Kellyanne Conway
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
Lorsque les gens concluent que tout est futile, alors l'absurde devient la norme.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyanneConway
J'ai remarqué que beaucoup de gens étaient très audacieux et venteux sur Twitter, car il est facile de le faire avec le clavier de poison et cent quarante et quarante personnages.
@moCollins
J'ai vraiment adoré l'improvisation! Je me sentais très à l'aise sur la scène. Cela m'a libéré d'être toutes sortes de personnes autres que moi. C'était une évasion de moi-même, si vous voulez. J'aime toujours cette liberté créative d'improvisation et de faire rire les gens.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@johnnyVegas
On m'a offert toutes les émissions de télé-réalité mais je les ai refusées. Si je le faisais comme «Johnny», il ne restait plus de jungle! C'était vraiment difficile de reprendre le contrôle de moi-même, donc je suis réticent à laisser «Johnny» sortir de la boîte.
@milaKunis
Je l'ai déjà dit, mais après la fin de «That» des années 70 », je voulais uniquement faire des films qui m'inspirent et travailler avec des gens qui me rendent meilleur. Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@tananariveDu
J'ai commencé avec des fans presque entièrement noirs, à l'exception d'une petite poignée de personnes dans la communauté des écrivains d'horreur, et ces gens aimaient vraiment l'horreur, vous savez. Ils iront à des longueurs et liront qui ils peuvent trouver parce qu'ils aiment ce sentiment d'avoir peur.
@brianJohnson
Je crois fermement que rien n'est plus spirituel que de vivre à notre plus grand potentiel tout en servant les autres. Je crois que plus nous sommes étroitement alignés à «l'esprit», plus nous nous donnerons pleinement en service au monde. En tant que tel, mon «chemin spirituel» est le chemin qui m'amène à une manifestation plus complète de mes devoirs uniques de bodhisattvic.
@mikhailBotvinnik
J'ai ... deux vocations: les échecs et l'ingénierie. Si je jouais uniquement aux échecs, je crois que mon succès n'aurait pas été beaucoup plus grand. Je ne peux bien jouer aux échecs que lorsque j'ai complètement convalescé des échecs et lorsque la «faim des échecs» se réveille à nouveau en moi.
@arlenePhillips
J'ai toujours su que je voulais danser et quand j'avais huit ans, j'ai commencé des cours de ballet dans une salle d'église. Ils portaient tous des chaussures de ballet rose mais je portais du vert, car ils étaient bon marché, et je me souviens que tout le monde m'a regardé.
@angelinaJolie
J'ai toujours voulu une grande histoire d'amour: quelque chose qui est grand et plein, vraiment honnête et assez. Aucun moment ne devrait être léger, faux ou un peu éloigné. Pour moi, ça devait être tout.
@morganNeville
Je dis toujours que les cinéastes documentaires en herbe: «Vous devez y entrer parce que vous l'aimez; Si vous y allez pour l'argent, vous êtes un idiot. La condition préalable numéro un est que vous devez être intensément curieux. Si vous aimez apprendre et essayer de faire comprendre aux gens ce qui fait vibrer les gens, c'est le meilleur travail au monde.
@victoriaBeckham
Je suis allé à des fêtes à L.A. qui soufflent d'esprit. Je veux dire, littéralement époustouflant. Les gens obtiennent des téléphones portables dans le sac de fête, ce genre de chose. Des fêtes fabuleuses et fabuleuses.
@robSheffield
C'est le secret du «vrai sang» - toutes les créatures qui parcourent les Temps Bon deviennent une métaphore de nos convoitises insatiables et de nos désirs intérieurs. Les humains ont envie de ce qu'ils ne peuvent pas avoir et ces appétits secrets les transformant en bêtes, voire tueurs.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@kathleenKennedy
J'ai eu des cinéastes, j'avais même Bono, venu me parler d'avoir une suite à «E.T.» Aide avec un message environnemental - j'ai écouté. Je peux certainement comprendre. Je veux dire, la grande chose à propos de Bono est que tout ce qu'il fait est le service à une plus grande cause.
@mattMead
J'ai un parti pris extrême envers les gouverneurs ... ils savent ce que c'est que de prendre des décisions difficiles. Ils savent ce que c'est que d'équilibrer un budget - avoir un budget, tout d'abord, et avoir un budget équilibré.
@veraWang
J'ai commencé au plus haut niveau, donc l'extrémité supérieure est quelque chose que je connais très bien. Je le sais instinctivement. Mais toutes les années que je concevais, cela m'a frustré de pouvoir atteindre si peu de femmes. Le design est un point de vue, et il devrait y avoir une sorte de femme, de style de vie ou d'attitude dans sa tête en tant que designer. Donc, ma capacité à atteindre les masses était quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi - en particulier pour les femmes qui ne pourraient jamais porter Vera Wang.
@lievSchreiber
J'ai toujours été plus intéressé par le public que dans les pièces. J'aime cette idée de tous ces gens assis dans le noir ensemble. C'est plutôt amusant.
@chrisBorland
J'ai pensé à ce que je pouvais accomplir dans le football, mais quand vous lisez sur Mike Webster et Dave Duerson et Ray Easterling, vous avez lu toutes ces histoires, et pour être le type de joueur que je veux être dans le football, je pense que je D Je dois prendre des risques qui, en tant que personne, je ne veux pas prendre.
@kristySwanson
J'ai eu la chance dans ma carrière que je n'ai pas été du tout typast.
@boBurnham
J'ai trouvé, à tous les niveaux, que les comédiens ont été très respectueux et gentils avec moi. Et cela semble provenir du fait qu'ils ne sont que des gens respectueux et gentils en général. Les comédiens obtiennent un mauvais coup pour être sombre et antisocial, je pense.
@jamesDegale
J'ai tout fait, j'ai boxé au Barclays Center devant 15 000 personnes, j'ai été dans un combat d'unification ... J'ai tout fait.
@tessHolliday
J'ai remarqué que beaucoup de gens qui me critiquent viennent du Royaume-Uni - à la fois dans la presse et sur les réseaux sociaux. Depuis que je suis ici, j'ai beaucoup de regards dans la rue, mais aux États-Unis, les gens viennent toujours vers moi et me disent: «J'adore tes cheveux» ou «j'aime ta robe, tu es tellement mignon.' Ici, les gens me regardent comme si j'étais une personne folle.
@marcos
J'ai commencé la boxe à l'âge de 15 ans lorsqu'un homme local, Ricardo Linari, a ouvert un club de boxe à Margarita. Je semblait juste pouvoir assommer les gens et ce pouvoir est resté avec moi.
@deniseDuhamel
Je pouvais aussi me voir comme un comédien debout, un créateur de mode (pour les personnes de toutes tailles), un coiffeur, un politicien sérieux et finalement brûlé, ou le propriétaire d'un petit bistrot. Mais je crains que, sans poésie, j'aurais simplement vécu les mouvements.
@davidGuetta
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique et partager de la musique. J'ai suivi mes rêves et ma passion. Et voilà! Et maintenant, cela ne signifie pas seulement moi, mais notre communauté a une voix. Il n'y avait ni Internet, Twitter, Facebook ou Instagram à l'époque; Maintenant, les personnes ayant des passions partagées peuvent unir leur voix pour partager leurs valeurs et leurs pensées, être entendues et faire une différence. C'est incroyable - tout le monde peut avoir une voix - et, comme on peut être incroyable.
@robbieColtraine
J'ai traversé toute l'Amérique et je sais qu'il y a beaucoup de gens intelligents entre les côtes. Mais ils ont une vision légèrement démodée du monde. Alors que New York est l'un des lieux les plus multiculturels, multiraciaux et tolérants sur Terre.
@lawrenceOsborne
J'ai passé la majeure partie de ma vie adulte aux États-Unis, et là la culture des célébrités a été enracinée depuis longtemps. Cela a rendu les gens presque littéralement fous, même ceux qui font une grande démonstration de la répudiation. Ces gens, comme les romanciers, qui ne peuvent plus profiter de ce statut sont condamnés à le mépriser.
@jKSimmons
J'ai eu une relation méprisante avec l'autorité tout au long de ma vie. Je me suis retrouvé en désaccord avec l'autorité et je suis dédaigneuse d'une autorité aveugle.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.