Ishaan Khatter
@ishaanKhatter
J'aime mélanger, donc je fais le parkour, joue au football, je danse ... je suis danseur, essentiellement.
J'aime vraiment faire des marionnettes; Je ne sais pas si cela trouvera son chemin dans «Big Bang», mais il semble toujours trouver son chemin dans beaucoup de choses.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
134
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishaanKhatter
J'aime mélanger, donc je fais le parkour, joue au football, je danse ... je suis danseur, essentiellement.
@elliotPerlman
Je sais que lors des festivals littéraires, je parle principalement avec des femmes de la classe moyenne, qui votent fréquemment d'une manière qui est contraire à la façon dont j'aimerais qu'ils votent.
@danielBryan
J'aime aller au Japon où ils le traitent comme un vrai sport. J'aime faire les trucs de divertissement avec la WWE. J'aime vraiment faire les petites choses, comme Ring of Honor, parce que tout est si intime. Il y a différents sentiments et différentes expériences, et vous devez être bon dans différentes choses pour faire tout cela.
@roseAylingEllis
J'adore que s'il y a un orage, alors je peux dormir toute la nuit pendant que tout le monde est éveillé. J'adore que si j'ai mal à la tête et qu'il y a beaucoup de bruit autour de moi, je peux simplement éteindre mon aide auditive, donc c'est agréable et calme.
@robReiner
Je sais à quel point la parentalité sobre et épuisante est. Mais la réalité est que l'avenir de nos enfants dépend de nous en tant que parents. Parce que nous savons que les premières années durent vraiment pour toujours.
@walterDeanMyers
Je sais ce que signifie tomber de la falaise. Je sais d'être considéré comme un enfant très brillant à être considéré comme un crétin et un abandon de l'école.
@marcJacobs
J'aime le genre de «néant» du jean et du t-shirt. Je pense que c'est à peu près aussi proche que possible pour le futur, car cela semble être quelque chose d'aussi vieux qui sera toujours, donc je pense que c'est un pari sûr pour l'avenir.
@danaSchutz
Je viens de voir un clip de Maria Bamford. Elle a un spectacle de comédie qui a été filmé et joué à partir de son lit - le tout aurait lieu dans sa chambre chez ses parents à Duluth, MN. Je pensais que c'était génial et vraiment étrange - d'avoir une comédie spéciale sans avoir à quitter votre lit.
@kyleLarson
J'aime me réunir avec des amis et me moquer de nous-mêmes et des choses stupides que j'ai faites ou je les ai vu faire - et de bonnes races que nous avons eues ensemble. Quand je rentre chez moi en Californie, je parle toujours à mes amis kart lorsque nous courions à Red Bluff ou à Cycleland.
@aDessineBarrymore
Je veux dire, je viens d'une mentalité hippie où je pense juste que pour connaître quelqu'un, vous devez regarder dans leurs yeux. Les yeux sont si importants. Jusqu'à ce qu'ils commencent les yeux de melon, je ne pourrai pas connaître quelqu'un d'une autre manière.
@vikramadityaMotwane
J'aime que les acteurs fassent leur truc. Et puis informez-les quoi faire différemment en prenant deux.
@adamWest
J'adore faire la voix off parce que, pour moi, si vous savez ce que vous faites, c'est simple. Pas de maquillage, pas de costume, aucun des balises. Aucun des egos - vous n'avez pas à faire face à toutes ces conneries. J'adore les voix off.
@donNovello
Je n'ai jamais pensé que je serais écrivain. Je n'ai jamais pensé pouvoir lire un livre, encore moins en écrire un. Donc, si des livres comme celui-ci inspirent les enfants à écrire, ou même à lire un livre entier, je pense que c'est bien.
@giorgioArmani
Je sais que les gens qui ont été étroitement impliqués dans mon travail depuis de nombreuses années sont terrifiés de devoir répondre à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'est pas moi et que ce ne sera pas moi pour les aider dans ses problèmes. C'est mon vrai problème.
@haroldFordJr
J'ai souvent dit aux gens qu'il y avait vraiment deux villes dans le pays où les perspectives sont toujours prospectives - il n'y a jamais vraiment de tendance arrière. Mon travail bancaire m'a emmené à Palo Alto, ce que l'on appelle communément la Silicon Valley. Et vous sentez qu'il y a toujours une perspective prospective. Et New York City.
@jisoo
Je veux juste dire, n'ayez pas peur, croyez en vous, quoi que ce soit à vous, vous devez en faire l'expérience pour vraiment savoir ce que c'est. Donc, si vous avez trop de peur à l'intérieur, vous pouvez abandonner certaines opportunités ou chances, alors faites confiance à vous-même et restez avec elle.
@mariaEchaveste
Je sais de première main que de nombreux employeurs qui respectent d'autres normes de travail embauchent toujours les sans-papiers. De nombreuses entreprises paient le salaire minimum et ont à peine des conditions de travail car il y a suffisamment de travailleurs sans papiers prêts à accepter ces termes. Si nous nous soucions des travailleurs à faible revenu de ce pays, nous devons créer une pression pour améliorer leur état économique en réduisant l'offre de travailleurs non autorisés.
@anthonyYarde
J'adore mon chocolat, j'aime mon dessert, j'aime ma pâte à biscuits.
@viswanathanAnand
J'aime me garder physiquement et mentalement en forme avant tout match important. Je fais généralement une courte sieste juste avant le match et je ne m'entraîne pas immédiatement avant le tournoi.
@hughHendry
J'ai démissionné de l'entreprise professionnelle du retournement des pièces de monnaie. Je ne suis pas là pour vous dire où l'or va être. Je n'ai aucune idée. C'est mon existentialisme. Je suis un étudiant de l'incertitude, je ne sais pas où se trouvera le marché boursier. Donc, quand je crée des métiers dans mon portefeuille pour mes clients, je suis agnostique. Je veux juste améliorer la probabilité que je gagne de l'argent, ce qui peut.
@richardBrautigan
J'aime à penser (ce doit être!) D'une écologie cybernétique où nous sommes libres de nos travaux et de notre retour à la nature, sommes retournés dans nos mammifères et nos sœurs, et tous ont surveillé les machines de grâce aimantes.
@ireneDunne
J'aime le brouillard qui se glisse sur toute la ville tous les soirs environ cinq ans, et la sensation de protection chaleureuse qu'elle donne ... et des lumières de San Francisco la nuit, le corn de brouillard, la baie au crépus Avant n'importe où ailleurs dans le pays ... mais, surtout, j'aime la vue de l'océan depuis la falaise.
@yusefSunya
J'aime connecter le résumé au béton. Il y a une tension là-dedans. Je crois que le lecteur ou l'auditeur devrait pouvoir entrer dans le poème en tant que participant. J'essaie donc de passer des poèmes à résoudre.
@leeHyeonSeo
Je sais que la Corée du Nord est le pays le plus ridicule du monde, mais pour moi, ma mère, mon frère et mes familles et de vieux souvenirs sont si importants.
@emilyBrowning
Je sais que beaucoup de parents d'acteurs pour enfants avec lesquels j'ai travaillé ont fait pression sur le jeu, mais mes parents sont différents. J'ai vraiment de la chance de les avoir parce qu'ils m'ont laissé prendre mes propres décisions.
@taapseePannu
Je savais que la seule façon de se faire remarquer serait de faire quelque chose qui n'était pas attendu de moi. J'étais sûr que je ne serais pas remarqué si je continuais à jouer l'héroïne dans des films comme «Chashme Baddoor».
@samPalladio
J'aime m'asseoir et écouter les conversations ici à Nashville. Pas d'une manière étrange et harceleur. Je me promène dans le Tennessee et je me retrouve dans les petits bars juste en zonage.
@hughGrant
Je ne crois tout simplement plus au coup de foudre, même si j'ai basé toute ma carrière sur le concept. D'après mon expérience, le pouvoir, l'argent et l'influence attirent toujours le sexe opposé. C'est quelque chose que j'ai toujours exploité - avec de bons résultats.
@angelinaJolie
J'aime travailler avec des artistes du monde entier. Il y a tellement de nouveaux cinéastes inspirants.
@leonardNimoy
La tournée du livre a été vraiment intéressante et très gratifiante. Je n'ai pas réservé auparavant. Je n'ai jamais eu autant de plaisir, autant de satisfaction.