Mark Sheppard
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
Pour certains réalisateurs, je suis l'acteur de l'enfer.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSheppard
J'ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs réalisateurs de télévision, et j'ai appris de la façon dont ils devaient gérer lorsque les choses ne se passent pas tout à fait en fonction du plan.
@steveCarell
J'ai attendu toute ma vie pour être occupée. Chaque fois que j'entends des acteurs se plaindre d'être occupés, je pense, «tais-toi». Parce que vous le faites, vous attendez de réussir ou de pouvoir travailler.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@lilDicky
J'ai toujours rêvé d'être un artiste. Donc, toute ma vie dans une certaine mesure, ou de l'âge dont je me souvienne, je savais que j'allais devoir faire une sorte de tentative d'être remarqué pour être drôle.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@stuartRose
En fait, je pense que tout le concept de la retraite est un peu stupide, alors oui, je veux faire autre chose. Il y a cette chose étrange que juste parce que chronologiquement un vendredi soir, vous avez atteint un certain âge ... avec toute cette expérience, comment peut-il être que le lundi matin, vous êtes inutile?
@kevinSpacey
J'ai toujours trouvé étrange qu'un réalisateur puisse embaucher n'importe quel designer qu'il veut de n'importe quel pays. Mais s'il embauche un acteur étranger, c'est comme s'il avait volé les joyaux de la couronne et traverser la rivière avec eux.
@davidHornsby
J'ai toujours dessiné, par exemple, et j'ai considéré quand j'étais plus jeune, soit-ce que je deviens acteur ou je deviens un dessinateur d'animateur à ce moment-là. Dois-je travailler chez Disneyworld ou quelque chose comme ça et faire des cellules animées ou quelque chose?
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@jCourtneySullivan
J'ai rejeté certains livres, puis je suis retourné plus tard et je les ai admis.
@caryHiroyukiTagawa
Je ne suis pas un acteur de méthode, je n'écris pas l'histoire de mon personnage ou tous ces types de choses. Je suis plus environ les 90% du cerveau subconscient. J'aime simplement choisir certaines pièces, laisser pénétrer, puis laisser sortir en quelque sorte.
@peterMilligan
J'ai toujours été intéressé par les tragédies grecques. Il y a quelques années, j'ai relu une traduction de «The Oresteia», et cela est resté avec moi, et lentement cette idée d'utiliser certaines de ces vieilles légendes et pièces pour raconter une nouvelle histoire sur la vie urbaine moderne a commencé à se former.
@kennethBranagh
J'ai certainement été coupable d'essayer de balayer les choses sous le tapis.
@artMalik
J'ai eu une carrière fantastique en jouant de superbes parties. À bien des égards, la couleur de ma peau a été un atout parce qu'on m'a demandé de jouer certains rôles en conséquence. Je ne m'excuse pas de les jouer plus que Robert de Niro est désolé d'avoir joué aux Italiens américains.
@ronFournier
Je dirige des salles de rédaction depuis un certain temps maintenant et c'est un honneur en tant que rédacteur en chef de N.J., mais je pense vraiment que ma meilleure chance de déplacer l'aiguille en politique est de s'en approcher - en lisant, en rapportant, en tweetant et l'écriture.
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@paulAllen
J'essaie de faire certaines choses avec mon institut cérébral pour mieux comprendre l'impact de la commotion cérébrale sur les tissus cérébraux, car nous avons des scientifiques là-bas qui sont vraiment bons pour regarder les tissus cérébraux et les effets des choses sur les tissus cérébraux.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@tomHanks
J'ai réalisé un certain nombre de films comme Castaway et quelques autres où je suis le seul gars du film et le seul endroit où être est juste à côté de la caméra en costume prêt à partir pour l'obtenir. Les années, et plus précisément probablement les quatre mois avant de commencer le tournage, est l'endroit où la grande préparation est que le réalisateur le fait parce que je savais que nous allions monter sur le plateau. Et la bonne nouvelle est que si vous êtes le patron, si ce n'est pas bon, vous ne l'utilisez pas. Vous venez de le découper.
@deanKoontz
J'ai le mal en moi autant que quiconque, certains désirent qui me font peur. Même si je ne leur célèbre pas, juste les faire craindre le bejesus vivant de moi parfois. Je ne suis pas un saint, la façon dont vous vous enveillez. Mais j'ai toujours marché sur la ligne, j'ai marché cette putain de ligne. C'est une mère méchante d'une ligne, droite et étroite, tranchante comme un rasoir, vous coupe tout droit lorsque vous le marchez assez longtemps. Vous saignez toujours sur cette ligne, et parfois vous vous demandez pourquoi vous ne vous contentez pas de vous éloigner et de marcher dans l'herbe fraîche.
@mikeNichols
J'ai appris que beaucoup des pires choses mènent aux meilleures choses, qu'aucune bonne chose n'est réalisée sans quelques mauvaises et mauvaises choses sur le chemin, et que les mauvaises choses qui vous arrivent apportent, dans certains cas , les bonnes choses.
@gordonDownie
J'ai senti qu'elle [Sarah Harmer] avait ce regard sur son visage comme: "Jésus, si vous pouvez le faire, je peux certainement." Mais je n'avais rien à lui apprendre, disons-le de cette façon.
@johnMotson
J'ai eu la chance d'assister à certains des plus grands moments de l'histoire du football à quelques mètres de l'action, mais je voulais sortir avec un haut plutôt que de rester trop longtemps. Je ne voulais pas arriver au stade où les gens disent: «Oh blimey, Motty's l'a perdu. Il se trompe les joueurs et sa voix se déroule.
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@fGaryGray
Je dirige toujours à côté de la caméra et regarde mes acteurs, et vous pouvez donc voir les petites choses que vous ne pouvez pas voir sur le petit écran, mais vous pouvez certainement voir sur grand écran.
@amyHeckerling
Je reçois toujours des chapeaux mais je n'ai jamais le nerf pour les porter. Les chapeaux sont une chose qui est vraiment élégante, mais vous devez avoir la confiance nécessaire pour le réaliser.
@markHunt
J'ai été le meilleur combattant du monde au kickboxing - ils ne peuvent pas me retirer de cela - mais quand j'ai commencé en MMA, j'ai réalisé à quel point ce sport est génial. C'est le sport de combat ultime, et c'est pourquoi je veux être le meilleur du monde.
@richardFleeshman
Je n'ai jamais été avec aucun des acteurs de Coronation Street. Nous sommes tous des amis très proches, donc c'est une attitude professionnelle.
@seanMcvay
J'ai beaucoup de respect pour une poignée d'entraîneurs, et il y a beaucoup de bonnes choses qui mettent sur le film. Donc, je veux toujours rester au courant de ces tendances actuelles et déterminer si vous pouvez voler quelque chose qui correspond à vos joueurs et à votre système. Je n'ai certainement pas peur de voler certains de ces grands entraîneurs.
@geneWeingarten
J'ai toujours pensé qu'il y avait une certaine intelligence dans le régime de blague dans lequel vous pouviez manger autant que vous le souhaitez et aussi souvent que vous le souhaitez, mais tout doit être consommé nu devant un miroir pleine longueur. Cela me dissuaderait!