![auteur Bob Casey, Jr. de la citation Je connais Barack Obama. Et je crois qu'en tant que président, il poursuivra le bien commun en recherchant un terrain d'entente plutôt qu'en essayant de nous diviser.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbob-casey-jr-XTGQtK37dTdr8xVfaMBJT2Q44MbjvgNUuRo0As1eC0Ev0tt0tyXrmGDRY6TVBAluDYkf8vaL9OBLc8i5ngrwgGIXNXm4oXgDYXNgWj3uwuhoBjwoPTHOvfbmDUbVU89z.jpg&w=3840&q=100)
Bob Casey, Jr.
@bobCaseyJr
Je connais Barack Obama. Et je crois qu'en tant que président, il poursuivra le bien commun en recherchant un terrain d'entente plutôt qu'en essayant de nous diviser.
Je crois que la Chambre des représentants est exactement le lieu où la réforme de l'immigration devrait avoir lieu. Notre maison entière est élue tous les deux ans. Nous sommes les personnes les plus proches des gens.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
172
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobCaseyJr
Je connais Barack Obama. Et je crois qu'en tant que président, il poursuivra le bien commun en recherchant un terrain d'entente plutôt qu'en essayant de nous diviser.
@horaceWalpole
J'ai connu plusieurs personnes de grande renommée pour la sagesse dans les affaires publiques et les conseils régis par des serviteurs stupides. J'ai connu de grands ministres, distingués pour l'esprit et l'apprentissage, qui ne préféraient que des creux. J'ai connu des hommes de lâches de valeur à leurs femmes. J'ai connu des hommes de ruse perpétuellement trichetés. Je connaissais trois ministres qui calculeraient exactement et régleraient les récits d'un royaume, ignorant entièrement de leur propre économie.
@rogerBabson
Je n'ai pas pu trouver une seule institution utile qui n'a pas été fondée ni par un homme intensément religieux ni par le fils d'un père priant ni d'une mère en prière. J'ai fait la déclaration devant les chambres de commerce de toutes les plus grandes villes du pays et leur ai demandé de présenter une affaire qui est une exception à cette règle. Jusqu'à présent, je n'en ai pas entendu parler d'un seul.
@jrWard
J'ai des arachides M&M là-haut. "" Pas mon style "" Raisinets. "" Feh. "" Sam Adams. "Thor plissa les yeux." Cold? "" Douérément glacé. "Thor croisa les bras sur sa poitrine et lui a dit Self, il ne faisait pas la moue comme un enfant de cinq ans. "Je veux des ratés de lait.
@charlesPortis
J'ai connu des chevaux et beaucoup plus de porcs qui, je crois, nourrissent une intention perverse dans leur cœur. Je vais aller plus loin et dire que tous les chats sont méchants, bien que souvent utiles. Qui n'a pas vu Satan dans leurs visages sournois?
@davidGuetta
J'ai des studios dans les différents endroits où je vis - à Ibiza, Paris et Londres - mais ce ne sont pas des studios fous, ce ne sont que des chambres avec de bons moniteurs, et tout ce que je fais est de brancher mon ordinateur portable. C'est une façon différente de Faites de la musique, mais pour moi, je l'adore, car elle est plus connectée au monde.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@wendyDavis
Je ne l'ai pas poursuivi en tant que sénateur parce que je sais que c'est comme cracher dans le vent. Mais je crois toujours que c'est la bonne chose. Et si j'étais gouverneur et qu'un projet de loi venait à mon bureau qui prévoyait des vérifications des antécédents lors des émissions d'armes à feu, je signerais cela.
@lesterBPearson
J'ai travaillé de manière très proche et cordiale avec des représentants norvégiens lors de nombreuses réunions internationales, et le plaisir que je ressentais à ces associations n'a été égalé que par le bénéfice que j'ai toujours obtenu.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@malcolmMuggeridge
J'ai un très grand respect pour les Américains, et ayant été correspondant dans ce pays, et je crois que les Américains sont des gens qui réagissent beaucoup mieux aux faits et à une spéculation véridique et authentique, qu'elles ne font à une sorte de bidon, de l'adulation.
@bernieSiegel
J'ai toujours fait une distinction entre la guérison et le durcissement. Pour moi, «guéri» représente une condition de sa vie; «guéri» se rapporte strictement à sa condition physique. En d'autres termes, il peut y avoir des quadriplégiques et des patients atteints de cancer du SIDA, et a guéri des patients atteints de cancer qui mènent une vie malsaine.
@jamesGilligan
Je n'ai pas encore vu un acte de violence grave qui n'a pas été provoqué par l'expérience de se sentir honteux et humilié, manqué de respect et de ridicule, et qui n'a pas représenté la tentative d'empêcher ou d'annuler cette `` perte de visage '', peu importe à quel point le punition, même si elle comprend la mort.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@emanuelAxe
J'ai essayé de découvrir exactement quand les auditeurs et les artistes ont décidé que les applaudissements entre les mouvements ne seraient pas autorisés, mais personne ne semble avoir été disposé à admettre qu'ils étaient le coupable.
@patrickHenry
J'ai la plus haute vénération de ce gentleman, - mais, monsieur, donne-moi la permission de demander, quel droit avait-ils de dire, nous, le peuple? Ma curiosité politique, à l'exclusion de ma sollicitude anxieuse pour le bien-être public, m'amène à me demander qui les a autorisés à parler la langue de, nous, le peuple, au lieu de nous, les États? Les États sont les caractéristiques et l'âme de la Confédération. Si les États ne sont pas les agents de ce pacte, ce doit être l'un d'un grand gouvernement national consolidé du peuple de tous les États.
@marcelDuchamp
Je ne suis pas au Louvre depuis vingt ans. Cela ne m'intéresse pas parce que j'ai ces doutes sur la valeur des jugements qui ont décidé que toutes ces images devraient être présentées au Louvre au lieu d'autres qui n'étaient même pas considérées.
@georgeGalloway
J'ai rencontré Saddam Hussein exactement le même nombre de fois que Donald Rumsfeld l'a rencontré. La différence est que Donald Rumsfeld l'a rencontré pour lui vendre des fusils et pour lui donner des cartes pour cibler ces armes.
@banque
J'ai une voix très féminine quand j'écris, un point de vue très féminin. Mon nom de famille semble fort et puissant. Pour moi, c'est presque un peu masculin. J'aime la dichotomie des deux. Deux côtés parfaitement représentés dans mon nom.
@cleveJones
Je n'ai aucun désir personnel de me marier et je n'ai certainement aucune envie d'être soldat. Je suis de la vieille école, je viens de la libération gay, nous voulions terminer la guerre pour toujours et briser le patriarcat et ce sont des valeurs que je suis toujours chère mais je crois que toute personne qui veut se marier devrait avoir ce droit et je sais que les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles servent avec distinction dans les forces armées, et que lorsqu'ils sont tués, servant soi-disant notre pays dans ces guerres, que je ne soutiens personnellement, leurs partenaires chez eux ne reçoivent pas de prestations de décès.
@payamAkhavan
Je déteste la thèse de la haine tribale - en Yougoslavie et au Rwanda et des endroits comme ça ils se tuent parce que c'est exactement ce que les gens y font. Je pense que c'est profondément ignorant. J'ai été étonné lorsque Samuel Huntington a écrit son célèbre essai de Clash of Civilizations en réponse à la guerre yougoslave. J'étais dans la rue à Sarajevo et toutes les autres personnes que j'ai rencontrées venaient d'un mariage mixte. Et voici le professeur Huntington de Harvard Writing Ceci est un affrontement des civilisations. C'était absurde.
@neilRobertson
J'ai toujours essayé de jouer dans la bonne façon, et je crois honnêtement que pour la plupart, l'étiquette de Snooker est très bonne. Donc, quand il y a des brèches, et il y en a, il se démarque.
@rKelly
J'ai le permis de conduire de Marvin Gaye. Sa femme me l'a envoyé, car elle aimait vraiment mon record de «gens heureux». Elle a dit qu'elle pensait que cela représentait le sprit de son mari. La licence est de Californie. Je suis inspiré à chaque fois que je le regarde.
@henryDavidThoreau
Je n'ai jamais trouvé un compagnon aussi compagnon que la solitude. Nous sommes pour la plupart plus seuls lorsque nous allons à l'étranger parmi les hommes que lorsque nous restons dans nos chambres. Un homme qui pense ou travaille est toujours seul, qu'il soit là où il le fera.
@tomPerez
J'ai eu le luxe de sauter la réunion du Cabinet pour assister à la remise des diplômes de ma fille. Tant de gens n'ont pas le luxe de prendre une heure loin du lieu de travail pour assister à des engagements familiaux indispensables. Nous devons changer cette dynamique.
@robertRodriguez
J'ai 5 enfants à moi. Ils sont bilingues, comme la plupart des deuxième et troisième générations. Mais ils parlent principalement en anglais et ils n'ont rien trouvé à la télévision qui représentait qui ils sont dans ce pays.
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@peterCrouch
J'ai mes bottes sur mesure à Cardiff. Les pieds de tout le monde sont différents, donc être mesuré est un excellent bonus. Vous vous tenez dans un plâtre et ils fabriquent des moules de vos pieds. Cela prend quelques heures, puis ils ont ma taille exacte et mes mesures précises pour le démarrage. Cela les rend très confortables pour moi.
@tonyCampolo
J'ai de graves problèmes avec les chrétiens fondamentalistes et leurs théories créationnistes. Bien que je crois que les Écritures sont divinement inspirées et infaillibles, j'ai du mal à suivre la conviction que l'ensemble du processus de création s'est produit en six jours de vingt-quatre heures. Mon scepticisme est dû, en partie, au fait que la Bible dit que le soleil n'a été créé qu'au quatrième jour de création (Genèse 1: 16-19). J'ai du mal à comprendre comment vingt-quatre heures auraient pu être mesurées avant cela.
@johnJakes
J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.