![auteur Twyla Tharp de la citation J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftwyla-tharp-13VFGvpWdL41xBontWjTKekyzqoxW9Zb3O3O5dzcLZtdni58CjurU6HhZMWrBuR09Qiz2pxtx9aSmnVQ0SNAtQKKoV5g00QNDbajLfd3Yf0IF72iPErfj4Alm8d3k2AX.jpg&w=3840&q=100)
Twyla Tharp
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
La notion populaire est que les Américains sont dépendants des combustibles fossiles, mais je trouve que ce n'est pas vrai; La plupart des gens seraient heureux d'alimenter leur vie avec quoi que ce soit d'autre.
63
syllabes
35
mots
1
phrase
170
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twylaTharp
J'ai lu pour la croissance, croyant fermement que ce que vous êtes aujourd'hui et ce que vous serez dans cinq ans dépend de deux choses: les personnes que vous rencontrez et les livres que vous lisez.
@williamJClinton
Je veux dire, vous savez, cette idée que quelqu'un avec qui nous sommes en désaccord sur la politique économique ou sociale ou quelque chose que nous devons transformer en une sorte d'ogre ou de démon, je pense, est une erreur. Je veux dire, c'est comme dire au peuple américain ou à la moitié des Américains qui ne sont pas d'accord avec vous, ce sont tous des imbéciles. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@geneTierney
Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.
@mikePence
Je n'ai jamais pensé vivre pour voir le jour où une administration américaine dénoncerait l'État d'Israël pour avoir reconstruit Jérusalem.
@carmenYulinCruz
Je dis souvent à mes amis que je me sentais trop portoricain pour vivre aux États-Unis; Ensuite, je me sentais trop américain pour vivre à Porto Rico. Alors, quand je me suis installé à Porto Rico en 1992, j'ai dû accepter tout cela.
@harryBelafonte
J'ai réalisé que la plupart des Américains blancs en savaient très peu sur notre histoire et notre lutte, et que nous avions du mal à comprendre la base de notre agitation et de notre résistance et de nos plaintes. J'ai également découvert que même si les Noirs américains avaient une idée de la beauté et de la tragédie du voyage de l'époque de l'esclavage jusqu'à présent, nous n'étions pas enracinés dans les détails. Je pensais qu'une façon de familiariser les gens avec cette histoire serait à travers les voix des grands artistes folkloriques.
@meganLee
Je joue à Sun-Hi, une fille coréenne-américaine qui est un expert des médias sociaux et rêve de devenir une star mondiale. Être sur Make It Pop est tellement amusant parce que nous pouvons chanter la danse et agir dans une seule production, ce qui est un rêve devenu réalité! Travailler avec le casting et l'équipage est également une explosion!
@brockPierce
J'ai réalisé que j'étais un joueur lorsque je n'ai pas dormi trois nuits consécutives jouant à EverQuest, qui était un MMORPG populaire vendu chez Retail.
@tamlynTomita
Je me souviens avoir lu l'un de ces grands textes d'histoire à l'école primaire, et dans tout ce livre, il y avait un paragraphe qui a mentionné que les Japonais-Américains étaient internés. Je suis rentré chez moi et j'ai demandé à mon père: «Tu n'étais pas, n'est-ce pas? Il a dit: "Oui, je l'étais." J'étais choqué.
@sashaCohen
J'ai vraiment aimé la nourriture au Japon. Il y a quelque chose de si organisé, soigné et méthodique à ce sujet. Ils mettent beaucoup de soins et de qualité dans leur cuisine. J'aime aussi la cuisine méditerranéenne, nouvelle américaine et italienne, car les cuisines empruntent des influences du monde entier.
@elijahCummings
J'ai réalisé qu'avec les Afro-Américains, où nous avons été empêchés d'être tout ce que Dieu voulait que nous soyons, je n'ai pas le temps d'être patient.
@elanaMeyers
J'ai joué au softball à l'Université George Washington, puis j'ai joué professionnellement pour la glace Mid-Michigan. J'ai eu quelques essais avec l'équipe olympique américaine, mais je ne sais pas si j'ai un mot pour décrire à quel point l'un des essais était mauvais. Ce fut le pire essai de l'histoire des essais. C'était si mauvais.
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@ronaldReagan
J'ai reçu une lettre juste avant de quitter le bureau d'un homme. Je ne sais pas pourquoi il a choisi de l'écrire, mais je suis content qu'il l'a fait. Il a écrit que vous pouvez aller vivre en France, mais vous ne pouvez pas devenir un Français. Vous pouvez aller vivre en Allemagne ou en Italie, mais vous ne pouvez pas devenir allemand, italien. Il est passé par la Turquie, la Grèce, le Japon et d'autres pays. Mais il a dit que quiconque, de n'importe quel coin du monde, peut venir vivre aux États-Unis et devenir américain.
@jasonChaffetz
Je veux dire que les anciens présidents seront là [sur l'inauguration de Donald Trump]. Les Clinton vont être là. Jimmy Carter va être là. Si Donald Trump a besoin d'une leçon dans John Lewis et ce qu'il a fait au-delà de parler, il pourrait demander à son propre vice-président. L'autorité morale et le courage qui continuent d'inspirer des millions d'Américains.
@malcolmX
Je pourrais ajouter comment dans le monde pouvez-vous dire, ou peut-être dire qu'il dignifiera le nègre américain de mendier ou de patauger [?] Ou de plaider quand les habitants de la Hongrie n'ont pas demandé? C'étaient des combattants de la liberté. Et ils se sont battus pour leur liberté.
@reiKawakubo
Je ne suis venu à Paris que dans l'intention de montrer ce que je pensais être fort et beau. Il se trouve que ma notion était différente de celle de tout le monde.
@anneLamott
J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.
@philipGordon
J'ai personnellement trouvé les éloges de Donald Trump pour Vladimir Poutine troublant ou même effrayant, franchement. Dans une pièce pleine d'anciens combattants militaires, pour effusener son grand leadership et sa force et sa popularité, tout en manquant de respect au président américain et aux généraux américains, je ne sais pas. C'était, je pense, non seulement troublant pour moi, mais pour beaucoup d'auditeurs et je pense, franchement, à beaucoup d'auditeurs républicains aussi.
@johnWooden
Je n'ai jamais beaucoup crié à mes joueurs. Cela aurait été une stimulation artificielle, qui ne dure pas très longtemps. Je pense que c'est comme l'amour et la passion. La passion ne durera pas aussi longtemps que l'amour. Lorsque vous dépendez de la passion, vous en avez besoin de plus en plus pour le faire fonctionner. C'est la même chose avec les cris.
@stephenASmith
Je me rends compte qu'il y a une pénurie d'Afro-Américains dans ma position. Partout où je vais, les gens disent: «Ne gâchez pas ça. Ne nous oubliez pas. Vous ressentez une énorme responsabilité, de ne pas prendre le côté noir des choses mais de vous assurer que ce côté est entendu, parce que si je ne le fais pas, qui va le faire?
@reshmaSaujani
Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.
@finnWolfhard
Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.
@sherylSandberg
J'ai réalisé que la recherche d'un mentor est devenu l'équivalent professionnel d'attendre le prince charmant. Nous avons tous grandi sur le conte de fées "la beauté qui infirme", qui ordonne aux jeunes femmes que si elles attendent simplement que leur prince arrive, ils seront embrassés et emmenés sur un cheval blanc pour vivre heureux pour toujours. Maintenant que les jeunes femmes sont informés que si elles peuvent trouver le bon mentor, elles seront poussées vers le haut de l'échelle et emmenées au bureau du coin pour vivre heureusement pour toujours. Encore une fois, nous apprenons aux femmes à être trop dépendantes des autres.
@carmenYulinCruz
Je dis souvent à mes amis que je me sentais trop portoricain pour vivre aux États-Unis; Ensuite, je me sentais trop américain pour vivre à Porto Rico. Alors, quand je me suis installé à Porto Rico en 1992, j'ai dû accepter tout cela.
@shaneWest
J'ai rencontré des amis à la fin du 10e, au début du 11e, qui étaient dans le groupe populaire, j'ai donc terminé le lycée dans ce groupe et j'ai pu voir les deux côtés
@jebBush
Obama ne croit pas au leadership américain et le résultat net est que nous avons un califat de la taille de l'Indiana.
@vikramBhatt
Je n'ai jamais voulu être acteur. Parce que lorsque vous êtes un acteur, vous dépendez des autres pour venir à vous avec des scripts. Vous ne pouvez pas créer le vôtre. À moins que vous ne soyez un Raj Kapoor, qui était producteur-réalisateur.
@marcusGarvey
Je considère le Klan, les clubs anglo-saxons et les sociétés américaines blanches, en ce qui concerne le nègre, en tant que meilleurs amis de la race que tous les autres groupes de blancs hypocrites.
@marcusGarvey
Je considère le Klan, les clubs anglo-saxons et les sociétés américaines blanches, en ce qui concerne le nègre, en tant que meilleurs amis de la race que tous les autres groupes de blancs hypocrites.