Sydney Biddle Barrows
@sydneyBiddleBarrows
Le sexe est une marchandise comme toute autre chose.
Je ne considère pas mon homosexualité comme une chose politique. Je le considère comme une chose sexuelle et spirituelle. J'ai seulement commencé à aller aux rassemblements politiques pour rencontrer des femmes.
66
syllabes
31
mots
3
phrases
172
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneyBiddleBarrows
Le sexe est une marchandise comme toute autre chose.
@khaledHosseini
Je pense que l'ampleur du conflit [en Afghanistan] a radicalement changé en 2003. Vous êtes maintenant confronté à un ennemi beaucoup plus motivé et bien soutenu. Je ne vois aucune fin rapide à cette chose.
@malloryOrtberg
Vous avez une merveilleuse opportunité ici de ne pas vous soucier de quelque chose qui ne vous importe pas. Veuillez ne pas le manquer.
@taronEgerton
Pour être parfaitement honnête, j'aime la pression. C'est quelque chose que je trouve excitant. Et je suis le genre de personnalité qui s'ennuie très facilement. Le travail avec lequel je essaie de m'impliquer est généralement déterminé par le montant que cela me fait peur.
@joaoMoutinho
Je veux donner aux fans beaucoup de choses à célébrer.
@lesterThurow
Nous croyons depuis 50 ans que les Japonais sont de petits Américains qui voulaient être comme nous. Ils ne sont pas.
@richardDawkins
Je n'ai jamais été très dérangé par des questions morales comme: "Comment pourrait-il y avoir un bon Dieu quand il y a tellement de mal dans le monde?"
@phyllisBottome
... Ce que la plupart des gens vous disent une confiance, c'est de retirer quelque chose de leur poitrine qui n'y a pas vraiment été. Ils ne veulent pas nécessairement vous cacher la vérité, mais ils ne le cachent pas
@robertBenchley
Il n'y a aucun endroit comme Budapest. Peut-être que vous pensez à Bucarest, et il n'y a pas non plus un endroit tel que Bucarest.
@marouaneFellaini
Je préfère le milieu de terrain défensif parce que je connais mon travail quand j'y joue. Plus de choses sont devant vous.
@rachelDolezal
Je ne reste certainement pas en dehors du soleil, et je ne l'ai pas non plus, comme certains de mes détracteurs, ont mis Blackface comme une performance.
@domenicoDolce
Nous n'avons jamais considéré notre marque supérieure ou inférieure à aucun autre, et nous n'avons jamais parlé de notre travail par rapport à celui des autres. Nous sommes nous-mêmes; Nous n'avons jamais eu la présomption de plaire à tout le monde, mais nous croyons au plus grand nombre de liberté de s'exprimer.
@kurtVonnegut
Voyager, c'est comme des cours de danse de Dieu.
@sherrilynKenyon
Comme ce gâteau. C'est vraiment très bon. (Arik) Comme l'attestera la circonférence de mes hanches. (Geary)
@willaCather
Nous aimons tous les gens qui font des choses, même si nous ne voyons leurs visages que sur les couvercles de cigare.
@mickeyMantle
Je me suis appuyé sur lui pour soutenir quand je suis sorti de la cabine, et il s'est juste frappé au sol. C'est comme ça que nous avons découvert.
@shirinEbadi
Les Nord-Américains ne comprennent pas que vous ne jetez pas les droits de l'homme comme des bombes sur les Irakiens.
@mahatmaGandhi
Dieu nous rend droit et se fait bien les choses quand ils semblent se tromper.
@kevinDeyoung
L'occupation ne signifie pas que vous êtes un chrétien fidèle ou fructueux. Cela signifie seulement que vous êtes occupé, comme tout le monde.
@michaelChe
J'aime la comédie qui n'est pas politique mais sociale, traitant des problèmes de personnes qui se parlent. Quelle que soit votre politique, nous devons encore vivre les uns avec les autres. La politique prend parti. Je ne cours pas au bureau, tu sais?
@louisFarrakhan
Aucun [candidat] ne dit la bonne chose pour sauver l'Amérique. Elle a de profonds ennuis. Hillary [Clinton] vous y emmènera, [Donald] Trump vous y emmènera.
@johnSteinbeck
Les voies du péché sont curieuses. . . Je suppose que si un homme devait reprendre tout ce qu'il avait, à l'intérieur et à l'extérieur, il parviendrait à cacher quelques petits péchés quelque part pour son propre inconfort. Ce sont les dernières choses que nous abandonnerons.
@wayneHussey
Je suis parti partir et faire d'autres choses. En termes de groupe, je suis définitivement le patron. Je ne dirais pas qu'ils avaient peur de moi, mais ils écoutent ce que j'ai à dire.
@verkaSerduchka
Certaines chansons peuvent attendre des années, puis - boom! et exploser comme une bombe.
@randyRainbow
Je dois suivre mes instincts quand j'obtiens une idée comme «Cheeto désespéré».
@jackWilshere
Jouer contre des gens comme Xavi et Iniesta est brillant.
@georgeEliot
Eh bien, je ne suis pas comme un clou-tickper, obligé de faire un hochet lorsque le vent me souffle. Je peux garder mon propre conseil quand il n'y a pas de bien, je parle.
@kanganaRanaut
Je connais les conséquences de mes décisions. J'ai dit non aux plus grandes de marques. Donc, quand je dis non à quelque chose, je sais combien d'affaires je vais perdre.
@shahidAfridi
Je n'ai jamais couru après le capitaine de toute ma carrière. C'est quelque chose pour le conseil de cricket de décider.
@nehaSharma
Travailler avec les Bhatts est quelque chose que je chérirai toujours.