Mark Millar
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
Je n'avais pas de talent particulier pour la fiction. J'ai suivi un cours à l'université.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMillar
J'ai fait tellement de bandes dessinées de super-héros, et je suis vraiment très excité par la science-fiction, et Chrononauts et Starlight étaient tous deux de la science-fiction, ce que j'ai passé un bon moment à faire.
@sophieHannah
Je suis snob sur des livres qui ne sont pas la fiction policière: si je commence à lire un roman littéraire et qu'il n'y a pas de mystère émergeant dans les premières pages, je me dis: 'Gah, ce n'est évidemment pas un livre approprié. Pourquoi voudrais-je continuer à le lire?
@charlesPlatt
J'ai toujours ressenti la force de l'attraction qui me piège ici sur la planète Terre. Cela me donne l'impression d'un bug collé à un morceau de ruban adhésif. Depuis mon adolescence, quand je lisais beaucoup de science-fiction et que je l'ai pris beaucoup trop au sérieux, j'ai rêvé d'atteindre la vitesse d'évasion. Je suis, vous pourriez dire, anti-gravité.
@zedd
J'ai toujours rêvé d'avoir un album. Le problème est qu'il est tout simplement très difficile de faire un album de nos jours parce que par la technologie, la musique change si vite, en particulier la musique électronique. Une fois que vous avez fait cinq chansons, la première que vous avez faite est déjà ancienne et vous auriez souhaité que vous l'auriez éteint tout de suite. C'est donc la partie difficile.
@penelopeLively
J'écris un autre roman et je sais ce que je vais faire après, ce qui peut être quelque chose de plus comme ça, peut-être un étrange mélange de fiction et de non-fiction.
@paulDini
J'ai toujours aimé le personnage de Krampus, et j'ai toujours été fasciné par lui, en particulier la tradition qu'il faisait partie de la saison des fêtes en Europe, en Allemagne, en Autriche, au nord de l'Italie, divers autres endroits.
@lauraVandervoort
J'ai fait beaucoup de science-fiction, donc j'étais un peu hésitant parce que vous êtes pigeonnier dans ce genre et ce monde. Mais en même temps, j'aime la science-fiction parce que les femmes sont si fortes et indépendantes et intelligentes.
@elizabethGilbert
J'ai toujours pensé à mon écriture comme une pratique spirituelle. Mais je pense que la fiction est l'écriture la plus surnaturelle que vous puissiez faire - en raison de la façon dont le réel et l'irréel tissent ensemble pour créer quelque chose qui se sent plus vrai qu'autre chose.
@tommyLeeJones
J'ai travaillé avec de très bons réalisateurs et de très mauvais. J'ai beaucoup appris des deux. Des mauvaises personnes sans talent, vous apprenez ce qu'il ne faut pas faire. Et lorsque vous travaillez avec des gens très talentueux, vous voulez les imiter.
@charlesPlatt
J'ai toujours ressenti la force de l'attraction qui me piège ici sur la planète Terre. Cela me donne l'impression d'un bug collé à un morceau de ruban adhésif. Depuis mon adolescence, quand je lisais beaucoup de science-fiction et que je l'ai pris beaucoup trop au sérieux, j'ai rêvé d'atteindre la vitesse d'évasion. Je suis, vous pourriez dire, anti-gravité.
@donHertzfeldt
J'ai adoré la science-fiction toute ma vie. Mais je n'ai jamais fait de film de science-fiction. Et c'est [World of Tomorrow] en quelque sorte une parodie de science-fiction en même temps. Ce sont toutes les choses que je trouve intéressantes dans la science-fiction amplifiée.
@edmundWhite
Je suis désolé, dit Billy, mais je sentais que c'était trop organisé. J'aime les ellipses et les teintes notes et les poèmes spontanés et en particulier tous ces appareils comme les longues listes de choses mélancoliques.
@pamelaAnderson
J'essaie de faire ma ligne de démarrage depuis 20 ans, mais personne ne pensait qu'il pourrait y avoir une marque de luxe végétalienne. J'ai donc financé cela moi-même. J'ai l'impression qu'il est temps. J'ai l'impression que les jeunes en particulier répondent à cela.
@shaunTan
En fait, j'ai commencé comme écrivain, puis je me suis converti en illustration parce que j'ai réalisé qu'il y avait une pénurie de bons illustrateurs dans la fiction de genre, du moins en Australie à l'époque.
@hopeDavis
J'ai vu beaucoup de États-Unis, après avoir séjourné dans de nombreuses villes et villes différentes pour travailler. C'est un pays tellement étrange et fascinant, et au lieu de l'apprendre à travers un manuel, je préfère découvrir son histoire et ses traditions et ses institutions par le biais d'écrivains de fiction et de non-fiction.
@stephenFry
Je n'ai jamais eu d'illusions d'être un acteur principal dans les films, car les acteurs principaux doivent être d'un certain genre. Outre la beauté des looks et de la figure, que je ne peux pas prétendre avoir, il y a juste un type particulier de qualité d'Ordinary-Joe qu'une star de cinéma a besoin.
@davidWalliams
J'ai fait des émissions de panneaux, ce que j'aime, et sur ceux que vous enregistrez une demi-heure de télévision et parfois ils filment pendant deux heures. Mais avec `` Britain's Got Talent '', vous êtes devant la caméra pendant huit heures, avec un grand public de théâtre qui regarde - et entre les deux, vous êtes filmé pour ITV2 pendant que vous mangez votre déjeuner.
@dickVanDyke
J'ai eu beaucoup d'écrivains, en particulier, qui ont dit qu'ils étaient entrés en écriture à cause du «Van Dyke Show». Ils ont dit que cela semblait amusant.
@davidCrosby
On m'a donné un cadeau [talent musical] - ne l'abattre pas. J'ai passé beaucoup de temps à gaspiller ce talent, pas à la chérir, à ne pas la valoriser, à ne pas la respecter, à la prendre pour acquise. Ce fut une leçon difficile à apprendre. Cela ne vient pas gratuitement. Ne fais pas ça. Treasurez-le, respectez-le, traitez-le comme une responsabilité dont vous avez été donné et profitez de l'enfer.
@sueBird
J'ai fait partie d'équipes extrêmement talentueuses qui ne cliquent pas, et j'ai aussi fait l'équipe avec un peu moins de talent, mais ils ont cliqué, et parce qu'ils ont cliqué, ils ont fait mieux que d'autres équipes talentueuses que j'ai été sur.
@robertCaro
J'ai toujours pensé que personne ne comprend pourquoi certains livres de non-fiction endurent et certains ne le font pas, car il n'y a pas beaucoup de compréhension parmi de nombreux écrivains non-fiction que le récit est terriblement important.
@ericGarcetti
J'ai travaillé en étroite collaboration avec les présidents, en particulier avec le président Obama, et j'ai réalisé que ce que font les bons dirigeants au niveau national n'est pas différent de ce que nous faisons au niveau local.
@jimCornette
Je suis fan d'un gars en particulier depuis que je l'ai vu pour la première fois en «Ring of Honor» il y a huit ans. Il était Tyler Black à l'époque, mais il est Seth Rollins maintenant. Et je pense qu'il n'est que tout le package.
@lauraVanDenBerg
J'ai toujours été le plus attiré par la fiction qui lutte avec cette mort. Parfois, je plaisante avec mes étudiants: «Si personne ne risque de mourir, je ne suis pas intéressé», mais bien sûr, je ne plaisante pas vraiment.
@aliciaCoppola
J'ai toujours aimé les vêtements, en particulier les sacs à main et les chaussures. Je préfère économiser mon argent sur les vêtements et porter de la merde, mais avoir les sacs à main et les chaussures. J'achetais un sac Ferragamo ou Louis Vuitton à chaque travail que j'ai obtenu. Maintenant, j'ai un enfant et nous payons pour une école privée, j'ai donc dû me reculer!
@vanessaDiffenbaugh
Je suis très intéressé à pénétrer dans la tête de la société de personnes rejette, les gens en marge, en particulier les enfants immigrés. Nous les rejetons sans entrer dans les détails de qui ils sont.
@leNomDeRamezDe
J'ai toujours été fasciné par le cerveau. J'ai beaucoup écrit sur Brain-Tech dans mon premier livre de non-fiction, «plus que humain». Donc, quand j'ai décidé d'écrire de la science-fiction, c'était la technologie vers laquelle je gravité.
@davidHume
Je dis alors que cette croyance n'est rien d'autre qu'une conception plus vive, vivante, forcée, ferme et régulière d'un objet, que ce que l'imagination seule est en mesure d'atteindre. Cette variété de termes, qui peuvent sembler si non philosophiques, ne vise qu'à exprimer cet acte de l'esprit, qui rend les réalités, ou ce qui est pris pour tel, plus présent que les fictions, les fait peser davantage dans la pensée, et leur donne une influence supérieure sur les passions et l'imagination.
@jenniOlson
Je fais des films de paysage urbain de 16 mm sur San Francisco depuis de nombreuses années. Je choisis différents thèmes de non-fiction pour enquêter et je suis généralement intéressé à faire surface des histoires moins connues. J'aime enquêter et éclairer ces histoires, en les combinant avec mon propre style de narration non conventionnel, qui est généralement une voix off de flux de conscience impliquant un flux constant de réflexions personnelles sur l'entrée sur les femmes non disponibles.
@aJOdudu
Je suis ravi de faire partie de Black to Front de Channel 4 - qui donne à juste titre une plate-forme au talent de télévision britannique noir méritant dans notre industrie, à la fois sur et hors écran.