Dalai Lama
@dalaiLama
Les gens ne devraient jamais s'asseoir seuls trop longtemps quand ils pleurent.
Pensez à un seul mot. Nous utiliserons Soul comme exemple. Comment définissez-vous l'âme? Est-ce la même définition que j'utilise? Cela peut-il jamais être ça? Mon âme n'est pas ton âme. Nos âmes, nos définitions, sont façonnées par les expériences singulières et cumulatives dans nos vies, le poids émotionnel que nous attachons à un concept à jamais enfermé dans l'espace derrière nos propres yeux.
117
syllabes
63
mots
7
phrases
301
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dalaiLama
Les gens ne devraient jamais s'asseoir seuls trop longtemps quand ils pleurent.
@dickCavett
Je suis le seul animateur de talk-show, je pense, s'il y a une telle catégorie dans, qu'on appelle, le livre des disques, pour avoir un décède invité pendant que nous enregistrions le spectacle, oui.
@adrianDunbar
Il y a des experts Behan dans les universités internationales, mais nous semblons l'avoir oublié ici en Irlande. C'était un écrivain extraordinairement doué. Sa poésie seule est exceptionnelle.
@denisDiderot
Il faut être soi-même très peu philosophe pour ne pas sentir que le meilleur privilège de notre raison consiste à ne croire en rien par l'impulsion d'un instinct aveugle et mécanique, et que c'est pour déshonorer la raison de le mettre en liaisons comme les Chaldéens a fait. L'homme est né pour penser par lui-même.
@deanPotter
Je pense que tout le monde a le rêve de voler au moins une fois dans sa vie. Pour moi, ça fait encore et encore un rêve récurrent. C'est surtout ça. Ce désir d'être aussi libre que les oiseaux, d'être sans entrave. J'ai commencé comme - et je suis toujours - un grimpeur solo gratuit. Donc, être dans l'air est une énorme peur de la mienne. Il y a donc une combinaison d'aller vers ma peur et d'être fasciné par l'air.
@derrickGrayson
La seule chose qui empêche le gouvernement de simplement aller balistique sur nous, c'est le deuxième amendement. Quand nous devenons désarmés, c'est fini. C'est fini.
@deniseMina
Parce que j'écris un livre par an, je veux toujours faire un autre projet chaque année qui est stimulant d'une manière différente. Cela signifie que vous pouvez travailler mais ne pas utiliser votre jus de prose, vous savez?
@dennisMiller
La police de Washington D.C. utilise désormais des caméras pour attraper les conducteurs qui passent par des feux rouges. De nombreux membres du Congrès ont opposé cette semaine à l'utilisation des caméras de lumière rouge en supposant incorrectement qu'elles étaient utilisées pour la surveillance dans les bordels locaux.
@chrystiaFreeland
La seule source de critique, même le leader autoritaire le plus répressif ne peut pas faire taire est le monde extérieur. Les autocrates sont généralement à la peau mince et aiment être admirés, donc au moins, au début, ils cherchent souvent à être loués à l'étranger.
@jedMercurio
Je pense que le grand public comprend que ses propres médecins sont humains, faillibles et défectueux.
@isocrate
Il n'est pas normal que le mal produit par les hommes soit imputé aux choses; Laissez ceux qui sont le blâme qui fait une mauvaise utilisation des choses en elles-mêmes.
@deeDeeMyers
Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs dans mon mandat. Mais l'une des choses que vous apprenez est d'être très prudent et de vous protéger un peu sur la route, c'est-à-dire que vous devez penser à l'avance et penser où va l'histoire? Quels sont tous les résultats possibles? Et comment protéger le président des rebondissements inattendus sur la route?
@rajneesh
Ce n'est peut-être qu'une facette de votre personnalité, ou ce n'est même pas une facette mais seulement une prétention. Vous pouvez montrer ce faux visage sans problème lorsque parfois vous vous rencontrez sur une plage de mer, parfois dans un jardin, parfois sous la lune et les étoiles, mais quand vous commencez vraiment à vivre ensemble, la réalité commence à faire surface. La vraie personne est un enfer et toute cette douce conversation qui s'était produite sous les étoiles devient juste des mensonges.
@derekJacobi
Je pense que mes parents étaient heureux d'être allés à l'université et d'avoir obtenu un diplôme en histoire, alors ils ont pensé: "Eh bien, si le jeu ne fonctionne pas pour lui, il peut toujours devenir professeur d'histoire ou quelque chose." Heureusement, le jeu a fonctionné.
@dianneReeves
Mon ami Harry Belafonte est un activiste et musicien, un homme extraordinaire qui a consacré sa vie aux droits de l'homme. Il m'a appris le pouvoir des mots et que la musique peut être utilisée pour guérir et éduquer les gens.
@carrieVaughn
C’est seulement une égratignure, ne coupe pas mon bras!
@davidPetraeus
Cela est en fait vrai pour la lutte globale contre Al-Qaïda et les extrémistes transnationaux, que lorsque vous leur exercez une pression sur un seul endroit, ils chercheront des sanctuaires de refuge dans d'autres domaines. Vous devez donc continuer à les poursuivre. Mais ils ont moins de capacité.
@georgeCarlin
Si les pilons sont pour jouer de la batterie, on pourrait penser que les grenards seraient pour jouer au pain, n'est-ce pas? "Voulez-vous des grenards?" "Non, merci, je ne joue pas au pain. Je joue de la batterie. Peut-être que j'aurai un rouleau de tambour."
@stephenHawking
Notre population et notre utilisation des ressources finies de la planète Terre augmentent de façon exponentielle, ainsi que notre capacité technique à changer l'environnement pour le bien ou le mal.
@bernhardRiemann
Si seulement j'avais les théorèmes! Ensuite, je devrais trouver les preuves assez facilement.
@davidPerry
La puissance de Facebook n'est pas seulement dans la grande taille du public connecté, mais aussi dans la qualité des liens sociaux et des interactions qui se produisent dans le réseau. Le graphique social de Facebook alimente notre mantra «Essayez-le gratuitement», «Partagez-le si vous l'aimez», «achetez-le si vous l'aimez».
@demiLovato
Je m'énerve. Je deviens triste. J'ai toutes ces émotions. Mais j'aime juste les garder pour moi. Je ne pense pas que mes fans doivent être dérangés si je suis fou ou triste à propos de quelque chose. Je devrais juste m'inquiéter qu'ils suivent ma musique ou que je les rende satisfait de mon émission.
@deborahCox
Il ne le rend pas si compliqué, mais permet vraiment aux paroles de passer, même s'il y a beaucoup de production. Je pense que c'est la clé et c'est la magie, c'est s'assurer que les gens pourraient toujours se connecter avec les paroles pendant qu'ils sont sur la piste de danse.
@kingsleyAmis
S'il y a un mot qui résume tout ce qui a mal tourné depuis la guerre, c'est un atelier. Après la jeunesse, c'est.
@dianneWiest
Lorsque nous faisions des balles à Broadway, il m'a dit d'être plus fragile et je pensais que je l'étais, mais il l'a vu complètement différemment.
@dickCheney
Je suis très convaincu que la signification du 11 septembre ne peut pas être sous-estimée. Cela nous oblige à penser de nouvelles manières sur la stratégie, sur la sécurité nationale, sur la façon dont nous structurons nos forces et sur la façon dont nous utilisons la puissance militaire américaine.
@dianaGabaldon
Ye Ken que la seule fois où je suis sans douleur est dans votre lit, Sassenach? Quand je vous prends, quand je m'allonge dans vos bras, mes blessures sont guéries, alors, mes cicatrices oubliées.
@denisLeary
Mes nièces et mes neveux pensent que la seule chose que je fais est «l'âge glaciaire». Cela me convient parce que très bientôt, ils grandiront suffisamment pour réaliser que je suce ou que mon temps est passé, quel que soit.
@deandreYedlin
Seattle était bon pour moi. J'étais très à l'aise là-bas - pas à l'aise en termes de cela était trop facile, mais j'étais à la maison, j'étais avec ma famille et mes amis. C'était une grande vie. Je étais à la maison. Mais je pense que, pour moi, quand je suis trop à l'aise avec le style de vie et tout, je pense que mes performances, mon objectif peut baisser.
@debCaletti
Parce que les mots étaient des collines et des vallées que vous avez parcourues, si belles parfois qu'elles vous faisaient mal aux yeux.