Ira Glass
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
Le pire crime de tous serait qu'une erreur se produise et que personne n'en parle ou en apprend. Ainsi, aussi troublant que de penser, ces erreurs, complications et résultats inattendus sont discutés ouvertement, et tout le monde, espérons-le, en tirera quelque chose.
80
syllabes
42
mots
2
phrases
213
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@aliciaGarza
Ma définition du féminisme est un système social, politique et économique par lequel tous les sexes sont valorisés, respectés et peuvent vivre une vie digne.
@evangelineLilly
Mon introduction dans Marvel World était Comic-Con 2014 où je devais vraiment prendre du recul et aller: «Dans quoi suis-je entré? Quel est cet endroit? C'est sauvage, et il y a toutes ces rockstars folles qui se promènent - qui sont tous plus âgés que moi, ce qui était vraiment bizarre. Je me disais: «Je me sens trop vieux pour être dans un film de super-héros», et ils sont comme 10 ans de plus que moi.
@kateHerron
Mon père, le bénisse, il n'a jamais été émerveillé auparavant, mais maintenant il est obsédé par ça. Quand j'ai obtenu le travail, il a commencé à regarder son chemin à travers les films, et il a tous ces différents YouTubers qu'il regarde maintenant pour les théories, et il essaie de me sortir des spoilers.
@joshMcdowell
Ma plus grande plate-forme n'est pas avec tous mes diplômes, tout le reste, ce ne sont pas tous mes livres, tout. C'est que je suis connu comme un homme qui aime sa femme et passe du temps avec ses enfants. Qui ouvre plus; Je parle en tant que papa.
@anneTyler
Mon cousin Roger m'a dit un jour, à la veille de son troisième mariage, qu'il sentait que le mariage était addictif. Puis il s'est corrigé. Je veux dire le mariage précoce, a-t-il dit. Le tout début d'un mariage. C'est comme un tout nouveau départ. Vous êtes entièrement de nouvelles personnes; Vous n'avez pas encore fait d'erreurs. Vous avez un nouvel endroit où vivre et de nouveaux plats et ce nouveau type d'identité, comme, ce «nous» qui est invité partout ensemble maintenant. Pourquoi, parfois, votre femme aura un tout nouveau nom, même.
@caryFukunaga
Mon père a travaillé pour une entreprise de générateurs puis UC Berkeley, et ma mère était hygiéniste dentaire, puis finalement professeur d'histoire. Mes oncles et tantes, tous sont des enseignants ou des scientifiques des écoles primaires.
@marquiseGoodwin
Mon père n'a jamais été vraiment une grande partie de ma vie, il a fini par décéder il y a quelques années, mon père biologique. Et le gars que je considère mon père, il a été incarcéré pour un crime qu'il n'a même pas commis, ce qui fait partie de la raison pour laquelle je proteste.
@nickPark
Mon rêve était de dessiner pour «le Beano». Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à dessiner des bandes de dessins animées avec «The Beano» à l'esprit. J'ai vécu dans ce monde. Vous possédez une bande dessinée, c'est le vôtre et les adultes ne le comprennent pas. Vous pouvez les empiler sous le lit, et si vous étiez mal à l'école, vous les traverseriez tous.
@laurieHernandez
Ma première semaine chez «DWTS» était incroyable! J'ai définitivement fangirllé quand je suis entré dans la salle de bal parce que j'ai regardé tous les juges et où ils étaient assis, et je me disais: "Wow, c'est la table des juges officiels!"
@jimmyPage
Mon solo de guitare préféré de tous les temps était celui d'Elliot Randall sur «Reelin» dans les années ».
@barbaraCorcoran
Ma plus grande force en tant qu'enfant, je me rends compte maintenant, était mon imagination. Pendant que tous les autres enfants lisaient et écrivaient, j'avais sept heures entières par jour pour pratiquer mon imagination. Quand obtenez-vous cet espace dans votre vie, jamais?
@michaelConnelly
Mon expérience en tant que journaliste de journaux a été inestimable en termes de m'entraîner le genre d'écriture que je fais maintenant. Cela m'a donné une éthique de travail de l'écriture tous les jours et a fait passer des moments créatifs difficiles. Je veux dire, aucun bloc d'écrivain n'est autorisé dans une salle de rédaction.
@ollyAlexander
Le super travail de ma mère et mon gran. Nous aimons tous Jeremy Corbyn dans la famille. Ce sont des racines très profondes et j'ai l'impression de ne jamais pouvoir voter pour le travail. Ou je ne pourrais jamais voter pour les conservateurs à cause de cela.
@taggRomney
Mon grand-père était un homme incroyable. Vous parlez de caractère et d'intégrité, tous ceux qui le connaissaient, qu'ils soient d'accord ou non avec lui, a dit: «George Romney est un homme bon, et il s'en tient à ses principes: un homme d'honnêteté et de travail acharné, l'intégrité.
@nelsonPeltz
Mes enfants sont épuisés tous les jours et je les garde de cette façon. C'est le gymnase, la glace, les devoirs. Ils sont trop fatigués pour avoir des ennuis.
@lindyBooth
Mes pieds ne sont pas une bonne partie de mon corps. Ils ont définitivement souffert de mon art. Ils sont, comme tous les oignons et les cloques.
@botiBliss
Mon personnage [dans Ted Bundy] n'était pas au courant de tous les meurtres qui étaient commis par lui, alors j'ai en quelque sorte essayé de me tenir à l'écart et d'en tenir un point de vue innocent. Les scènes dures pour moi étaient les scènes de sexe juste parce qu'il y a comme la déviance sexuelle et il y avait des trucs qu'il voulait qu'elle fasse et c'était vraiment dérangeant.
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@umbertoEco
Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.
@jillScott
Ma mère est un génie. Elle a juste continué à me nourrir de l'art sur tout ce que nous avions; Les assiettes en papier, le plateau d'argent, n'avaient pas d'importance. Vous savez, elle a continué à me le nourrir. Nous sommes donc allés voir toutes sortes de théâtre. Nous allions au musée d'art à peu près tous les dimanches, et je la regardais. Elle m'a fait savoir que l'art était censé toucher.
@lisaSu
Ma philosophie est que je ne peux pas fabriquer tous les produits qui peuvent éventuellement utiliser un CPU et des graphiques hautes performances. Pourquoi ne devrais-je pas permettre aux autres, de manière positive, de tirer parti de la DMA IP dans plus d'endroits?
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@donaldKnuth
Mon premier programme m'a beaucoup appris sur les erreurs que j'allais faire à l'avenir, ainsi que sur la façon de trouver des erreurs. C'est en quelque sorte l'histoire de ma vie, en faisant des erreurs et en essayant de se remettre d'eux. J'essaie de corriger les choses. Je suis probablement obsédé de ne pas faire trop d'erreurs.
@maryJBlige
Mon principal exercice est le cardio. Le tapis roulant est bien, mais courir à l'extérieur me donne les meilleurs résultats. J'essaie de enregistrer 6 à 8 miles par semaine. Je pourrais être de la pire humeur, mais quand je fais mon cardio, je me sens beaucoup, beaucoup mieux.
@deccaAitkenhead
Mon intuition, pour ce que ça vaut, est que la plupart d'entre nous le trouvent probablement beaucoup, beaucoup plus difficile que nous ne le pensons vraiment pour vraiment imaginer à quoi ressemble la catastrophe. J'ai un intuition que nous travaillons tous sous cette illusion plutôt pratique que si nous lisons sur la crise des réfugiés syriens, nous pouvons imaginer ce que cela fait de partir de votre maison et de votre vie avec tous vos biens dans deux paquebots. Nous pensons tous que nous pouvons imaginer cela et je suppose que aucun de nous n'a eu la moindre idée.
@partynextdoor
Ma première bande était «Hé, je peux faire ce que vous faites tous». C'est nouveau, flashy et pas à travers le rap. C'était un gars qui chantait à quel point il était cool. Je suis ici avec Big Bro Drake; Je suis son petit tireur.
@thereseFowler
Ma journée de travail créative commence par un thé à petit-déjeuner solide et quelques minutes de journalisation, qui m'aident tous les deux à mettre la tête dans l'histoire. Une grande partie de la construction d'histoires pour moi implique de me plonger dans le personnage et la situation sur laquelle je vais travailler, comme un acteur le fait lorsqu'il joue un rôle.
@davidLachapelle
Ma mère m'a beaucoup appris sur le respect de tous les êtres vivants - pour les plantes et les animaux. Je suis végétarien. J'ai été élevé de cette façon.
@jasonLee
Mon rêve est que tous les Sud-Africains de tous les horizons auront l'occasion de lire mes livres et d'utiliser les informations qui s'y trouvent pour investir avec succès dans la propriété