Marlee Matlin
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
Vous ne pouvez pas croire tout ce que vous lisez. Soit dit en passant, je ne suis que six pieds.
26
syllabes
20
mots
2
phrases
74
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à Henry Winkler que je voulais agir. Il a dit, faites-le et ne laissez personne vous soutenir. Sa validation l'a rendu d'autant plus vrai. Je n'ai pas cessé de le remercier depuis.
@stevenKnight
Quand j'avais probablement environ 10 ou 11 ans, et j'ai trouvé que c'était simplement quelque chose que je pouvais faire. Lorsque vous êtes à l'école et que vous faites quelque chose et que vous êtes loué pour cela, vous pensez: "Oh, c'est vrai, je vais faire ça." À partir de ce moment, j'ai toujours pensé que je serais écrivain. Je pensais aux romans au début, puis j'ai naturellement dérivé à la télévision.
@scottSnyder
Quand j'ai traversé ces périodes de dépression ou d'anxiété, c'est presque comme si votre corps vous disait constamment avec ces paniques que le monde est vraiment l'endroit terrible que vous pensez que c'est, et toutes les choses que vous craignez sont vraies pour vous pour être vrai.
@evaAmurri
Un bébé est un énorme changement pour tout le monde, alors reconnaissez-le. C'est difficile et vous n'avez pas besoin d'être excellent dans tout tout de suite.
@nataliaVodianova
Lorsque vous êtes en bas, vous trouvez la beauté dans de si petites choses et la bonté dans de si petits gestes. Lorsque je compare toute lutte aujourd'hui à celle que j'ai peut-être eu dans mon enfance, rien ne peut me faire tomber.
@danicaMckellar
Quand j'étais petit, nous avions un livre d'or qui avait tous ces personnages Disney dans un portrait sur la première page. Mon père le lisait tous les soirs. Nous jouions à ce jeu de trouver Pluton ou de trouver Donald Duck. Il nous avait lu des histoires et faisait toutes les voix. Ce sont de grands souvenirs.
@benjaminStone
Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais jamais me lever le matin, j'ai toujours trouvé cela si difficile. Si j'avais un rendez-vous, je n'avais aucun problème, mais juste me lever tôt pour le bien, j'ai adoré mon lit (et je le fais toujours!).
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@timKennedy
Quand le 11 septembre s'est produit, je me disais: «Je dois faire quelque chose». Je suis allé parler aux recruteurs, et j'ai découvert le programme Special Forces 18X. Ils emmènent des gens qualifiés de la rue et leur donnent un coup de feu sur les forces spéciales. Je me disais: "Alors je pouvais aller essayer pour des forces spéciales?"
@tedCruz
Lorsque Mitt Romney a parlé de Poutine élargissant sa sphère d'influence, Obama s'est moqué et a dit: `` La guerre froide a été plus de 20 ans, rien à craindre '' ... nous continuons à faire cette erreur avec Poutine.
@romanAbramovich
Quand j'ai commencé à gagner de l'argent plus ou moins sérieux - pour ces moments - alors, bien sûr, je voulais montrer à tout le monde que la vie est différente: c'est un nouveau type de vie; Nous gagnons cet argent. Nous voulions payer des impôts et vivre honnêtement.
@jimMcdonough
Lorsque j'ai emménagé dans la direction, il s'agissait de gérer les gens et de les garder motivés - je n'ai pas utilisé de mesures de vente pour conduire mon entreprise. Maintenant, tout vient des chiffres.
@peteDunne
Quand j'étais jeune, j'étais un chasseur, marchant des collines boisées avec des marches confiantes et un pistolet à la main. Je connaissais le flou des ailes, la forme de fusée et le grand moment que seuls les chasseurs connaissent, lorsque toute l'existence descend à deux points et une seule ligne. Et l'univers retient le respirer. Et ce qui peut être et ce qui sera de se rencontrer et de devenir un - avant que l'Echo ne revienne à sa source.
@carineRoitfeld
Lorsque vous allez à un spectacle, les Américains à New York sont très appropriés, bien plus que les Français. Tout est parfait. Leurs cheveux, les ongles, tout. Le regard. Tout est la perfection.
@michaelWeatherly
Quand j'ai déménagé à New York pour agir, je n'étais pas bon dans les restaurants de travail - l'hébergement, l'attente, le bus, le lave-vaisselle - je n'étais pas bon à aucun aspect. Mais j'avais une guitare. Alors je me chanterais avec Julio par la cour d'école, mais vous n'entendriez le chœur que parce que le train arrive toutes les 30 secondes.
@justineSkye
Quand j'avais 16 ans, j'ai commencé à passer beaucoup de temps à Soho et au centre-ville de New York et j'ai remarqué le style de tout le monde et les choses éclectiques que les gens porteraient. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à expérimenter des choses comme mon rouge à lèvres et à mélanger différents types de pièces et, bien sûr, ma couleur de cheveux.
@dariusRucker
Quand on m'a demandé si je voulais jouer sur le Grand Ole Opry, j'ai crié: "Tu plaisantes?" J'attendais que toute ma vie. Être invité là où tant des plus grands artistes country ont joué, c'est un honneur, et je ne peux toujours pas croire qu'il m'a été accordé. Juste pour se tenir dans le cercle où tant de grands ont tenu Williams, Kitty Wells, je ne pouvais tout simplement pas y croire.
@charlesSchumer
Lorsque j'ai commencé à m'impliquer dans la question du crime, les gens ont déclaré: "C'est un problème local". J'ai dit: "Non, il y a beaucoup de façons dont le gouvernement fédéral peut aider." Et la meilleure façon dont le gouvernement fédéral peut aider et a fait dans le projet de loi sur la criminalité, est de trouver des programmes qui fonctionnent à travers le pays et de les aider à se propager.
@mildredDresselhaus
Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.
@susanLTaylor
Lorsque vous priez, rappelez-vous que vous ne priez pas un Dieu éloigné, mais le Dieu qui habite en vous. Ne prononcez pas simplement les mots; Sentez ce qu'ils signifient dans votre vie. Ne priez pas de vos lèvres, mais de votre cœur. Vos prières ne sont pas pour Dieu, ils sont pour vous, pour vous rappeler la présence du Saint-Esprit en vous. Lorsque vous dites "ton royaume vient, ta volonté sera faite", rappelez-vous que vous êtes aimé et protégé. Dieu a planifié des choses plus importantes pour nous que nous ne pouvons l'imaginer. Plus nous maintenons une conscience de l'amour immuable de Dieu, plus nous nous sentirons plus sûrs et plus à la maison dans le monde.
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@annetteBening
Quand j'ai commencé, j'étais actrice de théâtre, et il y avait des rôles que je ne pouvais pas imaginer ne pas jouer, comme Rosalind dans «As You Like It». Je pensais que je mourrais si je pouvais jouer ça. Mais ensuite, j'ai commencé à faire des films, et j'ai eu des enfants et j'ai déménagé à Los Angeles. Et maintenant, je ne me souviens pas de ces rôles.
@rafaelBenitez
Quand j'étais à Valence, ma femme a dit que nous gagnerions la ligue. Elle avait raison et de marquer l'occasion, elle m'a demandé une nouvelle montre. Je lui ai acheté la montre, mais elle a ensuite dit que nous gagnerions la Coupe UEFA et que lorsque nous l'avons fait, elle voulait une autre montre. Maintenant, elle dit que nous gagnerons la Ligue des champions et qu'elle voudra une montre encore plus chère. Ma femme a beaucoup de confiance et beaucoup de montres.
@tedChiang
Quand j'étais enfant, je me suis dit que je serais un physicien quand j'ai grandi, puis j'écrivais de la science-fiction à côté. La chose physicienne n'a pas réussi, mais l'écriture de la science-fiction de côté l'a fait.
@rickMoranis
Quand je suis arrivé au cinéma, les environnements les plus démocratiques où n'importe qui pouvait dire quoi que ce soit, c'était les meilleurs environnements, mais ce que vous ne voulez pas supposer, c'est que vous savez ce que le public pense.
@coolio
Lorsque ma mère est décédée il y a quelque temps, je n'ai plus apprécié la nourriture. Je viens de manger pour vivre. Ma mère avait toujours aussi bien cuisiné que je ne pensais pas que je pouvais la suivre.
@alexandrePato
Quand je me suis tellement blessé, j'ai parlé à ma famille et à mon manager et j'ai dit: «J'ai besoin de mon corps pour récupérer». La première chose que je pensais, c'était que je devais rester droit. Quand je suis retourné au Brésil pour jouer, après quelques mois, mon corps était parfait.
@jimmyOYang
Quand j'avais obtenu un diplôme en économie, je ne savais pas ce que je voulais faire. J'avais un peu peur. Alors j'essayais tout.
@sohaAliKhan
Quand je suis né, maman ne faisait pas du tout de films, donc je n'ai jamais été exposé autant au monde du jeu.
@caryKennedy
Notre nation est trop forte et trop belle pour laisser un homme démolir tout ce que nous défendons. Je refuse de laisser Donald Trump reculer notre pays.