George Pataki
@georgePataki
Après le 11 septembre, des nations du monde entier ont offert leur généreuse aide aux habitants de New York. Et chaque fois que nos amis du monde entier ont besoin de notre aide, New York est là.
Je ne voudrais pas faire un film entier avec des effets.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePataki
Après le 11 septembre, des nations du monde entier ont offert leur généreuse aide aux habitants de New York. Et chaque fois que nos amis du monde entier ont besoin de notre aide, New York est là.
@gucciMane
Beaucoup de gens disent que s'ils pouvaient remonter le temps, ils ne changeraient rien. Mais, pour être honnête avec vous, j'aime ça et je n'aime pas ça. J'aime le fait que tout ce que j'ai traversé en tant que jeune a fait de moi un grand homme, mais juste traverser ce que j'ai traversé - je ne voudrais pas revivre ça. Je ne souhaiterais ça à personne.
@georgeClooney
Le jeu d'acteur est un élément dans un film. La mise en scène, c'est en quelque sorte le peintre qui utilise tous ces éléments - le son, la musique et la caméra et qui met le tout ensemble. Et cela peut être amusant et excitant. Si vous échouez, c'est incroyablement bouleversant - bien plus bouleversant que lorsque vous êtes acteur. Mais quand vous réussissez, c'est incroyablement, incroyablement excitant, alors j'aime le risque de tout cela.
@adelbertVonChamisso
Après un voyage prospère, mais pour moi très ennuyeux, nous arrivâmes enfin au port. Dès l'atterrissage je réunis mes quelques effets; et, me serrant à travers la foule, j'entrai dans l'auberge la plus proche et la plus humble qui rencontra pour la première fois mon regard.
@louisCK
Une grande partie de la lutte que j'ai eue avec les films est que j'ai vraiment aimé les moments, les tons et les sentiments dans une scène, et j'ai adoré les créer, mais je n'ai jamais vraiment eu de grandes histoires pour les enchaîner.
@thomasMann
C'est très certainement une bonne chose que le monde ne connaisse que le magnifique opus mais pas ses origines, pas les conditions de sa création; Car si les gens connaissaient les sources de l'inspiration de l'artiste, cette connaissance les confondre souvent, les alarmerait et détruirait ainsi les effets de l'excellence. Des heures étranges! Le travail étrangement énervé! Des rapports sexuels bizarrement fertiles de l'esprit avec un corps!
@shwetaTripathi
Jouer est une profession psychologique et chaque personnage vous épuise émotionnellement, qu'il s'agisse d'un film d'art et d'essai intense ou d'une série commerciale légère.
@nathanielHawthorne
Une haute vérité, en effet, équitablement, finement et habilement forgée, s'éclairant à chaque pas et couronnant le développement final d'une œuvre de fiction, peut ajouter une gloire artistique, mais n'est jamais plus vraie et rarement plus évidente, au premier abord. dernière page qu'à la première.
@albertCamus
Un procès ne peut pas être mené en annonçant la culpabilité générale d'une civilisation. Seuls les actes réels qui, au moins, puaient les narines du monde entier étaient jugés.
@kimJeeWoon
Après mon film 'The Tale of Two Sisters', j'ai reçu beaucoup d'offres d'Hollywood pour réaliser, mais parce que 'A Tale of Two Sisters' était un film d'horreur, j'ai reçu beaucoup de films d'horreur. Mais je n'étais pas intéressé à travailler dans le même genre, et les scripts que j'ai reçus pour des films de genres différents concernaient des projets qui étaient presque terminés.
@sydneyPollack
[Stanley] Kubrick était un gars fascinant, plus grand que nature, qui était un ami depuis de nombreuses années avant que nous travaillions ensemble sur ce film. J'ai trouvé que la meilleure partie de travailler avec lui était les longues conversations que nous avions entre les configurations.
@emmanuelLubezki
"Little Princess" a été le premier grand film que j'ai fait en Amérique avec de grandes scènes où nous avions un horaire de travail différent. Nous avions un excellent décorateur, Bo Welch, et nous avons eu le temps de réfléchir au film en pré-production.
@nagaChaitanya
'Savyasachi' a tous les éléments essentiels. C'est un film à tout faire. Tant de filles m'ont appelé pendant le tournage de ce film. Jamais auparavant je n'avais reçu autant d'appels de filles.
@martinLandau
Un film ne va pas changer le monde. Mais s'il peut faire cela à des individus à un niveau individuel, je pense que c'est un film magnifique.
@alfredLordTennyson
Dieu et la Nature sont-ils donc en querelle, Que la Nature prête de si mauvais rêves ? Si soigneuse du type qu'elle semble, Si insouciante de la vie de célibataire ; ... 'Tellement prudent du type', mais non. De la falaise escarpée et de la pierre extraite, elle crie: "Mille types sont partis: rien ne m'intéresse, tout ira" ... L'homme, son dernier travail, qui semblait si juste, Un tel but splendide dans ses yeux, Qui a roulé le psaume aux cieux hivernaux, Qui lui a construit des éventails de prières stériles, Qui a cru que Dieu était l'amour en effet Et l'amour de la loi finale de la Création - La nature rouge de dents et de griffes Avec le ravin, a crié contre sa croyance.
@paulHaslinger
Une bonne partie de mon travail avec Tangerine Dream à l'époque impliquait de la musique de film, et je me souviens l'avoir abordée comme n'importe quel jeune de 23 ans l'aurait fait - sans trop de peur ni de respect. En outre, Tangerine Dream était généralement invité à fournir une sorte de partition monochromatique, le son de marque électronique-analogique que TD était devenu célèbre pour avoir suivi des films phares tels que Sorcerer [Universal, 1977], Thief [MGM, 1981] et Risky Business [ Warner Brothers, 1983].
@mohammadMarandi
Cependant, contrairement à certains de mes amis et étudiants, je ne pense pas que ce soit une question de rire. Je pense qu'il est effrayant de voir quelles histoires scandaleuses peuvent être racontées aux États-Unis, puis sont acceptées par de nombreuses personnes et universitaires instruits comme faits. Les films reçoivent des prix, les livres deviennent les meilleurs vendeurs, les héros sont fabriqués et les gens deviennent riches en raison des caricatures malhonnêtes du peuple et de la société iraniens.
@donaldMiller
Et il y a quelque chose de profondément humiliant à connaître Dieu. Je ne parle pas du dieu bibelot ou du dieu génie-dans-une-lampe. Je veux dire le Dieu qui a inventé l'arbre de ma cour, la beauté de ma bien-aimée, le goût d'une myrtille, la violence d'une rivière en crue. Il y a beaucoup de tendances religieuses qui voudraient que nous contrôlions Dieu, nous disant que si nous faisons ceci et cela, Dieu sautera à travers nos cerceaux comme un singe. Mais cet autre Dieu, ce vrai Dieu, est impressionnant et fort, englobant et passionné, et pour des raisons que je ne comprendrai jamais, il veut nous engendrer.
@shaneClaiborne
[Les gens] ont besoin de trouver des mots qui peuvent les reconnecter les uns aux autres. C'est le don de la bonne liturgie, oui. Nous ne parlons pas de trucs moelleux. Nous parlons de la vraie vie pour les gens du monde entier. Nos prières doivent être dites comme le souffle quotidien qui nous donne la vie.
@gaelGarciaBernal
On m'a demandé d'aller à Cannes pour présenter des Amores Perros. Et je ne savais pas que ce film serait énorme. Je l'ai vu pour la première fois à Cannes, et c'était la première fois que je me voyais sur un si grand écran. Et cela a eu un impact énorme sur moi - c'était le sentiment le plus étrange.
@slavojZizek
[A] début novembre 2001, il y a eu une série de réunions entre des conseillers de la Maison Blanche et des cadres supérieurs d'Hollywood dans le but de coordonner l'effort de guerre et d'établir comment Hollywood pourrait aider dans la « guerre contre le terrorisme » en obtenant le le bon message idéologique transmis non seulement aux Américains, mais aussi au public hollywoodien du monde entier, la preuve empirique ultime qu'Hollywood fonctionne en fait comme un "appareil d'État idéologique".
@jamesBuchan
Presque tous les romans sont améliorés en coupant par le haut. Sur leurs premières pages, les auteurs arborent ces effets favoris qui dégoûtent le lecteur impartial.
@wesCraven
Nous avons tous nos malédictions individuelles, quelque chose avec laquelle nous sommes mal à l'aise et quelque chose avec lequel nous devons faire face, comme moi qui fais des films d'horreur, peut-être.
@charlesDickens
.... que les monticules de glaces, et les bols de mint-julep et sherry cobbler qu'ils fabriquent sous ces latitudes, sont des rafraîchissements auxquels il ne faut jamais penser ensuite, en été, pour ceux qui voudraient préserver les esprits satisfaits.
@varunTej
Le film 'Mister' raconte le voyage d'un jeune homme plein d'amour. Il est né et a grandi en Espagne. Il vient en Inde et a des ennuis en essayant d'aider quelqu'un. Cette histoire raconte comment il trouve le véritable amour de sa vie.
@grantHeslov
Un film comme "Good Night And Good Luck", vous le faites pour 7 millions de dollars parce que vous savez que c'est un film en noir et blanc, et ce n'est pas facile à vendre. Si vous gagnez 7 millions de dollars, tout le monde peut avoir une chance de gagner un peu d'argent et vous pouvez faire le film que vous voulez faire.
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@stanleyKubrick
Un film ressemble - ou devrait ressembler - plus à de la musique qu'à de la fiction. Ce devrait être une progression des humeurs et des sentiments. Le thème, ce qu'il y a derrière l'émotion, le sens, tout ça vient après.
@virginiaWoolf
Après cela, comme la mort était incroyable ! - cela doit cesser ; et personne dans le monde entier ne saurait à quel point elle avait tout aimé.
@annabellaSciorra
Beaucoup de choses bizarres m'arrivent. Les gens m'appellent dans la rue et je me dis que je les connais, et je m'approche. Et puis ils commencent à parler d'un film, et je suis tellement gêné. Parfois, ils pensent que je suis Lorraine Bracco ou Laura San Giacomo ou Marisa Tomei. Je suis sûr que ça leur arrive tout le temps aussi.