Bella Thorne
@bellaThorne
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point il faut du travail pour faire un album.
Les gens ont juste besoin de faire confiance en eux-mêmes, de croire en Dieu et à la Terre Mère et de laisser Dieu et la Terre Mère travailler à travers eux, les laisser diriger leur vie, pas pour les contrôler, mais diriger leur vie.
61
syllabes
44
mots
1
phrase
179
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bellaThorne
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point il faut du travail pour faire un album.
@taylorSwift
Oui! J'ai [grandi dans une ferme d'arbres de Noël], c'est donc une bonne saison pour moi. J'étais trop jeune pour aider à transporter les arbres sur les collines et à les mettre sur des voitures. Donc, c'était mon travail de retirer les gousses de mante à l'attre des arbres de Noël. Le problème avec cela est que si vous les laissez là-bas, les gens les amènent dans leur maison. J'ai oublié de vérifier une fois et ils ont éclos partout dans la maison de ces gens. Et il y en avait des centaines de milliers. Et ils avaient de petits enfants, et ils ne pouvaient pas en tuer parce que ce serait un mauvais Noël.
@janeaneGarofalo
Je n'ai pas encore rencontré beaucoup de gens dans la presse qui sont vraiment, vraiment intéressés à écrire une bonne histoire ou à obtenir la vérité. La plupart des gens font pression, lorsqu'ils viennent dans un article, ont un angle qu'ils veulent déjà, ils ont donc besoin de points pour soutenir cet angle, quel que soit l'angle.
@jackCanfield
En travaillant avec des gens de tous horizons, des mamans à plein temps aux PDG de grandes entreprises, j'ai distillé de nombreuses vérités universelles sur le succès. Il y a un secret que j'ai appris qui fonctionne assez bien pour vous aider à réaliser ce que vous voulez: décidez ce que vous voulez.
@danielLDoctoroff
Les gens qui travaillent avec moi disent que j'ai une réponse en quatre étapes aux nouvelles idées: rejet, réexamen, acceptation, propriété. J'ai besoin d'écouter plus patiemment.
@evaLongoria
Les gens s'associent aux travailleurs agricoles aux immigrants illégaux, et ce n'est vraiment pas le cas.
@gemmaChan
Je déteste l'idée que les gens devraient écouter ce que les acteurs ont à dire sur certaines questions plus que quiconque. Les acteurs n'ont pas plus de droit d'être entendu que quiconque.
@johnPomfret
Travailler à l'étranger est plus difficile dans la mesure où il est beaucoup plus compliqué de faire vous ouvrir les gens et de vous dire des informations.
@rachelNaomiRemen
Les blessures et la guérison ne sont pas opposées. Ils font partie de la même chose. Ce sont nos blessures qui nous permettent d'être compatissants avec les blessures des autres. Ce sont nos limites qui font de nous gentils les limites des autres. C'est notre solitude qui nous aide à trouver d'autres personnes ou même à savoir qu'ils sont seuls avec une maladie. Je pense que j'ai parfaitement servi les gens avec des parties de moi-même dont j'avais l'habitude d'avoir honte.
@tyBurrell
Travailler avec un script incroyablement fort est ce qui vous donne le plus de confiance. Si vous entrez dans un épisode en sachant que le script est fort, j'ai l'impression que c'est là que tout commence. Toutes les collaborations qui se produisent, en plus de cela, ne sont que des bonus, à ce stade.
@winnas
Je n'aime généralement pas agacer les gens en demandant à travailler avec eux.
@maryGaitskill
L'écriture est ... pouvoir prendre quelque chose entier et farouchement vivant qui existe en vous dans une combinaison inconnaissable de pensée, de sensation, de physique et d'esprit, puis de la stocker comme un génie en temps tendu et de minuscules symboles noirs sur un calme Page blanche. Si le mauvais lecteur tombe sur les mots, ils resteront juste des mots. Mais pour les bons lecteurs, votre vision fleurit hors de la page et est absorbée dans leur esprit comme la fumée, où il se reforma, entier et vivant, entièrement adapté à son nouvel environnement.
@michaelSchur
Avec des maquetters, la vanité est que les personnages sont interviewés, vous pouvez donc démarrer une scène et couper à un personnage en regardant la caméra et en disant: "Je travaille sur ce projet", au lieu d'avoir à trouver des moyens pour les gens pour parler naturellement de ce qu'ils font. Vous voyez ce problème chez les pilotes - les gens finissent par s'expliquer les uns aux autres qu'ils n'expliqueraient jamais dans la vraie vie.
@ritaRudner
Les femmes prennent des vêtements beaucoup plus au sérieux que les hommes. Je n'ai jamais vu un homme entrer dans une fête et dire "Oh, mon Dieu, je suis tellement gêné; sortez-moi d'ici. Il y a un autre homme portant un smoking noir.
@shahrukhKhan
Oui, j'ai gagné beaucoup d'argent et j'ai beaucoup de respect, mes films ont bien fait, et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui me regardent et m'aiment vraiment. Je pensais vraiment que c'était comme un rêve étrange. Je n'ai jamais pensé que c'était un succès - je n'ai pas de norme.
@edMiliband
Oui, regardez, la classe sociale est définitivement un problème en Grande-Bretagne, c'est définitivement un problème et je pense que la plupart des gens à travers le pays sympathiseraient avec l'idée qu'il y a beaucoup de gens avec des talents et des capacités à travers ce pays qui veulent faire Plus d'eux-mêmes et une partie de la responsabilité du gouvernement est de y arriver.
@antoniPorowski
Sur «Queer Eye», je viens avec ce que je sais et j'essaie de transformer cela en leçons pour nos «héros». Mais c'est vraiment écouter ce dont ils ont besoin. Parfois, c'est un peu plus ambitieux. Parfois, c'est très simpliste. Mais cela doit être quelque chose qui est condensé en peu de temps.
@michaelMarmot
Je ne blâme pas les gens de fumer quand je vois un gradient social dans le tabagisme. Je dis que nous devons comprendre pourquoi est-ce que vous êtes inférieur dans la hiérarchie, plus vous êtes susceptible de fumer. Nous devons donc aborder les causes des causes.
@bethanyHamilton
En fait, je ne suis pas étoilé ... j'aime donner aux gens leur propre espace et les admirer à distance.
@chloeMadeley
À l'intérieur, je me soucie vraiment de ce que les gens pensent de moi et cela peut me rendre nerveux et très anxieux.
@jaysonTatum
Je grandis, mais j'ai encore besoin d'aide en cours de route.
@johnFKennedy
La paix mondiale, comme la paix communautaire, ne nécessite pas que chaque homme aime son voisin - il faut seulement qu'ils vivent avec une tolérance mutuelle, soumettant leurs différends à une colonie juste et pacifique.
@andrewZimmer
J'adore le vin, j'aime les représentants du vin, j'aime tout dans le monde de la consommation d'alcool. En fait, en tant qu'alcoolique en convalescence, j'adore le monde de la consommation d'alcool. Je ne peux plus y participer et la seule chose que je n'aime pas, ce sont les gens qui n'écoutent pas les mots qui sortent de la bouche de quelqu'un d'autre. C'est pourquoi j'essaie très fort d'écouter les mots qui sortent de la bouche de quelqu'un.
@vendellaLife
En ce qui concerne les livres ... ils sont comme des amis à vie pour moi; J'ai besoin de savoir qu'ils sont là, même si je ne vérifie pas régulièrement avec eux.
@jCole
La chose d'être un artiste aujourd'hui, c'est que vous vous développez juste devant les yeux des gens avant même de sortir un album.
@danaGould
Les femmes le font tout le temps pour paraître plus jeune et cela serait parfaitement logique si l'un d'eux en train de devenir plus jeune - mais ils ne le font pas. Ils se ressemblent juste; Ils obtiennent tous un visage de chirurgie plastique. Peu importe à qui ils ressemblent, ils sortent tous comme la fille du groupe sur le Muppet Show.
@justinRosenstein
Travailler ensemble en concert plus facilement nous aide non seulement à nous déplacer plus rapidement; Cela change la nature de ce que nous pouvons entreprendre. Lorsque nous avons la confiance que nous pouvons orchestrer les efforts de groupe nécessaires pour les réaliser, nous osons les plus grands rêves.
@donaldTrump
Obamacare n'est pas abordable par les États-Unis et il n'est pas abordable par les gens.
@rexStout
Wolfe buvait de la bière et regardait des photos de flocons de neige dans un livre que quelqu'un l'avait envoyé de Tchécoslovaquie ... ... Wolfe semblait absorbé par les photos. Le regardant, je me suis dit: "Il est dans une bataille avec les éléments. Il se fraye un chemin à travers un blizzard déchaîné, juste assis là en regardant confortablement des photos de flocons de neige. C'est l'avantage d'être un artiste, d'avoir l'imagination." J'ai dit à haute voix: "Vous ne devez pas vous endormir, monsieur, c'est fatal. Vous vous congelez à mort." La ligue des hommes effrayés
@joeBobBriggs
Je déteste les Oscars. Les Oscars me donnent envie de jeter des choses à la télévision. Dans l'histoire ancienne des Oscars, les gens continueraient et feraient des déclarations politiques et se faisaient rejeter la scène, mais la dernière grande déclaration politique, je pense, a été quand Michael Moore a commencé à faire rage contre Bush il y a quelques années. Tout le monde l'a hué, même si je ne peux pas imaginer qu'Hollywood hulule un gars qui frappe Bush. Ce fut le dernier grand moment spontané sur les Oscars.