Gabe Newell
@gabeNewell
Nous pensons que le toucher est à court terme. La souris et le clavier ont été stables pendant 25 ans, mais je pense que Touch sera stable pendant 10 ans. Le post-touch sera stable pendant très longtemps, plus de 25 ans.
Si vous aviez 12 ans et que Beyonce vous disait sur scène: «Vous pouvez faire exactement ce que vous voulez faire», ce serait génial. J'aimerais qu'elle me le dise quand j'avais 12 ans.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
138
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabeNewell
Nous pensons que le toucher est à court terme. La souris et le clavier ont été stables pendant 25 ans, mais je pense que Touch sera stable pendant 10 ans. Le post-touch sera stable pendant très longtemps, plus de 25 ans.
@pattiSmith
Ce que j'aime vraiment, c'est une critique intelligente. Cela n'a pas besoin d'être positif. Une revue qui a une sorte de perspicacité, et parfois les gens disent quelque chose qui est surprenant ou si poignant.
@pierreDac
Echangerait femme de 40 ans contre deux de 20 ans.
@robertRedford
Nous programmons le festival, après 20 ans, exactement comme nous l'avons fait le premier jour.
@brianArmstrong
Nous devons être tenus à une norme plus élevée car la monnaie numérique est si nouvelle et intéressante et puissante qu'elle est attrayante pour beaucoup de gens là-bas pour essayer de le voler.
@swamiVivekananda
Nous disons que si un temple, un symbole ou une image vous aide à réaliser le divin à l'intérieur, vous y êtes les bienvenus. Ayez deux cents images si vous le souhaitez. Si certaines formes et formules vous aident à réaliser le divin, Dieu vous accélère; Ayez, par tous les moyens, quelles que soient les formes, les temples, quelles que soient les cérémonies que vous voulez vous rapprocher de Dieu. Mais ne se querelle pas à leur sujet; Au moment où vous vous querelle, vous ne allez pas à Dieu, vous reculez vers les Brutes.
@laPageDeDiamantDallasDe
Quand je me suis fait sauter à l'âge de 42 ans, j'ai dit: "D'accord, je dois être plus préoccupé par la nourriture et la santé."
@chrisChristie
Nous devons d'abord mettre la sécurité de l'Amérique. Le peuple américain - nous, sur cette scène, devons ouvrir nos oreilles. Nous devons ouvrir nos oreilles. Le peuple américain ne nous chuchote pas. Ils nous crient. Et ils nous crient que c'est notre travail de faire fonctionner ce gouvernement. C'est tellement dysfonctionnel sous Barack Obama et Hillary Clinton. C'est tellement inefficace. C'est tellement inefficace que le peuple américain dise, nous ne leur faisons plus confiance pour faire quoi que ce soit. Je ne vais donc pas laisser les réfugiés syriens, les réfugiés syriens de ce pays.
@nikiCaro
Whale Rider 'était un film très authentique et spécifique sur la culture indigène d'où je viens. Étonnamment, par le fait qu'il était si authentique et si spécifique, il est devenu très puissamment universel.
@thomasJefferson
S'il m'a été laissé pour décider si nous devons avoir un gouvernement sans journaux, ou des journaux sans gouvernement, je ne devrais pas hésiter à préférer ce dernier. Mais je dois signifier que chaque homme devrait recevoir ces papiers et être capable de les lire.
@elizabethCadyStanton
Nous ne devons pas nous sentir si cruellement affligés si aucun homme qui n'avait pas atteint la taille totale d'un Webster, de Clay, Van Buren ou Gerrit Smith ne pouvait revendiquer le droit de la franchise élective. Mais pour avoir des ivrognes, des idiots, des courses de chevaux, des rangées de sells de rhum, des étrangers ignorants et des garçons idiots pleinement reconnus, alors que nous sommes nous-mêmes éloignés de tous les droits qui appartiennent aux citoyens, il est trop grossièrement insultant pour la dignité de la femme pour être plus longtemps soumis à.
@tomRobbins
Ce qui dérange la plupart des critiques de mon travail, c'est la maladresse. Un critique a dit que je devais me décider si je voulais être drôle ou sérieux. Ma réponse est que je me déciderai quand Dieu le fera, parce que la vie est un marchand du sacré et du profane, du bien et du mal. Pour essayer de les séparer, c'est l'erreur.
@aungSanSuuKyi
Nous allons sûrement arriver à destination si nous nous joignons aux mains.
@daisakuIkeda
Nous devons tous développer l'esprit pour nous réjouir, louer et partager le don de ceux qui ont des talents artistiques et une richesse de cœur, qu'ils obtiennent une large reconnaissance ou non. Cultiver un si bel esprit est un effort très digne. La culture et l'art ne sont pas seulement des décorations. Ce ne sont pas seulement des accessoires. Ce qui compte, c'est de savoir si la culture enrichit la substance essentielle de notre vie.
@samHarris
Nous lisons la règle d'or et la jugeons comme une brillante distillation de bon nombre de nos impulsions éthiques. Et puis nous rencontrons un autre des enseignements de Dieu sur la moralité: si un homme découvre le soir de sa mariée que sa mariée n'est pas vierge, il doit la laver à mort à la porte de son père (Deutéronome 22: 13-21).
@rainbowRowell
Et si je promets de ne pas te toucher? "" Cath rit. "Maintenant, je n'ai aucune incitation à venir." "Et si je promets de te laisser me toucher en premier?" "Tu plaisantes? Je suis la personne indigne de confiance dans cette relation. Je suis toutes les mains." "Je n'ai vu aucune preuve de cela, Cath." "Dans ma tête, je suis toutes les mains." «Je veux vivre dans ta tête.
@gerryLopez
Eh bien, en ce qui concerne le surf, j'ai appris qu'il y a toujours une autre vague à venir. Traduit cela signifie qu'il y a toujours demain. Peu importe à quel point vous vous faites mal à l'intérieur, si vous pouvez simplement vous accrocher et continuer à pagayer, l'ensemble va passer et il y aura une accalmie après. Alors n'abandonnez pas, prenez simplement votre martèlement, attendez que le set passe, puis faites votre mouvement.
@charlesDickens
Nous avons besoin de faire attention à la façon dont nous nous occupons de ceux qui nous concernent, lorsque chaque décès porte un petit cercle de survivants, des pensées de tant de choses omises, et si peu de fait - de tant de choses oubliées, et tant d'autres qui auraient pu être réparées! Il n'y a pas de remords aussi profonds que ce qui est inutile; Si nous étions épargnés par ses tortures, souvenons-nous avec le temps.
@ralphWaldoEmerson
Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.
@sarahPalin
Nous savons qu'Obama n'a pas été vérifié pendant la campagne, et maintenant, vous savez, certaines choses rentrent à la maison pour se percher, si vous voulez, ce qui est l'inexpérience, ses associations, et que finalement nuire à notre république lorsqu'un candidat ne l'est pas- n'est pas vérifié par les médias, cette pierre angulaire de notre démocratie.
@alanColmes
Nous vivons dans un pays libéral. Si vous veniez ici d'Irak ou de l'Iran, vous penseriez vraiment que nous sommes un pays assez libéral.
@philipDReed
Nous devons vivre le niveau de compréhension à la fois au pays et à l'étranger de ce qu'est le système de libre entreprise, de ce qu'il n'est pas et de la façon dont il profite aux personnes qui vivent en dessous. Nous devons en quelque sorte faire passer ces vérités élémentaires, non seulement aux habitants d'autres terres, mais à des millions ici à la maison qui ne le comprennent pas, si nous voulons générer une demande et un désir puissants pour sa rétention.
@robertWinston
Eh bien, je pense que fondamentalement, ce que je pense me surprend, c'est le mouvement créationniste, et l'idée que vous ne pouvez pas croire en Dieu si vous croyez à l'évolution. Mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose dans la Bible qui empêche la reconnaissance que l'évolution est une manière très plausible que nous devenons ici.
@aungSanSuuKyi
Nous devons tous travailler ensemble si nous sommes tous pour vivre ensemble dans l'unité et l'harmonie.
@ammonHennacy
Nous ne pouvons vraiment pas changer le monde. Nous ne pouvons vraiment pas changer d'autres personnes! Le mieux que nous puissions faire est de commencer quelques-uns en pensant ici et là. La meilleure façon de le faire, si nous sommes sincères, est de nous changer!
@benCarson
Nous devons trouver des moyens d'élever les attentes, en particulier des personnes qui peuvent commencer par un échelon socioéconomique inférieur, qui pourrait être considéré comme désavantagé. Mais, vous savez, la raison pour laquelle je dis être considéré comme défavorisé, c'est parce que la vie est si courte, et il y a tellement de choses qui peuvent changer.
@yaroslavTrofimov
Eh bien, c'est un problème en général avec l'armée américaine. Si vous êtes la puissance militaire la plus importante et la plus forte du monde, vous avez cette réticence naturelle à apprendre les manières originales des indigènes dans les terres lointaines.
@elvisCostello
Eh bien, j'ai eu beaucoup d'expériences différentes en musique au fil des ans. Et tout ce que vous faites ne peut pas satisfaire la version idéalisée de tout le monde.
@karenMarieMoning
Ce que vous êtes?" Dis-je irritablement. «Dans le Serengeti, Mme Lane, je serais le guépard. Je suis plus fort, plus intelligent, plus rapide et plus affamé que tout le reste. Et je ne m'excuse pas auprès de la gazelle quand je le retire.
@trevorAriza
Nous avons traversé beaucoup de choses à Washington, de 28 matchs 29 à la deuxième ronde des séries éliminatoires en deux ans. Ce fut aussi une période difficile et un bon moment. Tôt, comme ma première année, c'était vraiment difficile, car pour être honnête avec vous, je ne voulais pas être là.