Scooter Braun
@scooterBraun
On m'a offert un tas de trucs de téléréalité, mais je ne voulais pas être connu pour cela, alors j'ai tout refusé.
Alors qu'il ne peut y avoir qu'un seul baptême, ils pensent qu'ils peuvent baptiser; Ils ont abandonné la fontaine de la vie, mais promettent la vie et la grâce des eaux du salut. Ce n'est pas nettoyer que les hommes y trouvent, mais salissants; Leurs péchés ne sont pas emportés, mais seulement ajoutés. Cet être "né de nouveau" n'apporte pas de fils à Dieu mais au diable. Né d'un mensonge, ils ne peuvent pas hériter des choses que la vérité a promises; Engendrés par les infidèles, ils sont privés de la grâce de la foi.
152
syllabes
95
mots
4
phrases
391
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scooterBraun
On m'a offert un tas de trucs de téléréalité, mais je ne voulais pas être connu pour cela, alors j'ai tout refusé.
@billGoldberg
J'avais un contrôle créatif sur mon personnage, ce qui signifie que s'ils voulaient que je fasse quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, alors je ne le ferais pas. Si c'était bon pour le spectacle, alors je n'ai eu aucun problème. S'il était dégradant pour le personnage et n'ajoutait pas une lumière positive au spectacle, alors je peux garantir que je ne le ferais pas.
@haleyBarbour
J'ai un dossier en tant que gouverneur. J'ai un dossier de réduction des dépenses. Et j'ai parlé hier non seulement que nous devons réduire les dépenses, j'ai parlé de la façon dont nous avons réduit les dépenses au Mississippi et comment si vous faisiez les mêmes choses dans le gouvernement fédéral, vous économiseriez des dizaines de milliards de dollars par an.
@napoleonHill
J'avais appris, des années d'expérience avec les hommes, que lorsqu'un homme désire vraiment une chose si profondément qu'il est prêt à jouer tout son avenir sur un seul tour de roue pour l'obtenir, il est sûr de gagner.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@andrewLuck
J'ai grandi dans la banlieue, alors j'ai pensé: «Pourquoi ne pas essayer le centre-ville? Et, honnêtement, j'adore ça. J'ai été très agréablement surpris de voir à quel point le centre-ville d'Indianapolis a à offrir.
@joyHarjo
Peut-être que le monde se terminera à la table de la cuisine, pendant que nous rions et pleurons, mangeons de la dernière bouchée douce.
@jhumpaLahiri
Je trouve que c'est vraiment libérateur d'être dans un endroit où je suis un étranger à tous points de vue. J'ai vécu avec cela toute ma vie - ce fossé, cette bifurcation. Et en Italie, je ne le ressens pas. Il n'y a aucune de ces tensions, seulement l'attente que je me place pour bien parler la langue. Je le trouve relaxant. Quelque chose tombe et j'observe.
@kateMckinnon
J'ai fait ce rêve dans ma tête de, si je suis embauché par 'SNL, à quoi ressemblerait ce moment. Et j'ai rêvé que je m'effondrerais, je m'écraserais sur le trottoir et que vous pleurerais dans les cieux. J'ai reçu cet appel, et cela ne s'est pas produit naturellement. Mais je l'ai fait quand même parce que je voulais avoir ce moment. Alors je me suis effondré.
@taviGevinson
Je suis un peu triste quand je regarde tous mes magazines et que je pense à comment à la fois j'étais beaucoup plus impressionné par un certain éditorial de la mode, ou comment j'ai l'impression que je ne peux plus vraiment être excité par la mode. Peut-être que c'est blasé, mais honnêtement, j'aime ça maintenant, quand quelque chose est vraiment bon, je me sens plus affecté par cela.
@grandmasterFlash
J'ai dû aller dans un studio et composer et écrire et appuyer 12 chansons en 14 heures. Lorsque vous enregistrez une chanson à partir de zéro, il vous faut 14 heures pour faire une seule chanson.
@evaGreen
Je fais du shopping peut-être trois fois par an d'une manière intense. Je suis comme un homme. Je ne peux pas passer trop de temps dans un magasin.
@idinaMenzel
Je trouve que, peut-être parce que je suis aussi chanteur, j'entends la musique en personnages tout le temps, même s'ils ne chantent pas. J'entends ce qui m'affecte dans mon cœur.
@deepikaPadukone
J'ai beaucoup d'amis, mais ma plus grande peur est la solitude. Ma famille à Mumbai me manque, et mon plus grand cauchemar chaque jour est de rentrer seul à la maison.
@qTip
J'ai grandi sur le côté rugueux des pistes. Si vous ressembliez à ce que vous étiez doux, vous seriez du fourrage pour les loups. Je suis venu dans mon quartier comme: "Je vais juste être moi", et tous les voyous ont juste dit: "C'est bon, il est spécial." Ils savaient que j'avais le talent avec les rimes, alors ils m'ont gardé.
@donovan
J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.
@pittacusLore
J'attrape la main de Sarah. «Vous êtes plus que cela. J'ai besoin de toi ici avec moi. Vous êtes à peu près la seule chose qui m'empêche de fondre complètement. " «Je comprends», dit-elle. "Vous allez sauver le monde effrayant et je vais vous aider. Tout ce dicton derrière chaque grand homme, il y a une grande femme? Je peux être ça pour toi. Je veux juste être une femme formidable avec un excellent objectif.
@stellaVine
Je peignais Kate Moss depuis longtemps, à la fois avant le moment de sa crise et pendant. Je me sentais très fortement pour elle - c'est une maman qui travaille dur et il semblait que soudain le monde se tournait contre elle. L'eau sainte ne peut pas vous aider maintenant est peinte dans des couleurs très chaudes.
@davidMassengill
Je me donne le luxe du temps pour façonner une chanson. Il est très courant pour moi de travailler trois mois ou plus sur une seule chanson. Le complot prend du temps et des efforts, car il y a beaucoup de faux virages. Je remplit les pages et les pages avec mes erreurs, les éliminant ainsi. Finalement, un sentier est brisé à travers cette montagne d'erreurs. Parfois, c'est aussi facile que de mettre des œufs dans un panier; D'autres fois, c'est comme essayer de battre une tonne de sable dans un diamant.
@simonJordan
J'ai trouvé que certains agents étaient des commerçants de chair prédateurs dont le seul objectif (lorsque je ne porte pas de souplesseurs de jeunes joueurs) était de créer une division entre les clubs et les joueurs, la motivation étant de l'argent.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@aceFrehley
J'avais le sentiment que ça allait fonctionner parce que non seulement j'ai apprécié la musique et je l'ai parlé avec les gars, mais j'étais dans le rock théâtral et j'étais prêt à se maquiller et à faire n'importe quoi pour le faire.
@elliottAbrams
J'ai rencontré Kim Dae Jung pour la première fois alors qu'il était un dissident coréen dont la vie a été menacée par la décision du régime militaire à Séoul. J'étais le secrétaire d'État adjoint de Ronald Reagan aux droits de l'homme, et Kim m'a été dirigé parce que le bureau d'Asie de l'Est du Département d'État l'avait depuis longtemps évité.
@nancyLancaster
J'avais appris en allant à Houghton qui pour rendre une pièce silencieuse, pour la rendre harmonieuse, vous n'avez jamais voulu avoir un seul `` motif '' thng comme le tapis Savonnerie qui se démarquerait. Vous devez avoir un «purement» partout.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@carrieVaughn
J'ai eu quelques très mauvaises années à l'école, juste de ne pas m'intégrer et d'être victime d'intimidation. C'était un peu brillant d'être un gamin militaire, cependant, parce que lorsque vous êtes dans ce genre de situation, vous pensez simplement: «Je n'ai qu'à m'accrocher pendant une année, car alors nous allons bouger. Ce sera bien si je peux juste sortir d'ici.
@russellSignifie
Je me demandais souvent comment décoloniser au mieux mon peuple ... cela devait être fait un être humain à la fois. Sans ce genre d'aide, la société occidentale ne permet pas aux gens de se réconcilier avec leurs sentiments. Avec l'honnêteté et la thérapie, mon peuple peut à nouveau être fait entier.
@paulRodgers
J'ai eu l'idée de la chanson `` Bad Company '' quand j'ai vu une affiche pour le film Jeff Bridges, et cela a rappelé une vieille photo victorienne que j'avais déjà vue, et il a dit: «Méfiez-vous de Bad Company». Alors je me suis assis au piano et j'ai commencé à écrire la chanson.
@omarosaManigaultNewman
Je dois m'asseoir dans l'inauguration de Bill Clinton, Bush, Obama, et quand nous sommes arrivés à l'inauguration de Trump et ils ont dit que c'était la plus grande taille de foule, je me disais: "Mec, je suis allé à beaucoup d'inaugurations ; Ce n'était pas la plus grande taille de la foule. Mais je ne l'ai pas fait, vous savez, je ne voulais pas être le seul à le casser.
@johnConnolly
Vous ne pouvez pas prouver que quelque chose n'existe pas. Vous pouvez seulement prouver que quelque chose existe.