danger.
@allyCarter
Comme Buckingham parlait, je ne pouvais pas m'empêcher de me rappeler qu'il y a une raison pour laquelle ils nous appellent des filles Gallagher. Ce n'est pas seulement parce que le plus jeune d'entre nous a douze ans. C'est aussi parce que notre fondateur avait moins de vingt ans. Dès le début, nous avons été réduits et discrédités, sous-estimés et sous-évalués. Et, pour la plupart, nous ne le ferions pas autrement.
@edwardNorton
En tant qu'acteur, si vous marchez sur le côté et que vous regardez la performance de [Thornton] techniquement, et que vous essayez d'imaginer faire ce qu'il faisait, la plupart des gens paniquent. La plupart des gens seraient sur le plateau, et ils paniqueraient, disant: "Je ne fais rien!" Tous les instincts de jambon en vous crieraient: "Vous devez indiquer quelque chose ici." Et c'est beau, d'une certaine manière. Et donc j'apprécie, même en tant que membre du public, le courage qu'il faut pour être ... franchement, pour être subtil.
@jamesAOwen
Astraeus, a appelé Aven. «Dieu des quatre vents et amis des marins. Dites une petite prière lorsque vous le regardez, alors il nous donnera ce dont nous avons besoin pour suivre notre cours. Une petite prière? dit Jack. «À une constellation? À ce que cela représente », a déclaré Aven. Mais je ne crois pas à ce que cela représente », a déclaré Jack. Les prières ne sont pas pour la divinité », a déclaré Aven. «Ils sont pour vous, pour vous réengager à ce que vous croyez. Tu ne peux pas faire ça sans prier un dieu grec mort? Bien sûr », a déclaré Aven. «Mais à quelle fréquence quelqu'un ferait-il cela, sinon dans la prière?
@robinHobb
Alors que le personnage parle et se déplace, le monde qui l'entoure est lentement révélé, tout comme la dérogation à un appareil photo pour un regard plus large sur les choses. Ainsi, toutes mes histoires commencent par un personnage, et ce personnage présente le cadre, la culture, les conflits, le gouvernement, l'économie ... tout cela, à travers ses yeux.
@scottAdams
Avant «Dilbert», j'ai essayé de devenir programmeur informatique. Au début de l'informatique, j'ai acheté ce grand ordinateur lourd et portable pour ma maison. J'ai passé deux ans et les week-ends à essayer d'écrire des jeux que je pensais vendre. Il s'avère que je ne suis pas si bon programmeur, donc c'était deux ans qui n'ont pas fonctionné.
@cSLewis
Un monde de gens sympas, le contenu dans leur propre gentillesse, ne regardant pas plus loin, détourné de Dieu, aurait tout aussi désespérément besoin de salut qu'un monde misérable et pourrait être encore plus difficile à épargner.